|-  

||-  MARRE DES COURS ET DU LYCEE!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MARRE DES COURS ET DU LYCEE!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°7008
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 19:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en nai marre des cour,de rester assis devant une personne qui raconte des chose ki minteresse pas,jen nai marre des gars ki veul e jouer les adulte devant les filles et des filles de ma classe ki veule faire les belles pr se rendre interressente ,marre de se lever tot,de rentrer tard prendre les transport pr des cours,je commence a secher ,jen peu plus ma mere qui me compren pa ,elle pensse kau travail travail,ya rien ki me plait en cour rien ,c compliker mai je voudrai gagner de largen sans travailler etre libre ,ne pa savoir se ki va mariver le lendemain meme si je c ce nest kun reve  :(

(Publicité)
n°7010
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 20:07:13  

bienvenu au club !!
la solution que j'ai trouver : m'engager dans l'armée, tu veut de l'imprevu tu va etre servi et pi je te garantis que tu va pas etre assis souvent !

n°7021
Zuq804z
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 22:33:36  

c'est le lot de tout le monde... moi j'étais exclue en classe et ce jusqu'au lycée, jai meme fait des cours par correspondance et tu nimagines pas ce que j'aurais donné pour etre à ta place... on veut toujours ce qu'on a pas... cela dit tu peux aussi aller dans larmée :)

n°7090
Ook330z
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2005 à 12:37:33  

Citation :

peu plus ma mere qui me compren pa ,elle pensse kau travail travail,

Moi c'est mon père c'est un contre-travail il veut qu'on arrete de faire nos devoirs et qu'on s'amuse...
Bizarre... :?

n°7378
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 17:03:13  

oui moi ausii c la meme chose je c plus koi faire je suis perdue

n°7387
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 20:23:05  

desoler pour te decourager mais de nos jour il faut au moins le secondaire 5 pour avoir un travail.... amoins que tu veule faire la vaisselle toute la journé dans un resto

n°7390
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 20:40:47  

peut etre que l'ecole en alternance ça serait mieux pour toi une semaine en cours et une autre semaine chez un patron ou alors faire un apprentissage :wink:

(Publicité)
n°7391
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 20:58:14  

Moi aussi j'en ai mare du lycée, complètement ras le bol.

Je suis dans un lycée de CONS, ya vraiment que ça là bas.

Je me sens mal dès que j'y met les pieds.

Avant j'avais le week end pour oublier les semaines attroces que je passais au lycée, maintenant ce dont j'ai besoin à la fin de chaque semaine c'est de vacances, mais malheureusement ce n'est pas le cas... J'ai même mon médecin qui finit par me donner des cachets...

n°7392
Yoh_
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2005 à 21:03:04  

Citation :

Avant j'avais le week end pour oublier les semaines attroces que je passais au lycée, maintenant ce dont j'ai besoin à la fin de chaque semaine c'est de vacances, mais malheureusement ce n'est pas le cas... J'ai même mon médecin qui finit par me donner des cachets...

Bienvenue au club.

Heureusement, je m'entends bien avec un gars de ma classe, des fois (même souvent) on va boire et fumer pour s'évader, s'échapper et fuire  toute cette bande de *#é"é"

logo

n°7394
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2005 à 21:31:06  

je comprends votre réaction tous, mais attention vous jouez comme même votre avenir, pour avoir un boulot que vous aimez (et nous se dire tout les matins en se levant oh non c'est nul mon boulot j'aurais du travailler plus au lycée)il faut travaillé pour ne pas avoir de regret à fond
tout d'abord il faut trouver ce que vous aimez, y a forcément quelque chose que vous aimez dans la vie
allez courage!!

n°7398
cacahuete3​91
Profil : Citoyen
cacahuete391
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/11/2005 à 00:07:33  

tout à fait daccord avec titebichette un proverbe arabe (par contre je sais pas comment on dit en francais) qui dit les regrets viennent tojours à la fin sinon le monde serait parfait vous navez jamais rien regrettez dans la vie ? parce que vous le regretterez uand on grandirasfaut penser plus loin que son bout de son nez

n°7400
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 01:16:27  

Citation :

Bienvenue au club.

Heureusement, je m'entends bien avec un gars de ma classe, des fois (même souvent) on va boire et fumer pour s'évader, s'échapper et fuire  toute cette bande de *#é"é"

logo

changer decole

(Publicité)
n°7403
Yoh_
Profil : Notable
yoh_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/11/2005 à 10:26:52  

Nan mais il me reste plus qu'un an à tirer (jsuis en rhéto) puis jme barre à Liège kotter.

Et de toute façon c'était ça ou se lever super tôt pour aller prendre le bus puis le train et me retaper tout ça pour le retour, chaque jour.

Oui, j'habite un ptit bled pourri.

Le truc c'est d'y aller en ayant vraiment rien à foutre des autres, tu fais pas attention, tu dis rien et tu fumes tes bedo tranquille dans ton coin. Heureusement, y a quelques gars (âgés vers les 25 ans, ils ont dû doubler 6 ou 7 fois lol:{} ) de ma classe qui font comme ça, jmentends bien avec eux. En fait, j'ai pas trop à me plaindre ...

Sinon après, vous verrez, ça vous manquera l'école. C'est vrai, c'est peinard, on fout  rien ...

n°7404
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 11:34:52  

Moi aussi, z'en ai marre du lycée.. pas des camarades mais des cours! j'en ai marre de bosser... j'aurais pas du aller en 1ere S, c'est j'ai un peu de mal dans les matières scientifiques... j'ai beau bosser jme prends des toles !! puis c'est la 1ère fois que jme fais autant chier en cours... SVT / physique qu'est-ce que ça peut être chiant. Surtout quand t'es à côté dla plaque et que tu captes rien :p
En tout cas c'est la première année que j'apprécie autant les weekend... Me tarde les vacanceeeeeeees  cry:{}

n°7405
Am@ndine_
Profil : Citoyen
am-ndine_
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 11:36:51  

Citation :

desoler pour te decourager mais de nos jour il faut au moins le secondaire 5 pour avoir un travail.... amoins que tu veule faire la vaisselle toute la journé dans un resto

C'est le lycée le secondaire5 ?
Et sans le bac on fait la vaisselle toute la journée dans un resto ? Bon bin j'y vais :roll:

Lol nan juste pour dire que ya d'autres solutions, dont les apprentissages, des formations,.... ^^

n°7429
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 05:20:54  

Citation :

C'est le lycée le secondaire5 ?
Et sans le bac on fait la vaisselle toute la journée dans un resto ? Bon bin j'y vais :roll:

Lol nan juste pour dire que ya d'autres solutions, dont les apprentissages, des formations,.... ^^

ouais dsl cest le lycée...

mais cest pas tout le monde qui veulent des apprantissage ou des formation

n°7544
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 23:26:14  

DSl si j'ai mi du temp a revenir  sur mon sujet ,mais j'en nai tjr marre des cour ,cour le samedi,je doi venir en smooking le mercredi,tin les prof il son chiant,jsui dan un classe de con ki se marre pr de la merde,jdoi finir mon année labas c chian ,je c pa koi faire come metier oulalalala!!!!!!! je peux plus des cour mem esi je c ke plu tard j'en naurai besoin.  evil:{}

n°7555
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 12:37:46  

Ce sujet-ci revient au même que celui que t'as posté en haut -_-

Je verrouille

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en ai marre de mes parents :x j'en ai marre
marre!!!!!!!!!! Marre de mon père !!
marre ! on ne me laisse pas sortir le soir. marre des gens qui ne se soucient QUE de leur apparence
Marre des remarques des parents!!!!! marre
j'en ai trop marre dla vie Appel aux Témoignage : Arret des cours sans le Bac !!
Plus de sujets relatifs à : MARRE DES COURS ET DU LYCEE!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ptite déprime 8 06/11/2005 à 05:42:30
mallll!!!!!!!a l'aide 6 03/11/2005 à 12:03:21
anorexie 6 26/11/2005 à 22:09:01
pour soumrouge et allison 6 02/11/2005 à 17:58:28
Pas bien du tout! 6 05/11/2005 à 13:43:19