liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hommes/Femmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°541590
Hooneymoon

Profil : Citoyen
hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 00:32:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Yrathus a écrit :

En quoi ce qu'il a dit est une remarque "sexiste" ?
Afficher plus
Afficher moins

Je te laisse chercher tout seul comme un grand, non ?

Message cité 1 fois

---------------
if I had a world of my own, everything would be nonsense.
(Publicité)
n°541592
Yrathus
War's not done, but fml
Profil : Star
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 08:35:08  

Jean du 43 a écrit :

Je ne sais plus quoi penser. on me fais des remarques en disant que je suis faible paske justement je suis l'opposé des garçon que tu le décrit. et le pire c'est que ces remarques vienne de tout le monde. alors moi je sais pas ce que les hommes recherche
(pourtant j'en suis 1) ni ce que les femme recherche. A si l'égalité et le respect. mais tu sais le jour où comme dis l'autre vous ecouterez (la majorité) plus des musique qui vous rabaisse, en vous insultant ou que les filles à moitier à poile ne soit pas des fille sur qui prendre exemple ect sa ira mieux pour vous comme pour moi. paske tu dis que t'en a marre mais en attendant je vois pas une majorité de personne le crier. et moi en tant que garçon qui pense que ce que vous subissez n'es pas normale et bah j'en prend plein la courge. certaine fille se dresse contre moi donc c'est vous dire. et la c'est ma grand mère qui parle :
comment voulez vous que les filles de notre génération soit respecter alors que le comportement n'est pas respectable et en plus dans une société patriarcal. Le sexisme ne peux pas baisser. et quelque part je pense malheureusement qu'elle a raison
Afficher plus
Afficher moins

Hooneymoon a écrit :

Je te laisse chercher tout seul comme un grand, non ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est plus à toi que je vais demander l'effort de relire le commentaire qu'il a écrit.
D'ailleurs, je suis totalement en accord avec ce que l'auteure a dit au sujet de Jean du 43 .

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=HHbkun8xCUc

So desperate,
I can only be myself with another hit.

Tuam aquam non bibo, lupe.

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°541593
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 09:21:20  

Et bien je t'invite à davantage t'intéresser au féminisme Yrathus afin de comprendre qu'il y a bien des choses sexistes dans la conversation entre l'auteur du sujet et Jean.
Message cité 1 fois

---------------
n°541594
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 11:19:50  

Hooneymoon a écrit :

Et bien je t'invite à davantage t'intéresser au féminisme Yrathus afin de comprendre qu'il y a bien des choses sexistes dans la conversation entre l'auteur du sujet et Jean.
Afficher plus
Afficher moins

Cite-moi les choses sexistes, je me ferais un plaisir d'accueillir tes arguments, s'ils sont valables.

---------------

So desperate,

"Au fils d'une prostituée qui jette des pierres sur la foule rassemblée sur une place Diogène conseille : « Prends garde de ne pas blesser ton père ».

La politique a été pendant longtemps l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde, avant de devenir l'art de consulter les gens sur ce qu'ils ignorent.
n°541595
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 15:22:05  

Jean du 43 a écrit :

Je ne sais plus quoi penser. on me fais des remarques en disant que je suis faible paske justement je suis l'opposé des garçon que tu le décrit. et le pire c'est que ces remarques vienne de tout le monde. alors moi je sais pas ce que les hommes recherche
(pourtant j'en suis 1) ni ce que les femme recherche. A si l'égalité et le respect. mais tu sais le jour où comme dis l'autre vous ecouterez (la majorité) plus des musique qui vous rabaisse, en vous insultant ou que les filles à moitier à poile ne soit pas des fille sur qui prendre exemple ect sa ira mieux pour vous comme pour moi. paske tu dis que t'en a marre mais en attendant je vois pas une majorité de personne le crier. et moi en tant que garçon qui pense que ce que vous subissez n'es pas normale et bah j'en prend plein la courge. certaine fille se dresse contre moi donc c'est vous dire. et la c'est ma grand mère qui parle :
comment voulez vous que les filles de notre génération soit respecter alors que le comportement n'est pas respectable et en plus dans une société patriarcal. Le sexisme ne peux pas baisser. et quelque part je pense malheureusement qu'elle a raison
Afficher plus
Afficher moins

LeeKwon a écrit :

Oui je comprends. Mais saches que ces filles qui se foutent à poil sur instagram, ces filles qui s'enjaillent sur des musiques qui les rabaissent, ces filles là ne se rendent pas compte de ce problème. La majorité (je dis "majorité" pour ne pas dire toutes, même si les filles qui font ça ne peuvent pas avoir conscience de la réalité). Donc, la majorité de ces filles là sont le genre à ne s'intéresser à rien d'autre que de fumer des joints, et de baiser à droite à gauche (je ne blâme pas celles qui le font, seulement celles qui font ça à mon âge -17- et qui le font sans se faire respecter ni rien). Et ces filles, je les méprise. C'est peut-être un mot un peu fort, mais c'est ce que je ressent à leur égard.

Parce que déjà voir, entendre un homme me rabaisser moi et les autres femmes me met hors de moi, mais voir une femme se rabaisser elle et par conséquent l'image toute entière de la femme, ça... ça je ne supporte pas.

On a peut-être obtenu plus de libertés, le droit de vote etc, mais dans les faits notre vie de tous les jours, le regard que beaucoup trop d'hommes posent sur nous n'a pas changé. On est toujours jugée par notre niveau de "baisabilité" comme indiqué plus haut dans le topic. Et ça me fou la nausée.
Afficher plus
Afficher moins

Jean du 43 a écrit :

merci de la réponse. cool je me suis fais comprendre malgré le manque de clarté.

alors oui et non. certaine ce rendent compte que en faisant sa sa rabaisse leur image et elle s'en foute (et à mon avis sa c le pire de tous) d'autre comme tu dis ne s'en rendent pas compte.
on va dire que ce sont elle les vrai salope (dis moi si je me trompe) et que oui votre image de femme est rabaisser et malheureusement tant que cela existera, sa ne changera pas

le reste de ton paragraphe je suis d'accord
Afficher plus
Afficher moins

LeeKwon a écrit :

De rien.

A mon avis les vraies "salopes" sont celles qui s'en rendent compte et s'en fichent...

Je pense qu'il y en a aussi qui manquent de confiance en elles et qui donc, continuent d'agir ainsi parce que toutes les filles "populaires" (je déteste ce terme, je déteste ces filles) le font et elles n'osent pas s'affirmer.. Ce que je peux comprendre.

Mais peu importe qui est fautif/fautive; il est clair que tant que les femmes ne se respecteront pas, les hommes ne le feront pas (encore une fois, c'est une généralité).
Afficher plus
Afficher moins

Jean du 43 a écrit :

oui c'est vrai que les filles qui manquent de confiance en elles je trouve sa triste car elle font comme tout le monde, la norme (très mauvaise norme je le confirme et je généralisé car le comme tout le monde n'est pas vrai)

pour les vrai salope ok

et oui malheureusement tant que y aura des fille comme sa, on avancera pas
Afficher plus
Afficher moins

Yrathus je t'ai mis en gras ce que je considère être sexiste. Les deux ont raison sur certains points, mais ce que j'ai cité en gras est sexiste et ne vas pas avec le reste de leur texte.

Si mes arguments sont valables ? Je pense m'y connaitre en sexisme, puisque je le vis.

Message édité par Hooneymoon le 30/08/2017 à 15:23:10

---------------
n°541596
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 15:37:34  

Je ne considère pas ça du tout comme des remarques sexistes. Nous ne réussirons donc pas à nous mettre d'accord sur ce point. Soit.

---------------

So desperate,

n°541597
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 15:48:40  

je te conseil donc te t'intéresser plus au féminisme, sauf si tu t'en fiche

---------------
(Publicité)
n°541598
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 15:52:18  

Je m'en fiche.

---------------

So desperate,

n°541599
Hooneymoon

hooneymoon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 15:53:44  

C'était donc utile de me demander de citer les parties sexistes de certains messages -_- bref

---------------
n°541600
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 15:58:05  

Mais je connais les féministes hystériques. Tu n'en ferais pas partie, par hasard ?

---------------

So desperate,

n°541601
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 16:01:56  

Wowowwowowowowoxowoooooooooooo​ooooooooooooooooo
Ca se calme ici? Pas besoin de traiter d'hystérique et pas besoin d'être sarcastique.
On est gentil, on est des gens bien élevés et si on ne s'apprécie pas on ne se parle pas, on ignore, bien vu?
Allez mes bros, sans rancune?

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
Le jour où je partirai L, je veux que tu saches que je t'aimais...
Je ne suis rien, en soi, je suis un Homme...
n°541602
Yrathus
War's not done, but fml
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 16:06:59  

Mais totalement, sans rancune ! Allez, Honeymoon. Viens donc tenir la main D'Yrathus.
Message cité 1 fois

---------------

So desperate,

(Publicité)
n°541603
Le Giga Bro
Pardonne moi....
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 16:11:51  

Yrathus a écrit :

Mais totalement, sans rancune ! Allez, Honeymoon. Viens donc tenir la main D'Yrathus.
Afficher plus
Afficher moins

Lets go ma boy, that's good!

---------------
Dédicace à toutes les personnes à qui j'ai parlé et qui m'ont soutenu ou que j'ai tenté d'aider. Vous êtes tous géniaux! ;)
Le jour où je partirai L, je veux que tu saches que je t'aimais...
Je ne suis rien, en soi, je suis un Homme...
n°541605
Andraëlle_
Profil : Quidam
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 16:28:57  

Malaise... Ce n'était pas du malaise, c'était humoristique. Bon, l'humour est là pour détendre une situation assez malaisante, mais jé rézon.

Jériencompris.

Bien que ça soit égoïste, ce n'est pas mon "centre d'intérêt". Je ne me débattrais pas pour cette cause, dans tous les cas.

On peut pas s'intéresser à tout et s'impliquer dans tous, et c'est pas moi qui te jugerais là-dessus.
Juste que du coup, la remarque que tu m'as faites est un peu gonflée.

Pas aux États-Unis, dans tous les cas. En 2009, je cite "
Dans les couples où une seule personne est violente, dans 71 % des cas c'était la femme qui agressait son compagnon."

Je connais cette étude, mais tu en oublie un sacré morceau, quand même : "aux USA, il y a 4,8 millions d'agressions et viols sur les femmes face à 2,9 millions sur les hommes, 75% des personnes décédées pour causes de violences conjugales sont... des femmes.
Le chiffre que toi tu as donné, il n'est pas représentatif, tu as du voir que cette étude a été faites sur des familles où les partenaires ont entre 18 et 28ans seulement, non ?
Et quelques apports :
"
La violence sexuelle contre les femmes est un grand problème aux États-Unis. Près de trois femmes sur 10 ont subi un viol ou ont été abusées par leurs partenaires, selon l'étude du Centre de contrôle des maladies. La même source estime qu'une Américaine sur cinq a été violée (19,3%). Près de 38 millions de femmes ont subi une violence physique de la part de leurs partenaires. Selon une nouvelle étude de l'Association des universités américaines, 23% des étudiantes ont été victimes de viol."
Donc si, c'est bien valable aux États-Unis également.

Trois pauvres malheureux noms qui prouvent que ceux qui sont le plus mal vus peuvent changer les choses.

Le truc, c'est que tu n'as retenu que trois noms. On est bien d'accord que si l'oppression raciste n'avait concerné que trois personnes, on y aurait même pas accordé une seconde, n'est-ce pas ? Et bien voilà : Luther King, Mandela, Gandhi... étaient suivi par un paquet d'autres personnes, plus discrets, pas forcément avec les mêmes capacités, pas forcément avec les mêmes moyens de militer, mais qui vivaient aussi l'oppression raciste. Même s'ils n'avaient pas le pouvoir de Luther King ou Mandela d'y changer quoique ce soit.
Ça ne décrédibilise en rien l'oppression vécue, ça ne la minimise pas, que de ne pas être un Gandhi.

La différence entre ce mec et les autres mecs corrects, c'est qu'il violait. Je persiste à dire qu'il ne faut pas les mettre tous dans le même panier, c'est une erreur grossière.

Et comme un certain nombre de violeurs, il n'était pas conscient de violer. C'est là où c'est intéressant. Il faisait partie des mecs qui râlaient contre les féministes "nous mettez pas dans le même panier !!!".
L'erreur grossière c'est de croire, en tant qu'homme, que vous avez, pour une raison obscure, été épargné de l'éducation sexiste qui est pourtant omniprésente aussi bien dans notre tradition que dans notre environnement médiatique. C'est de croire que vous, non, vous n'avez certainement pas à vous remettre en question, que vous savez "respecter" lafâme, que vous êtes un gars bien, même si à côté de ça chaque sondage nous montre que ça ne s'arrange pas du tout et que le nombre de viol en France est encore en augmentation cette année.
L'étude de Mémoire Traumatique, qui date l'an dernier, pas vieille du tout, a montré qu'une personne sur cinq pense qu'une femme peut aimer être forcée, que quatre personnes sur dix juge que la responsabilité d'un violeur est atténuée s'il trouve que la femme a "une attitude provocante", qu'une personne sur cinq estiment que si une femme dit "non", ça peut vouloir dire "oui", une personne sur trois considéraient qu'une fellation forcée n'était pas un viol etc, etc.
A en croire mon interlocuteur masculin, il fait toujours partie de ces "autres", qui ne sont concernés par aucune croyances sexistes dangereuses et ont vraisemblablement vécu sur une île déserte ou dans un univers alternatif.

En sachant que la majorité des magistrats sont des femmes, errh.. Malgré des femmes assez macho, je ne pense pas que des femmes ne condamnent pas les viols ou les agressions.

Tu prends le problème à l'envers : avant de parvenir aux magistrats, il faut que le viol soit porté à connaissance de la justice, et que le dossier ne soit pas classé.
Dans la réalité on estime à moins d'un cas sur cinquante viols sur personne majeure qui aboutirait à une condamnation.

Elles ont profité de la situation, tu veux dire.

Sérieux, c'est ce que tu en as retenu ? Purée ça me fait de la peine que les français aient cette image là alors que la vérité c'est que les femmes ont dû attendre la seconde guerre mondiale et notamment la Résistance, dans laquelle elles ont eu une participation active et efficace dans des métiers dit "d'hommes" pour que leur exclusion des corps militaires soit remise en question.
Rien à voir avec de l'opportunisme, elles ont simplement fait leur preuve.
Message édité par Andraëlle_ le 30/08/2017 à 16:31:45
n°541607
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 16:58:39  

Jean du 43 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

LeeKwon a écrit :

Oui je comprends. Mais saches que ces filles qui se foutent à poil sur instagram, ces filles qui s'enjaillent sur des musiques qui les rabaissent, ces filles là ne se rendent pas compte de ce problème. La majorité (je dis "majorité" pour ne pas dire toutes, même si les filles qui font ça ne peuvent pas avoir conscience de la réalité). Donc, la majorité de ces filles là sont le genre à ne s'intéresser à rien d'autre que de fumer des joints, et de baiser à droite à gauche (je ne blâme pas celles qui le font, seulement celles qui font ça à mon âge -17- et qui le font sans se faire respecter ni rien). Et ces filles, je les méprise. C'est peut-être un mot un peu fort, mais c'est ce que je ressent à leur égard.

Parce que déjà voir, entendre un homme me rabaisser moi et les autres femmes me met hors de moi, mais voir une femme se rabaisser elle et par conséquent l'image toute entière de la femme, ça... ça je ne supporte pas.

On a peut-être obtenu plus de libertés, le droit de vote etc, mais dans les faits notre vie de tous les jours, le regard que beaucoup trop d'hommes posent sur nous n'a pas changé. On est toujours jugée par notre niveau de "baisabilité" comme indiqué plus haut dans le topic. Et ça me fou la nausée.
Afficher plus
Afficher moins

Je reprend quelques passages de vos messages :

"mais tu sais le jour où comme dis l'autre vous ecouterez (la majorité) plus des musique qui vous rabaisse, en vous insultant ou que les filles à moitier à poile ne soit pas des fille sur qui prendre exemple ect sa ira mieux pour vous comme pour moi. paske tu dis que t'en a marre mais en attendant je vois pas une majorité de personne le crier."

Peut-être aussi qu'il faudrait commencer par dire aux hommes de ne pas créer de musique qui nous rabaisse ?
Pour les filles à moitié à poil sur qui il ne faut pas prendre exemple, est-ce que ce problème existe pour les hommes ? Considéreras-tu que tu ne dois "pas prendre exemple" sur un mec habillé avec un short court, ou une chemise échancrée ?
Pour quelle raison devrions-nous "ne pas prendre exemple" ?
Tends l'oreille, et tu verras qu'on est nombreuse à crier.

"comment voulez vous que les filles de notre génération soit respecter alors que le comportement n'est pas respectable et en plus dans une société patriarcal. Le sexisme ne peux pas baisser. et quelque part je pense malheureusement qu'elle a raison"
Quitte à généraliser, les hommes ont des comportements qui ne sont pas respectables non plus, hein. Et pourtant, ils se font respecter. C'est même encore pire : perso je ne supporte pas les mecs qui pensent qu'ils gagnent en valeur en couchant avec le plus de femmes possibles et qui vont utiliser tous les stratagèmes possibles, dont la malhonnêteté, pour arriver à leurs fins. Ce n'est pas un comportement respectable à mes yeux. Pourtant, ce mec là, il souffrira pas d'un manque de respect en le faisant : c'est même l'inverse ! Il passera pour un mâle, un vrai, et on l'en félicitera ! Et surtout, je ne me sers pas de mes aprioris sur ces hommes là pour justifier d'un "sexisme anti-homme" comprenant violences physiques et morales (qui d'ailleurs n'existe pas).
Il y aura toujours des comportements qui ne nous plairont pas aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Le problème il commence à partir du moment où on considère que c'est une excuse à la domination d'un genre sur l'autre et à des actes de violences.

"Parce que déjà voir, entendre un homme me rabaisser moi et les autres femmes me met hors de moi, mais voir une femme se rabaisser elle et par conséquent l'image toute entière de la femme, ça... ça je ne supporte pas."

Une femme n'est pas responsable de l'image toute entière de "la femme". Tout comme un homme qui se comporte comme décrit plus haut n'est pas responsable de l'image toute entière de "l'homme".
Il faut faire une différence entre ce qui relève de liberté individuelles (les comportements féminins que tu décris) et ce qui relève d'oppression systémique (ce qu'on dénonce chez les hommes). Une femme a le droit, la liberté, de se trémousser sur des musiques qui ne la mette pas en valeur, de fumer des joints et de baiser à droite et à gauche. C'est sa vie. Un homme n'a pas le droit d'utiliser cela pour justifier que les hommes soient violents envers les femmes.

n°541608
LeeKwon
Profil : Etranger
leekwon
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 17:22:30  

Andraëlle_ J'ai dû mal m'exprimer.
Disons que comme tu l'as dit, un homme qui va coucher avec plein de femmes sera félicité pendant que la femme qui couchera avec plein d'hommes se fera insulter de salope, de pute et j'en passe.

Ensuite, oui, évidemment qu'une femme peut fumer des joints. J'ai juste dit que les filles (en tout cas toutes celles de mon entourage)qui en fument sont celles qui ne se respectent pas...

Pour ce qui est de se trémousser sur une musique qui rabaisse la femme, je ne trouve pas ça super flatteur quoi.. après ce n'est que mon avis, mais bon.. m'enjailler sur une musique qui dit "je te crache dans la bouche ma salope", euh.. bon. Voilà.

Saur que les hommes (encore une fois pas tous, mais une majorité vu ce que j'ai constater) utilisent ça pour justifier la violence de certains d'entre eux envers les femmes.
Message cité 1 fois
n°541609
Andraëlle_
andraelle_
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2017 à 17:30:01  

LeeKwon a écrit :

Andraëlle_ J'ai dû mal m'exprimer.
Disons que comme tu l'as dit, un homme qui va coucher avec plein de femmes sera félicité pendant que la femme qui couchera avec plein d'hommes se fera insulter de salope, de pute et j'en passe.

Ensuite, oui, évidemment qu'une femme peut fumer des joints. J'ai juste dit que les filles (en tout cas toutes celles de mon entourage)qui en fument sont celles qui ne se respectent pas...

Pour ce qui est de se trémousser sur une musique qui rabaisse la femme, je ne trouve pas ça super flatteur quoi.. après ce n'est que mon avis, mais bon.. m'enjailler sur une musique qui dit "je te crache dans la bouche ma salope", euh.. bon. Voilà.

Saur que les hommes (encore une fois pas tous, mais une majorité vu ce que j'ai constater) utilisent ça pour justifier la violence de certains d'entre eux envers les femmes.
Afficher plus
Afficher moins

Décider quelle femme se respecte et quelle femme ne se respecte pas (sous-entendu : quelle femme on considère respectable et quelle femme on ne considère pas respectable) c'est un outil du sexisme qui permet d'excuser qu'on respecte ou non certaines femmes.
La critique de l'homme qui se respecte ou ne se respecte pas n'existe pas.
Tous les hommes se respectent (sous-entendus : sont respectables) par défaut, même quand leur comportement est moralement critiquable voir même qu'il porte préjudice à autrui.

Tu fais ce que tu veux, elles font ce qu'elles veulent, essayons de ne pas adopter entre nous les armes des hommes contre les femmes.

n°541611
libertarie​n
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2017 à 23:01:39  

"Entre nous". Tu crois vraiment que "les femmes" forment une catégorie ?

Sinon effectivement, il n'y a pas d'image de la femme, c'est une vue de l'esprit que chacun se façonne. Tu prends deux types au hasard, y'a fort à parier qu'ils n'auront même pas la même "image de la femme".
Message édité par libertarien le 30/08/2017 à 23:02:14

---------------
Je rêve encore à mon jeune âge
Sous le poids de mes cheveux blancs
Tu me poursuis, fidèle image
Et renais sous la faux du Temps.
Chateaubriand, Mémoires d'Outre-tombes, L26 Chapitre 3 p.727
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fille toujour considérer comme plus faible que les hommes ? femmes avocates / Noirs avocats
Les femmes qui n'ont pas de conversation Autres avis: Les hommes, quel est votre style de fille?
Les hommes et les animaux !! Ce que aime les hommes chez les femmes
Les Hommes Que pensez vous des filles jaunes et des hommes jaunes ?
recherche hommes boulimiques pour un mémoire! S.O.S DISCRIMINATION DES FEMMES!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Hommes/Femmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séparation amicale et mélancolir 4 18/08/2017 à 19:28:16
#PrayForBarcelone 27 25/08/2017 à 09:47:30
Doit-on rester amis ? 1 16/08/2017 à 16:31:28
Message en privé 16 16/08/2017 à 10:26:14
L'amour à distance 2 15/08/2017 à 23:07:21