liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une immaturité désespérante...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540877
où est passé le respect
The greatest pleasure in life is doing what other
Profil : Etranger
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:34:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
D'acc

(Publicité)
n°540879
PassagèreO​ccitane
Tiens, un mur ! Si je fonçais dedans ?
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 22:51:12  

On a échappé à une embrouille xD

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°540926
Chadebol
En toute humilité..
Profil : Célébrité
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2017 à 15:24:32  

C'est la mentalité actuelle,même les adultes vont en boite de nuit mais être immature c'est manquer de respect surtout

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°540936
Neydaruinn
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 01:48:35  

Teïck a écrit :

Moi je dis Génération 2000, et tu es une rare rescapée mentalement
Afficher plus
Afficher moins

Je suis pas certain que ça soit spécifique à notre génération.

Citation :

La décadence occidentale, ne cherchez pas plus loin.

C'est une mode qui passera, mais j'ai peur que cela empire de plus en plus.

Je veux pas être pessimiste non plus mais je doute que ça s'améliore.
Message édité par Neydaruinn le 17/07/2017 à 01:50:25
n°540962
McCool
Un Gars pas comme les autres...
mccool
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 23:38:39  

où est passé le respect a écrit :

Bonjour à tous !

Alors voilà, je n'attends pas forcément de réponse, c'est juste une bouteille lancée dans l'espoir que quelqu'un me lise ou me comprenne...

Je suis en classe de seconde, "la meilleure" de ma classe, et je ne comprends pas les gens qui m'entourent (ma classe quoi).
Le changement qui s'est opéré en eux entre la troisième et la seconde est aberrant. Ils se sont tous mis à boire de l'alcool, à fréquenter les fêtes de village (le soir, bien entendu), alors qu'ils ne le faisaient pas avant...
Ils appellent ça "faire la fête", mais je ne comprends pas au-juste ce qu'ils fêtent. Autant les anniversaires, oui, mais un jour lambda du calendrier, je ne comprends pas.
En classe, ils chantent aux intercours, ils parlent sans arrêt pendant les cours, manquent de respect aux profs, font du bruit exprès dans les couloirs, alors que les classes supérieures sont en plein bac blanc...
Je ne comprends pas comment (du haut de leur 15 ans) ils veulent prétendre être adultes de par leur comportement (boire de l'alcool, sortir la nuit ect...) alors qu'ils sont on-ne-peut-plus immatures dans leurs têtes ?

Sincèrement, cela m'effraie de constater que la future génération est si niaise.

Mais bon, on ne peut pas changer les mentalités, on me dit qu'il faut que je sois "de mon temps", mais je refuse. Donc si vous ne me comprenez pas, ce n'est absolument pas grave, on peut même en débattre dans les commentaires, mais si c'est pour m'agresser ou me traiter "d'intello", je vous serais gré de gentiment retourner sur vos réseaux sociaux et de compter vos "amis".

Voilà, désolée pour le pavé, mais j'ai eu besoin d'en parler, et cela me ferait plaisir de trouver quelqu'un ayant la même vision que moi, et surtout merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Afficher plus
Afficher moins

Eh ben !
Je suis et je pense tout à fait comme toi ! :)

Bien que j'étais en 3e cette année et que les personnes de ma classe n'ont totalement rien avoir avec celles de ta classe, je me dis tout le temps qu'ils sont complétements immature !
D’ailleurs, moi aussi on me considère comme un intello...

Sans vouloir, me vanter ou autre,""""plus mature"""" que les gens qui m'entourent, et ma famille me le dis aussi.
En plus, on me dis sans arrêt qu'en 2nd les mentalités vont changer, mais si c'est comme ça, j'ai peur... :(

Enfin, tout ça pour dire que je te comprend parfaitement :)

Message cité 1 fois

---------------
On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres

Nous tombons amoureux par chance. Nous restons amoureux par choix.
n°540963
PassagèreO​ccitane
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 23:51:57  

McCool a écrit :

Eh ben !
Je suis et je pense tout à fait comme toi ! :)

Bien que j'étais en 3e cette année et que les personnes de ma classe n'ont totalement rien avoir avec celles de ta classe, je me dis tout le temps qu'ils sont complétements immature !
D’ailleurs, moi aussi on me considère comme un intello...

Sans vouloir, me vanter ou autre,""""plus mature"""" que les gens qui m'entourent, et ma famille me le dis aussi.
En plus, on me dis sans arrêt qu'en 2nd les mentalités vont changer, mais si c'est comme ça, j'ai peur... :(

Enfin, tout ça pour dire que je te comprend parfaitement :)
Afficher plus
Afficher moins

Mmmh. Ne places pas trop d'espoir non plus, afin de ne pas être déçu, car le lycée ce n'est pas toujours un grand changement avec de belles promesses. Des fois c'est juste la transition entre une façon de travailler et une autre, et les gens peuvent avoir une mentalité plutôt similaire à celle de dont est le sujet.
Pour ma part, des personnes réellement matures, je n'en ai rencontré que peu.
N'aies pas peur, là n'est pas le but, mais ne rêves pas d'un paradis non plus.

(Je ne dis pas que c'est le cas, c'est un simple conseil ;) )

Message cité 1 fois

---------------
*Just MUSEic
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°540964
McCool
Un Gars pas comme les autres...
mccool
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 23:53:56  

PassagèreOccitane a écrit :

Mmmh. Ne places pas trop d'espoir non plus, afin de ne pas être déçu, car le lycée ce n'est pas toujours un grand changement avec de belles promesses. Des fois c'est juste la transition entre une façon de travailler et une autre, et les gens peuvent avoir une mentalité plutôt similaire à celle de dont est le sujet.
Pour ma part, des personnes réellement matures, je n'en ai rencontré que peu.
N'aies pas peur, là n'est pas le but, mais ne rêves pas d'un paradis non plus.

(Je ne dis pas que c'est le cas, c'est un simple conseil ;) )
Afficher plus
Afficher moins

Dans tout les cas, je m'attend pas à des miracles en 2nd.
Comme on dis souvent, des cons, y en a et il y en aura partout ^^

Message cité 1 fois

---------------
On ne vois bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Ma liberté s’arrête là où commence celle des autres

Nous tombons amoureux par chance. Nous restons amoureux par choix.
(Publicité)
n°540966
Neydaruinn
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 00:48:11  

McCool a écrit :

Dans tout les cas, je m'attend pas à des miracles en 2nd.
Comme on dis souvent, des cons, y en a et il y en aura partout ^^
Afficher plus
Afficher moins

Ça dépendra de ta filière aussi.

n°540967
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 00:51:35  

Non peu importe la filière, le lycée reste une belle nurserie.
Message cité 2 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°540968
Neydaruinn
neydaruinn
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 00:54:09  

Frad. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mouais, bah j'ai peut-être eu de la chance pour ma classe cette année alors.

n°540969
CalisseM
Elle devient éruptive comme si elle s’acharnait à
calissem
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 01:07:10  

Frad. a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ne serait ce pas un peu exagérer ?

n°540970
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 02:06:24  

Non c'est pas exagérer . Je me suis bien fait harceler par des gens de 18 ans dans ma classe . Et par pleins d'autres .
Donc le lycée ca pu la merde, c'est pas l'endroit où tu garderas tes amis car : Trahison , hypocrisie et j'en passe sont toujours presentes .
Plus jamais de ma vie je veux entendre parler de mes années collège et lycée . 7 années de malheur , les pires années de ma life .
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°540971
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 10:07:55  

Lb2002 a écrit :

Je pense pas que "ce genre de personne souhaitent attirer la popularité" je fais pas des soirées tout le temps mais quand j'en fait c'est pour m'amuser, le fait de boire entre amis et d'être un peu bourré de rigoler beaucoup et d'essayer de tout cacher le lendemain à ses parents, ce n'est pas de l'immaturité mais c'est vivre sa jeunesse (alors attention je ne dis pas que si on boit pas on vit pas sa jeunesse, chacun à sa définition mais celle la est la mienne. Je pense que si on ne fais pas toute ces choses maintenant on le regrettera parceque c'est pas à 50ans qu'ont peu faire ca) j'ai d'excellents souvenirs de soirées et j'aurais été déçus si je n'y étais jamais allée. Alors au lieu de dire que c'est pas mature et que c'est n'importe quoi, essayé au moins de faire une soirée et vous pourrez juger.

Ca ne n'empêche pas d'avoir des notes correctes au passage..

Je sais pas si j'ai était un peu aggressive mais se n'était pas mon intention, je respecte votre choix de ne rien faire :)
Afficher plus
Afficher moins

+1, j'ai le même avis! Il faut arrêter d'entrer tout le monde dans le même panier au bout d'un moment, oui il y a des cons qui se bourrent la gueule jusqu'au coma, qui répondent et sont irrespectueux, mais c'est pas parce que ça y est quelqu'un va en soirée ou sort avec ses potes qu'il est automatiquement comme ces personnes-là.
Quand je vais en soirée, oui il y a parfois alcool, mais je reste raisonnable, je ne manque pas de respect aux adultes, jamais je n'oserai faire une chose pareille ça serait rejeter toute mon éducation. Comme toi sortir je trouve ça très amusant et cela ne m'empêche pas de réussir en cours, il suffit d'être avec les bonnes personnes et de ne pas se mettre en danger inutilement, tant qu'on est raisonnables pourquoi ne pas profiter de notre jeunesse, comme dit?
Pourquoi sortir, demande l'auteur? Tout simplement parce que cela me plaît, certains n'aiment pas faire ça et je comprends, je ne juge pas, mais quelques soirées de temps en temps ça me plaît, on peut faire des rencontres, oublier les soucis, être soi-même, se lâcher et ne pas craindre le regard des autres. Depuis quand a-t-on nécessairement besoin de célébrer quelque chose pour s'amuser? Le monde est-il si pessimiste aujourd'hui?
Personnellement, toutes ces sorties, ça reste des souvenirs juste géniaux à mes yeux, j'aurai eu le sentiment de passer à côté et de ne pas profiter de ma jeunesse tant qu'il en est encore possible si je n'y serai pas allée.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°540973
CalisseM
calissem
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 13:54:02  

FanDuTourDeFrance a écrit :

Non c'est pas exagérer . Je me suis bien fait harceler par des gens de 18 ans dans ma classe . Et par pleins d'autres .
Donc le lycée ca pu la merde, c'est pas l'endroit où tu garderas tes amis car : Trahison , hypocrisie et j'en passe sont toujours presentes .
Plus jamais de ma vie je veux entendre parler de mes années collège et lycée . 7 années de malheur , les pires années de ma life .
Afficher plus
Afficher moins

Il faut voir le bon côté, ça a pu te forger.
Après est ce que ça veut dire que tout les lycéens, collégiens sont des gros débiles immatures hypocrites sans respect ?
Certains oui mais il y'a aussi des adultes comme ça, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par CalisseM le 22/07/2017 à 10:28:30
n°540977
PassagèreO​ccitane
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 20:21:55  

CalisseM a écrit :

Il faut voir le bon côté, ça a pu te forger.
Après est ce que ça veut dire que tout les lycéens, collégiens sont des gros débiles immatures hypocrites sans respect ?
Certains oui mais il y'a aussi des adultes comme ça, il en faut pas mettre tout le monde dans le même panier. :o
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord. Il existe des personnes avec une ouverture d'esprit époustouflante.

---------------
*Just MUSEic
n°540979
Tropical_
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 09:33:22  

Après, c'est comme partout quoi. Il y a des gens plus matures que d'autres. Certains sont immatures au lycée mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°541010
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 05:57:37  

Sa fait du bien de savoir que ce n'est pas tout le monde de notre génération qui agis en mouton en allant dans chaque party pis en foutant leur cour en lair de par leur superioriter

n°541016
Lucas En Force
Lucas is here!
Profil : Inconnu
lucas-en-force
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:42:42  

Je vous comprends pas sérieux, je suis plutôt bon à l'école et en plus je vais en soirée et je m'amuse bien sérieux. Alors je trouve que vous abusez en critiquant tout ceux qui vont en soirée y'a rien de mauvais dans ça

n°541017
Punisherfi​re
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 21:57:07  

tout depend de ce que tu fais dans tes soiré...jen dirai pas plus

n°541018
mxxnliight
mxxnliight
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2017 à 23:24:54  

Bonjour à tous !

Alors voilà, je n'attends pas forcément de réponse, c'est juste une bouteille lancée dans l'espoir que quelqu'un me lise ou me comprenne...

Je suis en classe de seconde, "la meilleure" de ma classe, et je ne comprends pas les gens qui m'entourent (ma classe quoi).
Le changement qui s'est opéré en eux entre la troisième et la seconde est aberrant. Ils se sont tous mis à boire de l'alcool, à fréquenter les fêtes de village (le soir, bien entendu), alors qu'ils ne le faisaient pas avant...
Ils appellent ça "faire la fête", mais je ne comprends pas au-juste ce qu'ils fêtent. Autant les anniversaires, oui, mais un jour lambda du calendrier, je ne comprends pas.
En classe, ils chantent aux intercours, ils parlent sans arrêt pendant les cours, manquent de respect aux profs, font du bruit exprès dans les couloirs, alors que les classes supérieures sont en plein bac blanc...
Je ne comprends pas comment (du haut de leur 15 ans) ils veulent prétendre être adultes de par leur comportement (boire de l'alcool, sortir la nuit ect...) alors qu'ils sont on-ne-peut-plus immatures dans leurs têtes ?

Sincèrement, cela m'effraie de constater que la future génération est si niaise.

Mais bon, on ne peut pas changer les mentalités, on me dit qu'il faut que je sois "de mon temps", mais je refuse. Donc si vous ne me comprenez pas, ce n'est absolument pas grave, on peut même en débattre dans les commentaires, mais si c'est pour m'agresser ou me traiter "d'intello", je vous serais gré de gentiment retourner sur vos réseaux sociaux et de compter vos "amis".

Voilà, désolée pour le pavé, mais j'ai eu besoin d'en parler, et cela me ferait plaisir de trouver quelqu'un ayant la même vision que moi, et surtout merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Afficher plus
Afficher moins

Chaque personne est différente mais d'autre font la fête pour juste profité de la vie je pense que ils le voient comme ça. Juste pour s'amuser, prendre du bon temps entre amis et certainement ce sentir "vivant" je le résumerais comme ça, tu n'es peut-être pas comme sa pour le moment mais certain oui

n°541019
Punisherfi​re
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2017 à 06:03:57  

J'ai connu certaine personne que "s'amusait" a rester sobre durant les party car ils voulait "profiter de la vie"avec des filles saoul sans aucun regret...
Message cité 1 fois
n°541478
Blabla1028​54884606
blabla102854884606
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 13:26:03  

Bonjour à tous !

Afficher plus
Afficher moins

Je suis exactement dans le même cas que toi. J'en ai vraiment marre de tous ces idiots immatures qui se prennent pour des adultes...
Et je ne comprends pas pourquoi les gens de mon âge (15 ans) veulent tout le temps se vieillir alors que dans quelques temps ils se trouveront vieux... :??: :??: :??: :??:

n°541480
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 14:44:19  

Punisherfire a écrit :

J'ai connu certaine personne que "s'amusait" a rester sobre durant les party car ils voulait "profiter de la vie"avec des filles saoul sans aucun regret...
Afficher plus
Afficher moins

Bah normal tout le monde est différent

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
n°541489
Manbaravan​n
I should probably live, right ?
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2017 à 22:34:33  

Hey désolée si je réponds en retard.
Je suis exactement comme toi de ce côté là, j'ai énormément de mal avec les nouveaux codes du lycée. Les gens sont très superficiels, ils sont chiants et emmerdent les profs en cours (quand ils sont pas défoncés). Je crois que la seconde était la pire année de ma vie.

---------------
Sweets to sweet..Farewell.
n°541518
Liki24
https://www.youtube.​com/watch?v=7SbLtb3v​v2s <-- Ce
liki24
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2017 à 12:47:26  

Lb2002 a écrit :

...Je pense que si on ne fais pas toute ces choses maintenant on le regrettera parceque c'est pas à 50ans qu'ont peu faire ca)
Afficher plus
Afficher moins

Détrompe toi, mon beau père de 51 ans organise souvent des fêtes à la maison avec parfois 30, 40, 50 personnes qui viennent (Et je peux te dire c'est pas le repas familial chez mamie) La plus part sont des métaleux, avec des tatouages, des percings, la totale, et on s'entend tous très bien, la plus part ont un bon fond mature et pourtant ça ne m'a pas empêché de les voir bourrés^^
Et je rajouterai qu'ils vont souvent à des festivals, et que tous les soirs c'est apéro ! :D

Sinon pour répondre au post (bah oui quand même), je comprends parfaitement ce que tu ressens, étant donné que ma 4ème était composée de pots de peinture, de fans de jul, ou de mecs qui draguent en parlant de bites heink:{}
Pourtant, même si certaines personnes sont immatures, si tu t'intéresses un minimum à elles, elles peuvent être gentilles.
Je sais à quel point c'est chiant de se faire caser dans la case d'intello, et de ne pas aimer les mêmes choses (La plus part stupides, avouons le) que ces gens là,
mais on y peut pas grand chose, si tu n'aimes pas être associée à "intello", dis le leur tout simplement, après pour le fait qu'ils fument, boivent et se tapent 10000 personnes, on y peut pas grand chose '^'
A force de faire leur faire la morale j'ai bien compris que ca servait à rien -,-
Donc si je peux te donner un conseil, laisse les faire leurs bétises, continue d'étudier, essaie de trouver des personnes moins immatures, des personnes qui te correspondent, et t'empêche pas de t'amuser^^ Mais ne dépasse pas les limites non plus :p

J'espère t'avoir aidé, bonne journée^^

n°541650
Capitaine Crochet
Suppose it's like the ticking crocodile, isn't it?
capitaine-crochet
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2017 à 19:47:22  

Perso, j'ai rien contre les gens qui fument, qui boivent et qui organisent des fêtes 3 fois par semaine. Ils s'amusent comme ils veulent, ils ne m'ont jamais jugées pour mon côté solitaire, alors je ne vois pas pourquoi je vais les juger pour leur côté collectif.
Pour ce qui est du manque de respect, là je dis pas, mais crois-moi qu'ils n'oseraient jamais manquer de respect à un prof sans public, comme faire du bruit dans les couloirs en heure de cours ou d'examens blancs. Les gens sont tous différents quand ils sont en groupe, si tu leurs parlent individuellement et sérieusement, tu peux avoir de très bonnes surprises.

n°541655
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2017 à 23:15:46  

Je suis en 3eme moi, c'est pareille au niveau du comportement en classe, c'est aberrant qu'a 14 ans, on soit si peu "mature", je ressort des cours avec des migraines ou mal aux oreilles (qui durent des fois jusqu'au soirs)...

Un jour je me suis emporté, j'en avais marre, je l'ai ai insulté, j'ai craché toutes ma haine (sur une en particulier, une vrai enfant, enfant irrespectueuse), suite à ça, ils sont aller voir la principal adjoint..
C'est moi qui ai pris les reproches...
Message cité 1 fois
n°541657
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 12:45:41  

Ajiin a écrit :

Je suis en 3eme moi, c'est pareille au niveau du comportement en classe, c'est aberrant qu'a 14 ans, on soit si peu "mature", je ressort des cours avec des migraines ou mal aux oreilles (qui durent des fois jusqu'au soirs)...

Un jour je me suis emporté, j'en avais marre, je l'ai ai insulté, j'ai craché toutes ma haine (sur une en particulier, une vrai enfant, enfant irrespectueuse), suite à ça, ils sont aller voir la principal adjoint..
C'est moi qui ai pris les reproches...
Afficher plus
Afficher moins

C'est normal, tu étais en tort. Je te comprends très bien, c'est normal de s'énerver au bout d'un moment contre certaines personnes, parfois il ne faut pas tout garder pour soi et on laisse tout exploser. Mais selon le règlement, c'est tout de même toi qui as attaqué le premier. Essaye d'évacuer ta colère en faisant du sport, des choses que tu aimes... Et retiens que tant que tu ne donnes pas le premier coup, tu as tout à fait le droit de répliquer, c'est de la légitime défense ;)

---------------
n°541659
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:23:41  

Mais le réglement est mal appliquer ! Si tout les profs l'appliquer à la lettre il n'y aurait pas eu ce probleme ! On ne l'applique pas quand ça nous chante !
Message cité 1 fois
n°541660
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2017 à 21:25:43  

C'est la loi :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°541662
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2017 à 15:27:05  

Ajiin a écrit :

Mais le réglement est mal appliquer ! Si tout les profs l'appliquer à la lettre il n'y aurait pas eu ce probleme ! On ne l'applique pas quand ça nous chante !
Afficher plus
Afficher moins

L'injustice me révolte tout autant que toi... On ne peut malheureusement rien y faire! Mais dis toi qu'au moins il doit avoir compris la leçon, et ça te fera des histoires à raconter à tes petits enfants :p

---------------
n°541693
sybelia 21092002
Blah blah blah
sybelia-21092002
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 14:19:18  

Moi qui pensais arriver au lycée avec plus de maturité autour de moi, je me suis bien trompée ! J'ai juste l'impression d'être toujours au collège, la grande majorité des élèves sont immatures et sont toujours dans le but de se démarquer à tout prix dans la classe quitte à se ridiculiser et à manquer de respect aux profs sans aucune espèce de raison. Enfin bref, je pense que pour tout le monde le lycée a été une belle désillusion en matière de maturité, en espérant que l'évolution est encore possible !
Message cité 1 fois
n°541694
CalisseM
calissem
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 15:26:32  

Oh personnellement je trouve que ma classe est assez mature, dans le sens à l'écoute de ce que les profs dissent. Après je dois bien avouer que quand on parle avec certains et qu'ils te répliquent que tu dois être une féminazi parce que tu n'aimes pas leur "rap" mmh c'est moyen.

n°541695
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:00:48  

sybelia 21092002 a écrit :

Moi qui pensais arriver au lycée avec plus de maturité autour de moi, je me suis bien trompée ! J'ai juste l'impression d'être toujours au collège, la grande majorité des élèves sont immatures et sont toujours dans le but de se démarquer à tout prix dans la classe quitte à se ridiculiser et à manquer de respect aux profs sans aucune espèce de raison. Enfin bref, je pense que pour tout le monde le lycée a été une belle désillusion en matière de maturité, en espérant que l'évolution est encore possible !
Afficher plus
Afficher moins

La maturité ne s'acquiert pas en 2 mois non plus. Ce n'est pas parce que hop tu deviens lycéen que tu deviens mature dès l'instant.

Message cité 1 fois

---------------
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
n°541696
sybelia 21092002
Blah blah blah
sybelia-21092002
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:07:14  

Tropical_ a écrit :

La maturité ne s'acquiert pas en 2 mois non plus. Ce n'est pas parce que hop tu deviens lycéen que tu deviens mature dès l'instant.
Afficher plus
Afficher moins

Ça je m'en doute bien, j'espérais juste que qui dit plus de responsabilité et plus d'autonomie aurait encourager certains à laisser de côté leur conneries. Je sais pas, je pensais quand voyant des élèves plus grands qu'eux, ils auraient essayé de les imiter ou au moins de prendre exemple.

Message cité 1 fois
n°541697
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:10:31  

Ça je m'en doute bien, j'espérais juste que qui dit plus de responsabilité et plus d'autonomie aurait encourager certains à laisser de côté leur conneries. Je sais pas, je pensais quand voyant des élèves plus grands qu'eux, ils auraient essayé de les imiter ou au moins de prendre exemple.
Afficher plus
Afficher moins

De toute façon, tu verras ce genre de situations un peu partout. Mais faut laisser le temps faire les choses. A 15-16 ans, t'es en plein dans l'adolescence, la maturité n'est pas le point fort de cette période de la vie je dirais.

Message cité 1 fois

---------------
n°541698
sybelia 21092002
Blah blah blah
sybelia-21092002
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:13:50  

Tropical_ a écrit :

De toute façon, tu verras ce genre de situations un peu partout. Mais faut laisser le temps faire les choses. A 15-16 ans, t'es en plein dans l'adolescence, la maturité n'est pas le point fort de cette période de la vie je dirais.
Afficher plus
Afficher moins

Malheureusement t'as raison. Bon après il y a toujours plus de maturité au lycée qu'au collège. Et puis il n'y a pas que les secondes, les premières et terminales ont l'air déjà un peu plus sérieux.

Message cité 1 fois
n°541699
Tropical_
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:22:21  

Malheureusement t'as raison. Bon après il y a toujours plus de maturité au lycée qu'au collège. Et puis il n'y a pas que les secondes, les premières et terminales ont l'air déjà un peu plus sérieux.
Afficher plus
Afficher moins

Normal, avec l'âge tu mûris. Normalement :o

Message cité 1 fois

---------------
n°541700
sybelia 21092002
Blah blah blah
sybelia-21092002
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 16:28:59  

Tropical_ a écrit :

Normal, avec l'âge tu mûris. Normalement :o
Afficher plus
Afficher moins

On mûrit pas tous au même rythme mais oui, certains vont bien finir par rattraper leur retard

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Immaturité, débilités, vannes a deux balles, j'en ai marre  
Plus de sujets relatifs à : Une immaturité désespérante...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre de cette vie pourri 15 03/07/2017 à 11:58:25
Ma meilleure amie & moi 13 16/06/2017 à 22:54:35
Mes amis me font la gueule sans raison 1 07/07/2017 à 08:39:03
Amour gay meilleur pote 8 25/06/2017 à 06:45:20
Sans titre 8 25/05/2017 à 14:16:45