|-  

||-  Est-il un "joueur" ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-il un "joueur" ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541219
So Adèle
Profil : Inconnu
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2017 à 18:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
En colo, j'ai rencontré un garçon qui est maintenant mon ex. Je pense qu'il est joueur avec les sentiments des filles. Je dois avouer qu'il est carrément mignon, en fait dès que son bus est arrivé, pratiquement toutes les filles ne regardaient que lui... Donc je vais vous raconter un peu cette histoire, car je ne suis pas sûr que se soit un joueur. Tout à commencer quand ma soeur l'a remarqué et a commencé à essayer de l'interresser car elle aussi le trouvait BG. Il a commencé à faire des clins d'oeil à certaines filles (dont moi et ma soeur, et quelques autres). Finalement, une animatrice lui a demandé un soir à table si une fille l'intéressait. Il a dit que oui, mais il y en avait deux : moi et ma soeur... fuck:{} et le problème était que moi et ma soeur on voulait toutes les deux sortir avec. LAUL. On lui a dit de choisir car on voulait pas se battre pour un mec.
Un autre soir, il a commencé à jouer un peu avec ma soeur (la taquiner et tout) et un autre soir, il me souriait d'un air gaga et me faisait des clins d'oeil... Moi et ma soeur sommes venues le voir à la fin de la soirée, et on lui a dit d'arrêter de jouer avec nous. Il nous a répondu qu'il nous regardait juste. Le lendemain, on lui a parlé. Je suis sorti (obligée de l'attraper tellement il avait pas de couilles !!), et je lui ai demandé qui il avait choisi. Il m'a dit que c'était moi car j'étais plus belle que ma soeur (OK, donc le mec drague toutes les meufs et celle à qui il a fait le moins de clins d'oeil, il veut sortir avec...). Donc on est sorti ensemble, ça a duré une semaine.
Question : ce gars est-il un joueur, sachant qu'il faisait des clins d'oeil à toutes les meufs et leur souriait, il est sorti avec une 10zaine de filles, et il me quitte car on habite trop loin l'un de l'autre (waaaa quel amour... crazy:{} )?

(Publicité)
n°541220
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 02:51:44  

Bonsoir,

faut se rendre à l évidence c est un joueu d aprè sce que tu dis c est clair il aime séduire et cela risque des plans sans lendemain avec ce type de personne...Nous les filles on a tendance à faire la naïve avec les mecs du genre mais non c est rien mais non tombe pas dans ce piège ...Il est amoureux de personne faut se dire jusqu a preuve du contraire (il cesse de draguer à gauche à droite )
Message cité 2 fois
n°541222
So Adèle
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 11:22:48  

Chadebol a écrit :

Bonsoir,

faut se rendre à l évidence c est un joueu d aprè sce que tu dis c est clair il aime séduire et cela risque des plans sans lendemain avec ce type de personne...Nous les filles on a tendance à faire la naïve avec les mecs du genre mais non c est rien mais non tombe pas dans ce piège ...Il est amoureux de personne faut se dire jusqu a preuve du contraire (il cesse de draguer à gauche à droite )
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que tu as raison. De plus, une fois dans le car, ce mec à dit à tous ses potes que "bon ba allez, Adèle c'est finis, je passe à la suivante"... Comment dire que ça m'a mis en colère, surtout que après il n'assume pas devant moi... pfff:{}

n°541223
So Adèle
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 11:25:17  

Chadebol a écrit :

Bonsoir,

Afficher plus
Afficher moins

De plus, dans le car pour partir, il a dit à tous ses potes que moi c'était finis et qu'il passait à la suivante...
Et après il assume pas devant moi... pfff:{}

n°541225
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 15:35:33  

So Adèle , ce sont des gamineries...ce genre de mecs qui se disent les femmes c est un jeu ,l'amour c est tendre et on peut en jouer sont inconscient ou aiment cela c est encore pire...En espérant que t as pas fait trop de trucs avec lui du genre faire l amour parce que là c est la goutte qui déborde ..en plus d un joueur ,un pervers mdr.La roue tourne toujours pour ces gens là..

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°541226
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 17:00:37  

C'est vrai que c'est vraiment pervers de faire l'amour sarcastic:{}

Et sinon, c'est quoi l'intérêt de la question ?
Message cité 1 fois

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°541227
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 01:15:40  

Lethaleen a écrit :

C'est vrai que c'est vraiment pervers de faire l'amour sarcastic:{}

Et sinon, c'est quoi l'intérêt de la question ?
Afficher plus
Afficher moins

ah oui ca te fait rien d avoir donner ton corps pour un mzc qui te quitte de jour au lendemain ? désolé mais toute les filles ont horreur de cela ,ca te fait rien de donner ton corps à quelqu un qui se fiche de toi ... ?bah moi si mon crps c est le mien bah celui des mecs après ca parle de féménisme la bonne blague..
detourne pas mes phrases avec tes sous entendus après si tu te donnes comme un vulgaire objet à gauche à droite nromal que tu peux pas comprendre...

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°541228
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 01:21:57  

tu as plus de 23 ans et tu parles comme cela ,ca craint je te préviens je te répondrai pas et je ne regarderai pas tes soit disant leçons 2017 débaucherie si l abus sexuel est grave c est que tout ce qui est sexuel n est pas un jeu et pas un truc léger qu on doit faire avec le premier garçon après 1 mois de connaissance...bonne nuit
Message cité 1 fois

---------------
n°541229
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 09:03:12  

Ow... J'ai taquiné une corde sensible ? C'te déferlante ! lol:{} Vu tout ce que tu as été capable de surinterpréter sur ma personne à partir d'un simple "c'est vrai que faire l'amour c'est pervers" -certes ironique- je pense qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure.

Chadebol a écrit :

ah oui ca te fait rien d avoir donner ton corps pour un mzc qui te quitte de jour au lendemain ?
Afficher plus
Afficher moins

Déjà on parle de relation sexuelle donc de deux personnes au moins, qui s'offrent toutes le deux à l'autre pour ce moment intime. Sauf problème on prend autant qu'on donne, pour peu que ces termes soient justifiés, ce qui n'est pas évident d'ailleurs, je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent dire.

Ensuite certaines personnes font volontiers des coups d'une nuit, et tant mieux pour elles. Rien de pervers là-dedans. On peut par ailleurs rappeler la définition de la perversité : "dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal" Bon ok, on n'est pas super avancé avec ça et je sens qu'on ne va pas être d'accord sur la norme en question.

Chadebol a écrit :

désolé mais toute les filles ont horreur de cela
Afficher plus
Afficher moins

Euh... Non.

Chadebol a écrit :

,ca te fait rien de donner ton corps à quelqu un qui se fiche de toi ... ?
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quand est-ce qu'il est question de moi ? :??:

Chadebol a écrit :

bah moi si mon crps c est le mien bah celui des mecs après ca parle de féménisme la bonne blague..
Afficher plus
Afficher moins

Euh... Oui, chacun est seul maître de son propre corps. Et ? Où est-ce que je dis le contraire ? Tu sais qu'être maître de son corps ça veut aussi dire être libre de l'utiliser comme on le souhaite ?

Ah ! J'attends avec impatience le moment où tu vas te mettre à donner des leçons sur le féminisme, vu tes positions sur le sujet ça devrait être amusant.

Chadebol a écrit :

detourne pas mes phrases avec tes sous entendus après si tu te donnes comme un vulgaire objet à gauche à droite nromal que tu peux pas comprendre...
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quand est-il question de moi ? Pourquoi est-ce qu'avoir des relations multiples serait synonyme d'objectification ou d'abandon de soi ? Tu montes vite dans les tours, mais tu racontes n'importe quoi.

Chadebol a écrit :

tu as plus de 23 ans et tu parles comme cela ,ca craint je te préviens je te répondrai pas et je ne regarderai pas tes soit disant leçons 2017 débaucherie
Afficher plus
Afficher moins

Le rapport avec mon âge ?

C'est ton droit de ne pas répondre, je n'en pleurerai pas.

Débaucheries ? Comme tu y vas lol:{} Aurais-tu un souci avec le sexe, par le plus grand des hasard ?

Chadebol a écrit :

si l abus sexuel est grave c est que tout ce qui est sexuel n est pas un jeu et pas un truc léger qu on doit faire avec le premier garçon après 1 mois de connaissance...bonne nuit
Afficher plus
Afficher moins

Si l'abus sexuel est grave c'est qu'il néglige la question du consentement. Le sexe peut être un jeu, une pure source de plaisir et chacun est libre de le prendre à la légère. Personne n'y est forcé, cela dit. Si tu as envie de t'en faire un drame et/ou d'attendre 20 de mariage pour te faire ton/ta partenaire unique grand bien t'en fasse, mais rien ne te permet de juger ceux et celles qui pensent et vivent autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Lethaleen le 09/08/2017 à 09:04:07

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°541230
So Adèle
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 12:19:04  

Lethaleen a écrit :

Ow... J'ai taquiné une corde sensible ? C'te déferlante ! lol:{} Vu tout ce que tu as été capable de surinterpréter sur ma personne à partir d'un simple "c'est vrai que faire l'amour c'est pervers" -certes ironique- je pense qu'il va falloir remettre les pendules à l'heure.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Déjà on parle de relation sexuelle donc de deux personnes au moins, qui s'offrent toutes le deux à l'autre pour ce moment intime. Sauf problème on prend autant qu'on donne, pour peu que ces termes soient justifiés, ce qui n'est pas évident d'ailleurs, je ne comprends pas très bien ce qu'ils veulent dire.

Ensuite certaines personnes font volontiers des coups d'une nuit, et tant mieux pour elles. Rien de pervers là-dedans. On peut par ailleurs rappeler la définition de la perversité : "dont les instincts sexuels se manifestent par un comportement anormal" Bon ok, on n'est pas super avancé avec ça et je sens qu'on ne va pas être d'accord sur la norme en question.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Euh... Non.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Depuis quand est-ce qu'il est question de moi ? :??:

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Euh... Oui, chacun est seul maître de son propre corps. Et ? Où est-ce que je dis le contraire ? Tu sais qu'être maître de son corps ça veut aussi dire être libre de l'utiliser comme on le souhaite ?

Ah ! J'attends avec impatience le moment où tu vas te mettre à donner des leçons sur le féminisme, vu tes positions sur le sujet ça devrait être amusant.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Depuis quand est-il question de moi ? Pourquoi est-ce qu'avoir des relations multiples serait synonyme d'objectification ou d'abandon de soi ? Tu montes vite dans les tours, mais tu racontes n'importe quoi.

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Le rapport avec mon âge ?

C'est ton droit de ne pas répondre, je n'en pleurerai pas.

Débaucheries ? Comme tu y vas lol:{} Aurais-tu un souci avec le sexe, par le plus grand des hasard ?

Afficher plus
Afficher moins

Lethaleen a écrit :

Si l'abus sexuel est grave c'est qu'il néglige la question du consentement. Le sexe peut être un jeu, une pure source de plaisir et chacun est libre de le prendre à la légère. Personne n'y est forcé, cela dit. Si tu as envie de t'en faire un drame et/ou d'attendre 20 de mariage pour te faire ton/ta partenaire unique grand bien t'en fasse, mais rien ne te permet de juger ceux et celles qui pensent et vivent autrement.
Afficher plus
Afficher moins

Quoi qu'il en soit, ce mec est bel et bien un joueur, et je lui ai dit que ce n'était pas mon dernier copain et qu'il valait mieux que l'on s'oublie. Il ne répond pas depuis 4 jours, je prend ça comme un accord... ange:{}

n°541236
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2017 à 18:26:44  

Chadebol si tu veux pas coucher c'est ton choix, mais arrêtes de l'imposer à tout le monde sur le forum, merci.

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
n°541242
__Honey
What's up guys ?
__honey
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 05:38:56  

Le fait qu'il ai flashé sur toi et ta sœur , je trouve ça spécial...

Moi je ne serai pas sorti avec quelqu'un qui fait des clins d’œil à tout le monde et qui, en plus de ça, hésite à sortir entre moi et ma soeur !

Et pour répondre à ta question : oui, je pense qu'on peut le qualifier de "joueur" ou de garçon immature ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°541247
So Adèle
so-adele
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 10:09:06  

__Honey a écrit :

Le fait qu'il ai flashé sur toi et ta sœur , je trouve ça spécial...

Moi je ne serai pas sorti avec quelqu'un qui fait des clins d’œil à tout le monde et qui, en plus de ça, hésite à sortir entre moi et ma soeur !

Et pour répondre à ta question : oui, je pense qu'on peut le qualifier de "joueur" ou de garçon immature ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui tout à fait, garçon immature, c'est bien le therme

n°541252
louve2011
Profil : Superstar
louve2011
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2017 à 20:42:19  

c'est un peu le comportement de tout le monde en colonie de vacances, non ? ^^
Cherche pas l'amour en colo tu vas etre déçu

---------------
ton plus gros défaut... ou ta plus grande qualité
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
moi et le joueur de foot  
Plus de sujets relatifs à : Est-il un "joueur" ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Friendzone après une rupture 12 10/08/2017 à 10:10:34
Un pays où la psychiatrie n'est pas remboursée 15 14/08/2017 à 01:39:37
Je n'aime personne et suis extrêmement malheureux... 41 14/08/2017 à 22:30:16
Au final... 9 11/08/2017 à 06:48:30
Doit-on se séparer ? 8 06/08/2017 à 15:42:33