|-  

||-  ma meilleure amie ne fait que me mentir..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma meilleure amie ne fait que me mentir..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539904
bubul57
Profil : Inconnu
bubul57
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 21:03:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour alors voilà je tiens bcp a ma meilleure amie mais depuis le débutje crois qu'elle ne fait que me mentir au ddébut c'est un truc banal du style j'ai un iPhone 6 mais je peux pas le prendre avec moi la j'y croyais c'était probable mais sa c'est vite ''à graver'' elle m'a dit mon père est agent secret et je travail avec lui '-'deja la j'y croyais pas mais deux fois elle est venu avec un oeil au bord noir je lui demander elle m'a dit c'est des ennemi de notre agence avec mon père il m'ont frappe la aussi j'y croiyais pas j'avais peur parce queles bleus sont pas venu tout seul.parfois quand on sortait elle me disais je vois des membre de l'agence je trouvais sa absurde mais ne disais rien je tiens trop a elle .aaprès sa a été trop loin elle m'a dit j'ai une maladie au poumons je peux mourir et elle se tenais le ventre comme si elle avait mal après elle m'araconter comme quoi elle avait envoyer des mec a l'hôpitalen ce baguarant pu que sa cousine et elle j'étais fait attaquer dans une foret et que sa cousine serai mort fin plein d'histoire a dormir debout sur facebook elle poste des photo en disant que c'est elle alors que non elle s'est également créé un compte fake d'une amie je l'ai remarque car les photos sont sur Google image x) et la elle me dit quelle s'est mutile et quelle a été trop loi. du coup elle a été a l'hôpital mais elle y serait reste que 6h '-'enplus elle poste des photo de mutilation sur son insta je crois quelle fait sa pour se faire remarquer mais moi j'en ai marre sa fait des mois que sa dure je sais pas quoi faire sa mmenerve sa me touche aussi car je tiens a elle mais la c'est trop du coup je remet tout en doute tout se quelle m'a dit je me demande si c'est vrai...jj'espère que vous pourriez me conseiller elle m'a dit plein d'autre histoire de ce genre la se sont les principales et désolé pour la longueur ^^

(Publicité)
n°539905
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
Profil : Etranger
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 21:21:53  

Salut,
Déjà ca me parait évident que ta meilleure amie souffre. Enormément. Après, je ne suis pas en train de te dire que ça pardonne ses actes. Il faut que tu prennes de la distance par rapport à ses propos : Souvent, ce type de personnes cherchent à se faire remarquer ( sur ce point là tu as totalement raison ), et ils se nourissent de l'attention. Ca peut paraître cruel mais mets toi d'accord avec ses autres proches amies de moins générer d'attention autour de ça, car je suppose que ca vous hante chacune. Tu n'as pas à t'en vouloir si ta meilleure amie souffre, et cherche juste un souffre douleur. Mais je pense que sur certains points, c'est comme un appel à l'aide. Elle doit être mal dans sa peau, alors offre lui un soutien émotionnel au lieu de la regénérer en attention. Fais ton rôle d'amie, mais il ne faut pas que cette relation te bousille ta vie à toi aussi. A toi de voir si tu es prête à l'aider, qu'elle se confie en acceptant d'arrêter de mentir, mais surtout ne fais pas tout pour elle si tu sais que votre amitié ne tient plus sur rien, n'a plus de bases solides.
Mais, peu importe. Quoiqu'il arrive : Ne te sens jamais responsable. Ton amie souffre peut être beaucoup, mais ce n'est pas de ta faute, tu ne lui as rien fait. Si elle se mutile, tu n'y peux rien. Tu n'es en rien responsable de ceci ! Ne l'oublie pas.
Je te souhaite beaucoup de courage et de force, il faut que vous passiez au dessus de ça. D'énormes bisous et beaucoup de compassion..

n°539906
bubul57
bubul57
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 06:57:47  

Citation :

Salut, un grand merci pour ta réponse je vais lui parler lundi depuis mercredi je me suis éloigné un peu d'elle je ne lui envoie plus de message ni me connecte sur les réseaux car j'en avais vraiment marre effectivement j'ai déjà penser quelle souffrait et que suite a sa elle mentait mais j'ai l'impression queppour elle s'est un jeu car quand je lui est dit de ne plus se mutilais que sa ne menra a rien et tout elle baisse la tête et elle a parfois un pti sourire en coin.La je me sens coupable car elle poste encore aujourd'hui des photo de mutilation et moi sa meilleure amie ne lui envoie pas un message sa me fait culpabise mais en même temps j'en ai marre de tout sa sa fait 7 mois que sa dure mais je tiens trop a elle je vais l'aider mais si lundi elle refuse et le nie je m'éloigner ai tant quelle ne l'avouera pas car moi aussi sa me ronge en tout cas encore merci je lui parlerai lundi ;)

n°539914
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2017 à 21:34:56  

Très bonne réaction, je ferais pareil à ta place. Je te souhaite bonne chance de tout coeur. Tu me diras comment ça c'est passé en mp si tu veux :)
Bisous ❤

n°539920
Sweazz
Profil : Citoyen
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 17:39:33  

Si ça prend une telle ampleur, ça ressemble avant tout à de la mythomanie.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°539932
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 13:43:12  

Salut
alors déja je serai toi j'irai la voir directement et lui demander ce qui va pas chez elle peut être qu'elle est jalouse de toi ou qu'elle se sent mal dans sa peau si elle refuse de parler et dit que ce qu'elle dit est vrai peut être que vous n'êtes pas faites pour êtres amies ou qu'il faudrait prendre vos distances ;)
Message cité 1 fois
n°540646
bubul57
bubul57
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2017 à 07:07:07  

Sansoriginalite a écrit :

Salut
alors déja je serai toi j'irai la voir directement et lui demander ce qui va pas chez elle peut être qu'elle est jalouse de toi ou qu'elle se sent mal dans sa peau si elle refuse de parler et dit que ce qu'elle dit est vrai peut être que vous n'êtes pas faites pour êtres amies ou qu'il faudrait prendre vos distances ;)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais que je reviens pas mal de temps apres désolé ^^ j'ai ete lui le dire une fois mais elle a insiste en disant que c'etait vrai ducoup j'ai laisse de cote et j'ai continue de lui parler mais la cette derniere semaine j'en avais marre y'a pas que elle que sa ronge ,ducoup je lui est tout dit et je me suis eloigne d'elle elle l'a tres mal pris et on ne se parle plus elle ne vient plus en cours certainement pour pas se retrouver seul alors qu il y a le brevet... A la place elle fait des live facebook ou elle parle de ses probleme apparement elle se mutile aussi pendant ...et dit que au college des gens lui font la misere (reference a moi) alors que je ne lui ai rien fait ...ducoup je me sens un peu coupable mais sinon appart sa elle continue de mentir sur des connerie fin bref je ne lui parle plus et sa m'a ''libere'' ^^

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie m'a remplacé et ne veut plus me parler Meilleure amie qui m'en veut.
J'ai gaché mon amitié que j'avais avec ma meilleure amie... Ma meilleure amie n'accepte pas ma relation avec ce garçon
Mentir sur son âge Meilleure amie/mec au milieu que faire ?
Ma meilleure amie se fous de moi Ma meilleure amie me soule !!
Ma meilleure amie Qu'on soit d'accord, une meilleure amie ne sers à rien.
Plus de sujets relatifs à : ma meilleure amie ne fait que me mentir..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aime qqn mais je ne veux pas 3 24/03/2017 à 09:23:54
Système (mondial) 2 22/03/2017 à 21:32:04
Je suis la victime de mon groupe d'amis 6 07/04/2017 à 18:31:23
HELP! Je crois être bi!? 3 29/03/2017 à 19:01:25
j'aimerais aller en foyer 16 24/05/2017 à 20:18:17