|-  

||-  Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539736
Anonymenum​1
Le cœur a ses raisons,que la raison ignore. #D❤️
Profil : Quidam
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 14:18:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila je connais mon ex meilleure amie depuis 11 ans...
Et hier j'ai décidé de lui glisser un mot dans son mur Facebook.
Elle commence a m'envoyer ce message:
-"Mélynda,s'il te plait arrete de me notifié dans tes statuts et de m'envoyer des messages y'a des gens (Je citerais pas leur nom)ils sont jaloux.
Tu peux m'envoyer un message pour dire "Salut,ça va etc..."mais faut que tu arrete parce que sa fait des problèmes dans ma ville voila...Sur ce au revoir et encore ne commence pas a faire des textes parce que je t'es blessée ou parce que je t'es énervée sa sert a rien je vais pas les lire (je vais les lie mais pas répondre)voila...
Tu sais très bien quand plus nous deux c'est plus possible tu as déménagé et que t'a trouvé des amis,moi j'en ai trouvé mais ils ne sont pas heureux qu'on se parle donc c'est mieux qu'on arrete..."

-"pff...alors comme sa tu laisse en plan ta meilleure amie celle que tu connais depuis longtemps...Super la fidélité!En gros,tu t'en fiche compte plus que moi.En plus,tu arrive a me remplacer après tout ce qu'on as vécu"

-"moi j'ai Kenza tu n'es plus ma meilleure amie,on est amie c'est tout,jmen fous me répond pas.Et j'ai l'impression que toi tous tes amis sont tes meilleurs car tu leur donne même des surnoms!"

-"ok,reviens plus me voir quand Kenza sera plus la pour toi.Et puis j'ai pas l'impression que tu veut juste être mon amie.Tu ne veux même pas que je te réponde!et les surnoms c'est juste amicaux t'enflamme pas!"

-"Je ne reviendrais pas vers toi...Et sa sert a rien de me faire culpabilisé,tu ne va pas réussir"

-"Tu sais quoi je coupe les ponts.De toute façon tu seras contente."

Et J'lai bloquée...franchement cela me donne l'impression qu'elle est jalouse que j'ai pleins d'amies avec qui je suis proche...

Que dois-je faire pour l'a récupéré?
Est-elle jalouse?
Elle s'en fiche?
Va-t-elle revenir?
M'a t-elle manipulé?

(Publicité)
n°539738
Sannarah
Si les coeurs humains étaient des plumes, beaucoup
Profil : Star
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 14:51:13  

Laisse-la tomber. C'est une belle enflure, cette fille (désolée de la vulgarité, mais la connerie est proportionnelle au mot). Elle te lâche du jour au lendemain sans aucune raison valable, ne t'y accroche pas, c'est inutile. Après, je ne sais pas tout, peut-être qu'entre vous, il n'y a plus rien, qu'il y a eu des histoires, ou bien, qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne t'apprécie pas vraiment. Mais n'empêche que c'est brutal et expéditif.

Si elle t'a manipulée? Clairement, je ne suis sûre de rien, mais je pense qu'il y a de très fortes chances pour que, si elle te manipule ou te ment, ce ne soit pas depuis le début, mais plutôt récent.

Courage :) Je sais comme les ruptures amicales font mal.
Message cité 1 fois
Message édité par Sannarah le 22/02/2017 à 14:52:48

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

-"Être insensé sans passé ni futur."

-"La vie est un jeu auquel tout le monde perd."

Pokemon soleil et lune, la plus belle musique de la licence:
https://youtu.be/IK-kP32o8yo

[:hopeless15]
n°539739
Anonymenum​1
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 15:21:19  

Sannarah a écrit :

Laisse-la tomber. C'est une belle enflure, cette fille (désolée de la vulgarité, mais la connerie est proportionnelle au mot). Elle te lâche du jour au lendemain sans aucune raison valable, ne t'y accroche pas, c'est inutile. Après, je ne sais pas tout, peut-être qu'entre vous, il n'y a plus rien, qu'il y a eu des histoires, ou bien, qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne t'apprécie pas vraiment. Mais n'empêche que c'est brutal et expéditif.

Si elle t'a manipulée? Clairement, je ne suis sûre de rien, mais je pense qu'il y a de très fortes chances pour que, si elle te manipule ou te ment, ce ne soit pas depuis le début, mais plutôt récent.

Courage :) Je sais comme les ruptures amicales font mal.

Ok donc j'ai bien fait de couper les ponts alors ;)
Merci de ton avis!^^
Ben enfaite j'ai tellement l'habitude des disputes que sa ne me fait plus mal...
Je pense plutôt qu'il n'y ai plus rien car elle sait que je l'a reverrais plus jamais ma grand mère a déménager de mon ancien habitat depuis octobre sa fait que ne nous pouvons plus nous voir et j'ai aussi déménager depuis mes 8 ans. Et depuis le mois de juin on se voit plus...mes parents m'avait interdit de l'a voir car elle m'avait fait trop de mal (Avant que ma mamie ne déménage)Je pense plutôt que Son autre meilleure amie a comblé le manque que je lui fait ...

Message cité 1 fois
n°539742
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 20:11:52  

Anonymenum1 a écrit :

Ok donc j'ai bien fait de couper les ponts alors ;)
Merci de ton avis!^^
Ben enfaite j'ai tellement l'habitude des disputes que sa ne me fait plus mal...
Je pense plutôt qu'il n'y ai plus rien car elle sait que je l'a reverrais plus jamais ma grand mère a déménager de mon ancien habitat depuis octobre sa fait que ne nous pouvons plus nous voir et j'ai aussi déménager depuis mes 8 ans. Et depuis le mois de juin on se voit plus...mes parents m'avait interdit de l'a voir car elle m'avait fait trop de mal (Avant que ma mamie ne déménage)Je pense plutôt que Son autre meilleure amie a comblé le manque que je lui fait ...

De rien ^^

Bah si y'avait déjà rien, que votre relation allait déjà mal depuis longtemps et qu'elle déjà fait souffrir, j'vois pas ce qu'il y a à sauver. Au contraire, c'est même peut-être posistif, car tu n'avais pas l'air, selon tes dires, de te sentir très bien dans cette relation. Maintenant, tu peux tourner la page, passer à autre chose.

Message cité 1 fois

---------------
-"Je serai l'ombre de tes journées, et la lumière de tes nuits. Mon fragile organisme veillera sur toi, faible mortel solitaire perdu dans l'obscurité des bougies mortes d'une vieillesse attendue."

n°539768
Anonymenum​1
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 09:32:48  

Sannarah a écrit :

De rien ^^

Bah si y'avait déjà rien, que votre relation allait déjà mal depuis longtemps et qu'elle déjà fait souffrir, j'vois pas ce qu'il y a à sauver. Au contraire, c'est même peut-être posistif, car tu n'avais pas l'air, selon tes dires, de te sentir très bien dans cette relation. Maintenant, tu peux tourner la page, passer à autre chose.

Et là la meuf veut me reparler car elelvoulai tenir une promesse mais qu'on reste amie osef je la laisse balader ...

Message cité 1 fois
n°539769
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 10:46:18  

Anonymenum1 a écrit :

Et là la meuf veut me reparler car elelvoulai tenir une promesse mais qu'on reste amie osef je la laisse balader ...

Elle se fout de ta gueule envoie la chier t'as raison ^^

Message cité 1 fois

---------------

n°539770
Anonymenum​1
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 11:16:51  

Sannarah a écrit :

Elle se fout de ta gueule envoie la chier t'as raison ^^

Je sais bien qu'elle se fout de ma gueule...
Je lui ai mis des messages "Blessant" dans le but de la blesser. :D
La meuf elle espère que je vais lui reparler après ce qu'elle m'as fait lol:{}
En espérant qu'un jour elle regrettera d'avoir fait sa juste pour une amitié qui va pas durer longtemps... :)
D'ici 1 ans ou 2ans sa seras fini whistle:{}

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539775
Sannarah
sannarah
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2017 à 14:35:20  

Anonymenum1 a écrit :

Je sais bien qu'elle se fout de ma gueule...
Je lui ai mis des messages "Blessant" dans le but de la blesser. :D
La meuf elle espère que je vais lui reparler après ce qu'elle m'as fait lol:{}
En espérant qu'un jour elle regrettera d'avoir fait sa juste pour une amitié qui va pas durer longtemps... :)
D'ici 1 ans ou 2ans sa seras fini whistle:{}

Ne lui envoie pas de messages "blessants". Ça va juste aggraver les choses. Contente toi de l'ignorer. N'espère rien d'elle.

---------------

n°539877
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:41:44  

Je rejoins totalement Sannarah, et puis envoyer des messages blessants , tu pourrais même t'en vouloir un jour où tu regretteras peut - être ( ça arrive souvent en décalage, d'avoir des sentiments nostalgiques) alors ne fais rien de tout ça. Sois forte, déménager te permet de tourner la page, de te faire de nouvelles amies, de ne plus avoir à la voir. Et oublie la pour de bon! Si elle a pu te recontacter c'est que tu l'avais débloquée, ne laisse pas tes sentiments surgir. Franchement cette fille n'en vaut pas la peine, si c'était une amitié toxique tu n'as pas à avoir de regrets.
Je te souhaite une très bonne continuation et du bonheur avec des amies qui te méritent love:{}
Message cité 1 fois
n°539878
Anonymenum​1
anonymenum1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 20:49:48  

Choupette) a écrit :

Je rejoins totalement Sannarah, et puis envoyer des messages blessants , tu pourrais même t'en vouloir un jour où tu regretteras peut - être ( ça arrive souvent en décalage, d'avoir des sentiments nostalgiques) alors ne fais rien de tout ça. Sois forte, déménager te permet de tourner la page, de te faire de nouvelles amies, de ne plus avoir à la voir. Et oublie la pour de bon! Si elle a pu te recontacter c'est que tu l'avais débloquée, ne laisse pas tes sentiments surgir. Franchement cette fille n'en vaut pas la peine, si c'était une amitié toxique tu n'as pas à avoir de regrets.
Je te souhaite une très bonne continuation et du bonheur avec des amies qui te méritent love:{}

Merci beaucoup:)Je pense que tu n'as pas tort;)!

n°539901
Naj40kz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 18:43:51  

Grave laisse la tombée si elle t'aime encore elle reviendra sinon c'est pas la peine. Elle t'a abandonné alors abandone la.

Une fille qui te soutiens

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Meilleure amie qui m'en veut. besoin de parler
J'ai gaché mon amitié que j'avais avec ma meilleure amie... Ma meilleure amie n'accepte pas ma relation avec ce garçon
Meilleure amie/mec au milieu que faire ? Ma meilleure amie se fous de moi
Ma meilleure amie me soule !! j'ai besoin d'aide pour ma meilleure amie
Ma meilleure amie Ma meilleure amie
Qu'on soit d'accord, une meilleure amie ne sers à rien. Ma meilleure Amie me remPlace
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cheveux en cours de sport 5 19/02/2017 à 21:20:20
vos réactions HOMOPHOBIES? aides ? 30 22/03/2017 à 11:52:46
Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.) 7 16/02/2017 à 21:24:11
Le collège . 6 20/03/2017 à 20:58:53
Stop ! 15 14/02/2017 à 23:05:18