liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune homme 20 ans et jamais eu de petite amie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°48757
utopies
Profil : Invité
Profil : Star
utopies
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2007 à 09:42:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et?

Ca peut arriver. Je pense que ce topic a plus sa place dans forum Love qu'ici!

Je comdamne.

(Publicité)
n°48758
moi-du-29
moi, prétentieux ? JAMAIS !!!
Profil : Légende
moi-du-29
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2007 à 10:42:06  

t'as regardé la date utopies ?
les messages en haut de la page datent de mars donc...

---------------
Crystal, mère indigne, mais avec un grand pouvoir de persuasion :sol: .   Missmel c'est ma femme [:marchipie] .                       Lovemarion, je lui passe sur le corps [:virgen_loca] .     Arale, floodeuse en chef !
la météo et le cul: mes 2 dommaines de prédilection  (me dit Bloody la perverse :D ).

Oliliv, Reine de la prétention modestie.   Gavroche peut faire ce qu'il veut de moi [:yuna87] .
Juu, la voix de la Sagesse.          Odeuh, bonne sœur devenue l'une des pires perverses au monde :ouch: .                                                      we don't need to be affraid                  http://fr.youtube.com/watch?v=qkabnO55zDw      Faites moi souffrir !
n°48822
djyork24
Profil : Inconnu
djyork24
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/10/2007 à 18:00:20  

Citation :

J'ai connu ca aussi... aucune petite amie jusqu'a 21ans et physique dans le même genre gringalet...

Et puis un jour pouf ca a changer... faut perseverer et un jour tu trouvera quelqu'un.... en fait j'ai pas vu de différence flagrante en moi mais d'un coup j'ai eu une petite amie...  

Et puis ca a pas duré mais qq semaines aprés j'en avais une autre (j'en revenait pas) et a chaque séparation je n'ai jamais trop galéré pour en retrouver une autre par la suite !

Donc en fait depuis la premiere je sais pas pkoi mais c'est beaucoup plus facile ... Donc j'en conclue que c'est juste une question de confiance en soi !

Et maintenant, t'en ai à ta 50éme...

---------------
coco
n°48833
unknown-gi​rl
Profil : Citoyen
unknown-girl
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 18:16:36  

j'ai 14 ans et j'ai jamais eu de mecs... c'est bien triste je sais ^^
 mais jpense savoir pourquoi
les seuls mecs de mon bahuts sont pas très interressants, soit ils pensent qu'au cul (comme la plupart des mecs jsais bien xD ) soit ils parlent que de la premiere guerre mondial avec leurs grands mots et leur crise de nerfs quand ils ont un 19 et que c'est pas assez bien ^^

aller faut croiser les doigts
ptete qu'au lycée qqun arrivera a me supporter et en option qqun de pas trop con lol

mais j'ai qu'un seul truc a dire pr ceux qui sont dans le meme cas que moi, c'est : POSITIVER

( wahouw j'en crois pas mes yeux, jviens dme relire et moi qui dit ça ? fiou... c'est bien la premiere fois que jdéprime pas en parlant de mec...)

n°54963
mari73
mari73
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:56:13  

Et moi donc, j'ai 32 ans et je n'ai jamais eu de petit copain, jamais de petits amis...
Message cité 1 fois
n°54964
mari73
mari73
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:59:17  

Comment fait on pour mettre des avatard, des smiles ?
Message cité 1 fois
n°69726
dijj
dijj
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:45:26  

Hello voila j'ai 13 ans et j'ai jamais eu de petit copain vous allez me dire que j'ai le temps mais moi j'ai tellement d'aimer et d'etre aimer de me sentir aimer
je pense que j'attend un peu trop le prince charmant et que la vie n'est autant rose mdr

mais bon je VEUX UN PETIT COPAIN MDR mais sa m'enerve tellement d'attendre !! lol love:{}

Bisous
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°69727
Lou Reed
Il fait froid dans le monde.
lou-reed
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2008 à 17:09:15  

n°69728
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2008 à 19:35:17  

mari73 a écrit :
Et moi donc, j'ai 32 ans et je n'ai jamais eu de petit copain, jamais de petits amis...
Afficher plus
Afficher moins

Lol.

mari73 a écrit :
Comment fait on pour mettre des avatard, des smiles ?
Afficher plus
Afficher moins

Lol.

dijj a écrit :
Hello voila j'ai 13 ans et j'ai jamais eu de petit copain vous allez me dire que j'ai le temps mais moi j'ai tellement d'aimer et d'etre aimer de me sentir aimer
je pense que j'attend un peu trop le prince charmant et que la vie n'est autant rose mdr

mais bon je VEUX UN PETIT COPAIN MDR mais sa m'enerve tellement d'attendre !! lol love:{}

Bisous
Afficher plus
Afficher moins

Lol.

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
n°69729
Soupolay
Plastics.
soupolay
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 19:37:04  

Mmmh... TAGGLE §§§

---------------
On ne reste pas parce que l'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres.
Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.
Boris Vian.
n°69730
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
cocheau-fraise
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/09/2008 à 19:39:38  

Oui.

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
n°78663
poupedor
poupedor
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 23:04:10  

salut

j'aurai aimé savoir ou vous en etes presque un an aprés, j'ai vraiment aimé votre sujet, et apres avoir poster ces msg, vous avez du vous faire plein de connaissance??? et j'admire le premier qui a oser!! , en tout cas perso, je trouve ca genial, surtout que si tu rencontre ta femme et qu'elle est vierge, vous decouvriré ensemble, et vous vous direz pas, que ya dit mec qui sont deja pasé dessu!!! mais aparent je suis la seul a trouver ca cool, mais ptete pasque je les pas vecu aussi, mais j'espere je trouverai un jours un mari comme ca love:{},

(Publicité)
n°107827
loicdelill​e
loicdelille
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 18:15:55  

moi aussi je suis dégouté. J'ai 21 ans, bientot 22 et je n'ai jamais trouvé de fille qui tombe amoureuse de moi. Je n'ai jamais eu de copine. Je suis tombé plusieurs fois amoureux, mais cela n'a jamais été réciproque.
Je suis dégouté quand je vois des amoureux dans la rue s'embrasser, ou se tenir par la main dans un train, je suis malheureux, je me dis "pourquoi pas moi"?
j'espère que ça m'arrivera un jour, car j'ai vraiment envie d'aimer et de rendre très heureuse une femme!

pourquoi ne veulent elles pas de moi? je ne suis pas quelqu'un de timide, pourtant. je ne sais pas ce qu'il faut leur dire pour les rendre folle d'amour.

j'espère sincèrement qu'un jour une femme dira "c'est toi que j'aime"

amitiés a tous
loic de lille

n°108124
miss-ilo
Bob Marley à jamais !!
Profil : Etranger
miss-ilo
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/01/2010 à 23:21:48  

moi je trouve ça plutôt mignon ! ça veux sûrement dire que tu attend CELLE que tu aimeras et qui t'aimeras vraiment

---------------
xx-ILOONA-xx
n°393102
VideoGamer​tony
videogamertony
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 23:15:17  

21 jamais eu de blonde :/  pis j'ai une shape normal pis po vraiment de bouton ou autre, le problem c'est que je suis un peux géné ou je sais pas de quoi parler XD, souvent mais interest ne sont pas interessant pour les filles.Il est arrive dans le passer que des filles se sois interesser a moi mais quelque fois je le remarquais pas ou une fois une fille m'interessait et elle aussi mais quand elle a commencer a me coller un peu j'ai eux peur lol pis a la penser surment quelle ne m'interessais pas :P
Message cité 1 fois
n°393142
Lyo_
Profil : Superstar
lyo_
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 01:19:19  

PUTAIN MAIS LA DATE QUOI.

---------------
Vous reprendrez bien une Micjerie?
n°393154
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 03:01:53  

VideoGamertony a écrit :
21 jamais eu de blonde :/  pis j'ai une shape normal pis po vraiment de bouton ou autre, le problem c'est que je suis un peux géné ou je sais pas de quoi parler XD, souvent mais interest ne sont pas interessant pour les filles.Il est arrive dans le passer que des filles se sois interesser a moi mais quelque fois je le remarquais pas ou une fois une fille m'interessait et elle aussi mais quand elle a commencer a me coller un peu j'ai eux peur lol pis a la penser surment quelle ne m'interessais pas :P
Afficher plus
Afficher moins

J'pige que dalle à ce que tu dis :??:

n°393155
Yom55xm
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 03:10:19  

21 ans toujours puceau. J'ai une forme géométrique normale mais pas de boutons enfin pas vraiment mais je les cache derrière mes favoris. Le problème c'est que j'ai aucune conversation et aucun personnalité. Je suis un geek québécois de merde et mes passions n'intéressent que moi. J'ai pas trouvé de blonde avec qui partager une partie de role play sur table.
Une légende raconte que des êtres disposants d'attributs féminins se sont déjà penché sur mon cas, mais en fait c'est pas vrai.
Message cité 1 fois
n°393363
Camionpoub​elle
Profil : Célébrité
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:13:12  

Tu sais poser des questions ? Fin j'veux dire t'intéresser aux passions des autres dans une discute, écouter sérieusement. Souvent quand on n'a pas de conversation, le problème c'est qu'on sait pas écouter. Même ceux qui savent discuter savent pas écouter, des fois, et du coup ils sont relous.

---------------
ZAKFag
n°393366
tic-tac-ti​c-tac
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:22:32  

trueevilblackmetal a écrit :
21 ans toujours puceau. J'ai une forme géométrique normale mais pas de boutons enfin pas vraiment mais je les cache derrière mes favoris. Le problème c'est que j'ai aucune conversation et aucun personnalité. Je suis un geek québécois de merde et mes passions n'intéressent que moi. J'ai pas trouvé de blonde avec qui partager une partie de role play sur table.
Une légende raconte que des êtres disposants d'attributs féminins se sont déjà penché sur mon cas, mais en fait c'est pas vrai.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour la traduction :)

n°393368
Camionpoub​elle
camionpoubelle
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 15:39:24  

P'tain j'avais même pas saisi que c'était une traduction.

Boh, mon message marche quand même.

---------------
ZAKFag
n°540930
Dv Manolo
dv-manolo
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 02:55:00  

Slt tt le monde j'etais a la recherche d conseils pour remedié a 7 situation car mw aussi js8 dns la mm!! 20ans et peur tjrs peur d'aborder une fille, aider moi svp!!!.. Mr6

n°540931
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 17:36:36  

La drague est inutile ,c est jsute un jeu si tu veux du sérieux y a pas mieux que de rester au naturel et devenir spontané...je sais ca peut être difficile mais essaye de rester avec des filles qui ont la discussion facile et de t entraîner à engager des conversations....le problème avec la timidité c est que cela peut nous entraîner à se créer un autre "moi" que l on juge mieux alors que non tu paraitras superficiel et à force cava se sentir...donc reste toi même parle fort et articule quand tu parles

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
n°540932
Chadebol
En toute humilité..
chadebol
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2017 à 17:38:21  

mdr il date ce truc la personne doit avoir 10 ans de plus mtnt si elle a trouvée son amour est chaud là depuis le temps

---------------
~quoi que tu fasses on te critiqueras,
Donc n ecoutes pas l avis des autres et vis ta vie~
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie et guai, elle m'aime et moi non ma meilleure amie se mutile
18 ans et jamais sortie avec un gars !!!!! petite interrogation
suicide de mon amie ma meilleure amie est une pétasse
jamais tranquille quand il faut petite amie
Jamais deux sans trois !! Quand l'amour efface l'amitiée... problème avec une amie
Plus de sujets relatifs à : jeune homme 20 ans et jamais eu de petite amie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Raz le bol ! 4 24/02/2006 à 14:08:13
le gothisme... 735 07/05/2012 à 12:14:05
Ma meilleure amie et guai, elle m'aime et moi non 15 03/04/2006 à 22:22:57
pti ami 8 22/02/2006 à 18:58:40
les autres me pourrisse la vie 5 22/02/2006 à 15:53:47