FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Introvertie et incompris

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Introvertie et incompris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jlx38961
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 12:21:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre, encore ce matin ma mère m'a engeulé, et rabaissé tout ça parce que pour elle "Si je reste seul je vais être conne" elle ne comprend pas que je suis introvertie (introvertie veut dire qu'on est mieux seul mais attention ça ne veut pas dire que je suis mal avec les autres au contraire )et m'engeule à chaque fois et j'ai beau lui répéter elle ne fait que de me rabaisser encore plus en profitant de son énervement pour m'accuser de tout et n'importe quoi et bien sûr si j'essaye de parler pour donner mon avis en plus de ne pas être écouté je me fais rabaisser 3x plus, ma mère est sympa mais elle s'énerve souvent, ce matin elle m'a dit "j'en ai marre de te pousser tout le temps alors je vais t'enfoncer" aider moi si vous avez des solutions :/

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 23:16:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Tu lui as déjà dit ce que tu ressens et le mal qu’elle te fait dans les moments où elle est calme ? Quand elle est énervée ça ne sert à rien de donner des arguments apparemment, une discussion calme serait le mieux

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Introvertie et incompris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux autre chose que cette vie 2
Amitiés ou amour ?? 4
Ma mère a vu un truc qu'elle aurait pas du... 4
Essai 6