FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Injustice fille/garçon

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Injustice fille/garçon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
*winky face*
Profil : Inconnu
r0zie
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 15:32:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai remarqué quelque sur ce forum qui me fait BEAUCOUP grincer des dents et que je pense sincèrement que ce n'est pas quelque chose à négliger

J'ai 21 ans et je suis une fille

Alors voilà, même si mon compte ne date que de quelque jours, je suis présente sur ce forum depuis très longtemps (j'ai rejoins ce forum très exactement le 5 mars 2014, quatre ans donc), et j'avais seulement 16 ans quand j'ai rejoins

Lorsque je suis arrivée dessus, je recevais CONSTAMMENT des messages privés de mecs littéralement en chaleur qui venait me voir pour me demander mon INTERDIT, si j'avais un copain, si j'était une cochonne, si je voulais bien envoyer des photos dénudées de moi, bref, des demandes bien salaces

J'avais fini par clôturer mon premier compte parce que j'en avais justement ma CLAQUE de recevoir autant de messages obscènes (sachant que quand je refusais je me faisait insulter et traiter de coincée du cul et de salope, désolée d'être grossière, mais c'était littéralement les messages que je recevait)

Et puis j'ai voulu faire un test, savoir si c'était pareil du côté des garçons, du coup j'ai recréé un deuxième compte (toujours actif) où je fais croire aux gens que je suis un garçon, et comme par hasard rien. Pas de messages privé obscènes, rien, que la tranquillité absolue. J'avoue que j'ai été vachement surprise.

Hier, je reviens sur un compte à nouveau en tant que fille, je suis arrivée seulement hier et j'ai déjà cinq mecs qui sont venues me voir, en privé, en me demandant si on peut faire "connaissance" (hahaha, la bonne blague)

Franchement ça me dépasse! Pourquoi les filles ici sont autant oppressées par les mecs sur ce forum? Sérieux les mecs, j'ai rien contre vous, mais bon sang, ce forum n'est PAS un site de rencontre histoire de vous trouvez un plan cul! Merde quoi, en plus je suis persuadée que je ne suis pas la seule fille à recevoir autant de messages salaces, si vous êtes en chien à ce point vous avez votre main, mais laissez les filles tranquille! On est pas là pour pouvoir finir à poil sur INTERDIT (ou ailleurs), faut arrêter vos conneries!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2018 à 20:50:07  

Je comprends ton coup de gueule, je le partage.
Si jamais : tu peux envoyer un message privé à n'importe quel animateur ou à Jacoline. La charte du forum interdit ce genre de comportement et ils sont censé le savoir. :)

*winky face*
Profil : Inconnu
r0zie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 02:11:07  

Oui, voilà, parce qu'à un moment j'en ai par dessus la tête de "salut, ça te dit on fait connaissance?" pour que ça finisse sur "tu m'envoie tu s n a p, comme ça on s'envoie des photo sexy"

ils le savent que "forum" ne veut pas dire "site de rencontre" n'est-ce pas?

Profil : Etranger
aquitaine4
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 09:28:22  

R0zie a écrit :

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai remarqué quelque sur ce forum qui me fait BEAUCOUP grincer des dents et que je pense sincèrement que ce n'est pas quelque chose à négliger

J'ai 21 ans et je suis une fille

Alors voilà, même si mon compte ne date que de quelque jours, je suis présente sur ce forum depuis très longtemps (j'ai rejoins ce forum très exactement le 5 mars 2014, quatre ans donc), et j'avais seulement 16 ans quand j'ai rejoins

Lorsque je suis arrivée dessus, je recevais CONSTAMMENT des messages privés de mecs littéralement en chaleur qui venait me voir pour me demander mon INTERDIT, si j'avais un copain, si j'était une cochonne, si je voulais bien envoyer des photos dénudées de moi, bref, des demandes bien salaces

J'avais fini par clôturer mon premier compte parce que j'en avais justement ma CLAQUE de recevoir autant de messages obscènes (sachant que quand je refusais je me faisait insulter et traiter de coincée du cul et de salope, désolée d'être grossière, mais c'était littéralement les messages que je recevait)

Et puis j'ai voulu faire un test, savoir si c'était pareil du côté des garçons, du coup j'ai recréé un deuxième compte (toujours actif) où je fais croire aux gens que je suis un garçon, et comme par hasard rien. Pas de messages privé obscènes, rien, que la tranquillité absolue. J'avoue que j'ai été vachement surprise.

Hier, je reviens sur un compte à nouveau en tant que fille, je suis arrivée seulement hier et j'ai déjà cinq mecs qui sont venues me voir, en privé, en me demandant si on peut faire "connaissance" (hahaha, la bonne blague)

Franchement ça me dépasse! Pourquoi les filles ici sont autant oppressées par les mecs sur ce forum? Sérieux les mecs, j'ai rien contre vous, mais bon sang, ce forum n'est PAS un site de rencontre histoire de vous trouvez un plan cul! Merde quoi, en plus je suis persuadée que je ne suis pas la seule fille à recevoir autant de messages salaces, si vous êtes en chien à ce point vous avez votre main, mais laissez les filles tranquille! On est pas là pour pouvoir finir à poil sur INTERDIT (ou ailleurs), faut arrêter vos conneries!
Afficher plus
Afficher moins

Je n'est jamais reçue de message comme ca mdr ,je suis peut être juste chanceuse

Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 13:24:23  

Je suis un mec et j'ai déjà reçu des message d'un mec de 35 ans ^^', ça fait bizarre .... et dégueux...
Message cité 1 fois

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2018 à 13:33:54  

mrLapinBlanc a écrit :

Je suis un mec et j'ai déjà reçu des message d'un mec de 35 ans ^^', ça fait bizarre .... et dégueux...
Afficher plus
Afficher moins

Ouhla, oui, effectivement, ça craint. Surtout sur un forum ado... pas hésiter à venir nous parler de ces personnes douteuses, ils n'ont rien à faire sur le forum, ça nous permet de faire en sorte qu'ils n'usent pas du forum à des fins... dangereuses :/

Message édité par Andraëlle le 08/06/2018 à 22:32:49
Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2018 à 16:49:02  

je suis un mec et je dois dire que ca ma toujours debecter je sais pas si la societe a une part de responsabilite ou juste que les gens sont con mais malheuresement c est une realite irl comme sur internet apres on me dira que c est facile de dire ca quand on est un mec mais ca me revolte vraiment perso

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 01:44:11  

Bienvenue sur un forum d'ados. [:lovecore] Je sais pas trop quoi te dire, fais toi passer pour un mec on est tranquille dans notre coin. o/

---------------
.
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 02:03:00  

Un peu gênant et dommage si tu veux partager sur ou dans des sujets qui s'adressent aux femmes...
Sinon, essayer de faire comprendre aux mecs qu'ils ne sont pas les bienvenus et qu'ils sont relous à faire ça c'est cool aussi ^^

Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 02:09:34  

Y a des centaines de mecs qui créent des comptes juste pour envoyer des mps et créer des topics demandant des mps/nudes, même si les présents arrêtent y en aura demain D:
Message cité 1 fois

---------------
.
Road To Steadwick
Profil : Célébrité
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 02:09:36  

C'est littéralement normal aujourd'hui et c'est ça qui est dommage et dégueulasse, que ce soit banalisé. Je suis désolé pour toi que tu ais à vivre ça, mais bon tu n'as pas le choix. Bon courage pour la suite. Sinon comme dis plus haut n'hésite pas à signaler ça fera un peu de ménage parmi les rats présents sur le forum.

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"

"Le mensonge n'est bon à rien, puisqu'il ne trompe qu'une fois."
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 04:42:27  

Vmomo a écrit :

Y a des centaines de mecs qui créent des comptes juste pour envoyer des mps et créer des topics demandant des mps/nudes, même si les présents arrêtent y en aura demain D:
Afficher plus
Afficher moins

Oui, sans doute qu'il y en aura encore pendant un moment, mais si on leur dit jamais qu'ils font de la merde, ce sont des mecs qui continueront à croire que c'est comme ça qu'on peut traiter les femmes. Ne serait-ce que pour tenter d'épargner leurs prochaines cibles, ça vaut le coup.
Et pour les autres... ben faire en sorte que la prise de conscience soit plus répandue (plus largement que juste ici), et voir ce que ça donnera sur les prochaines générations...

(Publicité)
"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 13:49:40  

Si t'es un mec, comme moi, attends toi à recevoir des messages de 6eme - 5eme te demandant la taille de ta queue :D
Message cité 1 fois

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 14:30:19  

EvolekiL a écrit :

Si t'es un mec, comme moi, attends toi à recevoir des messages de 6eme - 5eme te demandant la taille de ta queue :D
Afficher plus
Afficher moins

Si t’es une fille, comme moi, attends toi à recevoir des messages de gars bien plus âgés que toi te donnant directement la taille de leur queue :)

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:42:18  

Mie34zy a écrit :

Si t’es une fille, comme moi, attends toi à recevoir des messages de gars bien plus âgés que toi te donnant directement la taille de leur queue :)
Afficher plus
Afficher moins

Voir une photo de leur queue sans aucune forme d'introduction.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 16:47:40  

Andraëlle a écrit :

Voir une photo de leur queue sans aucune forme d'introduction.
Afficher plus
Afficher moins

Encore pire oui, j’ai heureusement pas encore eu affaire à ça
Enfin, j’ai simplement masqué mon sexe sur mon profil et je reçois moins de demandes.

"Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
Profil : Citoyen
evolekil
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2018 à 19:13:37  

Mie34zy je m'en doute bien et c'est pour ça qu'il faut signaler ce genre de comportements par contre c'est la première fois que j'entends ça Andraëlle. Je ne savais pas que la connerie pouvait aller aussi loin.
Je pense que les forums français, ça va encore mais les forums anglais (USA), c'est la cata. Fille ou garçon, tu reçois énormément de messages déplacés d'autres garçons. J'ai testé avec les deux sexes. Y'a énormément de gays sur ces forums.

---------------
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.~
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Droits de femmes INJUSTICE CALMER UNE FILLE AVEC DES MANIERES
Une fille qui se respecte ? J'en veux à mes parents d'être fille unique
Mon pote drague la fille que j'aime ... Que faire ? Fille 12 ans en couple avec un homme majeur
Terriblement jalouse d'une fille Cherche fille pour discuter :)
Injustice Attirance pour un autre garçon que mon copain ...
Comment voit on une fille qui nous aime en secret ?  
Plus de sujets relatifs à : Injustice fille/garçon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je déteste mon père 5
Je déteste mon père 7
Mon grand frere, je le déteste 2
se moquer + confiance en soi 6
Droits de femmes INJUSTICE 10