FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Ma mère a un amant (trompé mon père)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma mère a un amant (trompé mon père)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Salut vien me poser des questions quand tu veux
Profil : Inconnu
luc_vgn
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 12:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai découvert que ma mère avait un amant suite à la lecture de SMS mon premier doute à été que ma mère s'isoler pour téléphoner et parter défois de la maison Sans prétexte et aussi que un moment elle a décider de quitter mon père (ce qui ne c pas fait) j'ai eu beaucoup de doute et aussi elle changeait le mot de passe de son téléphone assez souvent et elle bloquer les NOTIFS de SMS j'ai voulu voir si vraiment elle avait un amant g donc regarder son téléphone et découvert des messages avec des mot comme: <<je t'aime>> et plein d'autre truc

Comment dois-je faire ?je n'ai que 12 ans et n'arrive pas à ne plus penser à sa et j'ai peur d'en parler à mère

(Publicité)
toreto
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 18:16:42  

Parle en a ton père il pourra sûrement t'aider envoi lui aussi une photo des message pour lui prouver

Une valeur de plus.
Profil : Citoyen
_dream
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 19:21:50  

Salut !
Je te déconseille vraiment d’en parler à ton père. Cette histoire concerne seulement ta mère et ton père. C’est un mauvaise idée de te mêler à ça
Et d’ailleurs tu n’as pas vraiment à regarder les messages de ta mère... c’est sa vie privée. En tout cas ne fait rien mais vu le comportement de ta mère ton père devrait sûrement se rendre compte de quelque chose à un moment
Message cité 1 fois
luc_vgn
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 20:01:57  

_Dream a écrit :

Salut !
Je te déconseille vraiment d’en parler à ton père. Cette histoire concerne seulement ta mère et ton père. C’est un mauvaise idée de te mêler à ça
Et d’ailleurs tu n’as pas vraiment à regarder les messages de ta mère... c’est sa vie privée. En tout cas ne fait rien mais vu le comportement de ta mère ton père devrait sûrement se rendre compte de quelque chose à un moment
Afficher plus
Afficher moins

Peut être mais sa me concerne aussi cette histoire et j'aimerais que cela cesse comme sa au pire mon père ne le cera jamais et je ne voudrais pas que il le sache sa lui ferai trop mal de subire une autre séparation :o

Message cité 1 fois
Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 20:17:16  

Luc_vgn a écrit :

Peut être mais sa me concerne aussi cette histoire et j'aimerais que cela cesse comme sa au pire mon père ne le cera jamais et je ne voudrais pas que il le sache sa lui ferai trop mal de subire une autre séparation :o
Afficher plus
Afficher moins

Et bien dans ce cas là je vois qu’une solution, le dire à ta mère pour lui demander d’arrêter. Mais ça risque de jeter un gros froid entre vous et tu risques aussi de passer un mauvais quart d’heure si elle sait que tu as regarder dans ton téléphone. Fais comme tu le souhaites mais je te le déconseille

Message cité 1 fois
luc_vgn
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 20:30:54  

_Dream a écrit :

Et bien dans ce cas là je vois qu’une solution, le dire à ta mère pour lui demander d’arrêter. Mais ça risque de jeter un gros froid entre vous et tu risques aussi de passer un mauvais quart d’heure si elle sait que tu as regarder dans ton téléphone. Fais comme tu le souhaites mais je te le déconseille
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison mais au file du temps sa va s'oublier et je sais que elle ne va pas être contente que g fouillées dans sont téléphone mais y'avais tous les symptômes pr que elle est un amant du coup personnellement je trouve normal que je sois curieux et sa ne se fait pas de tromper min père que je j'aime

Message cité 1 fois
Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 20:32:36  

Luc_vgn a écrit :

Oui tu as raison mais au file du temps sa va s'oublier et je sais que elle ne va pas être contente que g fouillées dans sont téléphone mais y'avais tous les symptômes pr que elle est un amant du coup personnellement je trouve normal que je sois curieux et sa ne se fait pas de tromper min père que je j'aime
Afficher plus
Afficher moins

Oui sûrement, enfin je ne connais pas ta mère chacun réagira différemment.

Message cité 1 fois
(Publicité)
luc_vgn
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 20:35:34  

_Dream a écrit :

Oui sûrement, enfin je ne connais pas ta mère chacun réagira différemment.
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison, sinon merci de m'avoir aider

Message cité 1 fois
Une valeur de plus.
_dream
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2018 à 20:36:49  

Luc_vgn a écrit :

Oui tu as raison, sinon merci de m'avoir aider
Afficher plus
Afficher moins

Avec plaisir

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 18:26:55  

Tu peux en parler à ta mère, en essayant de rester calme afin d'avoir une discussion constructive. En parler à ton père est une mauvaise idée, ce n'est pas à toi de parler de cela, selon moi.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je déteste mon père Stressé à cause de ma mère
J'en peux plus de ma mère! Ma mère veut m'obliger à faire des cours de couture
je voudrais que ma mere arrete de boire RDV/convoc de ma mere avec ma prof de physique !
Ma mère et ma soeur m'embêtent car j'ai jamais eu de copine Ma mère est insupportable
ma mère me saoule sur mes devoirs mon petit ami me dit qu'il ma trompé alors qu'on était ensemble.
Ma mère... Cette mégère. ma mére a un amant
Plus de sujets relatifs à : Ma mère a un amant (trompé mon père)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon corps 5
Être amoureuse/eux sans le vouloir ? 1
C’est dingue le nombre de pervers qui demande des nudes 19
Je vais craquer 1
Je me sens rejetée par ma Famille, comment faire pour que cela s'arrange ? 8