|-  

||-  HELP! Je crois être bi!?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP! Je crois être bi!?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539864
SullyMB
Profil : Inconnu
sullymb
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 03:18:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous...
Bref, je suis vraiment troublée présentement. Habituellement, j'ai beaucoup de facilitée à écrire et je sais quoi dire, mais la toit se bascule. Désolé d'avance.

J'ai été prit un peu prise par surprise par moi-même. Il y a un bout de temps que je me poses la question, mais j'évitais le sujet (pas que j'en parlais, mais jy réfléchissais). J'ai toujours "su" que j'étais hétéro à 100%, mais il y a six mois de ça j'ai embrassé une de mes amies. On était saoule et on a vite rigoler et oublié. Je l'ai embrassé plus d'une fois, mais je disais rien ressentir (faux). Je crois que j'ai toujours su que les filles m'intéressais, mais je me disais que c'était plus parce que je suis très peu pudique et que j'utilise des propos plus sexuelle autant avec mes copines que mon chum actuel.

À noter: J:AIME mon copain! Ça c'est sur à 100%, mais je commence à comprendre plusieurs trucs et à faire des liens au fur et à mesure.

Mon dernier copain était bi, mon copain actuel est pansexuel, j'ai embrassé plusieurs fois des filles, il m'est arrivés de NOMBREUSES fois de regardé des filles ou de vouloir me "rapprocher" disons... je suis vraiment mélangé.

J'ai toujours été très ouverte à ce sujet et j'ai encouragé plusieurs amis à sortir du placard (coming out), sauf que on dirait que c'était la seule information de moi qui était "stable" disons. Je suis une fille assez wierd, étrange.. j'ai des looks toujours différents, je change d'humeur et d'idées toute les deux minutes, mais ça c'est un sujet qui me tracassait depuis un bout.

Bref, ce soir, ça à comme éclaté et je crois que je viens de me l'avouer et je trouve ça assez lourd à porter mettons. J'en ai tout de suite parler à ma mère et ma soeur, mais elles ne savaient pas quoi me dire. Elles sont aussi ouverte sur le sujet que moi, donc elles n'ont pas vraiment réagit. Sauf que pour moi, c'est gros et je ne sais pas où et comment sortir tout se stress et cette énergie...

Je sais, c'est pleins d'infos en meme temps, mais je ne sais plus où donner de la tête.
DCommentaires, conseils? N'hésitez pas!
SullyMB
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539865
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
Profil : Etranger
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 12:39:14  

Bonjour,

Je suis moi même bi et je dois te l'avouer, ce n'est pas facile à porte, surtout quand on a du mal à se l'avouer à soi même. Après, personnellement et vu ce que tu as dit, je pense en effet que tu l'es mais la seule personne à le savoir réellement, c'est toi. Il faut que tu prennes du recul sur tout ça afin de mieux réfléchir. tu m'as l'air d'être entouré alors n'hésite pas à demander des conseils.
Après être bi, c'est pas une maladie, ça doit pas être un problème en soi. C'est juste que l'on a pas de préférence, on aime pas les garçons ou les filles en particulier, on aime l'humain, c'est tout.
Bref, n'hésite pas si besoin est,
Courage,
Charlie

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
n°539921
Sweazz
Profil : Quidam
sweazz
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2017 à 17:48:10  

T'as de la chance d'avoir des parents ouverts sur le sujet. Moi ils l'ont pas aussi bien pris. "C'est malsain", paraît-il. Bref.

Contrairement à beaucoup de gens, j'ai toujours plutôt bien vécu mon jemenfoutisme sexuel, et je t'invite à faire de même. Que tu sois bi, pan, hétéro ou homo, franchement qu'est ce que ça change ? Te prends pas le chou, fais ce qui te plaît. Tu veux sortir avec une fille, un gars ou un chien ? Bah fonce. (Sauf pour le chien, c'est très glauque.)

C'est normal que ça te surprenne, mais ne va pas penser que tu n'es pas "normale" parce que tu es attirée par les filles aussi.

---------------
« Je m'en tartine allègrement le cul avec le pinceau de l'indifférence. »
n°539934
Grevousep3
Soyez altruiste, acceptez votre voisin comme il es
Profil : Inconnu
grevousep3
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2017 à 19:01:25  

SullyMB a écrit :

Salut à tous...
Bref, je suis vraiment troublée présentement. Habituellement, j'ai beaucoup de facilitée à écrire et je sais quoi dire, mais la toit se bascule. Désolé d'avance.

J'ai été prit un peu prise par surprise par moi-même. Il y a un bout de temps que je me poses la question, mais j'évitais le sujet (pas que j'en parlais, mais jy réfléchissais). J'ai toujours "su" que j'étais hétéro à 100%, mais il y a six mois de ça j'ai embrassé une de mes amies. On était saoule et on a vite rigoler et oublié. Je l'ai embrassé plus d'une fois, mais je disais rien ressentir (faux). Je crois que j'ai toujours su que les filles m'intéressais, mais je me disais que c'était plus parce que je suis très peu pudique et que j'utilise des propos plus sexuelle autant avec mes copines que mon chum actuel.

À noter: J:AIME mon copain! Ça c'est sur à 100%, mais je commence à comprendre plusieurs trucs et à faire des liens au fur et à mesure.

Mon dernier copain était bi, mon copain actuel est pansexuel, j'ai embrassé plusieurs fois des filles, il m'est arrivés de NOMBREUSES fois de regardé des filles ou de vouloir me "rapprocher" disons... je suis vraiment mélangé.

J'ai toujours été très ouverte à ce sujet et j'ai encouragé plusieurs amis à sortir du placard (coming out), sauf que on dirait que c'était la seule information de moi qui était "stable" disons. Je suis une fille assez wierd, étrange.. j'ai des looks toujours différents, je change d'humeur et d'idées toute les deux minutes, mais ça c'est un sujet qui me tracassait depuis un bout.

Bref, ce soir, ça à comme éclaté et je crois que je viens de me l'avouer et je trouve ça assez lourd à porter mettons. J'en ai tout de suite parler à ma mère et ma soeur, mais elles ne savaient pas quoi me dire. Elles sont aussi ouverte sur le sujet que moi, donc elles n'ont pas vraiment réagit. Sauf que pour moi, c'est gros et je ne sais pas où et comment sortir tout se stress et cette énergie...

Je sais, c'est pleins d'infos en meme temps, mais je ne sais plus où donner de la tête.
DCommentaires, conseils? N'hésitez pas!
SullyMB

Afficher plus
Afficher moins

Pour savoir c'est très simple ( attention du gore ) quand tu effectues des mouvements sur ton sexe STOP quand tu vas sur un site de cul tubregarde quoi ? Moi J'suis un mecs très hétérosexuel ( je suis quand même très respectueux avec les fille attention )
Si quand tu te doigte, ou autres tu pense à des mecs, t'es hétéro. Si tu pense au deux, t'es bis. Y a pas plus simple. Et les vieux papi qui te diront ( voix snobe ) "cela est contradictoire avec la nature" oui c'est pas naturel, mais il en vas de même pour son pacemaker ;) . Et toi, t'as deux foi plus de choix. Et comme ça, peut importe tes vestieres, y a moyen de s'amuser ;) bien sûr mon commentaire est humoristique, mais c'est ce que je pense.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ça va pas :/ Help ? DISUTE ENTRE AMIE HELP !!!
HELP !! J'en peux plus !! Help ! Problème blocage sexuel avec mon copain
Problème avec mes amies. Help me !! HELP ! Marre d'être traitée d'intello
Me rapprocher d'une amie HELP SOS Help ! /!\ Ma mère est ... WAW
j'ai 1 amis , 3 connaissance et 2 potes de classe :( (help)  
Plus de sujets relatifs à : HELP! Je crois être bi!?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aimerais aller en foyer 15 10/04/2017 à 07:21:52
Le non sens absolu. 6 13/04/2017 à 21:53:33
L'impression de ne pas profiter. Des conseils svp? 1 05/03/2017 à 12:23:36
L'amour me fais peur 3 17/03/2017 à 23:46:50
Désespoir, Solitude, Colère, Incompréhension... 7 27/02/2017 à 17:08:46