FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

je suis inquiète

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis inquiète

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
magalie123464354
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 05:46:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je repensé a tout sa et je me suis rendu compte que j'avais pensé plusieur fois a me suicider dans des moments ou j'étais triste ou strésser mais malgré sa je sait que je ne serais pas capable! Mais est-ce que sa peut devenire grave de pensé souvent a sa même si on le sait qu'ont ne le ferais pas? Personnelment sa me fait peur! J'ai peur que si dans des moment ou je suis triste et je ne réfléchie pas vraiment si je pense a me suicidé je le ferais? ouch:{} :( ouch:{} :(

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2018 à 07:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je ne pense pas que ça soit vraiment grave dans le sens où tu ne fais que y penser et que ça ne va pas plus loin, mais ce n'est pas très bon d'avoir ces pensées et d'être aussi triste, je pense que tu es peut être en train de faire une dépression, peut être dû à ton stress et au surmenage que tu as dû subir dans l'année, il faudrait que tu en parle à quelqu'un de confiance ou a un psychologue, pour qu'il puisse t'aider
Courage, j'espère que tu t'en sortiras vite :)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis inquiète Je m'inquiete...!POUR RIEN???
Plus de sujets relatifs à : je suis inquiète

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'est pas confiance en moi.. 2
Studio Bubble Tea n'est pas une chaîne pour les enfants ? Vidéos choquantes 3
dsl pour le derangement p e a c e 1
Besoin daide 4
Je suis tellement mal...Aidez moi. 14