FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Help j'en peu plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Qui dort a plusieurs dans sa chambre ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help j'en peu plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
vivooushlol
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 09:21:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous à l'heure ou j'écris se message il et 9heures
Voila que je dors avec ma grande soeur et mon petit frère moi je dors dans un lit superposés et comme ma soeur en haut , mon frère lui a un lit pliable (pas assez de place chez moi pour qu'il et sa propre chambre)
Voila que cela fais un long moment depuis la fin 6E que je dors dans cette chambre mes voila que ma soeur ronfle TOUT LE TEMPS depuis que je suis en 5E la sui en 1ère que ma soeur ronfle toute les nuits elle ronfle , encore des fois (presque tout le temps) je. La dit d'arrêter de ronfler,je bouge le lit mes general elle va s'arrêter de ronfler pendants quoi quelle que seeconde et reprendre de plus belle pouah:{} du coup depuis quelque année je vai dormir dans mon salon en prenant mon draps et mon coussins mes a chaque fois mes parents quan il se réveille pour aller au toilettes il vienne me recaler et je retourne dans ma chambre
Avant javai une technique s'était mettre mon casque et ecouter de la musique a um vole assez élevée pour plus rien entendre mes la mes casque setai le gemre de casque a moins de 10 euros a tati qui sabime archi vite au bout de 2 semaines voir 1 semaine , ensuite mes ecouteurs son faibles et le son meme en etant au max ne son pas puissant donc jentend toujours....
Maintenant que voila depuis un certain temps mon petit frere aussi se met a ronfler avant je pensez parce que il etai enrhumé mes je me sui tromper il ronfle vraiment pas encore au niveau de ma soeur qui ronfle tout le temps , mes sa est il commence a y faire ses debuts ....
Vous le croirait si je vous dit que ma meilleure pote ma carrément acheter pour mon aniv des boules quies car je lui raconter souvent se probleme de ronflements dans ma chambre , mes malheureusement elle ma pris des boules quies en cire donc non seulement sa glisser et rendait mes oreilles tout collant de l'intérieur mes en plus une fois utiliser il falai les jetée
Le pire ses que ma soeur je lui en parle de ses ronflement elle en na rien a faire certains on de lempathie et fon des efforts pour plus ronfler elle sen fout meme parfois on se dispute fort pour sa
Surtout que parfois jai l'impression que ses elle qui sse force a ronfler
Maintenant ses les vacances , j'ai eu 8 semaines. De cours plus 2 semaine de stages et le plus dur reste a venir apres les vacances , j'aimerai comme nous tous aussi faire des grace mâtiné me compenser de tout ses semaine fatiguable de cours mes impossible avec ma soeur et mon frere qui ronfle , mes parents beau leur en parler il sen fout ...
Ses plus possible pour moi je craque je commemce a avoir des cermes la derniere fois javai très mal a la tête je dors mal , les seul nuit ou je dors bien ses quan ma soeur dort chez des potes (mes depuis ses vacances ses pas arrivé,ils son surement compris que ses une ronfleuse acharné)
Voila mon gros coup de gueule sz fais des année que sz dure et la je dit STOP ses plus possible
Jai besoins de votre avis , vous en pensez quoi, que devrai je faire ? , pour vous le ronflement signifie quoi ? , est ce que dautre comme vous son dans la meme galere que moi ?
Merci vraiment a ceux qui son lu et repondj

(Publicité)
cherrycat
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2018 à 23:15:17  

Salut :)
Peut être que ta soeur devrait aller voir un médecin, elle a peut être un problème en tout cas je me rappelle qu'au moment où j'avais un beau père (m'a mère dormait donc tout le temps avec), elle avait installé un lit dans ma chambre pour dormir tranquille, elle en avait marre de ces ronflements ! Et c'était à cause de la cigarette, je ne pense pas que ce soit le cas pour ta soeur mais voilà je te conseille de dire à tes parents de consulter pour ta soeur
J'espère t'avoir aidé ;) bon courage

vivooushlol
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2018 à 17:33:47  

Merci ses vrai que parfois les ronflement ses des problèmes de sante ou des glande merci de ton aide : )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP! Je crois être bi!? Ça va pas :/ Help ?
DISUTE ENTRE AMIE HELP !!! HELP !! J'en peux plus !!
Help ! Problème blocage sexuel avec mon copain Problème avec mes amies. Help me !!
HELP ! Marre d'être traitée d'intello Me rapprocher d'une amie HELP SOS
Help ! /!\ Ma mère est ... WAW j'ai 1 amis , 3 connaissance et 2 potes de classe :( (help)
Plus de sujets relatifs à : Help j'en peu plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation frère-soeur : Alcool et Cigarettes 2
Administrators Facebook 0
Comment convaincre mes parents de déménager 1
a l'intention de l'industrie du cinéma 2
Je ne sais plus qui croire 5