FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

HARCELEMENT !!!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HARCELEMENT !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
♥ Amoureuse du Céliba avec un coeur brisée ♥
Profil : Inconnu
jujuvintage
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 20:02:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Voilas mon problement:
Sa fait 1 ans que j'ai quitté mon ex et verre janvier  comme une conne j'ai inverser les destinataire pour mes message et ses lui qui la resu ( sa dissait comme quoi je l'aimait encore se qui n'était pas pour lui ). J'ai  eu bo le  lui expliquer il sans moquait. Il me harcelais sans arrete par sms email etc.. Verre fin juillet j'ai changé de numéro et quelqu'un le lui a dit depuis il me pourit la vie. Il passe sont temps a me dire qu'il meme encore que soit disent je l'aime toujours. Il m'appelle aumoin 2 fois par jour. Il veut tous savoir sur ma vie. Il quoi que je le matte h24 que je suis fous amoureuse de lui. Il croit que la terre tourne autour de lui. Il croit que toute les filles l'aimes. Et le plus magnifique ses que ya 2 semaine il a sortit a tout le monde que soit disen j'étais une putes. Que je baisse bien. Que j'ai un beau cu. Il ma juste détruit ma réputation ( ma nouvelle réputation grasse a lui :PUTE!!!) il raconte tout et n'importe quoi sur moi et beaucoup de gens le croie. Le pire ses qu'il a le culo de me dire mes non je n'est jamais dit sa sur toi ,je ne parle pas dans ton dos , tu peux me faire comfience etc...
J'EN PEUX PLUS IL ME POURIT JUSTE LA VIE. A cosse de lui je suis dépréssive. Je ses plus quoi faire. J'en pleure carément.
J'éspaire que vous pourez  m'aider merci.
(dsl pour les fautes d'orthographe )

---------------
- Croque la vie a pleine dents
- Passe sa vie a sourir
(Publicité)
doudoulaboule
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 23:48:20  

Ouais pour l'orthographe on repassera, ça fait mal aux yeux !

C'est dans le cadre du collège qu'il balance tout ca sur toi ? Si oui t'as cas te plaindre à la surveillante et t'inquiètes qu'il s'en prendra plein la gueule.

Sinon t'en parles à tes parents, histoire qu'ils mettent les choses aux clairs avec les siens et je pense aussi que ca le calmera.

Te laisse pas entrainer dans cette spirale de déprime, te laisse pas faire mais fais le plus intelligemment que ce crétin ;)

jujuvintage
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 17:32:21  

J'en est déja parlé avec mes parents et il mes dise que si j'lui avait pas donner mon numéro j'en serrais pas la ( c'est lui qui a réusi a l'avoir) et que se qui m'arrive est de ma faute. C'est dans le cadre du college et en dehort. J'en est parlé a une prof et elle ma dit que je mentais que sétait imposible qu'un garçon aussi gentille pouvait faire une chosse parreille. En gros sois on dit que ses de ma faute sois on ne veut pas me croire.
Message cité 1 fois

---------------
- Passe sa vie a sourir
jujuvintage
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 20:19:27  

D'autre avis ?

---------------
- Passe sa vie a sourir
Profil : Etranger
ma-hg
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 20:25:56  

Parle-en avec lui. C'est la meilleure solution.. Autrement c'est une idée bête mais je le ferai sûrement : tu fais la même chose que lui. c'est à dire tu dis des choses fausses sur lui, même si c'est con de faire comme ce gars, il se rendra compte.. Ou alors tu laisses faire, si il voit que tu ne répond pas à ses sms et que tu l'ignore il va certainement cesser, ça va le saoûler.;)
aller courage!
(j'ai mis plus de temps que prévu pour lire avec les fautes, fait un effort quand même :$)

jujuvintage
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 22:03:23  

( j'suis dislecsique et j'confond beaucoup de lettres dsl pour tes yeux )
Sinon j'lui en est parlé sof qu'il en a rien a foutre. Merci du conseil.
Message cité 1 fois

---------------
- Passe sa vie a sourir
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 22:37:16  

JuJuVintage a écrit :
J'en est déja parlé avec mes parents et il mes dise que si j'lui avait pas donner mon numéro j'en serrais pas la ( c'est lui qui a réusi a l'avoir) et que se qui m'arrive est de ma faute. C'est dans le cadre du college et en dehort. J'en est parlé a une prof et elle ma dit que je mentais que sétait imposible qu'un garçon aussi gentille pouvait faire une chosse parreille. En gros sois on dit que ses de ma faute sois on ne veut pas me croire.
Afficher plus
Afficher moins

Va voir la CPE alors, parce qu'à part répandre des rumeurs sur lui, je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Et puis, ce serait gamin de faire ce qu'il te fait déjà.

(Publicité)
jujuvintage
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 22:38:08  

okay j'y vais lundi merci

---------------
- Passe sa vie a sourir
ma-hg
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 10:36:08  

JuJuVintage a écrit :
( j'suis dislecsique et j'confond beaucoup de lettres dsl pour tes yeux )
Sinon j'lui en est parlé sof qu'il en a rien a foutre. Merci du conseil.
Afficher plus
Afficher moins

Répond pas, ignore, c'est la meilleure chose !:)

fuckthatshit
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 11:18:26  

Porte plainte pour harcèlement, ça le calmera.

jujuvintage
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2012 à 12:26:04  

J'veut bien mes vue que je suis mineur j'doit pas etre acompagnié de mes parent ?

---------------
- Passe sa vie a sourir
personnage public
penucia
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 22:42:29  

Parle-en à tes parents, cela n'est pas normale du tout que tu aie changé de numéro et qu'il est non seulement réussi à se le procurer mais te harceler en permanence avec. Mais parle leur surtout de ce que tu subis sur les bancs du bahut. Et je ne pense pas qu'ils vont apprécier tout ça et qu'il vont pas se laisser faire et met leur la pression pour qu'ils agissent (perso mes parents l'auraient tuer ce gosse lol:{} ). Parle en aussi à la Vie Scolaire, car un Harcèlement peut conduire au suicide même si tu n'y pense pas pour le moment et s'ils agissent pas, tu peux même porter plainte contre eux car c'est Non-assitance à personne en danger . Et tes amies, qu'en pensent-ils? Bloque le en liste noire sur ton téléphone, tu a plein d'applications disponibles gratos pour le bloquer.

J'espère que tu vas résister et ne pas te laisser faire jap:{}

PS: va à la police, ils ne vont pas laisser passer une histoire comme ça, surtout garde des sms ou appels qu'ils te passe si tu les a encore

(Publicité)
Le bon sens est surestimé. Je préfère largement av
Profil : Superstar
manbaravann
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2018 à 22:51:38  

Stop de up des topics.

---------------
- Sarcastic-indifferent girls are the best.

"Time waits for no one !"
leapsy
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2018 à 23:04:39  

Bonjour à tous,
Pour mon mémoire de master 2, je suis à la recherche d'ados pour répondre à un questionnaire !
Conditions:
- Tu as entre 13 et 18 ans
- Tu as 15 minutes devant toi
- Tu as connaissance de la question du harcèlement scolaire (et dans d'autres sphères), de loin ou de près
- De préférence: l'avoir connu personnellement (en l'ayant vécu, subi ou en l'ayant fait vivre par soi-même)

C'est:
- anonyme
- sur ce lien: https://docs.google.com/forms/ [...] A/viewform

Merci à toi si tu y réponds ou si tu partages !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
harcèlement  
Plus de sujets relatifs à : HARCELEMENT !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'aime... 5
vie pourrie grace a une pute 17
Je suis complètement conne, et je le remarque que maintenant. 6
GRAND probleme sexuelle :$ 2
Amour ou haine? 4