|-  

||-  Une immaturité désespérante...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une immaturité désespérante...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540425
où est passé le respect
The greatest pleasure in life is doing what other
Profil : Etranger
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 16:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Alors voilà, je n'attends pas forcément de réponse, c'est juste une bouteille lancée dans l'espoir que quelqu'un me lise ou me comprenne...

Je suis en classe de seconde, "la meilleure" de ma classe, et je ne comprends pas les gens qui m'entourent (ma classe quoi).
Le changement qui s'est opéré en eux entre la troisième et la seconde est aberrant. Ils se sont tous mis à boire de l'alcool, à fréquenter les fêtes de village (le soir, bien entendu), alors qu'ils ne le faisaient pas avant...
Ils appellent ça "faire la fête", mais je ne comprends pas au-juste ce qu'ils fêtent. Autant les anniversaires, oui, mais un jour lambda du calendrier, je ne comprends pas.
En classe, ils chantent aux intercours, ils parlent sans arrêt pendant les cours, manquent de respect aux profs, font du bruit exprès dans les couloirs, alors que les classes supérieures sont en plein bac blanc...
Je ne comprends pas comment (du haut de leur 15 ans) ils veulent prétendre être adultes de par leur comportement (boire de l'alcool, sortir la nuit ect...) alors qu'ils sont on-ne-peut-plus immatures dans leurs têtes ?

Sincèrement, cela m'effraie de constater que la future génération est si niaise.

Mais bon, on ne peut pas changer les mentalités, on me dit qu'il faut que je sois "de mon temps", mais je refuse. Donc si vous ne me comprenez pas, ce n'est absolument pas grave, on peut même en débattre dans les commentaires, mais si c'est pour m'agresser ou me traiter "d'intello", je vous serais gré de gentiment retourner sur vos réseaux sociaux et de compter vos "amis".

Voilà, désolée pour le pavé, mais j'ai eu besoin d'en parler, et cela me ferait plaisir de trouver quelqu'un ayant la même vision que moi, et surtout merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°540426
CalisseM
;
Profil : Quidam
calissem
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 17:37:07  

Bonjour,
Effectivement manquer de respect aux profs et faire du bruit juste pour déranger c'est très immature et montre bien qu'ils ne sont pas encore "adultes"(bien que certains adultes ne soit pas matures). Après je peux comprendre qu'ils veuillent faire la fête s'amuser, c'est leur choix pas le mien cependant je le respecte de même si d'autres ne veulent pas boire ou faire pareil c'est aussi leur choix et je le respecte aussi.
La fin de ton message me dérange un peu quand tu dis que la futur génération est niaise car j'ai l'impression que tu en fais une généralité, tout le monde ne boit pas et ne fais pas de bêtise.
D'ailleurs ça me fait penser aux personnes qui disent que de leur temps les jeunes étaient plus respectueux et que les générations qui viennent sont désespérantes. Déjà pour moi le respect c'est pour tout le monde pareil (jeune, âgé, homo, handicapé, etc tu dois respecter cette personne et elle aussi doit te respecter) et j'ai l'intime conviction que à l'époque il y avait aussi des vauriens et des gens polis et courtois mais comme aujourd'hui...
Si quelqu'un à un autre point de vue (où le même en fait) sur le sujet je suis preneuse. :)

n°540427
e_may-ID
Profil : Inconnu
e_may-id
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 19:45:46  

Je suis d'accord avec toi CalisseM et aussi avec toi, mes amies ne vont pas faire soirée, et je ne comprends pas pourquoi ils se disent mature en se saoulant et en faisant le concours de celui qui tient le mieux l'alcool en buvants comme des trous (désolé pour l'expression), de plus, répondre aux professeurs et faire le pitre en classe est impolie et dérangeant non seulement pour les profs, mais aussi pour eux car les professeurs sont ici pour nous apprendre ce qui nous est inconnu et nous faire progresser. C'est ma vision des choses et vous n'êtes pas obligés d'y adhérer mais c'est ainsi que je perçoit mon entourage hormis ceux qui me sont chers ^^

n°540428
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 22:28:56  

Je comprends... moi aussi je suis très différent des autres... déjà j'ai jamais aimé de gens alors quand je suis entouré de gens comme ça ca me désespère... Je cherche pas à me la péter mais je crois qu'ils sont tous cons... Et que je suis le seul à savoir raisonner autrement... J'ai que 13/14 ans mais les gens fument déjà, ils ont déjà 20 ex, boivent et préfèrent rester en groupe. Tout l'inverse de moi... Donc je te comprends

n°540429
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 22:39:23  

Moi c'est à la fois pareil et différent. J'ai sauté deux classes, donc déjà j'ai pas trop l'âge de faire comme les autres 3ème, mais je ne les comprend pas.. Dans ma classe, tout le monde s'amuse à se prendre en photo en train de fumer, de boire, celui qui insulte le plus la prof a gagné... De l'immaturité pure. Et j'en ai marre de me sentir plus mature qu'eux, j'ai l'impression d'être plus vieille, rabat joie; mais c'est insupportable d'avoir une classe aussi desespèrante.
Dis toi que ça passera avec le temps, et essaye de trouver des personnes qui sont pareilles que toi, y en a forcément. Bonne chance :)

n°540430
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 07:41:26  

C'est vrai que c'est chiant de voir qu'on est là sont oeuvre personne mature et quasiment la seule perspective intelligente... Pas inégligent par la moyenne mais par la capacité de raisonnement et de conclusion, ...

n°540431
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 07:42:32  

La son oeuvre= la seule personne
Perspective = personne

(Publicité)
n°540432
Teïck
Bouh
teick
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 14:09:30  

Moi je dis Génération 2000, et tu es une rare rescapée mentalement
Message cité 2 fois
n°540433
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 16:12:55  

Mdrrr heureusement qu'il reste des gens intelligents... Ah oui et pensez pas que vous êtes intelligent à cause de la moyenne les cons (au cas où il en vient ici)

n°540434
e_may-ID
e_may-id
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2017 à 17:32:28  

Comment il peut y en avoir autant?, malheureusement beaucoup de personnes regardent mais peu de personnes voient, c'est la triste réalité. Je ne sais pas vous mais ça m'énerve de les voir avec un handspinner juste parce qu'un youtubeur en a parlé !, je suis sur qu'ils ne connaissent même pas pour qui il a été inventé, ni par qui !, aussi les personnes qui se juges intéressant de parler au filles avec des "tu suces?" Ou des mots de ce genre..

n°540470
Frad.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 12:48:39  

La décadence occidentale, ne cherchez pas plus loin.

C'est une mode qui passera, mais j'ai peur que cela empire de plus en plus.

n°540471
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 12:53:51  

Ça fait peur...

(Publicité)
n°540472
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 13:06:02  

Merci à tous pour vos réponses, cela me rassure un peu de voir que des personnes de ma génération ont hérité d'un tant soit peu d'intelligence.

Je croyais que j'étais seule à avoir ce point de vue sur notre société, qui est clairement en décadence, autant sur le plan politique (USA, sans vouloir viser qui que ce soit...), que sur le plan social (les mentalités).

n°540475
Yden
yden
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2017 à 20:31:42  

hello,
chacun est différent, chacun possède une éducation différente, la société veut que tout le monde fasse comme tout le monde

quand je vois les 6eme d'aujourd'hui avec leurs iPhones, leurs Stan Smith, ou leur Polo Ralph Lauren, avant ça me choquait maintenant moins car j'ai compris que les temps changent

sache que tu es comme tu es, tu n'aimes pas sortir ou autre c'est ton choix, et je te trouve extrêmement mature au vu de ton langage / réflexions

attention cependant il n'y a aucun rapport entre la maturité et faire le con en cours ou encore boire, fumer etc etc

enfin bref content de voir qu'il existe encore des gens qui ne font pas comme tout le monde

n°540751
Blabla1028​54884606
blabla102854884606
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2017 à 21:44:49  

Bonsoir,
@où est passé le respect pour moi c'est exactement pareil.

n°540781
FanDuTourD​eFrance
Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? Jonathan !
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 14:05:10  

Bah perso , cette année j'étais en Terminale et les gens sont très très cons .
Ils se pintent la gueule ( expression du nord qui signifie " se bourrer " ) , fument des joints , niquent avec la première venue et j'en passe . Pour certains , ils travaillent bien mais qu'est-ce qu'ils peuvent être Débiles . L'un n'empêche pas l'autre . Ils répondent aux profs et j'en passe . Bref , on ne peut pas les changer.

n°540784
Yrathus
War's not done
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2017 à 19:54:33  

J'avais deux/trois gars de ce genre dans ma classe. Les autres n'étaient pas terribles, mais ça pouvait passer.

n°540821
Polochonma​ngeurdepat​ate
J'aime les patates
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2017 à 22:45:41  

C'est cool de faire la fête sans raison particulière, il faut savoir s'amuser aussi, si on devait attendre des événements particuliers pour ça, seigneur, quel ennui... bon après c'est sûr on aime pas tous faire la fête.
Après bon, les gens comme ça qui foutent le bordel en cours y en a toujours eu, y en a aura toujours, éventuellement tu peux en avoir rien à faire et continuer ta vie en les laissant faire la leur même si je te l'accorde, y a des claques qui se perdent bien trop souvent.

n°540828
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 15:17:13  

Bonjour,

J'ai constaté ces faits aussi. J'ai la chance d'avoir un an d'avance (je me retrouve en 1ère avec 15 ans) mais même ceux à peine plus âgés que moi me découragent.
Heureusement, j'ai rencontré quelques très rares personnes, qui me sont vraiment chères, avec un esprit ouvert et un raisonnement mature...
Qu'est-ce que cela fais du bien !

Mais je comprends tout pleinement ton (et votre) point de vue.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°540830
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 16:14:05  

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé des personnes matures dans ta classe, et ce avec un an d'avance !

Mon grand frère a sauté 2 classes (au primaire) et ses années collège/lycée ont je crois été les pires années de sa vie: les personnes de sa classe lui ont fait subir les pires misères, et lorsqu'on m'a proposé de sauter la 6ème, ma famille a refusé, pour que je ne vive pas la même histoire que lui... Les mentalités de ma ville sont assez malsaines je trouve, c'est une petite ville, et c'est dur à supporter quand on sort dans la rue et que tout le monde vous regarde en mode "il a sauté une classe lui" ou encore "c'est la sœur de celui qui..."
En fin bref, il est en école d'ingénieur là, et il est carrément accepté avec des amis incroyables :)

n°540834
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2017 à 23:31:59  

Je comprends tout à fait l'histoire que tu racontes...
Je suis passée par le même chemin que ton frère, plus court certes, car uniquement sur mes années de collège, mais ô combien désastreux...

C'est dommage que les gens prennent les différences aussi mal. Je vois vraiment pas où est le problème dans le fait d'être en avance. Est-ce que certains voient ça comme une injustice ? Un avantage donné à quelques uns et pas à d'autres ? Probablement. Mais on est tous uniques, et les atouts d'une personne peuvent être des défauts pour une autre, chacun est ce qu'il est...
Après effectivement ce genre de situation entraîne souvent une réputation derrière... Et c'est rarement bénéfique...

Je suis contente pour toi et lui en tout cas !

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°540839
Naomi Misora
Bang...
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 12:22:49  

Ce genre de personne souhaite s'attirer la reconnaissance, la popularité. Après tout -et malheureusement- il faut apparement se comporter comme un "rebelle" pour que les autres nous apprécient. En étant reconnu par les autres, ils se sentent plus forts, connus et donc plus intéressants.
Mais à se comporter ainsi, ils ne passent que pour des sales gosses et nuisent l'image de la jeunesse. C'est une des raisons pour moi quand j'entends que l'adolescence, c'est "l'âge bête". C'est bien dommage, beaucoup d'ados ne se comportent pas ainsi, mais ils sont oubliés par les autres soi disant rebelles. Au final, ces "rebelles" ont ce qu'ils souhaitent, être connu, vu que même les sérieux en parle, il faudrait les ignorer, mais c'est impossible vu que cela devient fréquent...

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
n°540842
Lb2002
Hésite pas à m'envoyer un mp ;)
lb2002
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2017 à 16:18:42  

Je pense pas que "ce genre de personne souhaitent attirer la popularité" je fais pas des soirées tout le temps mais quand j'en fait c'est pour m'amuser, le fait de boire entre amis et d'être un peu bourré de rigoler beaucoup et d'essayer de tout cacher le lendemain à ses parents, ce n'est pas de l'immaturité mais c'est vivre sa jeunesse (alors attention je ne dis pas que si on boit pas on vit pas sa jeunesse, chacun à sa définition mais celle la est la mienne. Je pense que si on ne fais pas toute ces choses maintenant on le regrettera parceque c'est pas à 50ans qu'ont peu faire ca) j'ai d'excellents souvenirs de soirées et j'aurais été déçus si je n'y étais jamais allée. Alors au lieu de dire que c'est pas mature et que c'est n'importe quoi, essayé au moins de faire une soirée et vous pourrez juger.

Ca ne n'empêche pas d'avoir des notes correctes au passage..

Je sais pas si j'ai était un peu aggressive mais se n'était pas mon intention, je respecte votre choix de ne rien faire :)
Message cité 1 fois
n°540854
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 12:06:44  

Chacun sa vision des choses, mais je crois que l'on peut s'amuser et profiter de sa jeunesse sans se bourrer la gueule, et se mettre inutilement en danger
L'immaturité c'est quand on on s'allonge au milieu de la nuit, au milieu de la route, de vomir dans les caniveaux (oui, c'est typique des fins de fêtes des gens de ma classe).
Mon frère est à sa troisième année dans son école d'ingénieur, et il y a déjà eu 2 morts dans sa promotion, un de coma éthylique je crois et un autre qui a sauté d'un toit (dont il était proche).
Quand on boit de l'alcool, on ne sait pas ce que l'on fait, et je préfère ne pas boire, que de mourir à 16-20 ans
Message cité 1 fois
n°540855
Lb2002
Hésite pas à m'envoyer un mp ;)
lb2002
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 12:20:04  

où est passé le respect personnellement je n'ai jamais fais des trucs aussi stupides, tout le monde ne bois pas à en sauter du toit. Et puis il y a toujours quelques personnes qui boivent moins ou pas du tout et qui font attention à ceux qui sont dans le mal.
Oui on peut s'amuser sans boire mais on peut aussi s'amuser en buvant si on fait attention (aux autres ou à sois en ne dépassant pas ses limites)

n°540857
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2017 à 20:02:36  

où est passé le respect a écrit :

Chacun sa vision des choses, mais je crois que l'on peut s'amuser et profiter de sa jeunesse sans se bourrer la gueule, et se mettre inutilement en danger
L'immaturité c'est quand on on s'allonge au milieu de la nuit, au milieu de la route, de vomir dans les caniveaux (oui, c'est typique des fins de fêtes des gens de ma classe).
Mon frère est à sa troisième année dans son école d'ingénieur, et il y a déjà eu 2 morts dans sa promotion, un de coma éthylique je crois et un autre qui a sauté d'un toit (dont il était proche).
Quand on boit de l'alcool, on ne sait pas ce que l'on fait, et je préfère ne pas boire, que de mourir à 16-20 ans
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont leur problèmes, il ne faut juste pas que ça te concerne. Personellement j'ai 26 ans, je n'ai jamais bu de l'alcool fort (1/4 de verre de vin pour mieux m'endormir le soir c'est le maximum), jamais fumé, et je ne bois pas ce foutu café de m****.

J'ai par contre du mal à m'intégrer, car quand mes collegues sortent pour fumer comme des locomotives dehors, je leur dis poliment non car c'est irrespirable. Je précise que je suis moi même ingénieur débutant en informatique et que pas mal d'entre eux ont le même âge que moi.

Le bémol c'est que les problèmes commencent à faire surface : Surpoids (à force de bouffer des pizzas), problèmes respiratoires, problèmes de coeur, maux de tête, insomnies, perte de voix (chez une femme particulièrement horrible), problèmes de dos.

A côté j'ai l'impréssion d'avoir physiquement 10 ans de moins qu'eux. Et ils ont tous BAC +5 avec un bon salaire (débutant est payé 2000€ net minimum, sans primes et avantages et cheques restaurants abusifs). Maintenant on peut aussi se placer dans la peau du type qui a tout ça mais qui n'a que le brevet... et si papa/maman sont là pour les assister ils ont de la chance. Dans le cas contraire ils mènent une vie assez merdique sans espoir pour le lendemain.

Biensur tout le monde ne finit pas mal. Certains ont la santé en fer, ils survivront. D'autres, comme moi, s'interrogeront avant qu'il ne soit trop tard (cyberdépendance avec comme conséquence le redoublement que j'ai transformé en métier plus tard).

Parfois il n'est pas mauvais de "profiter de la vie", mais juste il faut le faire à sa manière, et pas comme les autres juste pour s'intégrer. Les études et le sérieux ne définissent pas toute la vie.

n°540863
Teapynn
Devant nous les ombres dansent nous pensons que c'
teapynn
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 15:34:24  

Bonjour à tous !

Alors voilà, je n'attends pas forcément de réponse, c'est juste une bouteille lancée dans l'espoir que quelqu'un me lise ou me comprenne...

Je suis en classe de seconde, "la meilleure" de ma classe, et je ne comprends pas les gens qui m'entourent (ma classe quoi).
Le changement qui s'est opéré en eux entre la troisième et la seconde est aberrant. Ils se sont tous mis à boire de l'alcool, à fréquenter les fêtes de village (le soir, bien entendu), alors qu'ils ne le faisaient pas avant...
Ils appellent ça "faire la fête", mais je ne comprends pas au-juste ce qu'ils fêtent. Autant les anniversaires, oui, mais un jour lambda du calendrier, je ne comprends pas.
En classe, ils chantent aux intercours, ils parlent sans arrêt pendant les cours, manquent de respect aux profs, font du bruit exprès dans les couloirs, alors que les classes supérieures sont en plein bac blanc...
Je ne comprends pas comment (du haut de leur 15 ans) ils veulent prétendre être adultes de par leur comportement (boire de l'alcool, sortir la nuit ect...) alors qu'ils sont on-ne-peut-plus immatures dans leurs têtes ?

Sincèrement, cela m'effraie de constater que la future génération est si niaise.

Mais bon, on ne peut pas changer les mentalités, on me dit qu'il faut que je sois "de mon temps", mais je refuse. Donc si vous ne me comprenez pas, ce n'est absolument pas grave, on peut même en débattre dans les commentaires, mais si c'est pour m'agresser ou me traiter "d'intello", je vous serais gré de gentiment retourner sur vos réseaux sociaux et de compter vos "amis".

Voilà, désolée pour le pavé, mais j'ai eu besoin d'en parler, et cela me ferait plaisir de trouver quelqu'un ayant la même vision que moi, et surtout merci d'avoir lu jusqu'au bout !
Afficher plus
Afficher moins

Citation de Socrate'' Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.''

C'est pas nouveau

---------------
Rien à dire.
n°540865
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 16:36:57  

J'ai envie de lancer une petite polémique .
Ça sert à quoi à partir de l'âge de 15 ans , pour la plupart des ados , de se mettre à boire comme un trou et fumer comme un sapeur ?
Nan parce que ca fusille ta santé quoi , c'est impensable de se détruire comme ca :/

n°540866
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 16:38:57  

C'est impensable même à 50 ans je trouve !
Message cité 1 fois
n°540867
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:03:16  

C'est impensable même à 50 ans je trouve !
Afficher plus
Afficher moins

Te fous pas de ma gueule toi , pauvre tâche

n°540868
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:03:42  

Pardon ?
Message cité 1 fois
n°540869
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:03:50  

Pardon ?

n°540870
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:07:36  

Pardon ?
Afficher plus
Afficher moins

Tu ré utilise le meme mot pour le faire sur un petit ton ironique

n°540871
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:12:11  

Disons plutôt un bug informatique car je n'avais pas remarqué...
Parlons donc de ton cher petit commentaire, en quoi t'ai-je donc gênée ? Etant donné que c'est mon topic, je crois que je puis amplement me permettre de répondre aux personnes !

n°540872
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:31:43  

Autant pr moi

n°540873
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:33:05  

Qu'est-ce qui m'a valu l'honneur de recevoir un "pauvre tâche" ?

n°540874
Traitrius
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:40:51  

C'est vrai, c'est pas très gentil de dire ça gratuitement.

n°540875
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 17:41:55  

Traitrius :)

n°540876
FanDuTourD​eFrance
fandutourdefrance
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:29:23  

J'avais pas vu que tu étais l'auteur et ensuite , je pensais que c'était de l'ironie . En même temps , tu redis presque la même chose que moi derrière , je pensais que tu te moquais .

n°540877
où est passé le respect
ou-est-passe-le-respect
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2017 à 18:34:39  

D'acc

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Immaturité, débilités, vannes a deux balles, j'en ai marre  
Plus de sujets relatifs à : Une immaturité désespérante...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marre de cette vie pourri 15 03/07/2017 à 11:58:25
Ma meilleure amie & moi 13 16/06/2017 à 22:54:35
Mes amis me font la gueule sans raison 1 07/07/2017 à 08:39:03
Amour gay meilleur pote 8 25/06/2017 à 06:45:20
Sans titre 8 25/05/2017 à 14:16:45