4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Ma mère, la chieuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma mère, la chieuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 08:44:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

J'voudrais faire un sujet sur ma mère (j'ai le temps... normalement on devrait être parties depuis une heure mais bon...) Donc oui, ma mère... Comment dire : elle est franchement chiante.
Par chiante j'entends que dès qu'il y a quelque chose qui ne va pas c'est EVIDEMENT JAMAIS DE SA FAUTE, elle refuse d'avoir tort, pour elle, il n'y a qu'elle qui fait tout bien, et les autres à partir du moment où ils ne font pas comme elle font tout mal.

Par exemple, quand elle a décidé de ranger, c'est une véritable furie. Elle grgone parce que ça ne lui plaît pas, elle passe son temps à dire "hé ben, heureusement que je suis là". Bref. Et quand il s'agit de ma chambre alors là, je m'en prend plein la tronche, et en plus de ça elle fouine partout dans l'espoir de trouver un secret écrit sur un bout de papier ou un paquet de cigarette.

Avant hier, nous avions un RDV avec elle, mon père et moi pour signer le bail du studio dans lequel je vais vivre l'an prochain. Nous avions RDV à 10h30, on habite à 1h30 de route du lieu où nous devions aller. Et là, elle a été prise d'une crise comme d'habitude et à 9h du matin madame était encore en train de passer l'aspirateur dans la maison et n'était même pas encore prête.Si moi et mon père on a le malheur de lui dire quelque chose, on s'en prend plein la tronche "bah heureusement que je suis là, sinon yorait rien de fait". Tout le poid du monde repose sur ses épaules, sainte maman  ange:{}
Le soir nous avions du monde à manger à la maison, de vrais amis qui s'en foutent de la façon dont la table est mise ou de la manière dont on présente nos plats... Et bien quand même, elle a passé 1demie heure dans la cuisine avec la femme de nos amis, à mettre la table "bien comme il faut", et à "tout préparé bien comme il faut". Ensuite le temps de faire cuire la viande, de prendre l'apéritif et tout on a commencé à manger à 22h!

Et hier, il ne faisait pas beau, ma pauvre maman pouvait pas se mettre dehors à bronzer... Enfin bon, heureusement qu'elle s'est cassée avec mon père l'après midi et j'ai ENFIN pu être tranquille pendant quelques heures, et ne pas entendre de reproches jusqu'à ce qu'elle rentre.

Mais bon, là je devrais déjà être sur la route des vacances avec elle. On devait partir à 9h, je me suis levée à 8h30 mais bon à 9h j'étais prête. En me levant je lui ai demandé à quelle heure on devait partir et j'ai eu comme réponse "bah j'en sais rien, t'as vu l'heure à lequelle tu te lèves", sur un ton de repproche que je ne supporte plus. Et là, madame est dans le canapé, pas enocre habillée, pas encore coiffée, rien du tout... Et au moment de partir -dans je sais pas combien de temps- c'est moi qui vais me faire engueulée, comme toujours.

Je l'adoe ma mère, mais quand elle se met à nous faire des crises qui durent comme ça, je sature, et j'ai qu'une envie c'est de me casser de chez moi.

(Publicité)
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2006 à 11:29:28  

love:{}  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}
Sta tu es mon idole  love:{}  love:{}  love:{}  love:{}

enfin quelqu'un qui peu me comprendre ma sainte mère et moi !!!  love:{}  love:{}  

Wish I was made of granite.
Profil : Star
virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 31/07/2006 à 12:07:15  

Jcrois que les mères ont toutes attrapé le syndrome de la chiantise pendant ces vacances.

Ma mère c'est l'art de tourner la remarque gentille en reproche. Et de tout mettre sur le dos de son diabète.

Je pleure pour elle et elle me trouve lâche. Ahh c'est beau...

Mais je compatis, là, Sta... :/
Message cité 1 fois
Annanas à sa petite crevette
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:09:44  

C'est marrant,la mienne est pareille sweat:{}

SuperChic Miaou
nightsun
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:10:38  

Je crois que ma mere ressemble a la tienne, sauf qu'elle est tres maniaques et piques des crises contre moi vraiment violentes des fois, c'est dur a supporter, enfin courage c'est bientot la fin pour toi^^

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:11:07  

Loool et moi qui croyais que ma mère c'était un cas lol:{}

oceane
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 12:14:01  

Ma mère est très gentille, elle m'engeule pas en ce moment, elle me propose même d'aller faire du shopping et de m'offrir des trucs.
Du coup je me sens obligée de nettoyer toute la maison, de ranger et nettoyer ma salle de bain, mdr.

C'est mon père le tyran XD

Courage les filles.

(Publicité)
Profil : Inconnu
100droutch38
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2006 à 13:06:07  

Ma mère elle m'engueule toujour pour ma chambre car elle n'est jamais faite...

Tiens a propos j'ai une blague:
quel est la différence entre un cul est une mère??
le cul y chie et la mere fait chier!

On ne m'a pas encor identifié!
Profil : Etranger
pinkpunk
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/07/2006 à 13:17:46  

Moi elle m'a laissé sortir avec des amis avec qui j'ai travaillé tout le mois de juillet puis du jour au lendemain elle dit STOP ! ca veux dire que pdt un mois jfaisais ske jvoulais et puis la plus rien  pfff:{}

Parceque Virginie, tu n'as que 15 ans et tu traine avec des gens de 20 ans mais toi t pa cor majeur... j'vous épargne ça  ;)

Fin bon ac ma mère ca passe vite pcq jlui fais la gle tte la journée (jai du mal mais jmapplique xD lol) et elle aime pas ça alors elle fait semblant de rien et jpeux dnouveaux faire s'que jveux  lol:{}

(si elle lit ca jsuis morte  lol:{} lol)

---------------
*.* Mieux Vaut Etre Belle Et Rebelle Que Moche Et Remoche *.*

http://coyotgirl1.skyblog.com
http://fuck-theworld.skyblog.com
penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 19:48:10  

Tiens, je suis pas le seul à avoir une mère en préménopause? Enfin, on dit que les filles ont leur semaine à chaque mois. Eh bien chez moi, c'est le mois du mois. Elle dort à des heures pas possibles (et c'est moi qui dit ca, avec ma moyenne de 4h du mat, mais je me lève huit heures plus tard et elle est pas couchée encore). Le pire, c'est les sauts d'humeurs. Une journée, tout va bien, encourageante, attentionnée, me paye 400$ de fringues (Je sais! Je suis un gars, mais c'était la première fois en un an et demi que je foutais les pieds dans un magasin de vêtements). Le jour d'après, je suis un fardeau. Je ne fais pas la vaiselle de manière appropriée (alors que la seule à ne rien faire dans la vaiselle, c'est elle), je suis toujours sur son dos. En fait, le plus frustrant c'est qu'on ne peut rien dire, un peu comme toi, Sta. L'autre jour, elle scandait détester le fait que chaque fois qu'elle pète un plomb, personne ne la reprenne ou ne lui réplique rien. Alors, armé de mon courage et de mes cours de boxe, je lui met bien ce que je crois être vrai en plein visage alors qu'elle criait pour à peu près rien. Résultat: Tout ce qu'on peut me reprocher m'est reproché, et elle éclate en sanglot, je ne parle même pas du regard que m'a lancé mon père.

À lire ca, on dirait que ma mère est un tyran excentrique. Ce n'est pas le cas, c'est une bonne maman avec qui j'ai une belle complicité, mais ca fait du bien de faire sortir le méchant (puisque j'ai eu droit à une autre scène hier).

Vivement la ménopause!

virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 31/07/2006 à 20:34:12  

A la ménopause, c'est l'apocalypse crois-moi.

Les sautes d'humeur tu vas en chier. :D

Ayant une mère de 53 ans, qui en plus a arrêté de fumer, c'est la joie tous les jours... Toujours quelque chose à me reprocher, et même si je ne veux pas être méchante avec elle, elle fait tout pour que je le sois.

:D Donc fuck la ménopause.

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 22:00:33  

Promettons de rester tous NORMAUX dès qu'on aura atteint la quarantaine :D

(Publicité)
virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 31/07/2006 à 22:29:50  

XD... On deviendra tous gâteux et tout. :'(

penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 00:07:08  

Bha, un coup ménopausé, ca se calme non? *j'suis pas croyant, mais je vais prier pour que oui!*
Message cité 1 fois
tadaaaaaaaaaaa
dousa
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2006 à 00:19:19  

aaah ta mère me fais penser a "bree van de kamp" dans houswives !  :)

titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/08/2006 à 09:13:16  

Vous n’aime tous !!! Enfin vous me comprenez !
Sta ma devancé mais c'est pas grave ma mère a c’est quelques chose !!! Sainte maman fais des sienne en ce moment ! Je tiens a dire comme penseur c'est une maman extra mais ...

Depuis le début de ça grossesse et la naissance de mon frère c’est un vrai ... je trouve pas de mot !
Pendant son accouchement elle a été arrêté du début et elle a été obligé de resté couche a partir du 5ème mois donc elle était toujours a la maison ... >_< !!! La piou ! Je sors en scooter pour allé voir une copine 2h on va dire et nan il faut absolument que je lui envoi un texto pour lui dire ce que je fais ... entre lui dire j’ai été au toilette et on a goûté je vois pas trop quoi lui dire !!!
Un fois j’ai été chez un copine après les cours donc 16h 19h on va dire et là HO MALHEUR !!!!! J’ai oublié le texto !!!! (Je lui avais demandé la permission de sortir donc elle savait ou j’étais !) Dans je suis rentré chez moi je me suis pris une soufflante comme quoi elle était toute seul toute la journée et que  un texto ça m’aurai pas tué moi je lui dis que j’ai oublié (j’ai un tite tête mais bon ...) et la elle me dis c’est pas une excuse ...

Autre chose je suis dans ma chambre sur le pc en rentrant des cours ( quand je rentrais du collège il était 17h, 17h 30 ... ) pour décompressé ... ange:{} et ben toute les 5 10 min elle va m’appelé pour faire un trucs ... vers 18 h Morgane va mettre la table ... alors que bon on mange que vers 20h 20h30 ... chercher l’erreur... si par malheur je goûte dans ma chambre et que j’oublie mon verre a chaque fois qu’elle va passé dans la chambre ( oui ma chambre est un moulin l’hiver c’est limite si j’ai pas le droit de fermé la porte ...l’été j’ai pas le droit de fermé a clé parce que si je fait un mal aise ... avec ma fenêtre ouverte ...au rez-de-chaussée... >_< ) en disant morgane va mettre dans vers dans la cuisine ... ou si il fait trop chaud mais que moi je sui bien dans ma chambre elle va allé ouvrir la fenêtre sans me demandé mon avis ... alors que bon c'est ma chambre et j’y suis un peu plus qu’elle on va dire ... si c'est le bordel et ben tant pis c’est moi qui y vis pas elle ... des fois elle range ( gentille maman)  enfin elle met tout mon bordel sur le canapé et pour elle c'est rangé ... alors que des fois elle mélangeais mes cours ... des devoir a rendre toute mon organisation ... qui pour moi était ordonné ...

Mais le must enfin ... THE best du moment c'est les morgane fait pas si morgane fait attention a ça ... depuis la naissance de mon frère on touche plus le fond on cherche du pétrole !!!!!
C’est morgane attention tu vas tombé ... morgane attention tu va réveillé ton frère alors que des fois j’entend a peine le sons des mes enceinte mais il faut encore que je baisse ...attention morgane ne jette pas ça dans ta poubelle tu vas attiré des bête ... elle m’étouffe je ne dis pas tout ce qu’elle me dis de faire ou ne pas faire la liste serai trop grande !!! j’ai de bonne note je suis assez sérieuse dans le réelle mais nan je fais ma crise d’adolescence parce que le seul moyen que j’ai trouvé c'est de l’envoyé boulet pour qu’elle me laisse tranquille et dans c’est moment je sais pas vous mais THE PHRASE c’est «  mais tu es heureuse pourtant tu ne manque de rien je ne pense pas être méchante tu as beaucoup de liberté ... ( la le mot qui grrrr ) tu n’as pas a te plaindre » sous prétexte que l’on ne manque de rien on a rien le droit de dire ...

Et puis aussi c’est le mais tu fais rien a la maison tu pourrai aidé au lieu d’être toujours sur le pc ... j’aide mais je vais pas sonné le clairon a chaque fois ... donc pour elle vus que je le dis pas ben je fais rien ... et puis entre des corvée et la détente je pense que le choix est vite fais ... mais des fois quand il vous prend une envie de faire le ménage a fond et que l’on vous dis et ben ça faisais longtemps ou ça devrai te prendre plus souvent .... ben la on a moins envie de faire le ménage ... on est un peu découragé ou quand vous sacrifié tout votre mercredi aprème pour faire étincelé la maison et que on rentrant on vois a peine ce que vous avez fait et quand vous dites ce que vous avez fait que vous êtes HS et qu’elle vous dis mais moi je fais ça tout le temps ... ben on se dis la prochaine fois tu le fera et puis c’est tout je me crèverai pas le cul a le faire et puis c’est tout !!!

Bon je vais m’arrêté la mais tout n’est pas sorti encore ... parce que bon sinon je vais pas arrêté sinon  

Merci de m'avoir lu !!!!! piou...

oceane
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 12:24:12  

Je connais le coup du ménage ^^

Quand tu n'as rien fait, pas rangé ta chambre, ou pas passser l'aspirateur dans le salon, ou pas fait le repassage, tu l'entends dire pendant 10 jours...et quand, dans un jour de grande bonté tu as astiqué la maison, ils te disent à peine un " c'est bien" et rajoutent le " dommage que ce soit si rare, tu pourrais le faire le plus souvent, ça te tuerai pas " XD C'est pas faux, mais ça fait pas trop plaisir quand même ^^

Moi, c'est mon père qui me saoule, je déteste lorsque assis dans le canapé avec son journal il me sors un " met la table pour une fois" du coup je suis forcée de répondre que c'est facile à dire le cul dans le canapé XD et ça dégénère...
Pareil pour toutes les taches ménagères, sous prétexte que monsieur travaille, je dois tout faire, même ramasser ses affaires qui trainent, il y a des limites quand même  sarcastic:{}  
Et comme il fait beaucoup de cyclisme je dois aussi laver à la main et ranger ses cuissards, vestes et autres tenues qui puent, enfin depuis que je l'ai oubliées dehors ( volontairement dirons nous ) sous la pluie, et qu'elle n'ont séchées que le lendemain, il me le demande plus whistle:{}
Voilà, je me laisse pas faire moi non plus, et donc on passe notre temps à se gueuler dessus XD

Je raconterai pas plus ma vie, c'est déjà suffisant ^^

virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/08/2006 à 21:27:51  

Penseur Quelconque a écrit :
Bha, un coup ménopausé, ca se calme non? *j'suis pas croyant, mais je vais prier pour que oui!*
Afficher plus
Afficher moins

Euh.. Tout dépend de la personne mais... En général nan. -_-" 'Fin pas chez moi. OO

1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 21:48:28  

ma mère est violente avec moi je ne sais plus koi faire!!!

rien kojourd'8 elle ma jetée des couteaux sur moi pcq sans faire exprès g fait tomber mon diner mais elle me défonse pour un rien pour des choses trop stupides!!!
elle m'a dit soit jte plante ou jte jete du 11ème !!!

ou sinon kan joublie de faire la vaiselle elle me crache dessus kom si g t de le merde !!!

j'en ai marre je ne sais plus koi faire g besoin de réponse svp

merci

penseur-quelconque
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 22:58:38  

Menace d'appeler les flics, je ne sais pas trop... c'est plutôt hallucinant ce que tu dis...

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 23:33:15  

Non,menace pas d'appeler les flics,ça pourrait être la dernière phrase que tu sortirais de ta vie pt1cable:{}

Appelle direct les flics
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
m-i-l
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2006 à 10:43:35  

the.annanas a écrit :
Non,menace pas d'appeler les flics,ça pourrait être la dernière phrase que tu sortirais de ta vie pt1cable:{}

Appelle direct les flics
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

LC pour les intimes
Profil : Notable
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 10:54:28  

Ma mère aussi est une relou en pleine crise de quarantaine avec des sautes d'humeur que même une femme enceinte n'aurait pas.Elle est du genre feignasse et moi je me tape tout à sa place et,évidemment,tout lui est dû! Si j'oublie un ou deux trucs c'est the end of the haricots!J'ai le droit aux regards de reproche et aux réflexions dès que j'ose "attaquer" (verbalement) mon cher frère qui ne fout rien à la baraque! Alors que cette c***e ne travaille qu'à mi-temps!
Ah,j'vous jure les parents! kaola:{}

---------------

oceane
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 11:55:25  

Montons un comité anti-parents  :D
Message cité 1 fois
LC pour les intimes
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 13:54:26  

J'ADHERE!!!

---------------

sta_
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 14:27:22  

Grave !
+1 avec Océ ^^

LC pour les intimes
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 18:56:57  

Faut qu'on distribue des tracts!!!

---------------

Profil : Quidam
m-i-l
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/08/2006 à 20:14:06  

Heuu... y a pas un comité anti-beau père dans le coin ?   :)  

LC pour les intimes
love-cows
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 21:46:27  

Pas encore,mais on peut en créer un!C'est pas un problème! ;)

---------------

titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/08/2006 à 23:26:53  

oceane a écrit :
Montons un comité anti-parents  :D
Afficher plus
Afficher moins

Nan c'est pas une bonne idée !! lol
(attend je m'explique)

faudrai qu'on les hypnotises plutôt ! quand il deviennent chiant hop ... un ti coup d'hypnotisage et hop on est tranquille !!

whistle:{}  whistle:{}  

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 00:04:31  

Allez,faut positiver,après avoir entendu les horreurs que sont capable de faire et dire les mères des autres,dites-vous que la vôtre est en fait assez supportable :D  
Message cité 1 fois
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2006 à 00:08:53  

the.annanas a écrit :
Allez,faut positiver,après avoir entendu les horreurs que sont capable de faire et dire les mères des autres,dites-vous que la vôtre est en fait assez supportable :D
Afficher plus
Afficher moins

la tu te dis que ta un peu de chance a ta façon ...

the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 00:24:14  

Je tiens énormément à ma mère,malgré les méchancetés qu'elle est capable de sortir,et même si elle me tappe sur les nerfs très souvent,je n'aime pas dire du mal d'elle...Mais je peux vous garantir que ma maman elle n'est pas moins chiante que la vôtre,ses"fais pas ci,fais pas ça",je m'en fiche complètement,ça ne m'empêche pas de recommencer :D Parcontre elle peut dire des choses très blessantes,mais je ne préfère pas les répéter ici tellement ça m'a fait mal la dernière fois qu'elle me les a dit...

C'est bien de se défouler un bon coup sur les parents,mais n'oubliez quand même pas que de votre naissance jusqu'à maintenant,ils se sont toujours occupés de vous avec le plus grand soin,ils vous nourrissent,aiment vous voir vous épanouir et porter de beaux vêtements.En plus,dans 80% des cas,c'est vrai qu'on est des gros fainéants et faut bien quelqu'un pour nous remettre sur le droit chemin :D
Et pour les sautes d'humeur,je sais à quoi c'est dû alors je ne leur en veux pas.
Essayez de les comprendre un peu vos parents,mettez-vous à leur place,dites-vous que ces petites sautes d'humeur,ces maniaqueries,ces remarques,c'est rien,rien du tout comparé à tout l'amour que vos parents vous ont donné,aimez-les,montrez tout l'amour que vous leur portez,ça leur ferait tellement plaisir,et le simple fait de voir les êtres les plus chers à vos yeux être heureux,je peux vous assurer qu'il n'y a pas plus beau spectacle :)
Message cité 1 fois
titetronade
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/08/2006 à 00:27:10  

the.annanas a écrit :
Je tiens énormément à ma mère,malgré les méchancetés qu'elle est capable de sortir,et même si elle me tappe sur les nerfs très souvent,je n'aime pas dire du mal d'elle...Mais je peux vous garantir que ma maman elle n'est pas moins chiante que la vôtre,ses"fais pas ci,fais pas ça",je m'en fiche complètement,ça ne m'empêche pas de recommencer :D Parcontre elle peut dire des choses très blessantes,mais je ne préfère pas les répéter ici tellement ça m'a fait mal la dernière fois qu'elle me les a dit...

C'est bien de se défouler un bon coup sur les parents,mais n'oubliez quand même pas que de votre naissance jusqu'à maintenant,ils se sont toujours occupés de vous avec le plus grand soin,ils vous nourrissent,aiment vous voir vous épanouir et porter de beaux vêtements.En plus,dans 80% des cas,c'est vrai qu'on est des gros fainéants et faut bien quelqu'un pour nous remettre sur le droit chemin :D
Et pour les sautes d'humeur,je sais à quoi c'est dû alors je ne leur en veux pas.
Essayez de les comprendre un peu vos parents,mettez-vous à leur place,dites-vous que ces petites sautes d'humeur,ces maniaqueries,ces remarques,c'est rien,rien du tout comparé à tout l'amour que vos parents vous ont donné,aimez-les,montrez tout l'amour que vous leur portez,ça leur ferait tellement plaisir,et le simple fait de voir les êtres les plus chers à vos yeux être heureux,je peux vous assurer qu'il n'y a pas plus beau spectacle :)
Afficher plus
Afficher moins

Comme c'est bien dit :)
tu as tout a fais raison annanas :)

Vive les fourmi !
vinki
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 14:01:36  

la mienne est pareille

1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 22:46:39  

encore une folle!!! t vrémen pa simpa tu ne sé pa se ke c dé PARENT aparaman é tu sé pa se ke c detre une mere!! c tré dificile!! moi chui ado mé mm si defoi je ahi mé parent o fon je lé aime tro é si il mouré ba je seré pa fiere du tt!! toi si  ta mere meur tu pleureras.............. non mais tu é mal polit je te pousse grave un" COUP DE GUEULE"!!! psk dire ke ta mere c une " chieuse" une " chiante"e..t..c..c vrémen vrémen fodré ke  tu te mette dan la po de ta mere un jour é tu verra!!tssssssssssssssssssssss​ssssss JI CROI PA!!!

virgen_loca
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 15/08/2006 à 23:22:17  

Bah qui n'a jamais dit en étant ado' : " Ma mère soule " ou des trucs du style ? A moins d'avoir une relation hyper fusionnelle avec sa mère, je connais pas...

Perso, je sais qu'avoir une fille comme moi, me ferait plus que chier... Mais bon on peut pas discuter sans se disputer donc on fait avec.

Je l'aime et elle le sait. Même si elle me fait chier.

kelly9316
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/08/2006 à 22:53:14  

Mwa qui croyais que j'étais parano et que ma mere était une exception ... enfin D allié ...

---------------
BisouXxXxX !!
Si je ne t'avais jamais connu je n'aurai jamais pleuré pourtant je ne regrette pas de te connaitre !!
Le bas ne vient pas du haut !
romilando
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 00:54:10  

Entendre raler et se faire critiquer sans cesse : "Tu dors trop" ! Ou encore "Mais il était où le temps où tu faisais des petits dessins" ! --' ! Je pense que les mères n'ont pas compris qu'on a changé ou elles ne veulent pas l'accepter. En clair, elle me fait chier !
Message édité par Romilando le 19/08/2006 à 00:54:20
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 14:52:55  

Et vous vous énervez contre elles pour ça? :)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je m'entends pas avec ma mère Une mère qui boit...
je sais pas comment dire à ma mère ke j'ai un petit copain ma mere...
Mon père bat ma mère J'accepte pas le ptit copain de ma mére ! Aidez moi !
moi et ma mere MA MERE
ma mére a un amant  
Plus de sujets relatifs à : Ma mère, la chieuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'en peux plus!! 5
Toujours angoisser 18
POURQUOI?? 55
plue envie de faire semblant 17
je voudrai parlé avc des gens 25