FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

ma meilleure amie est une pétasse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie est une pétasse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:57:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

tous c'est paser un jour ou nous  partions en cour à l'arrêt de bus, pour le momment on était encore meilleure amie ,mais une conasse de fille que l'on connaissait nous a d' abort taper un vent mais en plus elle a passer tous le trajet jusqu'au collège avec ma copine .En sortant du bus je voulais parler à ma copine ,mais elle ne m'écoutait pas  car l'autre fille avait sortie des clopes alors elle a voulu aller avec elle(je ne pouvais pas les suivre car cette odeure me donne des noser affreuses) alors je suis aller sur un muret en l'attendant et quand elle est revenue elle a dit à tous lemonde que c' était ma faute car je l' avait laissée toute seul evil:{}
c'est là que je me suis redu compte que c'était une pétasse :!:
(y de quoi choper la more)

(Publicité)
Bref.
Profil : Citoyen
framboaz
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:04:34  

Ouah le titre va faire sensation !!
Oui ce n'est pas une vraie amie !! Mais tu aurais dû poster en deprimes et coups de gueule  :wink:
je suis vraiment desolée pour toi ...

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 12:12:11  

Mdrrrr c'est net moi j'adore le titre! :D

C'est la premiere fois quelle a ce comportement avec toi?C'est bizard quand meme,peut etre que l'autre fille (la conasse comme tu dis mdr) influence ta meilleure amie!

ame_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2005 à 12:49:39  

et vous avez quel age?

parce que desolé mais pour moi des deux cotés vous avez des reactions de gamines!

enfin desolé aussi pour toi mais bon nous on peut vraiment pas faire gd chose!  :roll:

Profil : Célébrité
elmachino
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 13:25:36  

Dis lui que tu l'emmerdes et qu'elle avait qu'à rester avec toi au lieu de rejoindre l'autre, si elle est pas contente (enfin, "dis lui", façon de parler)

Te laisse pas faire sur ce genre de petites remarques désobligeantes, c'est comme ça qu'une relation s'envenime. Pour peu que tu continues de la fréquenter après cette subite prise de conscience, bien sur.

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 13:25:49  

comme dis aurel55 "la conasse comme je dis"a toujour influencer ma copine elle était jalouse que je soit meilleure amie avec elle :?
je te fais un gros kizous aurel55
quant aux autres j'ai16 ans alors hein :!:

sta_
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 14:49:50  

C'est normal, ça arrive à tout le monde ce genre de chose.

De toute façon à cet âge là ya des filles qui sont capables des pires attrocités et qui ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent faire. Mais qu'est-ce que tu veux ? Faut bien des co*s pour reconnaître les gens biens...

Les amitiés se font, certaines se détruisent.

De toute façon, si elle veut plus te voir dis toi qu'elle ne me méritait pas et puis c'est tout.

C'est sur c'est pas facile, ça fait même parfois très mal. Mais plus vite tu en prendras consicence plus vite ça ira mieux.

(Publicité)
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 18:26:21  

L'amitié c'est comme un yoyo,y'a des hauts et des bas.

:arrow:

Profil : Etranger
preskitte
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2005 à 21:02:43  

Citation :

L'amitié c'est comme un yoyo,y'a des hauts et des bas.

:arrow:

ok, mais la je sais pas s'il s'agit toujours d'amitié.......

1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 21:42:16  

mdr j aime tr tro le titre mai logiqumen c po ta meilleure ami si c et un e connasse mais mdr par  contre des miss komm ell mieu vo ne pas les avoir komm ami lol

1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 09:18:41  

Moi je pense que tu devrais lui en parler, lui dire que tu as un peu ressenti de la jalousie! Et dis lui aussi que c'est plutot elle qui t'a lachée si on n'en croit ce que tu dis!!
Parlez vous!

Une étoile...
Profil : Notable
soumrouge
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 11:05:39  

ta meilleure amie est une petasse ?? deja ce n'est plus ta meilleure amie.... :roll:

Pi essaye de la telephoné pour l'expliaction... :?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:38:19  

c gentil a vous d'essayer de me reconforter, mais après on a parler et elle ne suportais plus de me voir soufrir.le soir elle c casser de chez elle et c'est ecraser par un camion et elle y et rester cry:{}
j y vs adore

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 15:50:15  

C'est dur la vie... en effet c'est une p******....

brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 15:52:58  

vous voulez tous qu'elle lui balance ses 4 vérités et qu'elle se casse . mais il faut savoir que pour la majorité des filles pendant cette période trouble qu'est l'adolescence (bouuuh  :twisted: ), vaut mieux être mal accompagnée que seule . hum . vive l'hypocrisie . par ici en tout cas c'est comme ça que ça se passe .

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 16:57:20  

tu peu te taire car dans ces cas la on presente ses condolèances et il me semble pa les avoir vu dans ton message alors kan tu sera +poli tu poura parler .
ps:elle c kan meme tuer parcekelle voyait ke je souffrait
cretin

1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 17:00:57  

tu di sa maintnant mai dan kel ke jour tu changera davi lamitier ya dé haut é des bas

brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 17:01:34  

si je parle de ces choses là de cette manière c'est parce que j'ai subi tout ce système merdique des pseudo-amitiés féminines .. pas mal de gens se sont foutus d'ma gueule pendant des périodes plus ou moins longues, j'ai beaucoup chialé, mais certaines choses changent, et c'est pas en te disant que tout s'arrange toujours dans la vie que ça ira mieux . je dis pas que TU es une hypocrite, je dis que BEAUCOUP de filles le sont . et je suis une fille . désolée pour toi malgré tout .

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 17:12:37  

*sur le cul* de tant de betise humaine.

brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 17:19:21  

dois-je me sentir concernée ?

petit-prince8
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 17:24:18  

bah je sait pas moi ...

brain-damage
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 17:26:44  

vouais on voit qu't'es un mec . vous vous réglez ça vite fait et j'vous envie pour ça . elles ont besoin de foutre la merde partout où elles passent, c'est tout .

Profil : Quidam
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/01/2006 à 18:41:35  

Citation :

*sur le cul* de tant de betise humaine.

exactement pareil...

Brain-damage on (en tout cas moi) ne parle pas du contenu de tes discours seulement... le moment est plus que mal venu!

Cris, je sais pas quoi dire, j'espère que tu tiens le coup...  :(

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 07:59:48  

mais bande de con y aucun ki comprend ke maintenant elle est morte et meme si elle ma fai un coup de pute c etait kan meme ma meilleure amie cry:{}

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:26:15  

ah merde mes condoleances  :(

1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 23:55:39  

Ouai ça arrive, faut pas oublier que la majorité des filles sont des pétasses (je ne me différencie pas du lot), c'est vrai, y'à rien de glorieux à être une fille par les temps qui courent.
Si c'était une amie, elle n'aurait pas jouer à ce jeux là, ignore là, essais de trouver des gens + intéressants, les garçons même si ils sont souvent immatures à cet âge là sont au moins particullièrement moins cons que les nanas, donc essaie de sympathiser avec qqun avec qui tu t'entend bien.
Tu sais, 16 ans c'est l'âge bête ou les nana veulent se faire mousser pour se prouver qq chose. Toi t'as rien à prouver donc emmerde ce genre de nana, ne te laisse pas marcher sur les pieds sinon c'est foutu, je pense que tu as autre chose à faire que de passer ton temps avec une petite écervelée de son genre. Je te souhaite bien du plaisir à essayer d'avoir une meilleure amie, moi j'ai renoncé ça va faire 7 ans. Bonne chance quand même.  :wink: Et puis ce n'est pas parce que ta meilleure amie est décédée qu'il faut passer l'éponge. Ce n'est pas salir la mémoire d'un mort que de dire ce qu'il était réellement.

1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:00:24  

déja sur un point :  le titre a fait ss aucun doute fureur !!
ensuite cette fille qui était normalement ta meilleure amie ne l'est et ne l'était pas car sinon jms elle n'aurait fait sa !
après c'est vrai peut etre que tu as dit quelque chose ou fait qui à pu etre fatal mais pour moi perso je crois sa vien de tout les cotés la faute ne vient pas de toi ! mais de ces 2 filles bonne chance !!

Profil : Quidam
fleur-de-sang
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 25/01/2006 à 18:35:41  

Citation :

Cris, je sais pas quoi dire, j'espère que tu tiens le coup...

Citation :

mais bande de con y aucun ki comprend ke maintenant elle est morte et meme si elle ma fai un coup de pute c etait kan meme ma meilleure amie  

Ben, si c'est pourquoi je t'ai écris ça... je suis désolée et je sais pas trop quoi dire...

1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:39:42  

Citation :

tous c'est paser un jour ou nous  partions en cour à l'arrêt de bus, pour le momment on était encore meilleure amie ,mais une conasse de fille que l'on connaissait nous a d' abort taper un vent mais en plus elle a passer tous le trajet jusqu'au collège avec ma copine .En sortant du bus je voulais parler à ma copine ,mais elle ne m'écoutait pas  car l'autre fille avait sortie des clopes alors elle a voulu aller avec elle(je ne pouvais pas les suivre car cette odeure me donne des noser affreuses) alors je suis aller sur un muret en l'attendant et quand elle est revenue elle a dit à tous lemonde que c' était ma faute car je l' avait laissée toute seul evil:{}
c'est là que je me suis redu compte que c'était une pétasse :!:
(y de quoi choper la more)
rien ke le titre sa donne a imaginer listoir !!c fou ! mé si ta pa de gar je sui lapour toi !!nn jdélir g assé de problème kom sa !

1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 23:06:20  

non mais n'importe quoi!!! tu t relus? "ma meilleure amie est une pétasse"c'est franchement pitoyable tout ça.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite amie Une amie... envahissante ?
j'ai pu de vraie amie Une vraie amie?
ma meilleur amie.... J'ai perdu une amie...sur Internet...
...probleme avec ma "meilleure" amie.... Quand l'amour efface l'amitiée... problème avec une amie
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie est une pétasse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler 4
amitié 1
S O S : amour 4
la gréve 24
J'en ai marre de mes parents :x 6