4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Un plus jeune que moi qui fait son malin

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un plus jeune que moi qui fait son malin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 20:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà j'ai 14ans je suis en 3e (garçon) et y'a un élève dans les 5e qui fait son malin avec les gens y compris plus âgés que lui. Tout le monnde (mes potes, ses potes, mes camarades de ping-pong) est d'accord sur le fait qu'il fait son malin. Quand je dis ça, je veux dire qu'il croit que tout le est ses potes, il insulte sans raison et cherche toujours les gens. A préciser que niveau gabarit c'est pas trop ça pour lui(même moi qui ai un physique nul je pourrais le déglinguer). Aujourd'hui ça a un peu dérapé et je l'ai frappé vite fait et peut être cassé ses lunettes donc je vaiis peut êtres allé chez la CPE ce qui me fait peur. De plus tout le monde sait que je suis un très bonne élève (sans me vanter) donc si je frappe quelqu'un c'est que ya vraiment un truc (je déteste faire mal auj gens). Que pourrais-je faire pour le calmer définitivement?

Profil : Inconnu
dyana90
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 19:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À mon avis t'as qu'à aller t'excuser auprès de lui

Profil : Inconnu
nao-mkw
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2019 à 20:12:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ça la pire des décisions à prendre. Le gars il est perché mais vraiment. Si je dis ça il va commencer à se prendre plus fort que moi donc ça va être pire.

En voyage à Atlantide avec mon frère imaginaire.
Profil : Quidam
3-ptits-chats
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 07:03:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que ce que tu as fait a dû bien le calmer. Si après cela il continue, va voir un adulte pour en parler. Il n’a pas à vous insulter.


---------------
"Avant d'être le maître des enfers, Lucifer était un ange."

"Le feu est plus fort que la glace, il la fait fondre. Sauf qu'elle devient eau en fondant, et l'eau éteint le feu.

Finalement, le feu c'est comme les humains. Il profite de sa force, mais ne se rend pas compte du revers de bâton."
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 10:19:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ne le frappe pas, ça ne résout pas les problèmes et ça va te retomber dessus. Ce qui est normal si tu lui as pété ses lunettes (je ne vois pas comment on peut taper quelqu'un "vite fait" au point de lui casser ses lunettes).
Ignore-le, il va se lasser.
Ou parle-en au CPE, montre que t'es mature.
Message édité par Aenere le 11/01/2019 à 10:25:23
Profil : Inconnu
cherrycat
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 20:51:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Remet le à sa place tout simplement :), mais pas besoin de le frapper ou de l'insulter mais je comprends qu'il t'enerve

Qui veut vivre en paix voit, écoute et se tait.
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2019 à 13:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lors du rendez vous au CPE,dis leur qu'il insulte tout le monde à répétition, et que à force t'en pouvais plus et t'as craqués, tu te feras un peu niké, mais lui aussi.

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Soirée trop jeune ? Fumer jeune
Trops jeune et pas assez responsable ? Pour toi, jeune homme mal dans ta peau
Une nouvelle jeune comédienne à Joinville (52) trop jeune ou pas assez mature?
Le prix jeune et bénévole Quelles aides avoir en étant jeune maman
Copin/copine plus jeune jeune homme 20 ans et jamais eu de petite amie
Plus de sujets relatifs à : Un plus jeune que moi qui fait son malin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de parler a des personne 10
Elle ne veut pas me lâcher... 3
Radio du dos 7
J'ai fait une bérise pour le nouvel an 1
J'ai rencontré quelqu'un de spécial... 10