liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je n'ai jamais eu de copain alors que je vais avoir 16 ans !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°320913
Zof47io
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2011 à 23:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

PixieBM a écrit :

Merci
Afficher plus
Afficher moins

De rien c'est gratuit.

(Publicité)
n°320914
Robert-cam​ionneur
Profil : Notable
robert-camionneur
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:02:15  

et ça mange pas de pain

---------------
"Par contre catherine je peux t'assurer que j'ai pas mal de poils entre les jambes,à defaut de ne pas en avoir beaucoup sous les aiselles et le reste du corp hi hi." Micje ©
"C'est si grave d'etre puceau? " Micje ©
"Vivement la plage je vais mater.
Des fesses yaaa haaaaa." Micje ©
"Le puceau il emmerde tout le monde en particulier les gens qui se la petent parcequ'ils baisent constamment avec de la merde" Micje ©
"une recrue d'essence du racisme" ThomasJacob ©
"Je me suis toujours demandé si c'était toi sur ta photo de profil et si tu étais vraiment camionneur, ou si c'était un personnage que tu t'étais fait.  " ThomasJacob ©
n°320915
Zof47io
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:04:09  

PixieBM a écrit :

Y a pas de soucis. :)
Hum, je m'adresse pas vraiment à énormément de mecs. Ceux avec qui je parle, c'est surtout mes potes et je n'envisage rien avec eux ; ce sont des amis, c'est tout. Pour ce qui est des autres mecs, je me vois pas aller leur parler dans la rue. ( Je suis dans un petit lycée et je suis pas vraiment attiré par les mecs là bas.. )
Afficher plus
Afficher moins

yen a aucun qui t'attire?
y'en a jamais un qui a essayer de te parler?

n°320919
PixieBM
Profil : Etranger
pixiebm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:08:20  

Si mais ça n'a jamais aboutie à quelques chose de "sérieux".
Message cité 1 fois
n°320920
Zof47io
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:09:22  

PixieBM a écrit :
Si mais ça n'a jamais aboutie à quelques chose de "sérieux".
Afficher plus
Afficher moins

ben t'es difficile ou quoi?

n°320922
PixieBM
pixiebm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:13:02  

Non, je pense pas être difficile..

n°320923
Zof47io
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 00:22:52  

laisse toi faire alors

(Publicité)
n°320926
PixieBM
pixiebm
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 03:39:34  

J'veux pas non plus de n'importe qui.. :/

n°320927
Minicapric​e
Profil : Citoyen
minicaprice
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 04:03:01  

Ben arrête de te plaindre alors, un jour tu rencontreras le bon et c'est tout !

n°320939
Une-Pomme
Happiness is a kind of drug.
Profil : Notable
une-pomme
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 11:08:07  

Tu dis que tu n'attires personne, et ensuite que des mecs te parlent mais que tu veux pas de n'importe qui, tu sais le mec parfait ca n'existe pas au fond hein, tu trouveras toujours quelque chose qui te deplaira chez lui, beau intelligent drole et romantique c'est pas courant hein . Donc soit t'es trop compliquée, soit c'est que des thons abrutis qui t'abordent .

---------------
Shit Goddam !
T'es has been .

Hold fast to dreams, for if dreams die, life is a broken-winged bird, that cannot fly ...

Life, for what it's worth.
n°321111
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 17:17:07  

Je tiens déjà à te traiter de Grosse Biatch parce que tu me fais chier . Merci [:lovecore]

PixieBM a écrit :

J'aimerais bien voir à quoi ressemble ta vie sociale, vu que tu passes ta vie sur Ados.fr.
Afficher plus
Afficher moins

Alors déjà , pauv' meuf, j'ai flooder samedi soir et dimanche soir parce que j'étais "privée de sortie" parce que j'ai fais une grosse connerie et Lundi, j'ai squatté pour faire mes fiches pour mon Bac de Français, j'ai aussi le droit à des pauses nan ?
Comment tu peux savoir si je passe ma vie sur Ados.fr ? L'ordi est même pas à moi, j'ai pas d'ordi perso, ni dans ma chambre, il est dans le salon, tu vois et je suis pas toute seule chez moi à l'utiliser. Ensuite, tu ne connais rien de ma vie mais je tiens à te dire que ma vie sociale réelle, je l'échangerais pour rien au monde. C'est le seul truc qui m'intéresse dans la vie c'est d'avoir des potes.
Donc merci de t'en inquiéter ... pauvre fille va.

PixieBM a écrit :

Et donc va sur le chat ou passe leur ton numéro, mais arrête de faire du HS sur un topic.
Afficher plus
Afficher moins

Ton topic c'est de LA MERDE, faut bien qu'il serve à quelque chose.

PixieBM a écrit :

Voilà quelques chose d’intelligent de ta part, j'commençais à croire que t'étais sans intérêts.
Afficher plus
Afficher moins

Oh, tu m'as tué là ...  pt1cable:{}

Citation :

Déjà voilà deux photos de moi pour ceux qui pensent que je suis une grosse à acné (j'ai caché mes yeux parce que j'ai pas non plus envie qu'on fasse n'importe quoi avec mes photos) :
http://img4.hostingpics.net/pi [...] 35304n.jpg
http://img4.hostingpics.net/pi [...] 51970n.jpg

Alors là ça confirme tout ce que je pensais.

Je reprend le terme de "pétasse narcissique" car il te convient très bien surtout vu les poses que tu prend et je ne te trouve pas jolie , donc bon si tu voulais qu'on dise tous "oh je retire ce que t'as dit , t'es trOwww' belle SiiiistAh", bah c'est raté hein. Alors cesses ton discours "on me dit que je suis belle", "j'ai plein de compliments" ...
"JE SUIS TROP BOOONNE, JE COMPREND PAS.  :??: " , des MEUFS CANONS , il y en existe plein et qui sont actuellement célibataires, tout comme des THONS qui sont en couples .

Toi, j'aimerais pas te connaître hein .
Message cité 1 fois
n°321306
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 19:59:04  

Empaleur a écrit :

Quand j'ai choisi ce pseudo, je ne pensais pas aux filles mais au sens propre du terme : "Faire subir le supplice du pal", tu sais ce que c'est un pal ?  heink:{}

Citation :

t'es intélligent mais tu reste un gros con frustré et névrosé

Comment t'en est arrivé à sortir des énormités pareilles ?

Si je suis intelligent, c'est que je suis pas con; logique non ?  pt1cable:{}
Afficher plus
Afficher moins

Lol mec, je plain ta salope de mère

Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
n°321327
Zof47io
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:18:06  

hoodboy a écrit :

Lol mec, je plain ta salope de mère
Afficher plus
Afficher moins

c'est un cas ce mec  lol:{}

n°321435
Jbafb
Profil : Célébrité
jbafb
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:51:28  

Mai22wn a écrit :
Je tiens déjà à te traiter de Grosse Biatch parce que tu me fais chier . Merci [:lovecore]
Afficher plus
Afficher moins

Mai22wn a écrit :

Alors déjà , pauv' meuf, j'ai flooder samedi soir et dimanche soir parce que j'étais "privée de sortie" parce que j'ai fais une grosse connerie et Lundi, j'ai squatté pour faire mes fiches pour mon Bac de Français, j'ai aussi le droit à des pauses nan ?
Comment tu peux savoir si je passe ma vie sur Ados.fr ? L'ordi est même pas à moi, j'ai pas d'ordi perso, ni dans ma chambre, il est dans le salon, tu vois et je suis pas toute seule chez moi à l'utiliser. Ensuite, tu ne connais rien de ma vie mais je tiens à te dire que ma vie sociale réelle, je l'échangerais pour rien au monde. C'est le seul truc qui m'intéresse dans la vie c'est d'avoir des potes.
Donc merci de t'en inquiéter ... pauvre fille va.

Afficher plus
Afficher moins

Au revoir bonne nuit ^^

Mai22wn a écrit :

Ton topic c'est de LA MERDE, faut bien qu'il serve à quelque chose.

Afficher plus
Afficher moins

Comme toi j'ai envie de dire.....

Mai22wn a écrit :

Oh, tu m'as tué là ...  pt1cable:{}

Citation :

Déjà voilà deux photos de moi pour ceux qui pensent que je suis une grosse à acné (j'ai caché mes yeux parce que j'ai pas non plus envie qu'on fasse n'importe quoi avec mes photos) :
http://img4.hostingpics.net/pi [...] 35304n.jpg
http://img4.hostingpics.net/pi [...] 51970n.jpg

Alors là ça confirme tout ce que je pensais.

Je reprend le terme de "pétasse narcissique" car il te convient très bien surtout vu les poses que tu prend et je ne te trouve pas jolie , donc bon si tu voulais qu'on dise tous "oh je retire ce que t'as dit , t'es trOwww' belle SiiiistAh", bah c'est raté hein. Alors cesses ton discours "on me dit que je suis belle", "j'ai plein de compliments" ...
"JE SUIS TROP BOOONNE, JE COMPREND PAS.  :??: " , des MEUFS CANONS , il y en existe plein et qui sont actuellement célibataires, tout comme des THONS qui sont en couples .

Toi, j'aimerais pas te connaître hein .
Afficher plus
Afficher moins

Y'a que ton avant dernière phrase qu'est digne d'intérêt.....Pathétique c'est le seul mot que je donne à cette réplique......

Message cité 1 fois

---------------
"Jusqu'à quand, stupides, aimerez vous la stupidité ?"  Proverbe

"Mon nounours câlineur [...] ♥ " Lola :p
"Banane=Jb." Aude :lol:
" :hap: Adieu Jb " Sarah ♥
"SUPERMAN ! ♥ " Sérine :D
"Haha, merci mon petit ouistiti. :D" Sam' :)
"Hey, un JB ♥" Florine ;)
n°321447
Jbafb
jbafb
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2011 à 20:54:37  

[/quotemsg]

Y a pas de soucis. :)
Hum, je m'adresse pas vraiment à énormément de mecs. Ceux avec qui je parle, c'est surtout mes potes et je n'envisage rien avec eux ; ce sont des amis, c'est tout. Pour ce qui est des autres mecs, je me vois pas aller leur parler dans la rue. ( Je suis dans un petit lycée et je suis pas vraiment attiré par les mecs là bas.. )[/quotemsg]

Oui, mais tu ne me donnes toujours pas de précisions pixieBM ^^. Quant aux mecs dans la rue, je peux comprendre. Mais, par exemple, dis-moi comment tu t'es présentée à tes amis, comment tu leur parles. Déjà ce sera un peu de terrain défriché.

---------------

n°321857
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 10:06:54  

Jbafb a écrit :

Au revoir bonne nuit ^^

Afficher plus
Afficher moins

Jbafb a écrit :

Comme toi j'ai envie de dire.....

Afficher plus
Afficher moins

Jbafb a écrit :

Y'a que ton avant dernière phrase qu'est digne d'intérêt.....Pathétique c'est le seul mot que je donne à cette réplique......
Afficher plus
Afficher moins

LOLiLOL. C'est moi qui suis pathétique ? C'est une grosse blague, vu tout ce que dit PixieBM.
C'est bien, continues à la défendre et lui donner des conseils , mdr . C'est pas comme ça qu'elle aura un copain. Faut peut être aussi sortir dans la vie & rencontrer des gens, et aussi arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas.

Message cité 1 fois
n°321969
mamadu07
mamadu07
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 12:30:51  

Et bien pour te répondre , les garçons sortent avec les filles belles mais aussi sympa et non idiotes . Mais soit toi même et un jour l'amour viendra et de toute façon une dame de 20 ans est obligé de sortir au moins une fois avec un gars . Si il ne vient pas à toi , fait le premier pas si tu aimes un mec , demande lui , même si il te fous un rateau , tu pourras dire que tu as déja du courage d'avoir demandé a un ou plusieurs mec de sortir avec toi . Et si il dit oui et que vous sortez ensemble tu découvriras le bonheur .
Voila , j'éspère que j'ai pu t'aider .

n°322529
Jbafb
jbafb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:53:36  

Mai22wn a écrit :

LOLiLOL. C'est moi qui suis pathétique ? C'est une grosse blague, vu tout ce que dit PixieBM.
C'est bien, continues à la défendre et lui donner des conseils , mdr . C'est pas comme ça qu'elle aura un copain. Faut peut être aussi sortir dans la vie & rencontrer des gens, et aussi arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas.
Afficher plus
Afficher moins

J'en étais sûr....
Tu sais quand je disais pathétique je parlais de ta réplique pas de toi, parce que je suis pas assez con pour juger une personne alors que je la connais pas, mais bon si tu te sens visée, hein....

J'aimerais comprendre le "C'est pas comme ça qu'elle aura un copain", s'il te plaît.

Dans ta dernière phrase à qui tu t'adresses au juste ?

Message cité 1 fois

---------------

n°322534
Mai22wn
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 19:56:38  

Jbafb a écrit :

J'en étais sûr....
Tu sais quand je disais pathétique je parlais de ta réplique pas de toi, parce que je suis pas assez con pour juger une personne alors que je la connais pas, mais bon si tu te sens visée, hein....

J'aimerais comprendre le "C'est pas comme ça qu'elle aura un copain", s'il te plaît.

Dans ta dernière phrase à qui tu t'adresses au juste ?
Afficher plus
Afficher moins

Ok, j'ai lu trop vite.
Je ne m'adresse qu'à PixieBM dans ce que j'ai dis parce que j'ai horreur des filles qui se sentent trop bonnes.

Message cité 1 fois
n°322570
Jbafb
jbafb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 20:42:20  

Mai22wn a écrit :

Ok, j'ai lu trop vite.
Je ne m'adresse qu'à PixieBM dans ce que j'ai dis parce que j'ai horreur des filles qui se sentent trop bonnes.
Afficher plus
Afficher moins

Oki
Eh bien si c'est ton avis (tu lui a donné un conseil sans le savoir en plus  ;) ), j'ai pas le choix que de le respecter. maintenant, faut éviter de faire du flood et répondre à son topic. Je trouve franchement dommage (et suis pas le seul) de voir des gens qui demandent de l'aide (et peu importe ce qu'on pense d'eux) qui se font insultés et critiqués sans rien avoir demandé....Mais bon, je me voile pas la face hein, on est sur un forum pour ados....

Bref, moi j'attends toujours la réponde de PixieBM par rapport à ma question ! hello:{}

---------------

n°322645
Riri Boucle d'Or
riri-boucle-or
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:00:26  

J'aime bien les gens qui font tout pour défendre leur petite cause personnelle sur les forums. Ca met de l'ambiance, et ç

---------------
Que Dieu soit loué et que Jésus soit vendu.

Comment te dire ça avec délicatesse ? Voyons… Serait-il possible d’endiguer tes propos fort peu ténus qui depuis tout à  l’heure effleurent de manière admirable les limites de ma patience ? Non. Aurais-tu l’obligeance de bien vouloir cesser de m’étouffer de tes élocutions ? Toujours pas. Serait-ce trop te demander de freiner ton débit de paroles ? On y est presque je pense. Ah je sais ! TA GUEULE.

:)
n°322647
Riri Boucle d'Or
riri-boucle-or
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 22:01:30  

Youka ! BuG.

Je disais : et ça fait plein de pages à lire pour s'amuser ! C'est le journal des Mickeys !

---------------
Que Dieu soit loué et que Jésus soit vendu.

Comment te dire ça avec délicatesse ? Voyons… Serait-il possible d’endiguer tes propos fort peu ténus qui depuis tout à  l’heure effleurent de manière admirable les limites de ma patience ? Non. Aurais-tu l’obligeance de bien vouloir cesser de m’étouffer de tes élocutions ? Toujours pas. Serait-ce trop te demander de freiner ton débit de paroles ? On y est presque je pense. Ah je sais ! TA GUEULE.

:)
n°322666
Jbafb
jbafb
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2011 à 23:00:32  

Ben écoute c'est ton choix.
Moi je trouve pas que répondre "Pétasse Narcissique" ou "C'est con" à quelqu'un qui a besoin d'aide (même si on trouve qu'il n'est pas forcément "digne" de notre aide) soit quelque chose de drôle, d' "amusant" et encore moins intelligent...

---------------

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l'aime , il m'aime mais il n'est jamais sorti avec une fille..... jamais eu de petite ami a 18 ans
Du jamais vu. jamais eu de petit copain
pour les resolutions que l'on tien jamais !!! Presque 22 ans et jamais eu de copain...
marre de ne peut avoir de petit copain je n'ai jamais eu d'amis !
jeune homme 20 ans et jamais eu de petite amie 18 ans et jamais sortie avec un gars !!!!!
je crois que je vais faire une conneries....  
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai jamais eu de copain alors que je vais avoir 16 ans !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Se faire une raison...? 6 26/05/2011 à 19:18:32
Mon ex.. 12 25/05/2011 à 21:11:05
c quoi aldo le chef cochon 18 25/05/2011 à 20:50:35
Amour ou histoire d'un jour ? 6 27/05/2011 à 18:54:23
Vos passions ? 96 03/06/2011 à 14:04:47