|-  

||-  Honte de se battre en public

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Honte de se battre en public

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°540960
Sansorigin​alite
yeahyeah
Profil : Etranger
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2017 à 19:07:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut , j'aimerai vous faire part d'une chose sur moi qui m'agace particulierement , et j'aimerai savoir si il y'en a dans le même cas que moi ou si vous trouvez ça plus ou moins normal.
Alors en fait , j'ai toujours su me battre , je suis quelqu'un d'assez nerveuse qui pète un plomb pour rien , je n'ai jamais eu à faire face à quelqu'un qui me fait peur , pourtant , mon comportement en fait croire tout le contraire: je trouve que c'est la honte de se battre devant tout le monde , du coup quand je me dispute avec qlq en public , j'en viens même pas aux mains alors que cette personne me frappe limite , c'est assez rare qu'on en vienne aux mains , mais franchement à cause du fait que je ne veuille pas me battre en public , je passe pour une victime qui se laisse marcher dessus.
Franchement , dans la cour de mon bahut , je vois souvent des gens se battre et franchement je trouve ça hyper génant , les gens sont limites tous entrain de se foutre de leurs gueules , ça snap de partout , on dirait des bêtes de foire
Franchement , j'ai pas du tout envie de passer pour ça , je suis quelqu'un qui a horreur de se faire remarquer .
Du coup comme je disais , j'ai déja eu plusieurs 'invitations' à se battre et j'ai tout le temps détourner , une fois une fille sur facebook avec qui j'étais en embrouille m'a proposé une marave (desolée je sais pas comment le dire autrement lol:{} ) j'avais toutes mes chances pour la défoncer (je suis pas pretentieuse franchement mais la fille elle parlait beaucoup mais elle se defendait hyper mal ) et j'y suis pas aller pcq j'avais honte , en plus on est dans un quartier donc les gens ils ouvrent vite leurs bouches pour rien.
(elle voulait se battre à 10h du soir hein donc de toute façon même si je pourrais j'y serai pas aller)

Donc voila , j'ai expliquée en parti mon problème , je sais que certains vont dirent 'ouai la violence ça résout rien ) si ça résout tout , car au moment ou quelqu'un te fait chier , tu lui met une grosse droite crois moi qu'il va plus te regarder de la même façon :)
Aussi , je suis pas du genre à vouloir me battre pour un 'ta gueule' mais une fille m'a déja foutu un coup de pied (lors d'une embrouille) et je l'ai juste insultée , aucune défense physique , nada.
Et franchement je suis la seule de la famille à qui ça arrive , dans toute ma famille les gens se battent pour rien , on va dire que je suis le petit ange de la famille ange:{} serieux , j'aimerai vraiment savoir si des gens sont dans le même cas que moi ou comment s'en sortir , bisoux ♥
Message cité 2 fois
(Publicité)
n°540965
Frad.
2 avions, 3 tours.
Profil : Citoyen
frad51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 00:36:05  

Pourquoi se battre pour brasser du vent ? J'ai jamais compris les gens qui se battaient pour un oui ou un non. Puis je trouve ça tellement ridicule, dès qu'il y en a qui qui a mis un coup assez douloureux l'autre abandonne et ça s'arrête. Je vois pas l'intérêt de se battre dans ces cas-là, mis à part de renvoyer une image.

Enfin perso j'ai jamais eu à me battre, mais d'un autre côté tant mieux. Si je dois me battre, c'est parce que quelqu'un veut me faire du mal ou veut nuire à ma vie directement. Ou m'attaque sans raison, mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas. Et personnellement, je n'aurai pas la même définition de "se battre" dans ces circonstances.

Si c'est se battre pour renvoyer une image aux autres, ne perds pas ton temps (ou alors fais un sport de combat et devient la meilleure)

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
n°540974
Zamasu66
Un monde sans humain est un monde parfait.
zamasu66
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 14:13:33  

Donc, pour la survie de notre univers tu ne te battrais pas ? C'est très lâche...

---------------
Un monde sans humain est un monde parfait où règnent l'ordre et la justice.
n°540975
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
Profil : Quidam
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 14:35:34  

Sansoriginalite a écrit :

Salut , j'aimerai vous faire part d'une chose sur moi qui m'agace particulierement , et j'aimerai savoir si il y'en a dans le même cas que moi ou si vous trouvez ça plus ou moins normal.
Alors en fait , j'ai toujours su me battre , je suis quelqu'un d'assez nerveuse qui pète un plomb pour rien , je n'ai jamais eu à faire face à quelqu'un qui me fait peur , pourtant , mon comportement en fait croire tout le contraire: je trouve que c'est la honte de se battre devant tout le monde , du coup quand je me dispute avec qlq en public , j'en viens même pas aux mains alors que cette personne me frappe limite , c'est assez rare qu'on en vienne aux mains , mais franchement à cause du fait que je ne veuille pas me battre en public , je passe pour une victime qui se laisse marcher dessus.
Franchement , dans la cour de mon bahut , je vois souvent des gens se battre et franchement je trouve ça hyper génant , les gens sont limites tous entrain de se foutre de leurs gueules , ça snap de partout , on dirait des bêtes de foire
Franchement , j'ai pas du tout envie de passer pour ça , je suis quelqu'un qui a horreur de se faire remarquer .
Du coup comme je disais , j'ai déja eu plusieurs 'invitations' à se battre et j'ai tout le temps détourner , une fois une fille sur facebook avec qui j'étais en embrouille m'a proposé une marave (desolée je sais pas comment le dire autrement lol:{} ) j'avais toutes mes chances pour la défoncer (je suis pas pretentieuse franchement mais la fille elle parlait beaucoup mais elle se defendait hyper mal ) et j'y suis pas aller pcq j'avais honte , en plus on est dans un quartier donc les gens ils ouvrent vite leurs bouches pour rien.
(elle voulait se battre à 10h du soir hein donc de toute façon même si je pourrais j'y serai pas aller)

Donc voila , j'ai expliquée en parti mon problème , je sais que certains vont dirent 'ouai la violence ça résout rien ) si ça résout tout , car au moment ou quelqu'un te fait chier , tu lui met une grosse droite crois moi qu'il va plus te regarder de la même façon :)
Aussi , je suis pas du genre à vouloir me battre pour un 'ta gueule' mais une fille m'a déja foutu un coup de pied (lors d'une embrouille) et je l'ai juste insultée , aucune défense physique , nada.
Et franchement je suis la seule de la famille à qui ça arrive , dans toute ma famille les gens se battent pour rien , on va dire que je suis le petit ange de la famille ange:{} serieux , j'aimerai vraiment savoir si des gens sont dans le même cas que moi ou comment s'en sortir , bisoux ♥
Afficher plus
Afficher moins

---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
n°540976
Lauke.hmgs
*Korea* Daebak
lauke-hmgs
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2017 à 14:47:23  

Sansoriginalite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ça sert à quoi de se battre? Tu ne devrais pas te ne pas te battre car tu as honte, tu devrais ne pas te battre car tu es plus intelligente que eux.
Oui effectivement se battre ne résout rien au contraire ça amène la haine, et même si tu met une bonne droite comme tu dis. La prochaine ( oui parce qu'il y en aura une ) je peux t'assurer que cette même fille à qui tu as mis une droite reviendra mais en groupe, et là t'aura plus qu'à faire ta prière.
Ceux ou celle qui se batte sont juste puérile, pas intelligent et immature. Si tu ne chercherais pas la merde, personne aurait envie de te foutre un coup de pied, donc je suppose que tu as fait quelque chose non?

Aussi, tu as juste insulté, mais pourquoi insulter les personnes? Lors d'une embrouille on peut très bien se défendre tout en restant polie et sans insulté, et ça je t'assure que ça en déstabilise plus d'un.

Après je sais pas quel âge tu as, mais au bout d'un moment faut arrête de se comporter comme des animaux, et encore même eux sont beaucoup plus intelligent et " humain "? Il faudrait commencé par agir intelligemment et comme des personnes civilisés.
Et aussi respecter les autres, pour que eux te respectent.

---------------
" qui ne tente rien n'as rien "
" regarde avec le coeur et non avec les yeux "
n°540978
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2017 à 06:32:58  

Quand tu doit te battre,et que tu te dis "a merde jva avoir honte" soit que tes pas assez en tabarnak,soit tes pas dans un contexte assez extreme pour avoir besoin de te defendre,sa signifie que tes soit plus intelligente soit plus passive ou endurante...de mon point de vue

n°541026
Sansorigin​alite
yeahyeah
sansoriginalite
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 04:48:27  

Hey merci de vos réponses :)
Alors comme je le disais je suis pas du genre à vouloir defoncer quelqu'un pour un 'ntr' mais c'est plutôt dérangeant car une fille qui l'autre jour etait a la limite de me défoncer , j'ai rien fait pour pas declencher de baston publique :/

(Publicité)
n°541082
L'Omega Solitaire
Stars can't shine without darkness
omega-solitaire
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 06:03:50  

mais non, on s'en fout si tu te bats pour une bonne raison y'a pas de quoi avoir honte. J'ai déjà vu des gens dire qu'il savaient se battre alors que c'était pas tout à fait ça, je ne voudrais pas envoyer un agneau à l'abattoir par accident, alors je vais pas te conseiller d'aller te battre. Mais si jamais tu sais bien te battre, défonce toi bien les jointures sur le visage de gens qui font grave chier, mais seulement si c'est nécessaire, faut pas exagérer non plus. Allez, joyeuse baston et à plus ^^.

n°541194
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 08:42:38  

Sansoriginalite
Tu est une femme et je trouve sa vraiment moche de voir 2 fille se bagarré tu a bien raison d'agir ainsi MAIS cela ne veut pas dire que l'on doit te marcher dessus non non non
Atteint ton adversaire dans un endroit calme la nuit et frappe le frappe frappe frappe jusqu'à ce qu'elle ne te regarde plus jamais de travers il faut que tu fasse en sorte de créé un choc post traumatique dans son cerveau jusqu'à ce ta vue la fasse crier de douleur
Message cité 2 fois
n°541262
Punisherfi​re
J'aime les armes,t'aime les armes?
punisherfire
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 06:56:37  

Roy.Mustang

J'aime comment tu pense
Message cité 1 fois
n°541263
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 07:55:34  

Punisherfire a écrit :

Roy.Mustang

J'aime comment tu pense
Afficher plus
Afficher moins

Tu est le seul qui puisse me comprendre

n°541264
TheToPPazZ​e
Obey Your Master
thetoppazze
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 10:34:24  

Roy.Mustang a écrit :

Sansoriginalite
Tu est une femme et je trouve sa vraiment moche de voir 2 fille se bagarré tu a bien raison d'agir ainsi MAIS cela ne veut pas dire que l'on doit te marcher dessus non non non
Atteint ton adversaire dans un endroit calme la nuit et frappe le frappe frappe frappe jusqu'à ce qu'elle ne te regarde plus jamais de travers il faut que tu fasse en sorte de créé un choc post traumatique dans son cerveau jusqu'à ce ta vue la fasse crier de douleur
Afficher plus
Afficher moins

Un endroit calme en pleine nuit ?
C'est un peu lâche quand même.

Message cité 1 fois

---------------
"Obey your Master"
"Valar Morghulis"
"There always, a plan B"
(Publicité)
n°541265
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2017 à 11:27:42  

TheToPPazZe a écrit :

Un endroit calme en pleine nuit ?
C'est un peu lâche quand même.
Afficher plus
Afficher moins

Non si elle vient seul mais si elle vient en nombre oui sa c'est lache

n°541285
OceaneRimb​ault
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 21:45:27  

Roy.Mustang a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

T'en as d'autres des idées tordues comme celle-là...? pfff:{}

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
n°541314
Roy.Mustan​g
roy-mustang
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2017 à 23:13:45  

OceaneRimbault a écrit :

T'en as d'autres des idées tordues comme celle-là...? pfff:{}
Afficher plus
Afficher moins

Des tonnes et je compte vous en faire profiter

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir honte de lui ! (ou de elle) Racontez ...vos gaffes , vos regrets , votre + grosse honte ...ect..!
C'est une honte!  
Plus de sujets relatifs à : Honte de se battre en public

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive plus à m'attacher aux autres 14 23/07/2017 à 14:18:07
Je n'es pas le droit de parler aux garçons ! 9 18/08/2017 à 18:19:35
Tout ce qui fait du bien est mauvais 7 17/07/2017 à 14:22:16
je ne sais pas quoi faire 2 14/07/2017 à 11:54:31
Dédoublement de la Personnalité ?! Que faire ? 3 13/07/2017 à 00:37:51