FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Harcèlement et solitude au college

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Harcèlement et solitude au college

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
bobis80
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 18:10:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4 eme et je me fait harceler dans mon collège (coup de poing,coup de pied,etc...)et je suis toujours seul dans la cour.Je n'ai pas d'amis (si en dehors du collège) et j'aimerais des conseils pour savoir comment me faire respecter dans mon collège (un tout petit peu au moins).
Merci d'avance de vos réponses
;-)
Message cité 2 fois
(Publicité)
HeForShe
aven-park
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2015 à 18:17:08  

Donne moi le nom de ton bahut, je viens et je casse la gueule à tout ces merdeux ... Non sérieusement même si je ferai ça avec un plaisir inestimable parle en à tes parents, change de collège.

Dream. Hope. Heart. Life.
Profil : Etranger
cora-du-86
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2015 à 18:26:32  

Hey,
Si tu es victime d'agression physique, dis-le à tes parents et à la CPE, ou un autre supérieur de ton bahut. Ou, comme dit plus haut, demande à changer de collège si tu ne te sens pas capable de te faire des amis dans celui-là (dans ces cas-là c'est pas facile, j'avoue...)

1. answer
  2. Posté le 21/09/2015 à 16:32:27  

BAISE les ! Fais les baver, réponds leur de façon calme et montre que ça ne t'atteint pas. Si tu les dénonces il te considéreront comme une victime et si tu fais rien aussi donc juste réponds leur qu'ils ne devraient pas s'attaquer aux plus faibles pour démontrer leur force, et que c'est eux les vrais faibles. Dis leur que si leur vie est si merdique qu'ils veulent gâcher celle de quelqu'un d'autre ils feraient mieux de se pendre tout de suite
Hakuna Matraquage.
Profil : Star
eliaran
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 13:41:21  

Bobis80 a écrit :

Voilà, j'ai 13 ans et je suis en 4 eme et je me fait harceler dans mon collège (coup de poing,coup de pied,etc...)et je suis toujours seul dans la cour.Je n'ai pas d'amis (si en dehors du collège) et j'aimerais des conseils pour savoir comment me faire respecter dans mon collège (un tout petit peu au moins).
;-)
Afficher plus
Afficher moins

Il y a pas dix mille solutions hein.

---------------
" [...] je dirais que une des raisons de ma tristesse, c'est que j'ai beaucoup d'ennemis mais que je n'ai pas d'adversaires, cad des gens qui feraient le travail nécessaire pour opposer une réfutation. "
If I were a wealthy man
Profil : Superstar
yrathus
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 14:58:54  

Changer de collège, et reprendre confiance en toi serait l'une des meilleures solutions.

jayzzle
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 18:59:50  

Bobis80 a écrit :

;-)
Afficher plus
Afficher moins

Essaye de sympathiser avec les gens qui sont à côté de toi en classe et de rester avec eux. Si cela ne s'arrange pas et que l'on continue à te harceler, préviens un adulte.

(Publicité)
Sans école !!!
mima1oo
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2015 à 23:09:53  

Des amis en dehors du collège ? Ça veut dire quoi pour toi ? Amis réelle ou par "internet" ? Car ça peut faire une grande différence ! ;) :D

coccinelle847
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2015 à 19:19:41  

Franchement, les gens comme ça, qu'est-ce qu'ils valent ...?!
Non, sérieusement, parles en à tes parents, à quelqu'un de ta famille, à un adulte de ton collège ...
Dis toi que les cons, tu en verras toute ta vie. Il faut les ignorer, ne t'abaisse pas à leur niveau en répondant ou en les tapant.

Salut ♡
janis10
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2015 à 21:11:01  

Salut ♡,
Dans un college l'un de son but c'est que tu te sens bien, et surtout que tu sois respecté!!

Si ce n'est pas le cas, va en parler a ton principal ou a un adulte responsable il saura quoi faire!

Et si tu veux des amis, commence deja par ceux de ta classe, incruste toi dans des discussons n'é pas peur de t'incruster on fait tout le temps comme ca au debut c'est un moyen pour quil te connaisse mieu etc... Presente toi et a toi de jouer !

En esperant t'avoir aider bisous et bonne chance !!!

1. answer
  2. Posté le 10/10/2015 à 18:59:12  

Salut ! Moi, de ma quatrième à la fin de troisième, j'ei été victime d'intimidation, mise a l'écart, menaces, cyber-harcelement et violences physique. J'ai fais une dépression. Mon copain m'a sauvé. Un conseil, casses-toi de ton collège.

God is in the rain.
barbanuage
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/10/2015 à 04:14:34  

Parles-en à un adulte. Pas forcément au principal ou au CPE si tu as peur, mais à un professeur en qui tu as confiance et qui feras passer le mot, ou à tes parents, qui réagiront.
C'est le plus important, en parler. Ces gens n'ont pas le droit de te frapper, ils sont en tort, et pas toi, tu ne dois pas en avoir honte.
Si tes autres ais ne sont pas virtuels mais par exemple des amis que tu as rencontrés en faisant un sport etc, tu peux leur demander de t'aider à en parler.

Si rien ne change quand tu auras prévenu des adultes, demande à changer de collège.

---------------
"On risque de pleurer un peu si l'on s'est laissé apprivoiser..."
(Publicité)
farawyn
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 01:01:25  

Indépendamment de la possibilité de changer de bahut, il ne faut pas parler des insultes, etc que tu vis à l'école à tes parents. Sinon ils risquent que de t’emmener chez une psy ou de t'apporter des embrouilles.

Il ne sera pas forcément négatif d'en parler à des autorités vu que les mecs t'agressent déjà (victime est une insulte comme une autre).
Message édité par Farawyn le 18/10/2015 à 01:01:48
Comment
ino-94
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2015 à 21:35:50  

Je suis en cinquième et l'année dernière j'ai subit les mêmes choses que toi, ma mère a déménagé et je suis partie avec elle pour mon plus grand bonheurs. Encore aujourd'hui je pleure quand j'en parle, c'est du passé mais je n'arrête pas d'y penser ... Ne pense pas à ces enfoirés, ces gens là on un quart de ton cerveau. Je sais à quel point on peux en souffrir, je n'ose pas en parler a mes parents et quand j'ai voulu changer de classe ma CPE a jugé que je n'avais pas assez de raisons. Un jour j'ai explosé et j'ai perdu le contrôle de moi même... Fait tout pour arrêter ça et souviens toi qu'il ne valent rien ... En écrivant ca j'en pleure...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de gueule : drague et harcèlement de rue Quitter le college/ les professeurs
Comment se faire pardonner? Harcèlement ... Harcèlement cerebral ! Help...
Le harcèlement. Sondage : discrimination, harcèlement, ect ...
HARCELEMENT !!!! Solitude quand tu nous tiens.
17 ans, et plus d'amis, Horrible solitude. solitude
harcèlement  
Plus de sujets relatifs à : Harcèlement et solitude au college

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est pas un débat, mais si vous avez le temps, lisez quand même.. 11
Mes parents me surprotègent 4
twitter abonnements aidez moi 1
GROS GROS problème help please 1
Mes parents.. 2