|-  

||-  Juste en envie de Peter un cable

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Juste en envie de Peter un cable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540007
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2017 à 01:46:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !!

J'ai simplement envie de m'exprimer car je peux pas le faire autrement, et discuter de nos belles mères éventuellement.

Enfin bref, elle m'énerve au plus haut point !! Au départ je l'aimais bien, mais plus le temps passe, plus je découvre sa vrai face, une hypocrite par excellence, toujours à se plaindre, jalouse et j'en passe !!!!

Trouvez sa normal qu'une femme de 60ans, soit jalouse de sa belle fille ??? Je suis dans le canapé avec mon chéri, celui ci me dit qu'il m'aime, je lui réponds bien évidemment que moi aussi, et sa mère comme à son habitude je peux pas s'empêcher de rajouter des pics comme si il l'oublier du genre "ehhh moi aussi je t'aime","et moi tu ne m'aime plus", "ah oui toujours tout pour ..(moi)", je comprends tout à fait qu'il aime sa mère, c'est normal même, mais elle veut se l'approprier tout le temps, parfois on fait un câlin elle s'inscruste, toujours à essayer de ramener les progrès de son fils sur elle, alors même lui est le 1er à dire que c'est grâce à moi et uniquement moi qui l'ai fait. Alors de la tendresse je veux bien, mais chacun en son temps, je vais pas la pourrir quand elle est avec lui. Ce qui l'a fait chier c'est que son fils soit bien avec moi, qu'il s'en sort dans la vie et surtout qu'il m'aime énormément, et madame à peur, car forcément elle qui a laissé son fils à la rue à 16ans, devenir toxicomane, et qui a préfères son mec à son fils quand il y a eu un litige, et qu'aujourd'hui elle veut se rattraper, je suis un danger potentiel sur le trône d'estal du coeur de mon homme, car contrairement à elle, je l'aide à fond, alors qu'elle elle est responsable de tout sa, et elle ressent que son fils me préfère car forcément il finira pas sa vie avec sa mère, mais sa elle refuse de l'accepter comme si c'était sa propriété. Même physiquement elle est jalouse de moi, j'ai une forte poitrine, pourtant avec ses gants de toilettes elle ose me dire que j'ai moins d'atout qu'elle ! Que je suis bof sans plus de visage, alors que bon certes je suis loin d'être Scarlet Johansson mais je me défendre plutôt bien physiquement !

En plus elle est hypocrite, elle est toujours à parler dans mon dos quand je suis pas la, de me juger, de me faire la morale, de monter mon beau père que j'adore contre nous, faire la souriante et une fois qui rentre elle se plains à lui, elle attend que mon chéri soit seul pour qu'au repas elle pose des questions privé sur notre couple, même sexuellement parlant !!
.
Bref elle me rend folle de rage, mon chéri en a marre j'en ai marre !!

Je m'en fou des conséquences si l'on se dit nos vérité en face, que l'on s'embrouille, mais j'ai juste envie de lui fraquasser la gueule !!!!!!!!!

Je précise que mon gars a 30ans ce n'es pas un adolescent !!!!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pas envie de fêter mon anniversaire. mon gros coup de gueule! (juste du blabla...)
Juste pour parler Euh...je veux juste parler à quelqu'un de mangas ^^"
Amoureuse ou juste de l'attirance ? pas juste
Enceinte en ayant c'est règles juste après. Je veux juste en parler...
au lycée,les mecs recherchent une " histoire d'amour " ou juste du cul Amitié ou juste bouche-trou?
Juste une histoire Je pete un cable...
Mon copain veut péter la gueule de mon gynéco!  
Plus de sujets relatifs à : Juste en envie de Peter un cable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aimer sans être amoureux 5 30/05/2017 à 00:15:01
Je suis maudit 8 25/04/2017 à 03:34:35
Je ne sais pas comment faire... 9 06/04/2017 à 16:44:51
Spleen 8 14/04/2017 à 20:10:04
Terriblement jalouse d'une fille 21 12/07/2017 à 20:11:21