FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Mon harcèlement scolairet.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon harcèlement scolairet.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
camille542272
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 17:50:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, et à tous..
Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet délicat pour moi..
Il y a deux mois j'ai déménager dans une nouvelle ville , changement de collège en plein milieu d'année de 3 eme.
Je suis arriver au début je me suis fais accepté, mais cela a changer malheureusement. Je manger à la cantine je me fesait insulté de pute part plusieurs filles / garçons. Je recevez des moqueries.. Donc j'ai arrêter la cantine mais cela ne cesser pas..
Dans ma classe personne m'aime bien.. A part une fille super cool et je la remercie d'être la pour moi.
Des élèves de ma classe et d'autre classe m'intimide. Jeudi 5 avri 2018 en cours de histoire ; ma classe me lancer des stylos dans là figure crier /PAS D'AMIS/ etc... Je suis rentré en pleure car cela ne cessait pas depuis maintenant 1 mois.. lundi j'ai rdv chez le médecin pour parler de sa.. vendredi 6 avril 2018 je ne suis pas aller en cours ma mère avais peur pour moi ainsi que mon père et mes frères ! Bientôt je vais porter plainte contre ses personne... croyais moi je suis au bout, j'ai peur , je suis mal , perdu , angoissé... aide moi svp

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2018 à 22:04:49  

Je suis désolé pour ce qui t’arrives, mais il n’y a pas à s’inquiéter, tu es sur la bonne voie pour que tout ça cesse. Tu as eu le courage d’en parler à ta famille et tu va porter plainte, moi je te dis bravo
De quoi tu as peur, pourquoi es-tu angoissée ?

Profil : Quidam
wili-tout-simplement
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 01:19:49  

J ai jamais compris les salaud qui font ca et les enfoirés qui regarde sans rien dire c est le genre de truc qui me mette hors de moi courage à toi si j étais dans ta classe je t aurai aider moi franchement gros soutien à toi
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 05:53:22  

wili tout simplement a écrit :

J ai jamais compris les salaud qui font ca et les enfoirés qui regarde sans rien dire c est le genre de truc qui me mette hors de moi courage à toi si j étais dans ta classe je t aurai aider moi franchement gros soutien à toi
Afficher plus
Afficher moins

Je veux pas les défendre, dans beaucoup de cas les autres peuvent faire quelque chose et ne font rien. Cependant dans un établissement avec des gens incompétents, il n’y aura pas de sanctions pour les harceleurs et ils continueront. Ajoute à ça ceux qui sont pas au courant et la dernière poignet aura trop peur de se faire harceler aussi
Mais dans ce cas-ci ça me met aussi en colère

Profil : Inconnu
camille542272
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 08:22:33  

Merci pour tout vos messages de soutient ! J'essaye de me sortir de la !
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 08:32:46  

Camille542272 a écrit :

Merci pour tout vos messages de soutient ! J'essaye de me sortir de la !
Afficher plus
Afficher moins

Tu a l’air de bien réussir ^^ courage à toi

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le harcèlement Harcelement, Suicide
Le harcèlement sexuel sur homme Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Harcèlement scolaire Comment réagir à l'harcélement?
Harcèlement Harcèlement.. Mon tour?
Coup de gueule : drague et harcèlement de rue  
Plus de sujets relatifs à : Mon harcèlement scolairet.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Une groupe se forme, une révolution commence.. 97
Je vide mon sac 1
Cherche une Amie ♥ 1
Mon expérience étudiantes est bien loin de ce qu'on me disait au lycée... 13
Je ne vais pas bien dans ma tête... 5