FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

J'en ai marre je vais me barrer à l'etranger

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre je vais me barrer à l'etranger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
73ugo
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, si j'écris ici c'est parce que je suis vraiment à bout, je me presente je m'appelle Ugo et j'ai 17 ans (18 en janvier prochain) je suis en Terminale ES donc BAC à la fin de l'année, j'ai un avenir tout tracé et je sais exactement ce que je souhaite faire plus tard mais voilà mentalement rien ne va, mes parents se sont séparés l'année derniere moment où j'ai rencontré une fille incroyable, qu'est ce que je veux dire par incroyable? Une fille qui m'a sortit de ma timidité, qui m'a appris à rire de tout à avoir du 2nd degré, qui m'a appris à en avoir rien à faire du regard et de la pensée des autres, une fille qui m'a appris à vaincre toutes les moqueries que j'ai subis etant petit concernant mon poids, une fille pour qui j'ai fais des efforts physiquements (je suis passé de 75kg à 62 en 3 mois), elle n'a que 15 ans (16 en fevrier prochain) donc 2 ans de moins que moi, une fille qui m'a quittée il y a maintenant quasiment 5 mois et à qui je parle toujours, il s'est passé enormement de choses depuis ces 5 mois, j'ai eu enormement de problèmes physiques resultant de la grosse depression que j'ai eu (problemes comportant un faux infarctus, de nombreux vomissements apres les repas et des problemes cardiaques), il y a de cela un mois je me suis remis de tout ça et esperant toujours que celle ci revienne mais ce soir ça y est je craque j'en ai marre de subir d'etre triste et de cacher à tous mes amis que je suis triste et en co