FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Mes meilleurs amis sont devenus étrange ..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes meilleurs amis sont devenus étrange ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 23:20:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous
J'espère que vous pourrez me conseiller
Je suis en 3ème
J'ai 4 meilleurs amis qui commencent a avoir des comportements étranges envers moi Ils m'ont tous a peu près "kiffer" mais ... J'ai dit non
On est quand même rester meilleurs amis. On a oublier ce qui c'était passer mais .. Maintenant on dirait qu'ils m'oublient

J'en ai un qui est très colérique et qui se "défoule " svt sur moi mais je comprend car il est de nature comme ça. Mais il me fait des sortes de crises capricieuses et il n'aime svt pas les sujets de discussion sur lesquels on aborde lorsque l'on se parle en msg et dc il me bloquen svt comme si c'était un jeu dc je l'ai bloker et on dirait il s'enfou

Il yen a un que j'ai kiffer mais qui m'a déçu dc j'essaie de l'oublier . Il a parler a mon amie de sa vie en parlant d'amour.et d'amitiés . Ila parler de moi ds ces sujets en disant qu'il pourrait sortir avec moi et enfait il a dis il ne sait pas et tout a coup il parle de moi a mon amie méchamment en disant que je l'aime pas en amie , qu'elle me soule, etc. ....
Il y eut une embrouille ensuite il est venu présenter des excuses mais depuis il ne vient plus me voir comme avant (J'essaie de l'oublier parce que je l'ai kiffer mais bon ...)

2 de mes meilleurs amis m'ont en quelque sorte oublier
Il y eu eut une sorte d'embrouille avec eux deux :
L'un deux me kiffe. Et l'autre ne c contredit dc on ne c plus parler
On c réconcilier pardonner et on est tous rester meilleurs amis. Mais ils ne se comportent plus comme avant . Avant on étais souder on se complétait et depuis on dirait on est séparer Je n'ai plus ce ressentiment de cercle de meilleurs amis que j'avais autrefois
Je ressens un vide je deprime chaque jours a me demander si c moi qui en est la cause , si c parce que yen a qui me kiffe ou si le problème vient d'eux. Sachant que je pense n'avoir rien fait et que je vous ai expliquer avec les bons détails
J'espère que vous me comprendrez
Car je me confiai a eux (Je pleure quelque fois parce que je n'arrive pas a mener une vie de collégienne normal sans leur soutien ) Je me sens rejeter oublier abandonner je depprrimme trop mtn (il y en a 2 que je ne peux pas leur parler car ils sont partie au skiii)
...
Conseiller moi /aidez moi s'il vous plait :??:

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 12:39:54  

Il faut leur en parler tu n'as pas le choix sinon ça ne s'arrangera pas
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 22:33:37  

Nyato a écrit :

Il faut leur en parler tu n'as pas le choix sinon ça ne s'arrangera pas
Afficher plus
Afficher moins

Mais ils me mentent en me disant qu'il n'y a rien

irismailler
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 23:22:37  

S'il vous plaît. Aidez moi je deprime grv

Comment leur faire avouer parce que la on dirait je les perd un par un alors que j'ai bcp d'amis

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 01:17:37  

Conseil de groupe et tu leur mets les faits sous le nez

nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 17:34:16  

Prends les chacun à part, car si tu les vois en groupe tu auras plus de mal à leur expliquer ce qui te dérange, et ils seront plus nombreux à vouloir se défendre
Message cité 1 fois

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
irismailler
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:54:05  

Nyato a écrit :

Prends les chacun à part, car si tu les vois en groupe tu auras plus de mal à leur expliquer ce qui te dérange, et ils seront plus nombreux à vouloir se défendre
Afficher plus
Afficher moins

Oui d'acc merci mais pr le gars que j'ai kiffer C un gars qui prend tt a la légère et donc j'ai peur qu'il s'enfou un peu. Peut être qu'il est mieux ss que je sois amie avec lui. Et je sais pas comment lui parler. Parce que j'ai envie que ce soit lui qui vienne me voir. (Parce que depuis il me dit plus bonjour ,... Il m'ignore )

(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 15:47:41  

Si tu ne prends pas d'initiatives il ne le fera peut-être pas non plus, il faut toujours essayer de tenter sinon on le regrette...
Message édité par Nyato le 13/01/2018 à 15:48:56

---------------

irismailler
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2018 à 20:41:29  

Devinez il m'a dis quoi ?

Il a dit qu'il n'avait pas qu'il ne voulait pas qu'on redevienne amis dc je sais pas ce que je dois faire vue que quand je n 'aime pas avoir un problème avec quelqu'un que j'aimais bien et bah ça va me stresser dc comment je dois faire (a part si il n'y a pas de solution) dite moi ?!

nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 22:32:02  

Si il ne veut plus de ton amitié tu dois malheureusement respecter son choix, si tu insistes auprès de lui il t'en voudra et aura encore plus de raisons de ne plus vouloir te parler. Je suis désolée pour toi, mais ne t'en fais pas, c'est une bonne chose qu'il sorte de ta vie car s'il ne veut plus te parler pour des choses stupides il serait parti à un moment ou l'autre, il vaut mieux que ce soit le plus tôt possible

---------------

irismailler
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 23:30:55  

Merci pour tes conseils ais j'arrive pas à l'oublier

Profil : Etranger
lilith9555
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 08:46:41  

Ca viendra avec le temps. Mais vu son attitude, il te mértait pas. C'est dommage, peut-être, mais tu trouveras mieux.
Pour l'instant, essaie de t'aérer l'esprit, sortir avec d'autres potes et de le chasser de ta tête.

(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 19:14:28  

Sors, profite de tes autres amitiés et crée en des nouvelles (jobs, clubs de sport ou de musique/dessin/théâtre, UNSS au lycée, soirées et sorties avec des amis...) tu verras que personne n'est irremplaçable certes, mais que chaque relation est différente et que on peut toujours trouver une personne qui nous fera oublier celles que l'on a perdu, que ce soit amicalement ou plus !

---------------

1. answer
  2. Posté le 25/01/2018 à 22:28:15  

Tisse des liens avec d'autres personnes. C'est comme ça que j'ai fais quand j'étais dans le même cas que toi et ça m'a sauver

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est-ce normal de ne pas avoir de "besoins" vis à vis de ses amis ? Doit-on rester amis ?
Mes amis me font la gueule sans raison Je suis la victime de mon groupe d'amis
J'ai perdu mon meilleurs ami... URGENT JE PENSE TROP À UN AMIS
Etrange.. les meilleurs blogs de mode
Meilleurs potes ====> Amoureux ?! Embrouilles avec meilleurs amis
mes deux meilleurs amis se détestent  
Plus de sujets relatifs à : Mes meilleurs amis sont devenus étrange ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ca pourrait aller mieux.... 79
un ami qui me fait du mal. 4
Ras le bol des cours ! 8
COUP DE POILS 12
j’ai été ban 4