4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Ma meilleure amie est chiante et blessante

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma meilleure amie est chiante et blessante

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 10:12:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello.

Hier j'étais à une fête avec ma "meilleure amie" et d'autres amis. Sauf qu'elle m'a grave soulée!

Elle a proposé qu'on fasse des autos tamponneuses, mais moi j'avais pas pris beaucoup d'argent et je préférais le dépenser pour des carrousels plus cools. Alors on n'a pas fait directement les autos tamponneuses, on a fait un truc trop cool à la place. Après ça elle a insisté pour qu'on fasse les autos tamponneuses. Y'avait seulement elle et deux autres amis qui étaient d'accord (et encore! Ils se sont dit mouais bof). Tout les autres ils étaient là: ouais mais c'est pas le meilleur truc et c'est cher! Alors elle a commencé a pété un câble, et elles nous a sorti qu'on avait fait un marché (elle a soi disant dit qu'elle ferait le carrousel qu'on a fait, seulement si on faisait les autos tamponneuses)...Sauf que c'est uniquement elle qui l'a dit. En fait elle pète un câble pour rien, elle a commencé à dire: vous êtes chiants, c'est mieux à plusieurs. Ensuite on est allés faire un autre carrousel (le chaos) et j'ai dit que c'était trop le meilleur. Elle a commencé à me dire hyper sèchement: Ah mais non! C'est l'autre le meilleur!...Après il y avait des petits gestes qu'elle faisait qui m'énervais. Du genre, on parle en groupe, et on fait à peu près un rond. Et après elle avance un max et elle de retrouve au milieu du cercle (c'est bête mais après on voit plus les autre xD, elle se prend pour le centre du monde...La preuve U_u). Dans la journée elle disait des petits trucs vexants. Un moment on voulait voir les deux d'artifices avec les mecs. Mais elle, elle cherchait son amoureux partout (il était juste aller voir un truc) On l'a cherché pendant 15 minutes, quand on l'a retrouvée, et elle nous a à moitié crié dessus. Ensuite dans la soirée, les mecs commençaient à boire, et elle voulait gouter. Les autres filles et moi on trouvait ça débile, parce que les mecs faisaient un peu peur après avoir bu. Sinon elle devait dormir chez moi. Et on devait rentrer en métro avec ma mère. En fait on devait aussi ramener une autre amie (Ana) qui ne devait pas rentrer trop tard (Sa mère a demandé à ma mère de la ramener avant 22h30). Alors on avait pas le choix, on devaient prendre le métro vers 21h45. Ma meilleure amie a trop pété un plomb et elle voulait qu'on reste avec les mecs complètement bourrés jusqu'à 23h00. Je lui ai dit qu'on pouvait pas rester parce la mère d'Ana serait trop fâchée si elle rentrait plus tard. À 21h30. Avec Ana on a dit qu'il fallait peut-être qu'on aille à la station métro, sinon on allait le louper (elle et assez loin la station). Elle a dit: Roh mais tranquille! On part dans 5 minutes. Je lui ai dit: Nous on s'en va, si t'as envie tu restes mais démerde-toi!...Elle a commencé à râler...Après elle nous a traité de coincées et qu'il fallait qu'on de détende plus. Elle a dit qu'elle s'était mieux amusée avec les mecs qu'avec nous. (L'année passée on était partie entre fille, et elle a dit qu'elle voulait être bourrée un jour. Pour rigoler hier quand elle a bu, je lui ai dit que son rêve s'était réalisé, elle m'a répondu: lâche-moi!) Je lui au juste dit qu'on aimait pas trop les soirées alcool (c'est vrai en plus) et elle nous a dit que c'était trop bon et tout mais je m'en fous, je fais ce que je veux et tan mieux pour moi si j'ai pas envie de boire (en plus j'ai que 14 ans!! Ensuite quand on allait dormir chez, on a un peu parlé. Je lui ai demandé si elle aimait Marc (elle le collait tout le temps) elle m'a dit ouais mais il a déjà une petite copine. À ce qui parait Marc est gentil avec elle. Mais elle a tellement un caractère de merde que j'espère qu'il le remarquera (désolée, mais il mérite quelqu'un avec un meilleur caractère, j'aimerais bien qu'il lui dise qu'elle se prend pour la reine et qu'elle doit redescendre sur terre), mais pour pas tout briser je lui ai dit que peut-être qu'il l'aimait bien. Ensuite je lui ai dit qui j'aimais et elle m'a dit que j'aurai un peu de peine avec celui que j'aimais (sympa, normalement t'essaies d'encourager ton amie). Après elle m'a dit que j'avais un tête bizarre sur Facebook (elle n'est vraiment pas mieux!).

En fait ce qui me soule avec elle. C'est qu'elle de permet de tout critiquer, alors qu'elle est pas mieux. Elle rabaisse les gens pour de sentir plus forte. Et elle blesse les gens en étant trop sincère. Le pire c'est qu'elle de vexe pour un rien et elle fait tout un plat pour pas grand chose.

En gros je ne la vois plus comme ma meilleure amie (je préférais largement les autres amies de la soirée, elles sont plus clean, gentilles et matures!) Elle c'est un peu la miss qui nous prend pour des coincées parce qu'on veut pas boire. Alors qu'en fait c'est elle l'intrue! À partir de lundi, je décide de jouer à son petit jeu pour lui faire comprendre qu'elle est pas la reine (et oui en plus elle de croit tout permis, elle est méga impolie, et elle n'est pas du tout sympa avec les autres. Elle a déjà fait la gueule à plusieurs filles pour rien. Elle n'est vraiment pas attentionnée et à l'écoute des autres.)!!!

Je décide de revenir au monde réel (elle est partie trop loin U_u)

Bon voilà...J'avais envie de m'exprimer et tant pis si elle voit mon post un jour.

Vous en pensez quoi!?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 10:28:55  

Ah et en fait. C'est la meilleure amie parce que l'année passée et d'avant on s'entendait très bien. Cette année elle a beaucoup changé, je ne la reconnais plus.

Elle de permet de critiquer une amie trop cool (Lea) alors qu'elle même a dix fois plus de défauts.

Elle traine souvent avec les mecs (auprès de son amoureux déjà "casé" ). Toutes les filles ne l'aiment plus beaucoup.

Elle blesse tout le temps les gens, c'est incroyable. Elle ne se rend pas compte qu'elle est conne et impolie!

Profil : Etranger
priyankou
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 11:37:48  

T'es sûre que c'est ta meilleure amie ? vu comment t'en parle on dirait pas, au pire tu parles plus avec elle et voilà problème réglé .

Profil : Célébrité
failling-star
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 12:41:57  

J'ai pas tout lu m'enfin j'ai compris l'essentiel.
T'as quel âge ? Parce que ça me paraît très gamin toutes ces histoires...

---------------
Nous sommes fait de la même étoffe que les songes...(Shakespeare)
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 14:58:16  

Elle a 14 ans.

1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 14:58:35  

Sinon, laisse-la, si tu ne l'apprécies plus.

chimy12
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 15:46:32  

Ben sois elle a vraiment changé , elle est devenu vraiment chiante ou alors elle peut avoir des problèmes a la maison , pour ces cour , psychologique , elle a besoin d'aller voir un psy peut être...Mais si elle te fait vraiment chier laisse la tombé et elle se rendra compte toute seule qu'elle s'est mal conduit .

---------------
Je suis je resterais et j’écrirais ce qui me représente .
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 16:10:00  

Ses parents sont riches. Ils sont cools et calmes. Elle a un grand frère, des animaux de compagnie. Aucun problème de famille! J'ai précisé plus haut que je suis meilleure amie avec elle à cause du "passé". Oui défois j'ai l'impression qu'elle fait la gamine. En fait depuis un moment je suis plus grande qu'elle en taille (on est petites toutes les deux) ^^. Peut-être qu'elle est jalouse et que c'est pour ça qu'elle me rabaisse!?
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2012 à 16:42:52  

Ziy24zz a écrit :
Ses parents sont riches. Ils sont cools et calmes. Elle a un grand frère, des animaux de compagnie. Aucun problème de famille! J'ai précisé plus haut que je suis meilleure amie avec elle à cause du "passé". Oui défois j'ai l'impression qu'elle fait la gamine. En fait depuis un moment je suis plus grande qu'elle en taille (on est petites toutes les deux) ^^. Peut-être qu'elle est jalouse et que c'est pour ça qu'elle me rabaisse!?
Afficher plus
Afficher moins

On ne devient pas irritable à cause d'une affaire de centimètres. Sinon, je serais invivable dans ce cas là ! Non, elle a juste changée en comportement.
A l'adolescence, on change, on se cherche et on évolue, mais pas toujours dans le bon sens. Ca lui passera, probablement.

Profil : Inconnu
anonyime5623
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 19:44:00  

Ziy24zz a écrit :

:p
Afficher plus
Afficher moins

Ziy24zz a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

sheylee-miss
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 21:02:20  

Je pense que tu ne devrait pas te mettre a son niveau car apres elle sens quelle devient plus forte enfin bref c'est se que je pense moi apres chacun son truc
tu devrait plutot lui dire enface se que tu pense d'elle avec d'autres ami(e)s si tu veu mais je pense que si tu lui dit pourquoi tu la trouve chainte se quelle a changer et elle tout se que tu as dit
si elle t'insulte te fait chier te blesse ect... bas tu ten fou tu la laisse elle veu juste se rendre interressente quond la remarque enfin apres moi c'est se que je pense !!!

(Désole pour les faute d'ortographe ^^" )

joannalanageuse
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 21:37:48  

Tu lui en a parmé ? parce que moi j'avais une pote elle nous parler comme des chiens je lui en est parlé elle c'est calmé la mais aussi elle a uun peu peur de moi donc .. mdr essaie d'en parler s apeuut arranger les choses au lieu de l'abandonné directement

La musique c'est du bruit qui pense.
maylis-kun
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 02:10:27  

Cette fille ne devrait même pas être ton amie, une amie est une confidente, une personne qui te comprends et sur qui tu peux compter, pas quelqu'un qui te rabaisse.

cla857987
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 13:03:54  

Je te comprends ma meilleure amie est comme ça aussi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lui ou ma meilleure amie? help me please ma meilleure amie me laisse tombée...
Ma meilleure amie Mon problème Problème avec ma meilleure amie
Comme faire pour la récupérer ma meilleur amie ? Ma meilleure amie aime le même mec que moi.
Ma meilleure amie ma laissé tomber Le mecs sur qui ma meilleure amie a un flash, m'aime..
Distance, Jalousie, Meilleure amie ma meilleure amie me casse tout le temps
je suis chiante et GROSSE !!!  
Plus de sujets relatifs à : Ma meilleure amie est chiante et blessante

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un amis proche devenu un traître? 6
triangle amour 2
Coup de gueule : Notre génération .. 62
amoureux de mon meilleur ami 9
Nouvelle chanson des One direction 19