FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Je suis jalouse de ma meilleure amie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis jalouse de ma meilleure amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sarah163448
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 13:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, je l’écris ici parce que j’ose pas trop en parler à mon entourage. Mon problème est que je suis jalouse de ma meilleure amie.. En gros elle a gv de succès avec les gens. Je viens de me faire des nouveaux amis à la fac que je lui ai présenté pour la plupart et tous mes amis l’ont trop aimé. Maintenant se que je les vois il me demande d’incruster ma pote où me parle d’elles avec des louanges et ça me soule beaucoup. Maintenant elle est devenue amie avec tous mes potes et c’est pas près de s’arrêter là. Je voulais même faire une soirée pour mon anniversaire mais vu que je vais inviter d’autres personnes qu’elle connaît pas , j’ai peur que ils deviennent aussi amie et après je vais me sentir mal. Dès qu’on sort ensemble les soirs elle a la tchatche facile avec tout le monde et j’arrive même pas à en passer une. Elle fait trop rire les gens ett, et elle se trouve des amis par tout ou elle est. Après je suis hyper contente pour elle qu’elle est autant de succès mais ça commence à avoir une impact sur moi. Ces temps ci elle a remarqué que je lui parlais moins parce qu’elle m’avait un peu pris la tête ces derniers temps. Du coup je me suis un peu servie de ce prétexte pour m’éloigner un peu d’elle. La dernière fois qu’on est sortie j’ai failli pleurer et je me suis barrée tellement j’étais triste. Je n’ose pas du tout lui en parler parce que je sais très bien à quelle point ça va la blesser.. Donc je sais pas trop comment m’y prendre.
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
_cook__
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 22:05:44  

Je dirais que l'essentiel dans tous ça ,c'est que sa meilleure amie c'est toi. C'est pas agréable d'être la préférée d'une personne hyper social qui se fait aimée partout ?

I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 22:41:58  

Sarah163448 a écrit :

Alors voilà, je l’écris ici parce que j’ose pas trop en parler à mon entourage. Mon problème est que je suis jalouse de ma meilleure amie.. En gros elle a gv de succès avec les gens. Je viens de me faire des nouveaux amis à la fac que je lui ai présenté pour la plupart et tous mes amis l’ont trop aimé. Maintenant se que je les vois il me demande d’incruster ma pote où me parle d’elles avec des louanges et ça me soule beaucoup. Maintenant elle est devenue amie avec tous mes potes et c’est pas près de s’arrêter là. Je voulais même faire une soirée pour mon anniversaire mais vu que je vais inviter d’autres personnes qu’elle connaît pas , j’ai peur que ils deviennent aussi amie et après je vais me sentir mal. Dès qu’on sort ensemble les soirs elle a la tchatche facile avec tout le monde et j’arrive même pas à en passer une. Elle fait trop rire les gens ett, et elle se trouve des amis par tout ou elle est. Après je suis hyper contente pour elle qu’elle est autant de succès mais ça commence à avoir une impact sur moi. Ces temps ci elle a remarqué que je lui parlais moins parce qu’elle m’avait un peu pris la tête ces derniers temps. Du coup je me suis un peu servie de ce prétexte pour m’éloigner un peu d’elle. La dernière fois qu’on est sortie j’ai failli pleurer et je me suis barrée tellement j’étais triste. Je n’ose pas du tout lui en parler parce que je sais très bien à quelle point ça va la blesser.. Donc je sais pas trop comment m’y prendre.
Afficher plus
Afficher moins

Salut
J’ai eu la même relation que toi avec mon ancienne meilleure amie. Ça avait duré 2/3ans, j’ai enfin décidé de lui en parler sauf que cela n’avait rien changé, au contraire. J’ai maintenant décidé d’arrêter de lui parler et depuis je me sens légèrement mieux. Donc, je te conseille de lui en parler et si cela ne change rien éloignes-toi d’elle...

---------------
☁︎Miaou.☁︎
Profil : Inconnu
sarah163448
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 14:05:15  

Oui je lui en ai finalement parlé !

I’m nobody.
Profil : Notable
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 14:08:54  

Alors ?

---------------
☁︎Miaou.☁︎
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche une Amie ♥ Tout a changé avec ma meilleure amie
Terriblement jalouse d'une fille La jalouse ou autre chose ...
Je crois être jalouse et pour mon copain je suis toujours fautive Trop jalouse, possesive. Peur de la perdre.
Est ce que ma sœur est jalouse de moi ? A t-il une attirance pour moi?Que je suis jalouse pour rien?
Jalouse et Confiance Je l'aime / Jalouse.
On est pas ensemble mais je suis jalouse  
Plus de sujets relatifs à : Je suis jalouse de ma meilleure amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c des manières ou c une impasse 2
Help j'en peu plus 2
Relation frère-soeur : Alcool et Cigarettes 2
Administrators Facebook 0
Comment convaincre mes parents de déménager 1