FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

c des manières ou c une impasse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c des manières ou c une impasse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
break_up7
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 21:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je me présente j ai 14 ans et mon problème c’est a chaque fois que je vois la story d une star qui montrent des objets de valeurs ou que je me dit que j ai pas de carte bleu , que je suis pauvre ou que je ne peux pas payer si ou ça je me met à pleurer et aussi quand je me dis que j habite dans une ville de merde avec des ksos (j habite dans le nord) alors que moi j veux habiter au États-unis depuis petite j ai l impression de ne pas etres faite pour cette vie médiocre j aimerais beaucoup vivre une vie ou je vme rend à des galas ou des soirées organisées pour des associations, avoir ma carte bleu me payer ce que j ai envie et déménager au États-unis,voyager rendre service. pourquoi je pleurs? ece que c des manières je ne serais pas vous répondre à vous de jugez . Et oui je suis au courant qu’il faut travailler pour gagner de l’argent mais moi je veux cette vie maintenant pas dans 30 ans

---------------
farah
(Publicité)
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 01:24:54  

On ne choisit malheureusement pas sa vie. Ne t’apitoies pas sur ton sort, estime toi heureuse de vivre confortablement et de pouvoir manger à ta faim. ^^
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
break_up7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 19:38:02  

Talisma. a écrit :

On ne choisit malheureusement pas sa vie. Ne t’apitoies pas sur ton sort, estime toi heureuse de vivre confortablement et de pouvoir manger à ta faim. ^^
Afficher plus
Afficher moins

d’accord merciii

---------------
farah
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CALMER UNE FILLE AVEC DES MANIERES