|-  

||-  19 ans et jamais eu de copine , c'est quoi le problème?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

19 ans et jamais eu de copine , c'est quoi le problème?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°494814
BreezyHere
Profil : Inconnu
breezyhere
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 23:14:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 19 ans et comme indiqué dans le titre, je n'ai jamais eu de copine.

J'aurai pu en avoir mais je n'en ai jamais voulu parce que les filles en questions ne m'intéressait pas... J'en ai parlé

à quelques amis et beaucoup me disent que je manque sûrement de confiance en moi.

Je suis assez grand, brun , plutôt athlétique, je fais du sport, j'ai un travail, une voiture.. Bref tout ce qu'il faut pour

être heureux mais il me manque la petite amie... Peut-être que je suis trop basé sur une fille idéal pour moi : (

brunne,noireaude, grande , de préférence qui ne fume pas...) , je n'éprouve pas beaucoup d'attirance pour les

blondes et c'est pourtant celle avec qui j'aurai pu sortir.

Je ne suis pas de nature dragueur, et quand je bois en soirée c'est le contraire ... Mais je n'aime pas boire de l'alcool, j'essaye d'avoir une vie saine!

Alors voilà ma situation, j'espère avoir quelques réponse qui pourront m'aider à avancer...

Merci.

(Publicité)
n°494815
Yom470m
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2013 à 23:23:27  

va vers les filles qui te plaise et essaye de sympathisé, tu verras bien par la suite :)

ne te focalise pas sur les blondes, ou autres, il y a parfois des personnes très très très attirantes qui ne corresponde pas aux types de personnes que l'on regarde en premier
bref, fais au feeling ^^

ce n'est pas grave si tu n'es pas dragueur, tu n'as pas besoins de draguer une fille pour qu'elle tombe amoureuse lol:{}
n°494816
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 00:00:32  

Tu devrais laisser une chance aux filles qui te trouvent attirant :o il n'y a pas que le physique dans la vie (:
Rencontre de nouvelles personnes et montre toi sous ton meilleur jour! tu finiras bien par en trouver une !

n°494830
BreezyHere
breezyhere
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 14:15:18  

Merci pour vos réponses.

Je sais qu'il n'y a pas que le physique , mais comment peut-on aimer une personne pour qui on éprouve aucune

attirance pour elle ? La personnalité c'est le plus important, oui . Mais quand même :s

Je crois que j'attends trop la perle rare qui me correspond, seulement j'en viens à me demander si elle existe vraiment... On me dit souvent qu'il faut prendre ce qui vient , changer mes fréquentations etc.. Mais tout ça c'est
pas facile!

Le pire c'est qu'en plus de ça je n'ai pas vraiment de fille comme amie avec qui je pourrais en parler. J'ai peur de gâcher ma vie et ça je ne veux pas avoir à le regretter...
Message cité 1 fois
n°494832
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 14:32:52  

BreezyHere a écrit :

Merci pour vos réponses.

Je sais qu'il n'y a pas que le physique , mais comment peut-on aimer une personne pour qui on éprouve aucune

attirance pour elle ? La personnalité c'est le plus important, oui . Mais quand même :s

Je crois que j'attends trop la perle rare qui me correspond, seulement j'en viens à me demander si elle existe vraiment... On me dit souvent qu'il faut prendre ce qui vient , changer mes fréquentations etc.. Mais tout ça c'est
pas facile!

Le pire c'est qu'en plus de ça je n'ai pas vraiment de fille comme amie avec qui je pourrais en parler. J'ai peur de gâcher ma vie et ça je ne veux pas avoir à le regretter...
Afficher plus
Afficher moins

T'as seulement 19 ans xD tu as toute la vie devant toi! Sinon oui frequente plus de filles !

n°494833
ImTED
Gâche la gâchette.
Profil : Star
imted
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 14:51:23  

J'attendais aussi la perle rare arriver : La fille parfaite de mes critères.
J'attendais ainsi trouver la cette fille parfaite, c'est pour cela qu'aucune autre ne m’intéressait.
Maintenant, j'ai appris qu'il faut connaître les filles. L'attirance pour une personne n'est pas définitif que sur un seul regard, une seule conversation.
Tu dois donc élargir les critères et de te laisser penser qu'une relation est possible même si la fille en question n'entre pas dans tes critères.

---------------
« Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive. »
« She's like a rainbow   » ♫

Je m'enfuis. Et je cours.
n°494836
BreezyHere
breezyhere
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 16:27:56  

Oui j'ai seulement 19 ans, mais la meilleure partie de notre vie est la jeunesse non ?

Merci de vos conseils, je vais essayé :s
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°494839
ImTED
Gâche la gâchette.
imted
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 17:30:14  

Tiens nous au courant !

---------------
« Tous les jours vont à la mort, le dernier y arrive. »
« She's like a rainbow   » ♫

Je m'enfuis. Et je cours.
n°494859
STONES95
Décadente effusion
stones95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:58:21  

Ne t'inquiète pas B. Tu n'as aucun problème ,puis tu sembles sympathique ,sois confiant !

---------------
Je dîne de mensonge et soupe de scandale.
n°495972
fannel 27
fannel-27
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 03:48:26  

salut, je suis allés voir plusieurs forum car étant dans la même situation à 21 an j'avais besoin de me rassurer,
et je peut te dire que tu es loin d'être le seul. que sa soit les garçon ou les filles d'ailleurs.
je pense qu'on a tous dans ce monde sa moitié , et qu'un jour ou l'autre elle sera là sous tes yeux. peut être qu'elle y est déjà sans que tu le sache, qu'elle soit blonde, brune, les yeux bleu ou marron, fine ou grosse, tu l'aimera pour qui elle est vraiment et pas pour son physique. (enfin c'est ce que je me dit pour me rassurer ^^ ). après chacun à sa manière de penser. mais essayer de comprendre les autre sans juger l'apparence est quelque chose d'important, que ce soit cotés fille ou cotés garçon.

voila juste ce que je pensée. ;)

n°496058
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 17:30:18  

Je vais être honnête, tu ressemble à quoi ?

---------------
The only real HOODBOY
n°496066
lilubi
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 22:07:37  

Il a dit qu'il était brun grand et athlétique. Mais après c'est sur que chacun laisse place à son imagination ^^

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
(Publicité)
n°496071
Moq054o
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 22:41:06  

j'ai pas d'imagination donc photo teuplé :o

n°497029
Yom470m
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 13:10:33  

BreezyHere a écrit :

Oui j'ai seulement 19 ans, mais la meilleure partie de notre vie est la jeunesse non ?

Merci de vos conseils, je vais essayé :s
Afficher plus
Afficher moins

si on veut. y'a des vieux qui sont bien plus heureux à la fin de leur vie qu'au début. ça dépend de ta vision de la vie.

n°497030
vitetaif
Profil : Célébrité
vitetaif
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 13:35:34  

Puceau.
Message cité 1 fois
n°497077
lilubi
I'm a unicorn, bitch
lilubi
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 05:22:47  

vitetaif a écrit :

Puceau.
Afficher plus
Afficher moins

chut :o C'est méchant ça :o

---------------
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire.Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien, ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien.

Saez ~ J'veux qu'on baise sur ma tombe

J'ai eu la vie facile mais je n'servais à rien. Puis j'ai partagé sa peine, aujourd'hui je suis quelqu'un. Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange dans ma cuisine
Sarah elle est belle mais seulement quand elle est nue, le corps tendu par ses grands airs mes doigts collés à sa nuque. Ô Sarah reine des femmes, devant elle je m'incline, car je peux voir ce matin un ange.

Kyo ~ Sarah
n°497080
osagol
하나님과 우리는 학사 학위
osagol
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 09:16:30  

Citation :

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 19 ans et comme indiqué dans le titre, je n'ai jamais eu de copine.

J'aurai pu en avoir mais je n'en ai jamais voulu parce que les filles en questions ne m'intéressait pas... J'en ai parlé

à quelques amis et beaucoup me disent que je manque sûrement de confiance en moi.

Je suis assez grand, brun , plutôt athlétique, je fais du sport, j'ai un travail, une voiture.. Bref tout ce qu'il faut pour

être heureux mais il me manque la petiPeut etre que tu te socie pas de ton look alors les filles te trouvent pas attirant...

---------------
우리가 전진 할 때 삶에서, 우리는 우리가 어디로 가고 있는지 알 수 없기 때문에 이동을 쉽게 있다고 생각해서는 안하지만 우리는 어쨌든 갈 ...

"Si quelqu'un te lance une pierre, lance lui des fleurs mais n'oublie pas de les lui lancer avec le pot" Michel Gohou

Mon site web : http://www.osaka-desire.webs.com

http://bit.ly/desisnake (Snake)
http://bit.ly/osagask1 (Ask)
n°497082
Mya71yn
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 09:47:25  

Déjà à mon avis, il faut que tu connaisse plus de filles, que tu cherche aussi à les connaître. Montrer de l’intérêt pour elles et elles s'intéresseront à toi! :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma Copine En ce moment à l'hopital , Comment me venger ... Je n'ai jamais eu de copain! :'(
Je l'aime mais ... On ne se voit jamais !! Amoureuse d'un garcon jamais parler...
Je ne peux jamais voir ma copine en dehors des cours ! jai jamais eu de petit copain
OMG ca MARCHE vraiment J'y aurai JAMAIS cru :O 15 ans et jamais eu de mec =(
Jamais sortis avec une fille problème .... Presque 22 ans et jamais eu de copain...
Problème de fille poillue  
Plus de sujets relatifs à : 19 ans et jamais eu de copine , c'est quoi le problème?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie 3 01/04/2013 à 19:41:11
Bonjour besoin d'aide!!!!! 4 01/04/2013 à 14:22:08
comment lui dire je l'aime 14 05/04/2013 à 17:08:24
blog 2 30/03/2013 à 13:33:00
Chanson du QUÉBEC pour vous!!!! 1 29/03/2013 à 14:35:48