|-  

||-  ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19742
speedy3du6​7
Profil : Inconnu
speedy3du67
  1. Posté le 06/08/2006 à 19:27:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je m'appelle laura et ma meilleure amie s'appelle sarah.

donc je vais vous présenter mon problème :

Cela fait 2 ans que je connais sarah et ça fait 1 an qu'elle est ma meilleure amie. Depuis que les vacances ont commencé nous nous voyons plus car j'habite a mutzig et elle a nidernai. Ces derniers temps on se dispute souvent et cela dégénère car c'est à la dernière dispute que tout a commencé lorsque je l'ai mise sur mon skyblog et elle n'aimait pas cette photo. Elle me la dit méchamment et après j'avais mis le skyblog de sa best et son mec en skyblog préferés et comme elle n'a pas msn on se parle par un tchat et notre dispute s'est déroulée sur ce tchat. Et a cause de ses commentaires et ben je ne voulais pas lui répondre sur le tchat et alors je lui ai dit: coucou merci pour tes coms. Et elle m'a dit : oui de toute facon ma best te déteste et mon cheri se fout de toi etc... Enfaite sur mon skyblog elle ma dit "c'est toi ma meilleure amie" et sur le sien elle met une chanson pour sa meilleure amie et elle a marquér que c'était pour sa best et alors elle m'a dit "oué je l'ai chanté à ma best et elle a pleuré alors que toi si je te l'avais chantée tu t'en serais foutu completement et apres je lui ai dit "si tu m'aimes pas ça vaut pas la peine de dire des trucs gentils sur ton skyblog" et elle m'a dit "je te cause plus je veux plus te voir" et après elle m'a dit "désolée mais mon copain a failli me lacher et alors hier je lui ai envoyé un mail pour savoir si elle voulait venir avec moi au cine et apres dormir chez moi et elle ma repondu "je demende a ma mere et je te le dirai alors que d'habitude elle me dti oui je t'aime fort...
Et j'ai l'impression qu'elle me prend pour une conne et elle me reproche de ne pas pouvoir faire des trucs avec elle et elle dit " c'est pas parceque ma mere ne veut pas c'est parce que moi je ne veux pas". J'ai limpression d'etre en train de la perdre et d'etre un bouche-trou pour elle.

donc voila merci d'avoir du temps à lire le texte et d'y repondre
 merci bisous a vous
laura

Edit Océ : fais attention au sms, je n'éditerai pas un second message de cette longueur, mais c'était complètement illisible.
Message cité 1 fois
Message édité par oceane le 07/08/2006 à 14:13:31

---------------
laura
(Publicité)
n°19743
Mdeath
Si vis pacem para bellum (91%)
Profil : Citoyen
mdeath
  1. homepage
  2. Posté le 06/08/2006 à 19:31:58  

c'est cool mais je pense que si tu nous raconte ta vie et qu'en plus elle est plate est pas papliptante tout le monde va te dir qu'il en a rien fair

d'ailleur ,m'enfou de ta copine et de ton embrouille avec elle...

n°19748
geshunin
True Misanthropic Rebel
Profil : Célébrité
geshunin
  1. Posté le 07/08/2006 à 02:40:33  

speedy3du67 a écrit :

elle me prend pr une conne

Elle a sans doute raison.

n°19749
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. Posté le 07/08/2006 à 05:30:50  

Speedy, je te prierai de faire un peu attention au langage sms qui rend ce que tu écris illisible.

Mdeath, dans bien des mots, un e suit la lettre r, ne l'oublie pas. D'ailleurs, je te fais immédiatement un avertissement, ne joue pas au plus fin avec les gens en les envoyant promené alors que tu aurais aussi bien pu éviter le sujet.

Geshunin, ta réponse n'était pas non plus nécéssaire.

n°19750
geshunin
True Misanthropic Rebel
geshunin
  1. Posté le 07/08/2006 à 11:55:35  

Son topic n'est pas nécessaire non plus.

n°19751
titetronad​e
titetronade
  1. homepage
  2. Posté le 07/08/2006 à 13:06:46  

Comme l'a dis penseur et ce topic est franchement illisible on ne comprend rien du tout à part qu'elle parle de sa meilleur amie ...

n°19753
oceane
oceane
  1. Posté le 07/08/2006 à 14:37:24  

J'ai édité son message pourle rendre plus lisible, mais je n'ai pas tout compris...
Si son histoire ne vous intéresse pas, ne répondez pas pour ne rien dire, laisser ceux qui s'y intéresse lui répondre. sarcastic:{}

( J'ai juste compris que ta meilleure amie s'éloignait de toi et te faisait "tourner en bourrique", à mon avis tu n'as plus rien à espérer d'elle )
Message édité par oceane le 07/08/2006 à 14:38:26
(Publicité)
n°19755
Mdeath
mdeath
  1. homepage
  2. Posté le 07/08/2006 à 15:18:16  

Penseur Qu elconque, merci pour tes conseils , précieux sans dout, enfait je sais pas trop comment te dir (e je sais) que je n'en ai pas besoin car(e? ....) je fai just pas gaf a mon orto quand je traine sur un forum, au moins j'ecris pas a en sms c'est deja ca

Et jouer au plus fin avec elle, c'est un pléonasme non?

Mdeath, dans bien des mots, un e suit la lettre r, ne l'oublie pas. D'ailleurs, je te fais immédiatement un avertissement

fallait préciser qu c'été punis de pas metre des e quand il le faut :S

je peu avoir une vrai raison stp?

n°19764
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. Posté le 07/08/2006 à 21:54:41  

Je faisais surtout allusion à l'inutilité de ton commentaire, qui n'aidera personne et qui est agressif envers Speedy.

n°19779
chouxte
chouxte
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2006 à 11:49:51  

Speedy, je vais te répondre :
si j'étais à ta place, j'esserai de l'oublier, et de faire sans.
Elle est pas capable de comprendre que ta mère ne veut pas que tu fasses certaine chose, elle est pas capable de comprendre que ce qu'elle te dit et ce qu'elle fait te fais beaucoup de peine, elle est pas capable de te dire franchement ce qu'elle pense: Ce n'est qu'une gamine, ce n'est pas une vrai amie, alors vas voir ailleur. Vas sympathisé avec les gens qui en vaillent la peine...
Ignores la. même si je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire...

tu souffriras encore un bout de temps, après sa ira mieux, et tu auras une nouvelle amie mieu et qui deviendras peut-être, ta vrai meilleur amie.
alors que si tu restes avec elle, des fois tu souffriras des fois, non. mais ça peut encore durait longtemps, reste pas avec des gens qui se servent de toi comme bouche trou, sa t'aporteras toujours de la souffrance.

n°19785
Mdeath
mdeath
  1. homepage
  2. Posté le 08/08/2006 à 15:04:17  

Penseur Qu elconque je le merite dans ce cas

n°19903
nana200614
nana200614
nana200614
  1. Posté le 12/08/2006 à 20:36:33  

je crois que tu devrais essayer de parler avec car ca m'arrive aussi avec ma meileure amie et je lui est parler ,maintenant on ne se dispute plus du tout.
bonne chance!!! hello:{}

(Publicité)
n°19922
flofolle7
flofolle7
  1. Posté le 14/08/2006 à 00:02:45  

je suis vraiment  désolé que ta meilleure amie te trite comme ça je penss qu'il fo que tu loublie car elle fé la focu.. maintenant essaie peut-être de lui dire ce que tu  ressens et elle comprendra peut-être vila c tt ce que je peux te dire...courage!!
bisous

n°19923
Adix
Profil : Etranger
adix
  1. homepage
  2. Posté le 14/08/2006 à 00:14:10  

Eh ben ce genre d'amie ne sert a rien ! na ! ne la laisse pas t'emmerder et envoie la balader c'est tout !

n°20360
Profil supprimé
  1. Posté le 30/08/2006 à 15:30:30  

Coucou Toi

Voila je vien te tomber sur ton texte et je voualis te dire sa...
d'accord tu laime...
d'accord tu as passés de bons moments ac elle
mais elle se sert de toi alors ke tu te rencompte mais tu fais rien sa ne va pas sa...! c'est p-e une gamine et t'as raison pour elle t'es un bouche-trou...
ele se sert de toi pour t'engueuler etccc juste pcq elle a des probleme ac son copain un peu degueulasse je trouve enfin!!!
je te souhaite bon ocurage mais laisse la tomber elle n'en vaut pas la peine
voila bisou et si tu vx plus me conanitre http://lilouna14.skyblog.com
laisse ta trace :)

n°21021
choubie
C le Kiki 2 tou lé Kiki
choubie
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 15/09/2006 à 22:58:06  

g vecu ce genre de rapport la fille m'a en qq sorte laissée tombée quand elle c trouvée un mec.
Laisse la et fais ta vie de ton coté, fais toi d'autres amis elle en vaut pas la peine.
Si elle en vaut la peine elle reviendra vers toi, sinon laisse la
Bon courage [:annhe]

n°21161
lola0609
lola0609
  1. Posté le 24/09/2006 à 19:22:27  

C pa pr te vexer mé oui l se fou de ta gueule mé bon ... ignore la un certain tem et ptetr ke tu trouvera une otre best

n°41355
Nabi-paka
nabi-paka
  1. Posté le 22/07/2007 à 21:03:19  

alerte au language sms !! mais bon speedy si j'étais toi je ne la laisserais pas prendre le dessus elle va croire que c'est elle qui a le plus d'autorité dans votre amitié alors je te conseille d'aller lui parler pour essayé de résoudre le probleme mais si elle t'ignore et t'évite toujours ben fait la meme chose oublie la je sait que c'est dur mais aprés ça passera et tu te dira "j'ai été bête de perdre mon temps avec cette pimbêche qui ne me méritait même pas" et tu auras d'autres amis(es) faut pas déséspérer non plus !!suis ton coeur il te guideras vers le bon chemin
mais si vous vous réconcilliez ben vous serais a nouveaux des meilleures amies et n'oublie pas de lui expliquer combien ça t'a fait mal tout ce qu'elle t'a fait
allez bye et surtout bonne chance !!!

n°41376
Penseur Quelconque​
penseur-quelconque
  1. Posté le 23/07/2007 à 05:02:52  

Remonter un vieux thread, c'est mal.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
loin de ma meilleure amie ma meilleur amie M'ENERVE!!!
joré jamé cru ke ma meilleur amie me feré sa... jeune homme 20 ans et jamais eu de petite amie
Ma meilleure amie et guai, elle m'aime et moi non ma meilleure amie se mutile
suicide de mon amie ma meilleure amie est une pétasse
...probleme avec ma "meilleure" amie.... Quand l'amour efface l'amitiée... problème avec une amie
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PUB DEBILE 27 19/08/2006 à 15:53:59
Amitié ... bof 9 24/08/2006 à 17:53:33
Mec sans jènes! 27 18/12/2006 à 22:47:27
Ma mère, la chieuse 73 27/02/2011 à 03:34:08
J'en peux plus!! 5 01/08/2006 à 13:15:38