liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maquillage !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°518416
Phoenix000
Ne comptez que sur vous même.
Profil : Citoyen
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2014 à 16:36:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous ! Il est t'en de réagir à ce qui se passe dans nôtre société à propos du cosmétics ! Il existe des produit tester sur les animaux ! Je trouves sa horrible, affreux, et dégoutant ! Vos point de vues et vos solutions pour arrêter ceci !
Message cité 2 fois

---------------
J'écris cette fiction ! 1400 vue déjà ! :'o
Va faire un tour ;)
http://www.wattpad.com/story/1 [...] init%C3%A9
(Publicité)
n°518442
LovelyJune
No boyfriend, no problem
lovelyjune
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2014 à 20:44:21  

Honnêtement je m'en fous un peu et je ne me sens pas très concernée par le sujet, le jour les filles arrêteront de se maquiller/choisiront des produits 100% naturels, on sera toutes des thons
Plus sérieusement je comprends que ça puisse en préoccuper certaines mais bon après...
Message cité 2 fois

---------------
M O N K E Y           S L U T
n°518454
- Pomme -
Rapophile. ✌
Profil : Célébrité
pomme187
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 11:18:14  

Je comprends mais bon, ça réduit le coût de tester sur de pauvres animaux, et puis, avec les merdes que font l'Oréal, si ils testeraient leurs produits sur des humains, on aurait des surprises, ça leur ferait une mauvaise image...
Lush ne testent pas sur les animaux [:bonfire67][:11 avril 2012]

---------------
"Ici tout l'monde joue des rôles en rêvant du million d'euros et j'ai poussé comme une rose parmi les orties."
Nek.
n°518456
Liars
Profil : Inconnu
liars
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 14:31:02  

De toute façon, c'est comme ça, j'veux dire on peut rien changer, on vas pas arrêter de se maquiller pour autant fin sa n'empêche personne.
Message cité 1 fois
n°518459
Tinywings
Texte
Profil : Superstar
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 16:12:47  

LovelyJune a écrit :

Honnêtement je m'en fous un peu et je ne me sens pas très concernée par le sujet, le jour les filles arrêteront de se maquiller/choisiront des produits 100% naturels, on sera toutes des thons
Plus sérieusement je comprends que ça puisse en préoccuper certaines mais bon après...

Donc une fille qui ne se maquille pas est un thon ?

Sinon, il y a plein de marques qui font des produits non testés sur les animaux. Ils ne sont pas difficiles à trouver, il suffit de se renseigner un peu.

Message cité 1 fois
n°518463
Yam081m
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 19:30:40  

LovelyJune a écrit :

Lol.

n°518464
LovelyJune
No boyfriend, no problem
lovelyjune
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 19:39:35  

Tinywings a écrit :

Donc une fille qui ne se maquille pas est un thon ?

Sinon, il y a plein de marques qui font des produits non testés sur les animaux. Ils ne sont pas difficiles à trouver, il suffit de se renseigner un peu.

Bien sûr que non, j'ai dit ça sans y penser et évidemment c'est faux, mais honnêtement c'est pas comme si ça allait changer et les gens allaient commencer à regarder si c'est bien naturel et non testé sur les animaux. Même chose pour les produits de beauté etc

Message cité 1 fois

---------------
M O N K E Y           S L U T
(Publicité)
n°518466
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 21:08:07  

Liars a écrit :

De toute façon, c'est comme ça, j'veux dire on peut rien changer, on vas pas arrêter de se maquiller pour autant fin sa n'empêche personne.

Si, il y a plein de gens qui ne se maquillent plus à cause de ça. Ou qui choisissent des produits non testés sur les animaux.
Quant à dire que "c'est comme ça on peut rien y changer", je vais pas t'expliquer les principes de l'offre et la demande, je pense que tu en a déjà entendu parler...

EDIT : ce qui me fait profondément de la peine c'est de voir que pour du maquillage, donc pour quelque chose qui ne sert à rien, soyons sérieux deux minutes, les gens acceptent de martyriser des animaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Helvenka le 07/03/2014 à 21:09:22
n°518467
Phoenix000
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 21:16:07  

Non mais les filles ! Quand vous mettez un produit pour les levres et que vous savez que que le produit a ete cree en chine + tester sur des animaux perso sa me degoute ^^
Message cité 2 fois

---------------
Va faire un tour ;)
n°518468
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 21:19:03  

Phoenix000 a écrit :

Non mais les filles ! Quand vous mettez un produit pour les levres et que vous savez que que le produit a ete cree en chine + tester sur des animaux perso sa me degoute ^^

Ah c'est pour ça que tu as lancé le sujet ? heink:{}
Non mais, ne t'inquiètes pas, le produit que toi tu as acheté il a pas été utilisé sur un animal, hein.
Ce sont les produits "tests" qui sont testés, par les produits finis qu'on retrouve dans le commerce...

n°518469
Phoenix000
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 21:23:12  

XD tu me prends pour qui ? Evidemment que le produit que j' ai acheter n'ai pad tester sur animaux ! La contenance du produit est baser sur de la graisse de baleine par exemple ! Defois ya des gens ...
Message cité 1 fois

---------------
Va faire un tour ;)
n°518471
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2014 à 21:28:27  

Phoenix000 a écrit :

XD tu me prends pour qui ? Evidemment que le produit que j' ai acheter n'ai pad tester sur animaux ! La contenance du produit est baser sur de la graisse de baleine par exemple ! Defois ya des gens ...

Bah exprimes toi mieux aussi heink:{} ...
Relis ta phrase :
"Quand vous mettez un produit pour les levres et que vous savez que que le produit a ete cree en chine + tester sur des animaux perso sa me degoute"
Quel est le rapport avec les baleines ?
La tu parles de la composition du produit. Tu parles plus des tests effectués avec le produit.
Sois cohérente, s'il te plait.
(Des fois il y a des gens...)

(Publicité)
n°518483
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/03/2014 à 14:09:01  

Evidemment si certaines n'y font pas attention parce qu'elles pensent que de toute façon tout le monde s'en fou, la demande ne changera pas et par conséquence l'offre non plus.
Message cité 1 fois

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Rip: lobe transversal - arcade - ecarteur deuxième trou lobe gauche 3mm

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°518511
Toadette la folle
I am crazy XD non mais atant sa c'est pas une nouv
Profil : Etranger
toadette-la-folle
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 15:27:05  

honnétement sa s'arrétera que quand les gens n'ont utiliseront plus !! Plus de gens pour en méttre, plus de frabrique !!! Alors sa dépends de tout le monde mais en tout cas je te soutiens vraiment !!!! I love les animaux [:acidique] [:-azur-] [:angie078] [:--athena--] [:_zouzou_]

---------------
♪♪ La toile devant folle appellé SLG ... XD ♪♪

♪♪ SLG grandit sa fais 3 ans, 3 années que j'ai pas pris de médicament, 3 printemps que je suis né sur vos écrans INTERNET je suis ton enfant ♪♪
n°518517
Morganew.
morganew7
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 15:35:46  

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient..
J'ai une chienne, je le maquille l'habille, c'est un tout petit chien trop mimi !
Il a son petit lit rose, c'est mon bébé à moi <3
Elle s'appelle Rose, et j'espère en avoir une seconde pour m'en occuper :p
Message cité 1 fois
n°518538
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2014 à 22:45:28  

Morganew. a écrit :

Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient..
J'ai une chienne, je le maquille l'habille, c'est un tout petit chien trop mimi !
Il a son petit lit rose, c'est mon bébé à moi <3
Elle s'appelle Rose, et j'espère en avoir une seconde pour m'en occuper :p

Les animaux testés ne sont pas justes maquillés...
Il y a une véritable souffrance derrière... ce sont des tests de toxicité, hein, ce n'est pas toujours le produit fini, le produit sain, qu'on leur impose.

n°518542
Liars
liars
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 08:56:49  

Helvenka a écrit :

Si, il y a plein de gens qui ne se maquillent plus à cause de ça. Ou qui choisissent des produits non testés sur les animaux.
Quant à dire que "c'est comme ça on peut rien y changer", je vais pas t'expliquer les principes de l'offre et la demande, je pense que tu en a déjà entendu parler...

EDIT : ce qui me fait profondément de la peine c'est de voir que pour du maquillage, donc pour quelque chose qui ne sert à rien, soyons sérieux deux minutes, les gens acceptent de martyriser des animaux.

Oui mais à côté, il y à des tonnes de personnes qui continue à se maquiller quand même. Que se soit tester sur les animaux ou non.
Et peut être que pour toi le maquillage ne sert à rien, mais pour certaines qui sont complexé par leur visage sa sert. Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ça ne sert à rien, peut être pour toi mais tu n'est pas tout le monde. A l'adolescence par exemple les filles qui ont des boutons préfère les cacher avec du maquillage par exemple.

Message cité 1 fois
n°518543
Liars
liars
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 08:58:09  

Alex-ee a écrit :

Evidemment si certaines n'y font pas attention parce qu'elles pensent que de toute façon tout le monde s'en fou, la demande ne changera pas et par conséquence l'offre non plus.

C'est exactement se que je voulais dire. Même si certaine n'en achète pas, ça continue quand même!

n°518547
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 17:30:47  

Liars a écrit :

Oui mais à côté, il y à des tonnes de personnes qui continue à se maquiller quand même. Que se soit tester sur les animaux ou non.
Et peut être que pour toi le maquillage ne sert à rien, mais pour certaines qui sont complexé par leur visage sa sert. Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ça ne sert à rien, peut être pour toi mais tu n'est pas tout le monde. A l'adolescence par exemple les filles qui ont des boutons préfère les cacher avec du maquillage par exemple.

Oui, on s'est mal comprises. Quand je dis "ne sert à rien", c'est que je considère que ce n'est indispensable à la survie de personne. Est-ce que les complexes d'une adolescente valent la peine de faire subir à un animal le quart de ce qu'il subit en laboratoire ? (Soit dit au passage, je suis adulte, j'ai encore parfois de l'acné et ça me complexe aussi, mais ils font de très bon produits non testés sur les animaux :) )

n°518563
Arena1921
arena1921
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2014 à 22:20:11  

Perso je trouve que c'est quand même horrible pour les animaux même si j en fait pas beaucoup attention . Mais après je vois pas bien ce que l on peu faire . En plus les animaux maintenant on s en serre pour faire plein de truc .
Message cité 1 fois
n°518574
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2014 à 10:15:44  

Arena1921 a écrit :

Perso je trouve que c'est quand même horrible pour les animaux même si j en fait pas beaucoup attention . Mais après je vois pas bien ce que l on peu faire . En plus les animaux maintenant on s en serre pour faire plein de truc .

Arrêter d'utiliser des produits testés sur les animaux? :??:

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - lobe oreille gauche  -  écarteur 12 mm oreille droite

Projets: tétons - sublingual - deuxième tragus - conch -recouvrement erreur de jeunesse
n°518575
Little-Fox
Faut pas trop m'aimer moi
Profil : Star
little-fox
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2014 à 12:24:29  

Phoenix000 a écrit :

Bonjour à tous ! Il est t'en de réagir à ce qui se passe dans nôtre société à propos du cosmétics ! Il existe des produit tester sur les animaux ! Je trouves sa horrible, affreux, et dégoutant ! Vos point de vues et vos solutions pour arrêter ceci !

Je trouve ça horrible de tester des produits sur les animaux, évidemment. Mais en même temps, si on les testait pas sur eux, on les testerait sur quoi? Les plantes ne sont pas des animaux, et n'ont donc pas la même structure cellulaire... Et puis, les tester sur des humains, même sur des gens qui ont donné leur accord, c'est vraiment très mal vu, et c'est interdit par la loi et par le code d'éthique des chercheurs.
Franchement, je ne sais pas comment on va s'en sortir. À moins qu'on change de mentalité, et qu'on décide d'utiliser des rebuts de la société comme cobayes (enfin, on pourrait imaginer que les familles de ces gens ne seront jamais d'accord), la seule solution serait de recréer une peau humaine synthétique peut-être...

---------------
« Finally, he said, “you know I love you right?“
And I said, “yes.”
And he said, “and you know that I would never want to hurt you?”
And I braced myself because no one ever says that unless they’re about to hurt you.
 »

« We are afraid to care too much, for fear that the other person does not care at all. »

L'intérieur de ma tête: http://lente-cicatrisation.tum​blr.com
n°518578
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 14:56:12  

Pour info, il y a plein de produits qui ne sont pas testés sur les animaux et qui fonctionnent très bien ! Donc oui, on a le choix.

n°518579
Arena1921
arena1921
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 17:19:37  

Arrêter d'utiliser des produits testés sur les animaux?

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - 2 lobes oreille gauche - 1 lobe oreille droite

Rip: arcade - ecarteur droite 8mm - ecarteur deuxième trou gauche 3mm

Projets: tétons - nombril inversé - tragus de surface - deuxième tragus - lobe transversal - conch - rook - recouvrement erreur de jeunesse - tatouage arrière de la cuisse

Oui mais ça va pas faire changer beaucoup de chose . En plus comment tu peux le savoir
Message cité 2 fois
n°518585
Tinywings
Texte
tinywings
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2014 à 18:49:15  

Arena1921 a écrit :

Arrêter d'utiliser des produits testés sur les animaux?

---------------
Piercings: Tragus - Septum - Labret vertical - 2 lobes oreille gauche - 1 lobe oreille droite

Rip: arcade - ecarteur droite 8mm - ecarteur deuxième trou gauche 3mm

Projets: tétons - nombril inversé - tragus de surface - deuxième tragus - lobe transversal - conch - rook - recouvrement erreur de jeunesse - tatouage arrière de la cuisse

Oui mais ça va pas faire changer beaucoup de chose . En plus comment tu peux le savoir

Savoir quoi ? Et pourquoi tu as mis la liste de tes piercings dans ton message ?

Message cité 1 fois
n°518586
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2014 à 19:46:48  

Tinywings a écrit :

Savoir quoi ? Et pourquoi tu as mis la liste de tes piercings dans ton message ?

Elle a copier/coller mon message avec ma signature.

---------------

n°518587
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2014 à 19:48:09  

Arena1921 a écrit :

Si une personne le fait non ca ne change pas grand chose mais si beaucoup de gens le fond ca change la donne. La demande change et donc l'offre aussi. Tu peux le savoir en te renseignant.

---------------

n°518607
noctalol
noctalol
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 11:56:23  

Je suis d'accord avec toi mais je vois pas trop de solution à part inciter les gens a aller chez Lush par exemple :$

n°518614
Alex-ee
alex-ee
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/03/2014 à 21:38:02  

Il y a pas que lush. En parler, c'est déjà pas mal.

---------------

n°518616
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 21:47:40  

Mais responsabilisez vous, bon sang !

Arrêtez de dire à tout va "on ne peut rien y faire"...
Au pire, si vous vous moquez de ce qu'on fait subir à ces bêtes, soyez honnêtes et admettez le. Sinon, pourquoi ne pas changer pour des produits non testés ? Qu'est-ce que ça changerait à votre vie ? Parce que là, le soucis, c'est que comme tout le monde se dit, exactement comme vous, qu'on ne peut rien changer, alors tout le monde continue à acheter, et forcément les choses n'avancent pas... sweat:{}
Message cité 1 fois
n°518617
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 21:52:13  

Où est le problème qu'on test sur des animaux ?

C'est beaucoup moins cher que de le faire sur des humains...
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°518618
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 22:13:51  

hoodboy a écrit :

Où est le problème qu'on test sur des animaux ?

C'est beaucoup moins cher que de le faire sur des humains...

Je te retourne la question autrement :

Qu'est-ce qui te pose problème dans l'idée que ça puisse poser problème à quelqu'un ?
Tout le monde n'accepte pas l'idée d'être responsable de la souffrance d'autrui, animal ou autre.

Message cité 1 fois
n°518619
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 22:23:43  

Helvenka a écrit :

Je te retourne la question autrement :

Qu'est-ce qui te pose problème dans l'idée que ça puisse poser problème à quelqu'un ?
Tout le monde n'accepte pas l'idée d'être responsable de la souffrance d'autrui, animal ou autre.

Je vois mal comment on peut cersitifer que quelque chose est sans danger sur l'humain sans le tester sur un animal.

On pourrais toujours relocaliser le centre de test au Bangladesh où en Inde et tester sur des humains, mais relocaliser le personnel coûterais une fortune et je pense que ça ne passerais pas niveau comm.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°518620
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 22:26:06  

hoodboy a écrit :

Je vois mal comment on peut cersitifer que quelque chose est sans danger sur l'humain sans le tester sur un animal.

On pourrais toujours relocaliser le centre de test au Bangladesh où en Inde et tester sur des humains, mais relocaliser le personnel coûterais une fortune et je pense que ça ne passerais pas niveau comm.

Ou alors utiliser des produits dont la non-toxicité pour l'humain est prouvé depuis belle lurette et tester les produits sur des volontaires, comme le font un certain nombre d'enseigne.

Message cité 1 fois
Message édité par Helvenka le 12/03/2014 à 22:29:31
n°518621
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2014 à 22:54:46  

Helvenka a écrit :

Ou alors utiliser des produits dont la non-toxicité pour l'humain est prouvé depuis belle lurette et tester les produits sur des volontaires, comme le font un certain nombre d'enseigne.

Et comment on fait pour trouver des nouveaux produits ? :??:

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°518622
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2014 à 06:40:59  

hoodboy a écrit :

Et comment on fait pour trouver des nouveaux produits ? :??:

Je comprends pas ta question. Je vais tenter de répondre, dis moi si je suis à côté ou non...

Lush, par exemple, n'utilise que des produits (matières premières) dont on connait déjà la non toxicité pour l'homme. Il se sert donc de ces matières pour créer ses produits finis qu'ils testent sur des volontaires.

A moins que tu parles de trouver de nouvelles matières premières ? Vu le nombre d'ingrédients naturels et synthétiques bons pour l'homme que l'on connait, je ne vois pas l'intérêt. C'est du cosmétique, hein, pas de la recherche médicale.

Message cité 1 fois
n°518644
Heartt
Cavalière! PotterHead!
heartt
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 17:14:38  

A parce que toi les rats et les souris tu kiff sa ? Perso je préfere qu'ils sont dans des labos pour ne pas que j'ai des problemes de peau , ni d'allergie
que dans ma maison !
Message cité 2 fois
n°518651
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 18:05:50  

Helvenka a écrit :

Je comprends pas ta question. Je vais tenter de répondre, dis moi si je suis à côté ou non...

Lush, par exemple, n'utilise que des produits (matières premières) dont on connait déjà la non toxicité pour l'homme. Il se sert donc de ces matières pour créer ses produits finis qu'ils testent sur des volontaires.

A moins que tu parles de trouver de nouvelles matières premières ? Vu le nombre d'ingrédients naturels et synthétiques bons pour l'homme que l'on connait, je ne vois pas l'intérêt. C'est du cosmétique, hein, pas de la recherche médicale.

Souvent le but c'est de trouver des nouvelles matières parce qu'elles sont plus facile à produire.

Ironiquement, souvent quand elles sont plus facile à produire, elles sont meilleures pour l'environnement.

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°518653
Helvenka
helvenka
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 18:21:23  

hoodboy a écrit :

Souvent le but c'est de trouver des nouvelles matières parce qu'elles sont plus facile à produire.

Ironiquement, souvent quand elles sont plus facile à produire, elles sont meilleures pour l'environnement.

Comme dirait Lush, "La nature est d'une richesse incroyable". Les matières qu'on y trouve sont efficaces, faciles à produire, et non néfaste pour l'environnement. Ils se fournissent de légumes et fruits frais et bios. Sans compter qu'elles sont nettement meilleures pour l'homme que bien des produits synthétiques.

Message cité 1 fois
n°518654
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2014 à 18:23:26  

Helvenka a écrit :

Comme dirait Lush, "La nature est d'une richesse incroyable". Les matières qu'on y trouve sont efficaces, faciles à produire, et non néfaste pour l'environnement. Ils se fournissent de légumes et fruits frais et bios. Sans compter qu'elles sont nettement meilleures pour l'homme que bien des produits synthétiques.

Belle comm'.

N'empêche que souvent, les volume de plante à récolter sont astronomique pour faire des essences naturelles.

Et puis, le maquillage c'est juste de la fausse pub pour les mecs ^^

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon mec n'aime pas le maquillage mais moi si ... Maquillage
Plus de sujets relatifs à : Maquillage !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Documentaire 0 07/02/2014 à 21:42:08
Topic des gens malades! 34 14/03/2014 à 17:29:37
gros coup de geulle 8 17/05/2014 à 11:46:16
GROS COUP DE COEUR MUSIQUE 32 11/06/2014 à 11:46:06
video des gens solidaires et qui s'entraident 13 24/03/2014 à 18:20:17