|-  

||-  marre des petits cons des cités !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre des petits cons des cités !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°86742
laureen3
Profil : Inconnu
laureen3
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 06:46:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous !

Je vais certainement me faire taxer de raciste puisque apparemment c'est la mode en france mais tant pis, faut que ça sorte !

Vous n'en avez pas marre vous, des petits cons qui cassent vos voitures, agressent vos enfants, volent par plaisir, touchent des aides qu'ils ne méritent pas et se vantent de ne pas travailler ???
Pas plus tard que cette nuit, j'en est été réduite à appeller à nouveau les flics parce que ces petits cons avaient trouvé très drole de bousiller la voiture de mon mari !!!
Normal allez vous sans doute me dire, après tout les pauvres ils s'ennuient, il faut bien qu'ils s'occupent....
Ras le bol d'entendre ce genre d'excuses pour des conneries qu'ils font simplement par pur méchanceté et même parfois par racisme anti blanc voir par jalousie !
De quoi sont ils jaloux franchement ? Nous sommes jeunes, nous parvenons à peine à joindre les deux bouts ! Oh mais bien sur, notre situation est sans doute moins précaire que la leur mais la seule et unique raison c'est que NOUS ON TRAVAILLE !!!
J'ai encore entendu une de ces "racaille des cités" dernièrement qui se vantait de ne jamais travailler et de ne vivre que d'aides de l'état !

Ainsi donc, il faudrait que nous, les gens qui se lèvent le matin ont payent des cotisations pour des enfoirés qui derrière, se moquent de nous et nous agressent ???? Les trois quarts ne sont même pas français et sont ici simplement pour vivre à nos dépend comme des parasites !!!!! Ca vous semble normal ???????

je suis sincèrement navré pour les "quelques exceptions" que sont les émigrés qui cherchent à s'integrer et qui travaillent aussi dur que nous mais franchement, vos copains ne vous font pas une belle image !  On en a marre de les voir se déplacer en meute comme des chiens dans nos ville pour casser tout ce qu'il trouve et agresser un maximum de personne !

Voilà, il fallait que ça sorte. Puisque ce sujet est ecrit et en passe d'être posté, donnez moi vos témoignages, j'imagine que je ne suis pas la seule à etre à cran et a en avoir marre des connards des cités (qu'ils soient blancs ou non !) je suis tellement furax que j'en arrive à esperer qu'ils auront le culots de repenetrer par effraction dans la maison simplement pour avoir le plaisir de leur planter un couteau dans les fesses ! Sur ce coup là, je les attends ! au moins je pourrais passer mes nerfs sur autre chose que mon pauvre clavier !

Et à ceux qui vont me traiter de tout les noms en défendant ces "pauvres émigrés" qui n'arrivent pas à trouver de travail et qui font pourtant tout les efforts possibles (au passage ce serait bien qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons en racontant ce genre de salades et qu'ils bossent plus à l'école pour augmenter leur chances !) ce n'est pas la peine de me dire ce que vous pensez de moi, je le sais parfaitement et vous rend la politesse !

merci à ceux qui donneront leur témoignages

cordialement (ben oui, je suis quand même polie MOI )
Message cité 8 fois
(Publicité)
n°86745
rere222
Profil : Notable
rere222
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 09:37:59  

je me souvien que y a quelques mois l'un de ces cons avait casser l'une des vitres de la bagnole de ma mère et qu'elle peut pas porter plainte contre la mère du gars pck la mère du gars pense que c'est un ange fou:{}

ça peut sembler raciste se que je vais dire même si j'ai quelques potes arabes (ceux-là ils ne foutent pas la merde ) , mais je pense qu'il y a tellement d'arabe en france que la france c'est pas la france mais l'arabie saoudite :o
Message cité 1 fois
Message édité par rere222 le 06/08/2009 à 09:38:11
n°86746
Lionel7501​9
Profil : Etranger
lionel75019
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 10:03:03  

Moi je suis ce qu'on peut appeler une racaille j'habite  a vitry et je béze la france je vit ici que pour niker ce pays qui m'as laisser aucune chance pour niker les habitants de ce pays et puis pk tu vas sur un forum pour dire sa va plutot le dire a ceux qui t'emmerde mdr tu dit que tu va lui planter un couteau mais va devant lui avec ce couteau a mon avis c'est plutot toi qui l'auras dans le kue bouffonne
Message cité 5 fois
n°86747
Lazlo Zlotz
Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 10:21:12  

Ceux qui travaillent n'ont pas plus de mérite que ceux qui ne travaillent pas. Le travail est un poison, regardez le documentaire attention danger travail. La société encourage à l'individualisme, alors autant le faire jusqu'au bout.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
n°86749
Lazlo Zlotz
Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 10:28:11  

Lionel75019 a écrit :
Moi je suis ce qu'on peut appeler une racaille j'habite  a vitry et je béze la france je vit ici que pour niker ce pays qui m'as laisser aucune chance pour niker les habitants de ce pays et puis pk tu vas sur un forum pour dire sa va plutot le dire a ceux qui t'emmerde mdr tu dit que tu va lui planter un couteau mais va devant lui avec ce couteau a mon avis c'est plutot toi qui l'auras dans le kue bouffonne
Afficher plus
Afficher moins

Roh putain, ta gueule.

---------------
Ich bin der Neue Gott !
n°86750
punkpinup
Profil : Légende
punkpinup
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 10:33:00  

J'aimerais poser une question à l'auteur de ce topic, si tant est qu'elle soit capable d'y répondre : pourquoi croit-elle que c'est dans les cités que règne la violence, et que les jeunes qui vivent en ville, tous pauvres ou immigrés soient-ils (ceci dit en passant, ils sont rarement immigrés, et très souvent français fils d'immigrés, mais bon en s'en branle), eux, ne posent aucun problème à personne ?
(J'imagine déjà les réponses du genre "Les pauvres c'est des cons, faut les brûler, huhu :D)

n°86766
Zub56mn
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 14:44:12  

Je n'ai pas lu mais je réponds.

(Publicité)
n°87168
carodu95
Les Jaloux je laisse sur la bande d'arret d'urgenc
Profil : Quidam
carodu95
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 22:00:56  

Et ?? Javou il on peut etre pas a faire saa , maiss moi je vis dans les cités , mon pere aussi des fois se fait pt la voiture et alrs ?? Sa arrive partout nan ? Pourquoi emiigré ? Il le sont pas !!
Y a pas que des renoi et des rebeu qui font sa ya aussii des blanc ya de tout donc faudrait peut etre arreter les prejugés !!!
Message cité 1 fois
n°87169
rere222
rere222
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 22:04:58  

celui qui a cassé la vitre de la bagnole de ma mère est blanc

n°87170
carodu95
carodu95
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 22:09:36  

Mais aussi il faut connaitre les mecs des cités cest normal si vous les connaissez pas et vous ont jamais vut cest logique , tabite dans quel departement ?

n°87171
rere222
rere222
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 22:14:09  

59  

avant j'abiter à tourcoing avec ma mère et maintenant à mons avec mon père

et toi ?
Message cité 2 fois
n°87172
carodu95
carodu95
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 22:14:43  

Ah dans le nord , moi dans la banlieue parisienne 95

(Publicité)
n°87173
rere222
rere222
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 22:14:58  

ok

n°87178
pticalme
Profil : Superstar
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2009 à 23:49:13  

Vive la teci !

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87179
N0b0dy
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:27:07  

Ou pas.

n°87180
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:30:01  

Si, vive la teci !
Message cité 1 fois

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87181
N0b0dy
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:35:41  

non:{}

n°87182
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:39:51  

[:baumise]

MafiaK1fry

1309652442

Racaille Powa !

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87183
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:41:33  

SWF file

Message cité 1 fois
n°87184
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:43:50  

local-gaz a écrit :

SWF file

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
 non:{} Le mieux c'est quand la tece à des gros pecs et que la muscu ça va avec !

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87185
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:43:58  

rere222 a écrit :
59  

et toi ?
Afficher plus
Afficher moins

A Mons ?  ouch:{}

Moi aussi ...

Message cité 1 fois
n°87186
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:46:08  

caroo-x3 a écrit :

A Mons ?  ouch:{}

Moi aussi ...
Afficher plus
Afficher moins

Ca sort d'ou ça, j'ai pas vu de rere qui à posté  :??:

Message cité 1 fois

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87187
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:46:47  

pticalme a écrit :

Ca sort d'ou ça, j'ai pas vu de rere qui à posté  :??:
Afficher plus
Afficher moins

Plus haut.

n°87188
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:49:32  

Y'a pas marqué ça :??:
Message cité 1 fois

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87191
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:52:51  

pticalme a écrit :
Y'a pas marqué ça :??:
Afficher plus
Afficher moins

T'es un bon toi.

n°87192
local-gaz
local-gaz
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:53:17  

J'avoue que j'avais pas encore vu de membre se perdre dans une seule page de sujet.
Message cité 2 fois
n°87193
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:54:06  

rere222 a écrit :
59  

et toi ?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai eu du mal mais j'ai vu alors je quote pour faire le rebelle !

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87194
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:55:12  

local-gaz a écrit :
J'avoue que j'avais pas encore vu de membre se perdre dans une seule page de sujet.
Afficher plus
Afficher moins

n°87196
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 00:59:55  

local-gaz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

J'ai l'air con  sol:{}

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87201
N0b0dy
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 02:17:45  

J'avoue. ;)

n°87202
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 02:18:19  

VTFM chez les grecs ;)

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87243
rose-x-noi​re
rose-x-noire
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 14:26:28  

rere222 a écrit :
je me souvien que y a quelques mois l'un de ces cons avait casser l'une des vitres de la bagnole de ma mère et qu'elle peut pas porter plainte contre la mère du gars pck la mère du gars pense que c'est un ange fou:{}

ça peut sembler raciste se que je vais dire même si j'ai quelques potes arabes (ceux-là ils ne foutent pas la merde ) , mais je pense qu'il y a tellement d'arabe en france que la france c'est pas la france mais l'arabie saoudite :o
Afficher plus
Afficher moins

Les arabes comme tu dis sont français.

On parle des cités et des banlieues mais par chez moi il n'y en a pas vraiment et pourtant le taux de délinquance est par endroit assez fort... aussi bien de la part de "blanc" que de personnes d'origine arabe.

---------------
Membres de l'ARSE (Ados Rebelles à cette Société d'Etiquettes): rose-x-noire, ombre-bleu,  kisa-maya, white-suga​r, Benwat, landriton, scajy, alpsycho [:nanouiine]
n°87244
N0b0dy
n0b0dy
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 14:53:35  

C'est vrai.

n°87245
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:03:44  

laureen3 a écrit :
bonjour à tous !

Je vais certainement me faire taxer de raciste puisque apparemment c'est la mode en france mais tant pis, faut que ça sorte !

Vous n'en avez pas marre vous, des petits cons qui cassent vos voitures, agressent vos enfants, volent par plaisir, touchent des aides qu'ils ne méritent pas et se vantent de ne pas travailler ???
Pas plus tard que cette nuit, j'en est été réduite à appeller à nouveau les flics parce que ces petits cons avaient trouvé très drole de bousiller la voiture de mon mari !!!
Normal allez vous sans doute me dire, après tout les pauvres ils s'ennuient, il faut bien qu'ils s'occupent....
Ras le bol d'entendre ce genre d'excuses pour des conneries qu'ils font simplement par pur méchanceté et même parfois par racisme anti blanc voir par jalousie !
De quoi sont ils jaloux franchement ? Nous sommes jeunes, nous parvenons à peine à joindre les deux bouts ! Oh mais bien sur, notre situation est sans doute moins précaire que la leur mais la seule et unique raison c'est que NOUS ON TRAVAILLE !!!
J'ai encore entendu une de ces "racaille des cités" dernièrement qui se vantait de ne jamais travailler et de ne vivre que d'aides de l'état !

Ainsi donc, il faudrait que nous, les gens qui se lèvent le matin ont payent des cotisations pour des enfoirés qui derrière, se moquent de nous et nous agressent ???? Les trois quarts ne sont même pas français et sont ici simplement pour vivre à nos dépend comme des parasites !!!!! Ca vous semble normal ???????

je suis sincèrement navré pour les "quelques exceptions" que sont les émigrés qui cherchent à s'integrer et qui travaillent aussi dur que nous mais franchement, vos copains ne vous font pas une belle image !  On en a marre de les voir se déplacer en meute comme des chiens dans nos ville pour casser tout ce qu'il trouve et agresser un maximum de personne !

Voilà, il fallait que ça sorte. Puisque ce sujet est ecrit et en passe d'être posté, donnez moi vos témoignages, j'imagine que je ne suis pas la seule à etre à cran et a en avoir marre des connards des cités (qu'ils soient blancs ou non !) je suis tellement furax que j'en arrive à esperer qu'ils auront le culots de repenetrer par effraction dans la maison simplement pour avoir le plaisir de leur planter un couteau dans les fesses ! Sur ce coup là, je les attends ! au moins je pourrais passer mes nerfs sur autre chose que mon pauvre clavier !

Et à ceux qui vont me traiter de tout les noms en défendant ces "pauvres émigrés" qui n'arrivent pas à trouver de travail et qui font pourtant tout les efforts possibles (au passage ce serait bien qu'ils arrètent de nous prendre pour des cons en racontant ce genre de salades et qu'ils bossent plus à l'école pour augmenter leur chances !) ce n'est pas la peine de me dire ce que vous pensez de moi, je le sais parfaitement et vous rend la politesse !

merci à ceux qui donneront leur témoignages

cordialement (ben oui, je suis quand même polie MOI )
Afficher plus
Afficher moins

Ok

---------------
Hier, j'ai mangé une pomme.
n°87246
scandal3us​3
I'M AWESOME ♥ ...
scandal3us3
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:03:46  

Oui mais tu sais au moins pourquoi ils font ça ?? Non ?? Parce-que tout simplement ces personnes là on les traites différement parce-que ce sont des étrangers. Alors eux, ils en ont MARRE !
Message cité 2 fois
n°87250
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:26:32  

Rebeu d'la lifeuh !

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87251
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:27:54  

scandal3us3 a écrit :
Oui mais tu sais au moins pourquoi ils font ça ?? Non ?? Parce-que tout simplement ces personnes là on les traites différement parce-que ce sont des étrangers. Alors eux, ils en ont MARRE !
Afficher plus
Afficher moins

"BéBé J'Taiim3 + Que T0ùt ! [18/07/09] C3tt3 dàt3 r3st3rà à jàm3ii grav3ii dàns m0n c03ùr ! Jtm <3 "

Kikoo lol va.

Message cité 1 fois

---------------
n°87252
pticalme
pticalme
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:28:17  

---------------
Je vous emmerde tous.
n°87253
Mye374z
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:29:05  

naturaldisasterx a écrit :

"BéBé J'Taiim3 + Que T0ùt ! [18/07/09] C3tt3 dàt3 r3st3rà à jàm3ii grav3ii dàns m0n c03ùr ! Jtm <3 "

Kikoo lol va.
Afficher plus
Afficher moins

Tu te repetes  non:{}  lol:{}

Message cité 1 fois
n°87254
naturaldis​asterx
Folle.
naturaldisasterx
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 15:29:14  

"Bb3y t'3s l'h0mm3 d3 m4 l!f3 kw4'h" -> non, mais qu'estce qui faut pas entendre. --'

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  34
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je minvente des faux petits amis J'en ai marre du Nord !!!
marre d'etre traiter de blonde Comment peut-on se debarasser des cons et des connasses au lycee?
Marre d'ètre traite d'intello! Adolescence ? Y'EN A MARRE !
yen a marre des **** Rrrrraaaaaaaaaaaaaa !!!! J'en est marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marre de ne peut avoir de petit copain j'en ai marre de tout et surtt de mon lycée
MArre Des bouton,des cour,des prof,des gars J'en ai marre de mes parents :x
Plus de sujets relatifs à : marre des petits cons des cités !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Porter plainte contre ses parents ? 89 04/05/2012 à 20:00:03
Gros problème 14 06/08/2009 à 13:13:02
Est-ce qu'elle m'aime?! 7 04/08/2009 à 18:17:37
Coup de gueule contre les rageux 49 04/08/2009 à 02:10:42
problème de coeur 12 08/12/2009 à 20:41:51