|-  

||-  Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°25064
moziboux
Profil : Célébrité
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 12:21:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cette rubrique a pour but de montrer que des propos tenus par certaines personnes passent inaperçus dans leur bouches, mais créent un tollé médiatique et moult procès, lorsqu'ils sont prononcés par d'autres...

Voici une petite sélection de paroles de groupes de RAP dont les albums sont en vente libre ! Sans commentaire !

"J'crie haut, j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France".
(Extrait d'une chanson de 113)

"Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brûle, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche à brûler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler Le Pen".
(Extrait de la chanson "Nique le système" de Sniper)

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".
(Extrait de la chanson "La France" de Sniper)

"Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort Le Pen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept."
(Extrait d'une chanson de Salif)

"J'aimerais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché."
(Extrait de la chanson "Flirt avec le meurtre" du Ministère Amer

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."
(Extrait de la chanson "L'impertinent" de Fabe)

"Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Marie et Debrey envoyer les GIA."
(Extrait d'une chanson de Ménage A 3)

"Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens il faut niquer leurs mères. Gouers [Français] c'est toi qui perd, flippe pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors."
(Extrait de la chanson "Meurtre Légal" de Bougnoul Smala Un Groupe De Lyon)

"La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !" ou "Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle."
(Extrait d'une chanson de Monsieur R)

Source: http://www.coqgaulois.com/Propos.html
Message cité 1 fois
Message édité par moziboux le 14/12/2006 à 12:22:24

---------------
Tout sombrera dans l'oubli, comme une larme dans la pluie...
(Publicité)
n°25066
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 12:54:32  

L'éternel dossier...
Désolé, vieux. Mais la société sémite qui nous gouverne est bien trop fière d'avoir surélevée les races autres que celle des blancs européen.
En gros, ton truc ne sert à rien.
Message édité par Freezing le 14/12/2006 à 12:55:21
n°25071
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:33:09  

Personellement j'écoute juste ce genre de musique! Ils n'ont pas l'intention vraiment de rabaisser la france mais c'est leur point de vue, sans oublier que sa leur fait de la pub: tu vois, toi même tu nous a montré cette chanson, et c'est exactement ce qu'ils veulent: Faire parler d'eux, et sa marche à coup sur.
Message édité par lil_devil066 le 14/12/2006 à 14:33:49
n°25073
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 14:45:59  

Et, si demain, je sortais une chanson...

"J'crie haut, j'baise votre nation le voile et la Jelaba, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la Cité ça va péter, de l'himam au terroriste, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les Rhalouf qui représentent l'ordre au maghreb".

... Les menaces de mort et les émeutes devant chez moi, ça ne fait aucun doute.

Déjà même, ce serait censuré, alors ce que je dénonce c'est un certain laxisme de la sensuration pour ces "Groupes " là.
Car dans l'autre sens, on nous aurait déjà traînés en justice.
Message édité par moziboux le 14/12/2006 à 14:47:21

---------------
n°25074
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:23:06  

Je vois que monsieur n'a pas pris on concidération mon post.
Cherche pas, ça fait déjà un bout de temps que ce dossier circule.

n°25075
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:24:03  

J'avais pas vu, et je tenais à donner mon avis.

---------------
n°25076
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:25:58  

Ouais, mais "Ils" s'en foutent de ton avis, comme de celui de tous ceux dans ton cas.
C'est pas demain qu'on verra du Legion 88 et du NSBM à la FNAC.

(Publicité)
n°25077
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:28:55  

Le Rap, le Rap, toujours le Rap.
Moi j'connais plein de groupes rock qui disent la même chose.
Parce que ce que tu dénonces, c'est pas vraiment du racisme anti-blanc. C'est plutôt même carrément pas ça.
Moi, dans tes paroles, je vois de la revendication contre du nationalisme.
[La preuve ? Tu tires tes trucs du site Coqgaulois, question natio c'est pas mal ;)]

Enfants mis en retrait, abus d'autorité
Des délinquants en fuite, semblant de liberté
Voyou de classe dissidente au nouveau mode de vie
Une rage adolescente dont résonne les cris
Mais reste la violence et reste la haine
Tout gronde en cadence, symphonie urbaine
Qu'elle est rouge ce soir, qu'elle est rouge la banlieue
C'est en signe de désespoir qu'on lui a mis le feu...
[Banlieue Rouge]

Le sourire d'un SS, sourire de Le Pen qui bande, sourire d'un stratège que sa propre cravate étrangle, Jean-marie gare à toi on va  te faire bouffer des pastilles vichy jusqu’à te faire crever. Et si t’es méchant on va te présenter un gros berger allemand comme tu dois les aimer… On te fera écouter du rap toute la journée et on t’amènera à un concert de reggae ! Le couscous emmerde le front national...
[Les Betteraves]

et zwibir se casse elle trace, elle fait des grimaces aux condé qui passe en uniforme, le roi des costars, le rois des connards, tous c'est flics au radar… est-ce qui faut qu'on s'laisse péta sur l'caisson par une bande de bouffons toujours prêt à hausser le ton… ?
[Les Betteraves]

Y a plus qu'à flamber au rhum, au rouge, à la rage, leurs écoles de la totalité.
[Bolchoï]

Oi ! Oi ! Oi ! Hé ! Bourgeois ! Vise un peu par là la couleur de nos regards sur tes villas. Hé ! Bourgeois ! Y a quelque chose qui va pas ? La couleur du regard qui te plaît pas ? C'est le noir nuit des bas-fonds de tes ghettos, de tes prisons, c'est le noir de ta Merco crâmée, feu de joie des beaux quartiers.
Oi ! Oi ! Oi ! Hé ! Bourgeois ! Vise un peu par là : Ton erradication, c'est notre combat. Hé ! Bourgeois ! Vois notre poing levé, c'est dans ta face qu'il va retomber. Lacets rouges et regards noirs, violence rouge et colère noire, les couleurs de la classe ouvrière seront, bourgeois, celles de ton enfer.
Violence Rouge ! Colère Noire !
[Bolchoï]

Émeutes dans les quartiers, émeutes dans les rues, à chaque carrefour où se rencontre le crew, pensant au week-end à taper le dawa, si tu ne prends pas garde, le dawa ce s'ra toi.
C'est la guerre civile, le chaos dans la ville, skinhead est l'invasion, skinhead est le style, skinheads en docs coquées, personne la ramène, skinhead est l'invasion, le chaos ce qu'on sème.
[Bolchoï]

Du nord au sud les européens ont marqué l’histoire, z’ont inventé les colonies, le fascisme et le gaz moutarde. Ils sont toujours restés fidèles à leurs vieux drapeaux et leurs princesses dégénérées. Ils s’imaginent tellement différents grâce à leur bière, leur foot et leur folklore avarié. Alors rien que pour ça, j’ai envie de leur dire : A mort l’Europe.
Du nord au sud, les européens sont les plus prétentieux, ils agitent leur présent bidon et leur passé merdique, ils ont toujours cru au progrès et comptent tout bétonner pour se sentir plus libre. Mais ils resteront les plus lâches et derrière leurs frontières ils sont fiers d'être des esclaves. Un jour viendra je partirai loin du vieux continent et de son spectacle sans intérêt.
[Brigitte Bop]

Une ville fliquée, mon quartier est cerné, regarder la télé, ils vont peut-être en parler. Appel à la violence, problème de conscience, dirige ta rage, en avant pour le grand carnage.
Pour les rockers manutentionnaires, pour tous les punks intérimaires, pour tous les damnés de la terre, pour tous ceux qui en ont marre d'avoir l'air.
Charger pour détruire.
[Brigitte Bop]

On aurait pu construire, écrire des poèmes sur les murs, faire un potager du champ d'mars, noyer tous les flics dans la Seine...
[Guerilla Poubelle]

Je hais mon pays et je hais la France/Je hais la patrie et je hais les gens/Je n’suis qu’un survivant de l’armée rouge, soldat/Ne crois plus comme avant et suicide toi/Je hais le pouvoir et je hais les ordres/Je hais les lois et je hais la force/Je n’suis qu’un survivant de l’armée noire, soldat/Ne crois plus comme avant et suicide toi.
[Bérurier Noir]

Le président fêlé enflamme l’Elysée/Des rastas éclatés c’est chaud dans le ghetto/Les feux dans la cité brûlent pour Géronimo/Des soldats cannibales rôtissent leur général/Des squatters s’tapent un bœuf autour d’un grand feu d’keufs/Un gang de pyromanes se croit au paradis/Les pompiers en ont marre c’est la grève aujourd’hui/Il y a le feu partout c’est la fête des fous/Il y a le feu partout viv’ le feu viv’ les fous.
[Bérurier Noir]

Tu vois, y'a pas que le Rap que c'est le Mal.
Alors sors de tes poncifs.

n°25078
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:31:48  

Si ça c'est le mal, Total Völkermord d'Ad Hominem, c'est le bien ?

n°25079
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:34:49  

Non.
Je parlais du Mal de son point de vue à lui, pas du mien. : )

n°25081
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:35:45  

Tout ça est bien subjectif.

n°25085
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:39:50  

Et voir du raciste anti-blanc dans des mots de rebelz en papier maché anti-patriotisme, c'est pas subjectif ? -_-

(Publicité)
n°25090
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:44:46  

Non ben les groupes d eRAP cités-ci dessus sont vendus dans tous les magasins...

Des trucs, CONNUS, et quand on dit "Nique la france, nique les flics ", quelle que soit l'origine musicale, je dis que ce devrait être censuré.
Message cité 3 fois

---------------
n°25091
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:45:06  

J'ai dit "tout ça".
Maintenant pends-toi, agonise, souffres mais ne débat plus.

n°25096
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:49:05  

Qui es-tu pour m'interdire de débattre?

---------------
n°25100
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:54:11  

Je parlais à Yo.
Quoique, ça peut aussi s'appliquer à toi.
Mais j'appele ça un sujet de troll, ça avancera jamais et au final tout aura été déjà dit.
Pas de nouveaux arguments, rien que du subjectif. Donc au final, vous faites que créer le "camp du oui" et le "camps du non", sur 53 pages, redonnant les mêmes arguments qu'en première page entre deux HS.

n°25105
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 16:56:31  

Les avis changent et divergent.

Déoslé, j'ai crû que tu t'adressait à moi.

Autant pour moi, acceptes mes excuses. Tu n'avais pas adressé de destinataire à tes mots.

---------------
n°25108
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 16:57:58  

Bah, tu as posté avant moi en fait...
(C'est ta faute, quoi).

n°25113
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 17:10:54  

moziboux a écrit :

Non ben les groupes d eRAP cités-ci dessus sont vendus dans tous les magasins...
Des trucs, CONNUS, et quand on dit "Nique la france, nique les flics ", quelle que soit l'origine musicale, je dis que ce devrait être censuré.

Et moi, j'aime pas les fachos.

Citation :

Mais j'appele ça un sujet de troll, ça avancera jamais et au final tout aura été déjà dit.
Pas de nouveaux arguments, rien que du subjectif. Donc au final, vous faites que créer le "camp du oui" et le "camps du non", sur 53 pages, redonnant les mêmes arguments qu'en première page entre deux HS.

Principe de base d'un forum, cher ami.
Message cité 1 fois
n°25115
Freezing
Freezing vous aime tous.
freezing
  1. Posté le 14/12/2006 à 17:14:34  

Peut-être...
Les forums politiques ne sont pas toujours aussi chiants.

n°25116
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 17:15:37  

Vas dans "Actualités".

n°25117
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 17:23:37  

Je suis pas fâcho, et à l'inverse d'une râleuse qui ne sait parler que pour dire des conneries, tu devrais te renseigner.

Qu'appelles-tu facho??

fascisme:  Régime autoritaire établi par Mussolini en Italie de 1922 à 1945

S’opposant à des valeurs telles que l’individualisme, la démocratie, le rationalisme et la laïcité qui procèdent des Lumières, le fascisme est issu d’un courant qui prend globalement le contre-pied des idéaux incarnés par la Révolution française. Ainsi, les fascistes italiens répondent-ils au slogan révolutionnaire « Liberté, Égalité, Fraternité » par « Croire ! Obéir ! Combattre ! ». Dans cette logique, le fascisme est nécessairement caractérisé par le rejet des institutions démocratiques, afin de réaliser l’absorption du pouvoir législatif par le pouvoir exécutif. Faisant un large usage d’une rhétorique anticapitaliste soulignant l’aliénation propre à la condition ouvrière, le discours fasciste se rapproche sur ce point du discours marxiste..

L’idéal fasciste est celui d’une communauté nationale structurée de manière autoritaire, dans laquelle les classes sont remplacées par les corporations professionnelles, la lutte des classes par la solidarité sociale et l’atomisation de la société par l’exaltation du modèle familial.
.
ANALYSE DU PHENOMENE FASCISTE, DIFFERENT DU NAZISME.
.
Un premier angle d’analyse consiste à comparer l’expérience italienne à l’Allemagne nazie, pour mieux isoler les caractéristiques fondamentales de chacun des régimes. Si l’on peut observer que le nazisme et le fascisme se sont épanouis dans deux pays qui étaient ressortis frustrés de la Première Guerre mondiale, on doit pourtant remarquer que l’Italie a justifié ses tentatives d’expansion territoriale par la rhétorique de la toute-puissance de l’État, et jamais par l’exaltation d’un espace vital aux contours définis par la « race », comme l’a fait l’Allemagne, empreinte d’une forte tradition pangermaniste, et qu’elle n’a pas fondé son régime sur une politique d’élimination systématique et obsessionnelle des « races » dites « inférieures ».
.
D’autres interrogations ont porté sur les origines du fascisme. Les analystes mettent l’accent sur les conséquences économiques et sociales de la crise de 1929, conduisant à la paupérisation de la classe ouvrière, mais également des classes moyennes, source de recrutement privilégiée des mouvements fascistes. L’analyse marxiste va plus loin, qui voit dans le fascisme une révolution conservatrice.

Vas te cultiver un peu, vermine.

http://www.horaz.com/horazyclo [...] scisme.htm
Message cité 1 fois

---------------
n°25119
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 17:36:54  

C'est marqué dans ta définition jap:{}

moziboux a écrit :

S’opposant à des valeurs telles que l’individualisme(=Tendance d'un individu à s'affirmer indépendamment des autres, à avoir ses propres idées), la démocratie (=Gouvernement où le peuple exerce la souveraineté.), le rationalisme et la laïcité qui procèdent des Lumières, le fascisme est issu d’un courant qui prend globalement le contre-pied des idéaux incarnés par la Révolution française.

Mais si tu préfères stagner au fond de ta médiocrité, libre à toi.

n°25121
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 17:38:01  

Tu n'as rien de concret à ajouter?

À bon entendeur: Salut :)
Message édité par moziboux le 14/12/2006 à 17:38:10

---------------
n°25122
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 17:40:13  

Bah écoute, je vais t'expliquer l'ami, si tu es trop bête pour comprendre tout seul jap:{}

Ce que j'ai mit en rouge, ça s'oppose à la censure.
Or toi tu as parlé de "censurer ces chansons contre les flics".

Comprends-tu ?
Message cité 1 fois
n°25123
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 17:42:02  

Et j'ai dit qu eje n'étais pas facho, mais pas forcément contre les principes cités en rouge.

Quoi d'autre à ajouter? Avant de mettre une crois sur les gens sans raison valable?

---------------
n°25160
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 21:06:00  

T'es pas facho mais t'adhères aux principes fafs ?

Pauvre petit.

n°25177
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 21:58:35  

À certains principes, madamoiselle!

Et puis... Faut arrêter de se la jouer défenseuse de la noble cause sans savoir contrôler des dires qui sont faux.

À bon entendeur, Salut :)! Quand tu reviendras avec... UN ARGUMENT DE TAILLE.

---------------
n°25178
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 22:08:03  

ça veut dire quoi "sans savoir contrôler des dires qui sont faux" ?

n°25179
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 22:11:11  

Ben avant d'essayer d'affirmer quelque chose de faux sur moi, tu le penses, tu y réfléchis, et tu l'écris pas :)!!

Parceque ce n'est que calomnie de dire que je suis "Facho "...

Simplement réaliste, et soucieux de l'avenir de mon payx, de mes enfants, et des Français. (Je précise: Quelle que soit leur origine! )

---------------
n°25180
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 22:20:42  

Ah.
Soucieux de tes enfants, tu tiens à les préserver de la méchanceté du monde en leur occultant une part de la réalité par la censure.
Ecoute.
C'est ton choix et je ne le respecte pas.

Je pense qu'ici, un petit "crève" conviendrait tout à fait.

n°25181
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 22:24:21  

Crève... Comme ce qui est arrivé à la roue de la camionnette du posteur qui devait te livrer quelques arguments??

Je ne suis pas d'accord avec toi, tant mieux pour moi, mais je ne serais jamais, jamais d'accord avec toi.

Tu as bien raison.
Restes dans ton sédentarisme d'opinion.
Message édité par moziboux le 14/12/2006 à 22:24:34

---------------
n°25182
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 22:31:03  

Bien.
Tu n'as rien d'autre à répondre ? -_-
Comme je te l'ai dit, j'aime la profonde réflexion qui émane de chacun de tes messages ainsi que ton sens de la répartie légendaire qui en déstabilliserait plus d'un.

n°25183
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 22:34:31  

Je n'ai effectivement rien d'autre à répondre, car j'apporte des arguments concrets à chacunes de mes opinions ci-dessus énnoncées.

Le problème serait que tu t'obstines à répondre en pensant qu'avoir le dernier mot te donnera raison, alors que tu ne fais que malheureusement te décrédibiliser.

Je t'invites vivement à revenir avec des arguments concrets, et sans failles, afin de pouvoir tenir un sujet de conversation cohérent sans tomber dans le vice d'attaques énoncées qui n'en sont que de moins en moins perspicaces.

À bon entendeur, Salut ;)
Message cité 1 fois

---------------
n°25184
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 22:36:41  

moziboux a écrit :

j'apporte des arguments concrets à chacunes de mes opinions ci-dessus énnoncées.

XD XD XD
Cite-moi un seul argument concret que tu as avancé face à ce que je t'ai dit.

n°25185
Penseur Quelconque​
Profil : Star
penseur-quelconque
  1. Posté le 14/12/2006 à 22:38:48  

Je dois vous demander un peu plus de respect où vous allez goûter à la sauce télétubbies, particulièrement Freezing, qui est sur le bord d'y passer un laps de temps indéterminé. Je veux bien que vous débattiez, mais des propos tels que "vermine" ou des attaques personnelles ne seront pas tolérées.

Ensuite, le rap se veut revendicateur. Je pense à "Cop Killer" de Ice-T, qui joue pourtant dans une série télé où il incarne un flic (Law & Order). Même au Canada, pays ayant un indice de développement humain très élevé (Il est cinquième au monde) et dont l'ONU a déclaré en 2003 qu'il était le pays où on vivait le mieux, voit de nombreux rappeurs revendiquer. Le rap est là pour parler des choses crues, réelles, parfois passées sous silence, parce que c'est un cri qui vient de la rue. Des groupes folkloriques passent des messages très engagés parfois, je pense au Cowboys Fringants, groupe culte au Québec.

Le rap en France ne fait que représenter votre situation: incertaine, instable, etc. A-t-on chialer contre le punk anglais lorsqu'il est sorti? Pourtant, lui aussi était revendicateur (par contre, Yo connaît mieux le sujet que moi). Je déplore d'ailleurs l'apolitisme quasi-total des groupes de metal et du rock en général (J'en exclu quelque-uns comme Metallica ou Slayer).

Le propre du rap est de choquer, d'ébranler, de faire prendre conscience. Ils utilisent d'hyperboles et d'exagérations, mais puisque les politiciens aussi l'utilisent...
Message cité 1 fois
n°25186
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 22:39:06  

Citation :

Et j'ai dit que je n'étais pas facho, mais pas forcément contre les principes cités en rouge.

Quoi d'autre à ajouter? Avant de mettre une crois sur les gens sans raison valable?

Je reformule :)!! En imageant, ce sera plus simple pour toi, désolé de ne par avoir le scanner pour te mettre des petits dessins.

Je peux être contre le port du voile, mais pas "islamophobe " pour autant.

Tu as compris, ainsi?

En espèrant que tu auras enfin un argument au réel sujet du post.

moziboux.
Message cité 1 fois

---------------
n°25187
Profil supprimé
  1. Posté le 14/12/2006 à 23:02:31  

moziboux a écrit :

Je peux être contre le port du voile, mais pas "islamophobe " pour autant.
moziboux.

islamophobe tu l'es... c'est simple

Message cité 1 fois
n°25188
Hysteria_
Cauchemar
Profil : Citoyen
hysteria_
  1. Posté le 14/12/2006 à 23:03:32  

Wah le niveau intellectuel du coq gaulois, ça vole haut...

n°25189
moziboux
moziboux
  1. config
  2. Posté le 14/12/2006 à 23:07:34  

Accusateur sans fondements: Tu l'es.

Où est ta "Preuve " que je suis Islamophobe ?

Quel est la définition que tu apportes au mot Islamophobe?

Islamophe: La peur de l'islam.

Ais-je peur de l'islam?

Qui es-tu pour pouvoir affirmer quelque chose de tel?

Aurais-tu un argument à donner, pour une fois, au lieu d'apporter un jugement sur la personne?

Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Stop au racisme !!!!! Un artiste exceptionnel en France : Jann Halexander
Coup de geule envers une **te racisme ordinaire
Racisme Racisme
Emission France 2 sur les adolescentes NON au racisme
quand la haine remplace l'amour  
Plus de sujets relatifs à : Le rap,incitation au racisme anti-blancs, à la haine envers la France?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vive les gOthique§ ! 147 08/02/2015 à 20:47:40
Trop de questions 14 07/01/2007 à 22:36:52
I need Ur help ! 16 06/10/2007 à 15:06:11
mec 66 28/05/2007 à 15:06:38
mouton fâché 5 17/12/2006 à 12:04:27