liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre des petits cons des cités !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°104583
Weshy
Profil : Etranger
weshy
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 12:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Sousou_09 a écrit :

Sa se fait pas  :??:

Non peut être pas mais ça ce fait peut être ce qu'elle a dit ? J'crois pas non plus.

(Publicité)
n°104584
Sousou_09
Profil : Notable
sousou_09
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/12/2009 à 13:16:55  

Oui je sais mais bon ... J'allais pas la tarter quand même >_<
Message cité 1 fois
n°104585
Weshy
Profil : Etranger
weshy
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 13:27:59  

Sousou_09 a écrit :

Oui je sais mais bon ... J'allais pas la tarter quand même >_<

Okay  :D

n°104601
Mathis-A
Profil : Citoyen
mathis-a
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 14:13:02  

laureen3 a écrit :

bonjour à tous !

Je vais certainement me faire taxer de raciste puisque apparemment c'est la mode en france mais tant pis, faut que ça sorte !

Vous n'en avez pas marre vous, des petits cons qui cassent vos voitures, agressent vos enfants, volent par plaisir, touchent des aides qu'ils ne méritent pas et se vantent de ne pas travailler ???
Pas plus tard que cette nuit, j'en est été réduite à appeller à nouveau les flics parce que ces petits cons avaient trouvé très drole de bousiller la voiture de mon mari !!!
Normal allez vous sans doute me dire, après tout les pauvres ils s'ennuient, il faut bien qu'ils s'occupent....
Ras le bol d'entendre ce genre d'excuses pour des conneries qu'ils font simplement par pur méchanceté et même parfois par racisme anti blanc voir par jalousie !
De quoi sont ils jaloux franchement ? Nous sommes jeunes, nous parvenons à peine à joindre les deux bouts ! Oh mais bien sur, notre situation est sans doute moins précaire que la leur mais la seule et unique raison c'est que NOUS ON TRAVAILLE !!!
J'ai encore entendu une de ces "racaille des cités" dernièrement qui se vantait de ne jamais travailler et de ne vivre que d'aides de l'état !

Ainsi donc, il faudrait que nous, les gens qui se lèvent le matin ont payent des cotisations pour des enfoirés qui derrière, se moquent de nous et nous agressent ???? Les trois quarts ne sont même pas français et sont ici simplement pour vivre à nos dépend comme des parasites !!!!! Ca vous semble normal ???????

je suis sincèrement navré pour les "quelques exceptions" que sont les émigrés qui cherchent à s'integrer et qui travaillent aussi dur que nous mais franchement, vos copains ne vous font pas une belle image !  On en a marre de les voir se déplacer en meute comme des chiens dans nos ville pour casser tout ce qu'il trouve et agresser un maximum de personne !

Voilà, il fallait que ça sorte. Puisque ce sujet est ecrit et en passe d'être posté, donnez moi vos témoignages, j'imagine que je ne suis pas la seule à etre à cran et a en avoir marre des connards des cités (qu'ils soient blancs ou non !) je suis tellement furax que j'en arrive à esperer qu'ils auront le culots de repenetrer par effraction dans la maison simplement pour avoir le plaisir de leur planter un couteau dans les fesses ! Sur ce coup là, je les attends ! au moins je pourrais passer mes nerfs sur autre chose que mon pauvre clavier !

Et à ceux qui vont me traiter de tout les noms en défendant ces "pauvres émigrés" qui n'arrivent pas à trouver de travail et qui font pourtant tout les efforts possibles (au passage ce serait bien qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons en racontant ce genre de salades et qu'ils bossent plus à l'école pour augmenter leur chances !) ce n'est pas la peine de me dire ce que vous pensez de moi, je le sais parfaitement et vous rend la politesse !

merci à ceux qui donneront leur témoignages

cordialement (ben oui, je suis quand même polie MOI )

Vous savez qu'il ne sont pas Français ? Bizarre  [:karshou:1]

---------------
Mon Facebook
Les Maghrébins du Forum :sol: :
Mathis-A, Hymen-Official, Le-Musulman, Algerie-x3, No__, Marwen-Marwen, Macho-Boys, Azan-Redbull, Azan-Redbullv2, Idriss-Sisi, Youssef Bastos, Algérienee01, Chaïma-Algéria, Bejaïa-City, Karim-Fck, Taggle-93, Marocaine1994, Hicham-Chamhi, Yasmine-Yas, Ton-sang-ma-gicler-dans-mes-ye​ux, Nouessra-Pepito, Nirvana-Boy-Squad, Rachid-Mouloud
(Publicité)
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je minvente des faux petits amis J'en ai marre du Nord !!!
marre d'etre traiter de blonde Comment peut-on se debarasser des cons et des connasses au lycee?
Marre d'ètre traite d'intello! Adolescence ? Y'EN A MARRE !
yen a marre des **** Rrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!! J'en est marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre de ne peut avoir de petit copain j'en ai marre de tout et surtt de mon lycée
MArre Des bouton,des cour,des prof,des gars J'en ai marre de mes parents :x
Plus de sujets relatifs à : marre des petits cons des cités !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Porter plainte contre ses parents ? 89 04/05/2012 à 20:00:03
Gros problème 14 06/08/2009 à 13:13:02
Est-ce qu'elle m'aime?! 7 04/08/2009 à 18:17:37
Coup de gueule contre les rageux 49 04/08/2009 à 02:10:42
problème de coeur 12 08/12/2009 à 20:41:51