FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Il y a des LIMITES entre VOULOIR des relations exclusives

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il y a des LIMITES entre VOULOIR des relations exclusives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:45:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et ne pas aimer être la dernière roue de la charette merde !
Qui supporterait ne pas être attendu
Qui supporterait qu'on ne lui écrive jamais en premier en message ?
Qui supporterait qu'on lui parle pas voir peu ?
Alors un moment merde quoi ! De quel droit estimer la valeur d'une personne ? De quel droit NIER QUELQU'UN ?!
trouvez vous ça normal qu'un nouveau arrive dans un établissement et presque PERSONNE lui parle ? Qu'il ait du mal à s'intégrer et que les gens le nient presque ?!
C'est bien beau de mettre ça sur le dépendance affective mais chacun mérite le respect et l'intérêt ! Y a rien de pire que l'indifférence ! Surtout quand elle a lieu AVANT DE CONNAÎTRE QUELQU'UN !!!

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 22:40:31  

Pourquoi tu parles de toi au masculin ?

2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 16:27:29  

Tout le monde mérite le respect oui, mais pas l'intérêt. On a le droit d'être indifférent aux autres. Et c'est à toi de t'intégrer, pas aux autres de le faire.

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 18:39:02  

Tout a fait daccord tu Peut pas forcé les gens a s interresser a toi je doute que toi même tu t interresse a tout le monde

1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 11:28:04  

Je sais pas quand on voit quelqu'un seul qu'on ne connaît pas et qui a du mal à s'intégrer on vient vers lui si on a de l'empathie.
Message cité 3 fois
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 11:57:47  

Nyn83mn a écrit :

Je sais pas quand on voit quelqu'un seul qu'on ne connaît pas et qui a du mal à s'intégrer on vient vers lui si on a de l'empathie.
Afficher plus
Afficher moins

+1

J'ai été seul pendant longtemps car PERSONNE ne voulait de moi. C'est seulement après avoir haussé le ton devant un adulte que là les gens se sont intéressés à moi. Le physique joue énormément là-dedans !

1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 12:08:07  

Je me considère pas comme moche... Je connais pleins de gens avec un physique ingrat entourés
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 13:17:17  

Nyn83mn a écrit :

Je me considère pas comme moche... Je connais pleins de gens avec un physique ingrat entourés
Afficher plus
Afficher moins

Pas faux. Alors c'est peut-être du à quelque chose en toi qui ne donne pas envie d'aller vers toi. Personnellement, moi c'est ma timidité qui faisait que personne n'allait vers moi. En étant nouveau, on est seul en général et quand je suis seul ben je ne souris pas car je suis malheureux (je déteste la solitude) et forcément ça ne donne pas envie. C'est peut-être ça non ?
Je ne comprends pas trop pourquoi les gens laissent ceux qui ont du mal à s'intégrer dans leur coin comme ça et que dès que le gars seul se bat ou fait une dinguerie bah là c'est bon tout le monde le respecte et s'intéresse à lui.

Profil : Notable
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 07:59:45  

Nyn83mn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Alors ça c'est le théorique, personne le fait excepté si il est dans la même situation.

Message cité 1 fois
coolo
Profil : Etranger
portozoo
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 12:33:13  

Ce n'est pas aux autres de t'intégrer, eux ils l'ont fait, ils ont leurs vie et leurs amis, c'est à toi de t'intégrer

The worse
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 14:37:49  

Il y'en a qui ont plus de difficultés à s'intégrer. On ne doit jamais laisser une personne seule. L'altruisme et l'empathie qui connaît ? L'humanité ?
Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2017 à 15:27:38  

Nyn83mn a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'essaye mais parfois je ne veux pas avoir l'air de déranger ou autre alors je m'abstiens, rien à voir avec de l'indifférence ou de l'irrespect

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:44:02  

La valeur, tout le monde en a une. En vivant, tu augmentes la valeure de ta vie ou la diminue. C'est triste mais c'est comme ça. Et le respect ça se mérite.

1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 02:47:10  

Swann1704 a écrit :

Il y'en a qui ont plus de difficultés à s'intégrer. On ne doit jamais laisser une personne seule. L'altruisme et l'empathie qui connaît ? L'humanité ?
Afficher plus
Afficher moins

Hélas tout le monde ne pense pas comme toi et cela donne ces problèmes de rejet/discrimination.
L'empathie c'est pas forcément une qualité. Pas un défaut mais une faiblesse. Source sûre.

Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 14:54:25  

Être reconnu(e), cela ne se fait en un claquement de doigt. Il faut laisser faire le temps pour que les autres t'apprennent et t'acceptent. Être intégré(e), c'est également y mettre du sien et ne pas réclamer la venue soudaine des gens.

---------------
Les cadets trouvent la vie longue, les ainés la trouvent courte...
Profil : Légende
jean-cloude
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2017 à 18:49:31  

Mattooff a écrit :

Alors ça c'est le théorique, personne le fait excepté si il est dans la même situation.
Afficher plus
Afficher moins

Haha, c'est faux. C'est certainement loin d'être une majorité mais c'est également assez loin de ne pas exister.

Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 18:59:40  

Agath à chaque fois que tu crée un poste c'est pour déverse de la tristesse, haine, souffrance, désespoir :??:

The worse
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 19:16:18  

À ce que je sache on a encore le droit de s'exprimer ? Donc elle déverse ce qu'elle souhaite.

The worse
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 19:21:05  

Mou470y Dis-moi à quel moment j'ai dit que tout le monde pensait comme moi ? Est-ce que j'ai l'air de dire que le rejet n'existe pas ? Je ne pense pas. Malheureusement les rejets, discriminations existent.
Message cité 1 fois
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 19:39:41  

Swann1704 j'ai jamais dis le contraire mais Agath a fais crée plus d'une quinzaine de postes avec le même sujet

1. answer
  2. Posté le 29/10/2017 à 22:50:29  

Swann1704 a écrit :

Mou470y Dis-moi à quel moment j'ai dit que tout le monde pensait comme moi ? Est-ce que j'ai l'air de dire que le rejet n'existe pas ? Je ne pense pas. Malheureusement les rejets, discriminations existent.
Afficher plus
Afficher moins

Laisse tomber si t'es pas capable de comprendre mon message sous toute ses facettes (le prends pas mal)

1. answer
  2. Posté le 06/11/2017 à 19:07:26  

Hello ,
Je comprend tout à fais se que te veux évoquer " la discrimination " N'es-ce
Discrimination :Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques ... ( source google )
Les personnes qui pratique la discrimination ( ceux qui discrimine ) non aucune idée des impactes que peux avoir leurs actes des fois ils vont même pousser leurs victimes au suicide...
Je ne peux malheureusement rien faire appart réagir lors que je vois une éventuelle forme des discrimination et vous devrais faire de même !!
Aller la bise de ma part !

Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2017 à 13:03:26  

Bonjour,
Je pense également que ce n’est pas bien de mettre de côté une personne surtout quand elle est nouvelle. Néanmoins, elle doit faire l’effort de s’intégrer pour que les autres sachent qu’elle a envie d’être admise dans le groupe. Ça m’est déjà arrivé d’aller vers un nouveau, mais ce dernier ne voulait pas qu’on s’intéresse à lui, donc…

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
The worse
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2017 à 12:12:45  

Mou470y Ô désolée très cher de ne pas avoir compris les "multiples facettes" cachées!! Si tu allais droit au but peut-être que j'aurais compris hein. À moins que je sois totalement irraisonnable alors dans ce cas je m'excuse d'avance!!

1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 19:27:48  

J'accepte tes excuses

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes relations avec mes parents Las, sans vouloir être "heureux"
16 ans, vouloir un bébé. Les relations au lycée .
Les relations durables chez les jeunes Vouloir avoir un petit copain MAINTENANT
Les désastreuses aventures d'mes relations amicales.. je l'aime il ve s'amuzé!!! ou bi1 a_il peur ds relations serieuz?
Besoin de conseils pour relations amitiés qui deviennent amour Dois-je m'en vouloir ?
Plus de sujets relatifs à : Il y a des LIMITES entre VOULOIR des relations exclusives

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma copine peut-elle être enceinte? 6
Ma mère est insupportable 15
Tenir une conversation 17
Je pense que si je pouvais manger sans grossir, je serais vraiment heu 17
Mon père me frappe 22