liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marre d'ètre traite d'intello!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°292570
the-wave
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/04/2011 à 18:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je sais pas si les lycéens de Henri IV n'ont que ça à faire que d'aller sur Ados.fr. Remarque, ils sont en vacances.

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
(Publicité)
n°292802
Nib70hm
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 22:15:50  

Whiskey Hotel a écrit :
non, j'dis ça parce que Henri IV c'est pas le meilleur lycée de france pour rien. toi tu l'es?
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas le meilleur, c'est l'un des meilleurs :)

Message cité 1 fois
n°292883
Whiskey Hotel
Try and spin it.
Profil : Citoyen
whiskey-hotel
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 01:09:29  

Lowesline a écrit :

C'est pas le meilleur, c'est l'un des meilleurs :)
Afficher plus
Afficher moins

oui

n°292967
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 20/04/2011 à 12:32:37  

C'est les meilleurs aux Concours Général en tout cas.
Cela dit je ne sais pas si on peut imputer ça à la qualité des professeurs (qui doivent être bon cela dit) vu qu'ils ne prennent pas de risque, ils ne recrutent que des têtes :o

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
n°292969
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 12:52:43  

Ma soeur a fait un an de prépa à Henri IV, et elle a pas du tout aimé. Apparemment c'est vraiment particulier, et les profs ne sont pas forcément tous si bons que ça.
Message cité 1 fois
n°292973
Naq981n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:11:05  

Ah ouais, donc y a vraiment que toi qui as fait des études de merde.

n°292974
Naq981n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:11:11  

JOOOOOKE

(Publicité)
n°292979
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:16:26  

dit-elle alors qu'elle a arrêté sa prépa pour aller à la fac

n°292981
Naq981n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:18:44  

;)

n°292982
Naq981n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:19:13  

/juu59 spotted

Sinon, Julia, j'vais te montrer ma tête à 3 heures, si me parents s'en vont, là !

edit -> à l'âge "3 heures", hein D:
edit => j'aurai l'impression d'être intime avec toi
n°292986
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:34:32  

oh d'accord :??:

n°292987
Naq981n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:37:51  

En fait, j'ai peur qu'on m'ait échangé avec un autre bébé, donc faudra que tu me dises si je me ressemble. Merci !

(Publicité)
n°292988
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:38:42  

Si le bébé est moche, c'est que c'est toi ! Mais s'il est mignon, alors tu peux t'inquiéter.

n°292989
Naq981n
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 13:38:59  

Tu me diras ! <3

n°292996
Zuu903o
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2011 à 14:08:13  

Oui !

n°293211
the-wave
Je ne vous manque pas.
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2011 à 18:09:45  

juu59 a écrit :
Ma soeur a fait un an de prépa à Henri IV, et elle a pas du tout aimé. Apparemment c'est vraiment particulier, et les profs ne sont pas forcément tous si bons que ça.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas voulu mettre cette prépa dans ma liste pour cette raison.
Il parait que l'esprit de compétition est particulièrement fort. Je pense pas que j'aurais apprécié.

---------------
n°294224
xxxMxxx
Le Temps fait son oeuvre
Profil : Inconnu
xxxmxxx
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 12:57:12  

Laisse les parler, ignore les, c'est la meilleure solution, ils se lasseront bien assez vite ;)
Et n'oublie pas d'être ouvert, amical et souriant, tes camarades en oublieront tes prouesses scolaires et s'intéresseront à toi ;)

---------------
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` and ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
n°294225
xxxMxxx
Le Temps fait son oeuvre
xxxmxxx
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2011 à 12:58:11  

Laisse les parler, ignore les, c'est la meilleure solution, ils se lasseront bien assez vite ;)
Et n'oublie pas d'être ouvert, amical et souriant, tes camarades en oublieront tes prouesses scolaires et s'intéresseront à toi ;)

---------------
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´) (`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
« ´¨`·..¤:Peace¤..·´¨` and ´¨`·..¤:LoVe:¤..·´¨` »
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸) (¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
n°299763
Judojapon
judojapon
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2011 à 17:23:32  

Il ne faut surtout pas essayer d' avoir de mauvaise note ou de faire le con juste pour arrêter de se faire traiter d' intello il faut rester soi même !!  Moi aussi je me fait traiter d' intello mais moi je le prend bien  le truc déjà c est de penser que cela qui te le dise son des idiots( ce qui est souvent vrai ) et il ne faut pas se laisser faire!! Il ne faut pas faire remarquer que ça t embête car sinon tu peux en être sur qu il vont continuer il faut rester indifférent et  dire des choses pas super gentil par exemple( mais la il faut faire attention ) << arrête tous de suite ou tu vas avoir mon poing dans ta gueule >>et s approcher en le poursuivant . bon Sa faut comme oser moi j ai essayer et après je peux te dire tu te fais tout de suite respecter ! Sinon dit ( et ça sa devrait marcher ) << il vaut mieux être intello et avoir  de bonne note que d' être un con un voyou qui a pour seul amusement de énerver les autres et qui  vas regretter de ne pas avoir bosser quand il était plus jeune >> bon c est un peu long alors pour ceux qui veulent la version courte la voilà << il vaut mieux être un intello qu être un idi ot , un gros con . Bon tout ce que j ai dit normalement ça marche mais bon il faut comme meme oser et surtout être sur de soi et il faut surtout s en foutre de ce que les autres pense !!!! Essayer!! Vous m en dirai des nouvelles !!
Message cité 1 fois
n°305867
Hayuki
hayuki
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2011 à 16:15:43  

Judojapon a écrit :
Il ne faut surtout pas essayer d' avoir de mauvaise note ou de faire le con juste pour arrêter de se faire traiter d' intello il faut rester soi même !! ...  
Afficher plus
Afficher moins

Ou alors t'assume.

n°534286
schtroumpf​59
schtroumpf59
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2015 à 17:25:12  

Moi je suis en 4e je me fais traiter d'intello depuis le cp même cette année ou je suis dans une classe d'intello, genre la moyenne de la classe c'est 15,5 moi j'ai 18. Mais je le prends bien et les autres sont sympas avec moi

n°534378
Oie48xn
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2016 à 20:52:52  

Hé bah,on est dans la même situation toi et moi, juste que je suis une girl!! Mais moi ça me fait chier parce que je suis toujours indexer (peut etre comme toi) lorsque je déclic,je parle d'un mec bref on est condamné à vivre cette situation.. Mais.. QUE LA LUMIERE SOIT ET LA LUMIERE FUT!!! Vis ta vie quoi,et bah mdr mais bon on va te juger au début,moi pendant les cours je suis genre,intouchable, sérieuse et puis après,je suis moi pas cette intello que les profs respectent et puis des fois en moi je dis juste merde quoi!! (€)

n°534379
Oie48xn
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2016 à 20:53:42  

Hé bah,on est dans la même situation toi et moi, juste que je suis une girl!! Mais moi ça me fait chier parce que je suis toujours indexer (peut etre comme toi) lorsque je déclic,je parle d'un mec bref on est condamné à vivre cette situation.. Mais.. QUE LA LUMIERE SOIT ET LA LUMIERE FUT!!! Vis ta vie quoi,et bah mdr mais bon on va te juger au début,moi pendant les cours je suis genre,intouchable, sérieuse et puis après,je suis moi pas cette intello que les profs respectent et puis des fois en moi je dis juste merde quoi!! (€)

n°536115
lili957
lili957
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 00:28:16  

Bonjour,
Tu sais je suis dans le même cas que toi. J'ai 10 ans et je suis en 5e. J'ai plus de 18.5 de générale donc pas mal de gens se moque de moi. Un conseil : sert toi de tes capacités pour aider certaines personnes qui ne comprennent pas, explique leur, mais ne leur fait pas non plus leur travail. Et là, déjà, si ces personnes ne sont pas de gros égoïstes, ils seront plus sympa avec toi, et tout ça de plus en plus !
Bonne chance !
Lili.

n°536120
M4thild3
Mes problèmes : Ma solitude (Je suis trop différen
Profil : Etranger
m4thild3
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 15:24:23  

acdc-mika-60 a écrit :

Bonsoir a tous , j'en ai marre d'ètre traiter d'intello par les élèves de ma classe , je suis en 4ème , j'ai bientot 13 ans et toujours des cons qui disent " oh , un intello " ou " tu sors jamais de chez toi c'est sur" etc.... . J'en ai marre sweat:{} , j'ai des 16,17 et le plus souvent des 18, des 19 , des 20 .Aidez moi car j'en peux plus depuis la 6ème c'est comme ça mais a chaque fois c'est pas les memes élèves mais voila c'est chiant.HELP
PS: je suis un gars
Afficher plus
Afficher moins

J'ai lu les premiers msg répondants à ce que tu dis et franchement c'est n'importe quoi tu doit pas faire des conneries juste pour "se faire bien voir !!" Si les gens sont comme sa au contraire nargue les gens d'avoir un 20 ou un 19. Ils sont jaloux !! Et franchement t'est pas un leche-cul c'est juste les gens qui sont des enculé toi tu réussiras dans la vie ces autres merdes ce seront des gens dans les poubelles alors qu'ils ferment leur gueule ces batards

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre de l'écriture SMS ! Adolescence ? Y'EN A MARRE !
pourquoi les gents traite les personne grosse?? yen a marre des ****
Rrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!! J'en est marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre de ne peut avoir de petit copain
marre des moquerie... intello
j'en ai marre de tout et surtt de mon lycée MArre Des bouton,des cour,des prof,des gars
J'en ai marre de mes parents :x  
Plus de sujets relatifs à : Marre d'ètre traite d'intello!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
meilleur amis , amis avec ma pire ennemis 5 13/10/2007 à 11:24:55
problem 6 13/10/2007 à 13:54:30
perte d un proche 2 11/10/2007 à 09:44:35
vous pensez quoi d'une fille qui boit les mec? 55 11/02/2010 à 05:43:18
besoin d'aide pour filles 4 09/07/2008 à 14:01:31