liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30909
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:31:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Heu... t'aurais pu trouver un meilleur exemple qu'Eminem (qui a été accusé de racisme à plusieurs reprises... en plus d'être sexiste et homophobe).
Message édité par Jotun le 14/03/2007 à 14:31:14
(Publicité)
n°30953
Profil supprimé
  1. Posté le 15/03/2007 à 00:43:07  

Ouai comme les Beastie Boys:

SWF file

YOU GOTTA FIGHT... FOR YOUR RIGHT... TO PAAAAAAAAAAARTY!

sol:{}

n°39126
Profil supprimé
  1. Posté le 21/06/2007 à 15:18:12  

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions "

alors dans ce cas pourquoi sniper,113 etc peuvent cracher sur la france et si,comme l'a trés justement dit moziboux, quelqu'un insultait publiquement les arabes ou les noirs il serait considerés comme raciste
 si la france leurs plait pas ils ont qu'a se barrer ont les force pas a rester en france

mais ils le feront pas, il insulte les francais,crache sur la france ,mais sont content de toucher le RMI et les allocs à la fin du mois(ca aussi faut y arreter (put1 de gauche..)) pfff:{}  

Message cité 1 fois
n°39127
Mec235m
  1. Posté le 21/06/2007 à 15:20:00  

Triple lol.

n°39136
tonton-ora​ngeraie
cogito ergo sum
Profil : Etranger
tonton-orangeraie
  1. Posté le 21/06/2007 à 17:54:07  

Bonjour,

Je n'écoute pas du tout de Rap, mais en lisant ces propos, pour moi, c'est inéluctable, c'est une forme de racisme, qui s'avère être cachée par le profil de la chanson.

Mais, les personnes n'y font guère attention. Au plus grand bonheur des uns et au plus grand malheur des autres ! A vous de vous y retrouver !

Amicalement,
Tonton-Orangeraie.
Message édité par tonton-orangeraie le 21/06/2007 à 17:55:52

---------------
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire viennent aisément.

Un mot a un visage qu'il convient de respecter (devise pour l'orthographe)

JE LUTTE ACTIVEMENT CONTRE LE LANGAGE SMS !
n°39138
Mec235m
  1. Posté le 21/06/2007 à 18:07:12  

J'écoute du rap (entre autres), et soyons sérieux une minute: c'est pas en citant trois lignes de quelques groupes qu'on va avoir un aperçu vraiment large et pertinent de ce qu'est le rap. Allez, pour le plaisir, pour faire découvrir aux ignorants, « Un cri court dans la nuit » by IAM. Un des groupes phares du rap français dans les années 1990. Dans le genre « incitation à la violence et à la haine raciale », j'ai vu mieux whistle:{}

Mais on peut continuer, hein, avec par exemple du Fuzati, ou du Oxmo Puccino, du Assassin, et que sais-je encore...

n°39141
tonton-ora​ngeraie
cogito ergo sum
tonton-orangeraie
  1. Posté le 21/06/2007 à 18:13:23  

Citation :

Dans le genre « incitation à la violence et à la haine raciale », j'ai vu mieux

N'est-ce pas un exemple ?

Là aussi, tu uses d'exemples pour nous montrer le contraire, mais un cas particulier n'est pas nécessairement une généralité.

Et je n'ai pas dit que toutes les chansons de Rap étaient une incitation à la haine. Néanmoins, celles qui ont été présentées ici, en sont un parfait exemple.

Amicalement,
Tonton-Orangeraie.
Message cité 1 fois

---------------
Ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire viennent aisément.

Un mot a un visage qu'il convient de respecter (devise pour l'orthographe)

JE LUTTE ACTIVEMENT CONTRE LE LANGAGE SMS !
(Publicité)
n°39142
Mec235m
  1. Posté le 21/06/2007 à 18:16:56  

Pour ça, suffit de connaître un peu Sniper. J'avais entendu un clash entre Aketo et Tunisiano, un jour, et là on comprend que les mecs passent le plus gros de leur temps à dire des conneries. Et si on suit un peu l'histoire de Sniper, on se rend compte qu'ils sont revenus sur cette chanson qu'ils qualifient, en gros, de truc de bouffons qu'ils ont fait quand ils étaient jeunes. 113, c'est du même tonneau mais eux c'est des bouffons.

n°39168
Jotun
What color is your blood ?
Profil : Star
jotun
  1. homepage
  2. Posté le 22/06/2007 à 12:10:11  

tonton-orangeraie a écrit :

Et je n'ai pas dit que toutes les chansons de Rap étaient une incitation à la haine. Néanmoins, celles qui ont été présentées ici, en sont un parfait exemple.

Afficher plus
Afficher moins

Sauf que c'est une minorité, c'est comme dire "Le black metal c'est nazis et raciste" alors que c'est surtout ne NSBM qui l'est (et rarement le reste).

n°39184
ooducoo
Profil : Célébrité
ooducoo
  1. Posté le 22/06/2007 à 13:23:14  

moziboux a écrit :

Cette rubrique a pour but de montrer que des propos tenus par certaines personnes passent inaperçus dans leur bouches, mais créent un tollé médiatique et moult procès, lorsqu'ils sont prononcés par d'autres...

Voici une petite sélection de paroles de groupes de RAP dont les albums sont en vente libre ! Sans commentaire !

"J'crie haut, j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France".
(Extrait d'une chanson de 113)

"Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brûle, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche à brûler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Le Pen".
(Extrait de la chanson "Nique le système" de Sniper)

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".
(Extrait de la chanson "La France" de Sniper)

"Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept."
(Extrait d'une chanson de Salif)

"J'aimerais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché."
(Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" du Ministère Amer

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."
(Extrait de la chanson "L'impertinent" de Fabe)

"Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Marie et Debrey envoyer les GIA."
(Extrait d'une chanson de Ménage A 3)

"Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens il faut niquer leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd, flippe pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors."
(Extrait de la chanson "Meurtre Légal" de Bougnoul Smala Un Groupe De Lyon)

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !" ou "Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle."
(Extrait d'une chanson de Monsieur R)

Source: http://www.coqgaulois.com/Propos.html

Afficher plus
Afficher moins

Le sujet de ton Topic n'est pas celui qui correspond à ce Topic, il n'y a rien de raciste dans "Nique les flics" "jencule De Gaulles Chirac Sarkozy" "Nique tous les ministres".
Je vois pas ce qu'il y a de raciste.
Sinon parfois il y a des images dans ce qu'ils disent (même de plus violents), parfois c'est vrai que c'est exagéré comme "Nique de Gaulles". Mais quand ils disent "nique les flics" et tout ça, c'est leur haine contre eux, les flics ne sont pas une éthnie à c'que je sache ?

Et après pour expliquer tout ça, il faut rentrer dans le débat de la société, des cercles vicieux qui mènent à la violence à cause de la politique de notre pays des conditions etc.

Mais, il n'y a rien de racistes dans tout ce que j'ai lu.

Dans une chanson de Sefyu (La vie qui va avec) il y a "Si tu vois un babtou, y'a une harglah qui va avec", mais ça ne veut en rien dire que c'est raciste, ça peut avoir plusieurs sens et dans cette chanson justement c'est une image avec divers sens (selon moi).

---------------
"Si jamais tu nous trahis, j'te coupe les couilles et j'te les fous dans l'cul et comme ça quand tu iras chier, tu t'chiras partout sur les couilles, C'est clair ?!"

http://www.zalea.org/spip.php?article1406
n°39341
TATIANA138
Profil : Citoyen
tatiana138
  1. Posté le 24/06/2007 à 19:56:10  

Je vois pas du racisme dans ce que tu as cité mais plutot de la haine contre la police , le justice et le système en général..

n°39368
Meu875m
  1. Posté le 25/06/2007 à 01:59:52  

Le rap peut être autant polémiqué que certains styles de musique , certains groupes qui ont été cités plus haut devraient être interdit de vente la liberté d'expression à ses limites , cependant je tiens à précisé que pas mal de rapeurs d'ailleurs la plupart encourage les jeunes à suivre une autre voie que celle de la haine et du mépris de la société donc chers amis ne mettons pas tout le rap dans le même sac et jugeons au cas par cas .
(Publicité)
n°39377
Profil supprimé
  1. Posté le 25/06/2007 à 11:46:45  

il y a des propos coherent et d'autres completement decalé on est en 2007...
d'une part, je ne sais plus qui a dit que 113 et d'autre groupe de rap ne partirai pas car ils touchent le RMI...ouvre les yeux, ils ont largement plus d'argent que tu ne le crois!!
honnetement je pense qu'ils ont le droit de apsser un message, de dire haut et fort que la france est dans la merde et meme si c'est inneficace, au moin, eux, font quelque chose pour que la situation évolue! car je ne sais pas si c'est en se lamentant sur les parole de sniper sur un forum que ca va changer! et tu veux que je te dise, je pense qu'ils sont tres content de vous fair réagir, puisque c'est leur but! je ne sui pa pro RAP, mai je n'ai rien contre, je suis juste contre l'acharnement, et ce que vous faites, c'est ca! c'est facile de retirer des propos de leur contecte et de faire passer tout le monde pour des racistes...
Message cité 1 fois
n°39380
Meu875m
  1. Posté le 25/06/2007 à 13:11:46  

Il y a une différence entre dénoncé les problèmes de la france et inciter à la haine , on ne soutire rien du tout les paroles sont la ; ils dénoncent peut être mais ils le font de façon débile avec de la haine au bou de la bouche j'ai aucun respect pour cette partie la des rapeurs .

n°39435
mwa95
Profil : Inconnu
mwa95
  1. Posté le 26/06/2007 à 01:38:14  

42% de "oui"  ouch:{}

Ou va le monde???
Le rap insite au racisme anti-blancs  pfff:{}  
Regarde les rappeurs coco ! Ils sont majoritairement BLANC  lol:{}

Oh mon dieu... Je vais aller vivre ailleurs moi  kaola:{}

n°39437
crystaleye
"Sois charmante et tais toi !
Profil : Quidam
crystaleye
  1. config
  2. Posté le 26/06/2007 à 01:48:59  

Un nouvel amalgame...Un de plus !

C'est comme dire que les jeunes de banlieue sont tous délinquants, que les politiciens sont tous des pourris purs et durs et que les roux ont tous une sale odeur...

n°39438
mwa95
Profil : Inconnu
mwa95
  1. Posté le 26/06/2007 à 01:59:11  

moziboux a écrit :

Cette rubrique a pour but de montrer que des propos tenus par certaines personnes passent inaperçus dans leur bouches, mais créent un tollé médiatique et moult procès, lorsqu'ils sont prononcés par d'autres...

Voici une petite sélection de paroles de groupes de RAP dont les albums sont en vente libre ! Sans commentaire !

"J'crie haut, j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France".

Adresser a la police !!!!!!!!
Je crois que beaucoup de blanc n'aime pas la police également ... Il me semble pas que ce soit du racisme "anti-blancs" ca , ou je suis aveugle???

"Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brûle, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche à brûler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Le Pen".

Parce que il te plait à toi le système??
Perso' à moi non !!
Encore pas de racisme la dedans... Ou alors incarné par "Le Pen" ... Seul nom (propre) évoquant du racisme ici, pour moi !!!

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".

J'adore cette chanson  :)  Je precise! C'est sincère!
Paroles pris dans le tas!!
Donc forcement comme ca , ca ne fait pas très "amicale"  lol:{}
Mais je precise juste que :
<    Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir   >
Pour moi c'est + un appel à la tolerance, et au mélange des peuples !!

"Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept."

Il parle des evenements de novembre dernier...
Ou est le racisme???
" la France pete " ... Constatation !!! Rien de + !!!

"J'aimerais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché."

Et ???
Serieu le racisme anti-blancs il est ou????

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."

Là je suis d'accord que ce jeune homme declare ne pas porter dans son coeur la france !
Maintenant insiter a la haine envers la france???
Pour moi non!
Ca vous insite vous??

"Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Marie et Debrey envoyer les GIA."

Encore Jean Marie Le Pen ...
Ils aiment pas le racisme moi je dirais!
Je vois pas en quoi ils l'insitent?!

"Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens il faut niquer leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd, flippe pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors."

Là d'accord!
Mais c'est un groupe inconnu !!!
Et après tout, LIBRE EXPRESION !!
Lui n'aime pas la france, les francais okay...
Combien de personne n'aime pas les noirs et les arabes???
C'est la même chose!!
Et "insiter" NON !! Ou alors faut etre très con pour se faire "insiter" a ne pas aimer la france ou les blancs, par une chanson...

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !" ou "Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle."

Sorti de son contexte c'est facille!!
Il ne porte pas la france dans leur coeur! Okay !!
Et en quoi cela t'insite t-il???
Quand tu vois à la télé des reportages sur les hommes jaloux, par ex, ca t'insite à devenir jaloux???
Pourquoi une chanson t'insiterait t-elle à quoi que ce soit??
Tu aimes, tu écoutes! Tu aimes pas, tu écoutes pas!
Personne te force à faire quoi que ce soit !!!

Un peu plus de tolérance dans ce monde ca ferait franchement pas de mal !!!

Afficher plus
Afficher moins

[/b]

Message cité 1 fois
n°39443
reveuse95
* Un jour ... *
reveuse95
  1. Posté le 26/06/2007 à 03:20:48  

J'rajoute mon grain de sel :D

Juste pour dire (parce que je m'interesse au rap et aux rappeurs xD) que dans leurs rap il n'y a rien de raciste anti-blanc ! Ils ne sont pas contre LES FRANCAIS mais contre LA SOCIETE FRANCAISE ! Contre LE GOUVERNEMENT !

Je suis française mais je n'approuve pas notre gouvernement ! Suis-je une raciste anti-blanc ?! :D
Message édité par reveuse95 le 26/06/2007 à 03:21:13

---------------
** "Le temps laisse au sourire des cicatrices imparfaites" **
n°39444
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2007 à 03:29:47  

Tu es surtout une conne reveuse95 (tu portes bien ton pseudo)
Message cité 2 fois
n°39445
crystaleye
crystaleye
  1. config
  2. Posté le 26/06/2007 à 03:34:07  

Si au moins t'argumentais tes propos ils auraient un semblant d'importance.
Mais lachés comme ça sans autre forme de procès, c'est du plus petit et du plus inutile...

n°39446
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2007 à 03:39:36  

Je me suis emporté excuse moi reveuse.
Mais il faut être aveugle ou le faire vraiment expres pour ne pas voir dans ces textes une haine IMMENSE envers la france, les français et les blancs.
Mais bon l'hypocrisie à la française on connait... (je suis Suisse et fier de l'être)
Je vous plaint sincerement.

n°39447
crystaleye
crystaleye
  1. config
  2. Posté le 26/06/2007 à 03:45:58  

Parfois il y a une haine c'est vrai mais pourquoi étendre ce phénomène sur tout le style "RAP" ?

Il y a des textes haineux anti-blancs, c'est vrai. Mais pas tous.

Malheureusement cette haine percistera je pense. Après tout la discrimination a fait ses preuves dans tous les domaines et contre toutes les couleurs,  les nationalités, les préférences sexuelles etc...

Certains morceaux de RAP sont simplement un exemple de haine raciale parmis tant d'autres.
On ouvre le journal à la page "Faits Divers" et on en trouve de nombreux autres.

n°39448
reveuse95
* Un jour ... *
reveuse95
  1. Posté le 26/06/2007 à 04:40:34  

heink:{} Tes excuses tu te les mets ou je pense  sarcastic:{}

Parler à un idiot risque de l'instruire... Reste dans ton ignorance et ta connerie. Moi au moins je sais de quoi je parle !

Ps : Merci de ta défense crystaleye =)

---------------
n°39449
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2007 à 05:19:39  

LOL la réponse sans argumenter par excellence.
C'est facile de dire "oé lol mdr les idio fo pa leur parlé ca lé instrui kikoo lol reste dan ta coneri je c dkoi jparle lol blablabla"

Oui tu sais de quoi tu parles ca se voit  lol:{}
Allez je vais pas t'embeter plus longtemps, tu n'est qu'un pur produit de l'éducation nationale (comme tant d'autres)
Message cité 2 fois
n°39455
TATIANA138
tatiana138
  1. Posté le 26/06/2007 à 11:02:50  

mwa95 a écrit :

moziboux a écrit :

Adresser a la police !!!!!!!!
Je crois que beaucoup de blanc n'aime pas la police également ... Il me semble pas que ce soit du racisme "anti-blancs" ca , ou je suis aveugle???

Parce que il te plait à toi le système??
Perso' à moi non !!
Encore pas de racisme la dedans... Ou alors incarné par "Le Pen" ... Seul nom (propre) évoquant du racisme ici, pour moi !!!

J'adore cette chanson  :)  Je precise! C'est sincère!
Paroles pris dans le tas!!
Donc forcement comme ca , ca ne fait pas très "amicale"  lol:{}
Mais je precise juste que :
<    Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir   >
Pour moi c'est + un appel à la tolerance, et au mélange des peuples !!

Il parle des evenements de novembre dernier...
Ou est le racisme???
" la France pete " ... Constatation !!! Rien de + !!!

Et ???
Serieu le racisme anti-blancs il est ou????

Là je suis d'accord que ce jeune homme declare ne pas porter dans son coeur la france !
Maintenant insiter a la haine envers la france???
Pour moi non!
Ca vous insite vous??

Encore Jean Marie Le Pen ...
Ils aiment pas le racisme moi je dirais!
Je vois pas en quoi ils l'insitent?!

Là d'accord!
Mais c'est un groupe inconnu !!!
Et après tout, LIBRE EXPRESION !!
Lui n'aime pas la france, les francais okay...
Combien de personne n'aime pas les noirs et les arabes???
C'est la même chose!!
Et "insiter" NON !! Ou alors faut etre très con pour se faire "insiter" a ne pas aimer la france ou les blancs, par une chanson...

Sorti de son contexte c'est facille!!
Il ne porte pas la france dans leur coeur! Okay !!
Et en quoi cela t'insite t-il???
Quand tu vois à la télé des reportages sur les hommes jaloux, par ex, ca t'insite à devenir jaloux???
Pourquoi une chanson t'insiterait t-elle à quoi que ce soit??
Tu aimes, tu écoutes! Tu aimes pas, tu écoutes pas!
Personne te force à faire quoi que ce soit !!!

Un peu plus de tolérance dans ce monde ca ferait franchement pas de mal !!!

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}  jap:{}

Afficher plus
Afficher moins

[/b]

n°39457
TATIANA138
tatiana138
  1. Posté le 26/06/2007 à 11:04:45  

Et pour la chanson de bougnoul smala, j avoue que les paroles sont un peu racistes mais il me semble que dans celle la ils parlaient aussi d un flic, meme si elle est raciste je pense qu elle montre plus leur haine contre les flics..

n°39477
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2007 à 12:48:59  

TATIANA138 Posté le 26-06-2007 à 11:04:45  
Et pour la chanson de bougnoul smala, j avoue que les paroles sont un peu racistes

"un peu racistes" mdr
a part vouloir exterminer les blancs et remplacer la population autochtones par eux, non c'est clair c'est "un peu raciste"  lol:{}
ce forum me fera toujours rire

"un peu raciste" hahaha non mais vraiment  lol:{}
Message cité 1 fois
n°39479
TATIANA138
tatiana138
  1. Posté le 26/06/2007 à 13:12:20  

Tant mieux si ça te fait rire  lol:{}

n°39482
Mec235m
  1. Posté le 26/06/2007 à 14:42:38  

Et toi, un pur produit de l'ignorance. Si tu veux, je peux te trouver des tas de groupes qui sont totalement à l'opposée de ce que tu affirmes sur le rap. En fait, je préfère les classiques Suprême NTM, IAM, Assassin: aujourd'hui, y a beaucoup de daubes qui sortent. À la limite, le dernier Sinik passe, mais quand on voit que des bouffons comme Booba ont autant de succès, c'est à se dire que le rap est aussi mort que le rock.

n°39492
Profil supprimé
  1. Posté le 26/06/2007 à 18:36:53  

Est ce que j'ai dis que toutes les musiques de rap sont racistes ?  whistle:{}
Message cité 1 fois
n°39493
Mec235m
  1. Posté le 26/06/2007 à 19:11:48  

Si on dit que tout le rap n'est pas raciste, le topic ne sert effectivement à rien. Sinon, je pourrais poster un topic aussi long en citant tout plein de groupes de rock qui ont des paroles tout aussi racistes, et extrapoler en disant que c'est tout le rock qui est comme ça. Et après, je posterai des paroles de Lofofora (No Facho, Macho Blues, L'Œuf...) pour démonter ça.

n°39494
reveuse95
* Un jour ... *
reveuse95
  1. Posté le 26/06/2007 à 19:12:16  

Nan mais tu te rend même pas compte comme tu fais pitié...  sarcastic:{}

D'une : "La réponse sans argumenter par excellence" Tu te fout de ma gueule ?! Parce que dire "T'es conne" c'est argumenter quelque chose ça peut-être ?!  heink:{} J'ai dit ce que je pensait si tu vois du mal partout c'est ton problème !

De deux : T'éviteras de me prendre pour une gamine hystérique qui ne sait pas écrire français... J'vois pas où j'ai écrit en sms donc tu parles pour rien dire  sarcastic:{}

Oui je sais de quoi je parles parce que contrairement à toi je viis entouré de personne faisait ce genre de rap et j'suis pas une personne conne et fermée donc je leur parle ! Je parle de leur texte et ouii il se dégage une haine contre le gouvernement français mais j'ressens pas de la haine envers moi personnel ! Tu te sens visé ?! C'est ton problème encore une fois.

"Qu'un pur produit de l'éducation national" ...  lol:{} T'as pas trouvé mieux ?!  whistle:{}

Nombril du monde ... -_-'

---------------
n°39495
Mai921m
  1. Posté le 26/06/2007 à 19:28:48  

grrr j'suis un rappeur du TIER-K ! j'aime pas les caniches !

BIG UP !!!!!bulldog-male-3yold-1559

n°39528
ZCeleste
zceleste
  1. Posté le 27/06/2007 à 15:45:08  

dans IAM Imhotep c'est mon cousin!!hahaaa jsuis fière.

on fait tout un caca nerveu quand des arabes veulent "niquer la france", mais c'est bien notre ancien premier ministre, villepin, qui avait dit "la france il faut la prendre elle a des démangeaisons dans le bassin" ou un truc comme ca.

n°39645
f4sh-c3lii​n3
f4sh-c3liin3
  1. Posté le 29/06/2007 à 20:53:45  

Nimporte quoi la !!!

le rap n'engage a rien !!!

et surtout pas au rasisme !!

puuuuufffff

n°39646
Mai921m
  1. Posté le 29/06/2007 à 20:59:49  

elle engage les voitures cramées l'opignion forcée des jeunes de banlieues et plus maintenant et dégoute des services publics et du gouvernement , mais toutefois sa dépends des rappeurs , le seul type que j'admire et que je respecte en france c'est rohff

n°39650
Profil supprimé
  1. Posté le 29/06/2007 à 22:57:33  

pffff....Je constate qu'il y a beaucoup d'imbeciles par ici, mais je vais quand même répondre pour Mr.pi et certains autres.

J'ai été pendant trés lomgtemps, un trés grand fan du groupe sniper, qui a particulièrment la cote auprés des jeunes.
Aprés avoir abondement insulté tour a tour la france, les policiers, le système et tou le reste, ils font une autre chanson deux an plus tard (la france 2), dans laquelle ils disent en gros "ben oui mais aussi nous on savait pas on di ça comme ça hein faut pas nous en vouloir nous on a rien fait nous !" Cherchez l'erreure !

De plus, je peut savoir pourquoi on devrait tolérer la précence d'ordures comme ça, qui crachent sur le pays ! Ils appellent a la tolérance en propageant la haine ! pour moi, ces gens la sont a mettre au même niveau que Le Pen !
Je peut savoir pourquoi avec tout le fric qu'ils ont ils n'ont pas montés des associations, des organisations pour aider les "pauvres malheureux qu'ils représentent ?" Ah ça non, c'ets plus facile d'écrire des textes provocateurs et ultra violents appellant a la haine et a la violence ! Quand on sait que la france ets un des pays ou les conditions de vie sont les meilleures au monde ! Pardon, mais quelle blague ! Sachant qu'ils seront bien content d'aller chialer a la police si un jour ils se font cambriolers !
A la limite, on pourrai tolérer ce genre de propos dans un pays comme la corée du nord, ou certains pays d'afriques, ou les condistions de vies sont abominable, mais la.... Avez vous des bases en psycologie et en hypnose clinique ? J'en ai, et je peut vous dire que l'effet de ces paroles sur l'inconcient est désastreux, c'ets du suicide d'écouter ce genre de musique.

DE PLUS, vous voulez parler du racisme ? Parlons en !
A votre avis, que dit le Français moyen quand il entend un Arabe dire "Je niqe la france, et je jette des pavés sur les CRS" ? Et bien il se dit voila ! tout les Arabes sont comme àa et zou ! Je file au FN. Ce qui est bien sur une conclusion débile et erronée qui porte un nom: le racisme.  Et oui, car savez vous que quand sniper et les autres ont commencés a insulter la france, le nombre d'adhesion au FN a monté en flèche ? lls prétendent combattre la peur mais ne font que semer la haine et cultiver l'intolérence. Ils dist qu'ils se sentent mal vu mais quand ils tiennent ce genre de propos, cela ne fait que renforcer l'apréhension que peuvent avoir certains a leur égard.

Je vous demande juste de lire ce que j'ia écrit sans préjuger, en esseyant un tout petit peut de se remettre en question.

Amicalement;

n°39663
Mec235m
  1. Posté le 30/06/2007 à 02:47:51  

Pour ce qui est de jeter des pavés sur les CRS, crois-moi, ils ont fait beaucoup plus fort en mai 68. À partir de là, ton raisonnement est mort. Le reste n'a pas besoin d'être lu, il repose sur un axiome qu'un simple contre-exemple historique démonte. Et puis, autant je déteste le RAC et tout ça, autant je traite pas les groupes de RAC d'« ordures », ni plus que Jean-Marie Le Pen de salope. Si tu veux attaquer ces groupes (et crois-moi, je pourrais lancer des attaques bien plus pertinentes que les tiennes), efforce-toi au moins de ne pas le faire en des termes qui font éclater de rire le lecteur.

Après, c'est juste une recommandation, hein.

n°39664
melichibi
Démons & Merveilles
Profil : Notable
melichibi
  1. Posté le 30/06/2007 à 02:55:09  

La musique n'est pas le responsable de la montée du racisme, la personne l'est c'est tout.

Citation :

A votre avis, que dit le Français moyen quand il entend un Arabe dire "Je niqe la france, et je jette des pavés sur les CRS" ? Et bien il se dit voila ! tout les Arabes sont comme àa et zou ! Je

C'est quoi pour toi un "arabe" car rien que le dire fait de toi un français moyen qui ne voit pas la différence entre des origines et des nationalités.

---------------
Le miroir ne sert pas à faire prendre conscience de la réalité, mais à l'obscurcir. R. Saito

« Ce n’est pas parce que tu es dans la rue que tu n’es plus rien. »
n°39665
Mev17im
  1. Posté le 30/06/2007 à 02:59:46  

Lol un autre topic marrant.

n°39831
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. Posté le 03/07/2007 à 09:27:21  

Topic fermé pour cause de spam

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Stop au racisme !!!!! Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander
Coup de geule envers une **te racisme ordinaire
Racisme Racisme
Emission France 2 sur les adolescentes NON au racisme
quand la haine remplace l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vive les gOthique§ ! 147 08/02/2015 à 20:47:40
Trop de questions 14 07/01/2007 à 22:36:52
I need Ur help ! 16 06/10/2007 à 15:06:11
mec 66 28/05/2007 à 15:06:38
mouton fâché 5 17/12/2006 à 12:04:27