FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

J'en ai marre!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
“Cria Cuervos y te sacaran los ojos”
Profil : Etranger
bird-of-the-storm
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2016 à 18:02:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre d'être moi. J'en ai marre d'être la fille qui est obligée de faire la bonne élève pour faire plaisir à maman. J'en ai marre d'être la fille qui traine avec les 3 emes. J'en ai marre d'être la "meilleure amie" des mecs..Juste la meilleure amie. Celle qu'on bouscule un peu, parce que c'est la plus jeune et la seule fille. Celle qu'on prend pas au sérieux. J'en ai marre de pas être la sublime petite copine. J'en ai marre. Je veux qu'on m'aime. je veux qu'on arrete de se foutre de ma gueule. Je veux maigrir, je veux aimer je veux etre aimer,je veux qu'on me considere comme belle. je veux etre autre chose que la premiere de la classe..Je veux etre plus belle que les autres, plus seduisante..Je veux etre populaire mais a part, sauvage mais sociable, avoir plein d'amis mais ne dependre de personne..J'en ai marre d'etre la gamine de service,celle qu'aucun mec n'aime parce qu'elle est banale. Celle que personne ne prend dans son equipe en sport..Celle qui n'est pas vraiment laide mais qui n'a pas de succes. J'en ai marre de pas pouvoir choisir..J'en ai marre de bouffer..j'en ai marre de grossir..J'en ai marre.
..

---------------
Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce.
(Publicité)
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2016 à 19:27:54  

Oh... Je suis désolée.
Je commente sans vraiment savoir quoi dire, j'ai lu ton coup de gueule et j'ai envie de te dire courage. Il y a des phases comme ça où on en a marre de nous, des autres, de tout.
Tu vas voir tout va s'arranger puis plus tu vas gagner d'année plus tu verras que ça va évoluer. Ne perds pas ta confiance en toi, affirme toi, fais ce dont tu as envie (dans la mesure du raisonnable)... L'adolescence est une période dure. Courage

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
Profil : Inconnu
frodonbleu
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2016 à 20:07:03  

salut :)

tu en a mare et c'est bien ta le droit ! :) la vie doit changer, on doit tous changer nos habitude et nos activités, comportement,... je suis complètement d’accord avec ça mais on arrive a rien ci on attend et que l’on fait rien alors même si tes épuiser, fatiguer,... retrouve ta force ton courage et bouge toi pour changer si c'est se que tu veut ! après tu sais être première de la classe c'est super je te félicite par se que c'est dure sa nécessite beaucoup d’investissement alors fout pas tout en l'aire non plus ^^ c'est du bon sens ^^

Tourne-toi vers le soleil l'ombre sera derrière to
claclaaa92
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2016 à 18:20:24  

J'en ai marre d'être moi. J'en ai marre d'être la fille qui est obligée de faire la bonne élève pour faire plaisir à maman. J'en ai marre d'être la fille qui traine avec les 3 emes. J'en ai marre d'être la "meilleure amie" des mecs..Juste la meilleure amie. Celle qu'on bouscule un peu, parce que c'est la plus jeune et la seule fille. Celle qu'on prend pas au sérieux. J'en ai marre de pas être la sublime petite copine. J'en ai marre. Je veux qu'on m'aime. je veux qu'on arrete de se foutre de ma gueule. Je veux maigrir, je veux aimer je veux etre aimer,je veux qu'on me considere comme belle. je veux etre autre chose que la premiere de la classe..Je veux etre plus belle que les autres, plus seduisante..Je veux etre populaire mais a part, sauvage mais sociable, avoir plein d'amis mais ne dependre de personne..J'en ai marre d'etre la gamine de service,celle qu'aucun mec n'aime parce qu'elle est banale. Celle que personne ne prend dans son equipe en sport..Celle qui n'est pas vraiment laide mais qui n'a pas de succes. J'en ai marre de pas pouvoir choisir..J'en ai marre de bouffer..j'en ai marre de grossir..J'en ai marre.

tout ce que j'ai surligné, c'est moi...
je pense que si tu veux être séduisante, faut juste que tu sois toi meme, la fille qui fait rire les gens,qui leur donne des fous rires... pour moi une fille drôle, c'est mieux qu'une fille magnifique mais sans intérêt.

Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2017 à 18:20:13  

Pareil... Sauf que moi, oui je passe pour la gamine de service mais aussi l'intello... Quand t'es en 3e alors que tu devrais être en 5ème,que t'es pas si mal mais que tout ce qu'on te sort c'est que t'es "choute" , j'ai l'impression d'être un bébé. Quand on me met à part dans des délires à cause de ça. Je suis comme toi, mais juste parce que je suis plus jeune. Ils admettent que je suis très mature pour mon âge, mais j'ai vécu tellement d'années où on se moquait de moi, où j'étais tellement humiliée, ça m'a dévastée.
Même maintenant, j'ai des amies mais je peux même pas compter sur elles, tellement occupées à jouer les populaires... Alors je te comprends énormément, crois moi, et si je devais te donner un conseil c'est d'attendre, parce qu'au fil des années ça paie..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre des INTERDI AUX CHIEN! Marre.
Marre de ma vie de merde j'en ait marre de mon père
Besoin de vider mon sac, marre de ma mère... Marre des promesses et des mensonges
aidez moi svp jen ai marre Marre d'ètre traite d'intello!
Adolescence ? Y'EN A MARRE ! marre de ne peut avoir de petit copain
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déprime, dispute soeur 3
disparus de Mourmelon et Valdahon (jeunes gens) 0
Amitié brisée ? 4
Ce prof? 10
DON'T TOUCH MY HAIR ! 4