FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

J'ai des maudit défaut

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai des maudit défaut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
louarnebleiz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2018 à 17:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
Je suis en se moment en rogne à cause de mon caractère, je m'énerve vite, je fait aussi la risée de mon collège, j'en ai clairement mare de ce caractère ,pouvez vous m'aider pour régler ce problème ?

(Publicité)
manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 04:04:46  

Bonsoir, déjà pour commencer, tout le monde a des defaults mais également des qualités. J'ai un peu le même genre de caractère impulsive, qui ne tient pas en place et qui s'énerve pour rien, et pour être honnête j'ai encore jamais trouvée de secret pour arriver a me calmer et il m'arrive de devenir une vraie grenade ahah. Déjà quand tu es énervée et que tu es chez toi va dans ta chambre ou sort respirer un bon coup puis ensuite parle avec ta famille. Sinon si c'est en dehors de chez toi, je ne sais vraiment pas...
Mais sinon la communication posée est bien ahah.
Message cité 1 fois
manon_prt
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 04:06:27  

Bonsoir, déjà pour commencer, tout le monde a des defaults mais également des qualités. J'ai un peu le même genre de caractère impulsive, qui ne tient pas en place et qui s'énerve pour rien, et pour être honnête j'ai encore jamais trouvée de secret pour arriver a me calmer et il m'arrive de devenir une vraie grenade ahah. Déjà quand tu es énervée et que tu es chez toi va dans ta chambre ou sort respirer un bon coup puis ensuite parle avec ta famille. Sinon si c'est en dehors de chez toi, je ne sais vraiment pas...

louarnebleiz
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2018 à 06:04:37  

manon_prt a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Merci Manon mais c'est plus au collège que j'ai ce caractère

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis maudit MARRE ! quand une dites "qualiter" deviens un defaut.
Plus de sujets relatifs à : J'ai des maudit défaut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envies 1
j'ai honte... 6
j'aimerais changer de nom 1
J'en ai marre je vais me barrer à l'etranger 8
Interdit à la gauche d'être patriote? d'avoir des avis contraires à la bien-pens 25