liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je n'ai pas beaucoup d'habits...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539964
Lolita 48
Profil : Inconnu
lolita-48
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 16:39:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je sais pas où t habite mais peut être dans ta ville il y a dès magasin cool et pas chere je suis de marseille et y'a primark c pas chere et trop style moi perso j'adore y'a tout

(Publicité)
n°539981
Tarahh
tarahh
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2017 à 19:03:22  

perso je te conseille New Look ! C'est un très bon site de vêtements/chaussures/accesoire​s pour ado, femmes et hommes avec des prix que je trouve abordables

n°539986
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 18:21:53  

Nuc723z a écrit :

2000 euros pars an? Tu dois pas être très fort en math toi dis donc, il a dit qu'il gagne 40 euros par mois, donc 480 euros par ans. Ce qui reste énorme je trouve.
Afficher plus
Afficher moins

C'est toujours une fille lol:{}

n°539987
Ajiin
Si jamais vous voulez parler mais ne savez pas a q
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2017 à 18:23:07  

Elle a 40euro par mois mais ce n'est pas que pour les habits, elle veut surement s'acheter d'autre chose (ch'ais pas moi genre du maquillage, ou des trucs que vous achetez vous les filles).

n°540014
Moy05yn
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2017 à 14:19:57  

Tu as essayer aliexpress ?
Je te conseil primark,les friperie...Cherche des magzin qui destocke.

=>MIM a eter racheter , il y a énormément de magazin qui destocke tous,profite en si c est ton style .

SIinon,pour tout ce qui est sport , ete , je te conseil decatlon. Simple mais jolie,et de bonne qualité.
Voila !

n°540186
Cathdu95
Profil : Etranger
cathdu95
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2017 à 17:59:06  

Avec 40 euros par mois il y a de quoi faire.
1)Tu peux économiser et acheter pendant les soldes.
2) Avec 40euro tu peux t'acheter par exemple par mois en moyenne 2 hauts (20euro voir moins) ou 1jean et 1haut, dans des boutiques de prêt-à-porter
3) même sur ASOS ils font souvent des -20% pourcent (enfin ça c'est de l'arnaque car les prix de bases augmentent avant la promotion)
4) comme cité précédemment il y a les friperies. Je ne sais pas où tu vis mais sur Paris il y en a des tonnes et pour tous les goûts.
5) renseigne toi sur toutes les offres promo (par exemple 1 article acheté le 2è à moitié prix) dans les boutiques de prêt-à-porter.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Comme tu vois il n'y a pas de problème mais que des solutions.

Pour finir tu n'as que 14ans et je suppose que tu es en pleine croissance et donc que ta taille et tes goûts changerons donc pas besoin d'investir dans une tonne de vêtement (ce n'est que mon avis)

n°541058
Coucou_jad​ouuu
Bonjour, rapide présentation: Je m'apelle Jade, j'
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 03:46:18  

mrLapinBlanc a écrit :

40 euros par moi ?!!!! J'avoue que ça doit être très dure à vivre !! XD
Si tu trouves que cela est difficile, c'est que ton look n'est pas en adéquation avec tes moyens, regarde autour de toi, je suis sûr que tu trouveras des gens que tu trouve bien habillé et qu'on n'ont pas des ensembles à 400 euros ^^
Afficher plus
Afficher moins

Je suis assez pauvre mais je le vit très bien. 40euros c'est déjà pas mal. Mon grand père m'envoi 50euros, ou des fois 100 euros, c'est plus que 40 euros, c'est vrai mais ce n'est pas par mois. Plutôt par trimestre on va dire.

---------------
Plus on est de fous , plus je ris .
(Publicité)
n°541059
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 03:49:26  

Nuc723z a écrit :

Asos c'est très chère certains habits ^^
Pour moi, si je reçois 40 euros par mois, je fais la fête.
Afficher plus
Afficher moins

Pareille

---------------
n°541060
Coucou_jad​ouuu
coucou_jadouuu
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 03:51:41  

CelestiaLudenberg a écrit :

Asos? Sérieusement? J'ai vu des tongs à 70€ sur ce site et je blague même pas. Et j'appelle pas ça créer son style. T'es vachement pourrie gâté, 40€ par mois et tu oses venir te plaindre? T'as cru que t'étais dans Gossip girl ? Je ne pense pas que tu te rends compte de ta chance. Oui je viens faire chier à faire la morale tout le temps mais sérieux les bobos qui se plaignent ça me dégoute, passe dans un quartier mal famé avec tes polo Lacoste histoire de savoir à quoi ressemble de véritables problèmes, descend de ton nuage et ferme là un peu.
Afficher plus
Afficher moins

Merci! Je suis totalement d'accord!

---------------
n°541065
Mattooff
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 13:58:16  

Mdr il se plaint de quoi le type, moi j'ai pas 1€ par mois!

Coucou_jadouuu évite de remonter de vieux topic :p

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541089
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2017 à 22:37:31  

Mec... Tu reçois de l'argent déjà. Moi pas un rond. Donc arrête de te plaindre.
Mattooff c'est exactement ça...
Message édité par Yeskear le 01/08/2017 à 22:39:13
n°541106
Palois1904
slt les gens !!!!
Profil : Notable
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:47:34  

Alors, dsl je risque d'être violant mais j'en est marre des gosses de riche.
Moi j'ai 18 ans et je touche 10 euros par mois et ça e suffit LARGEMENT, certes je n'est que deux t-shirt dans mon armoire, du coup j'en met un je lave l'autre ect....Et je me débrouille bien avec mes amis, et tu sais pk ? Parce que y'a franchement d'autre problème dans la vie que d'être à la mode où avoir le dernier iPhone, t'as des amis avec qui allez au ciné et boire un verre, dis toi que pour la plus part des gens dans ce forum ce n'est pas le cas Parce-que eux ont de VRAI problème.
Moi par exemple je me fait frapper, violer, insulter, je ne mange pratiquement jamais Parce-que on est trop pauvre...
Dsl mais des caprice de gamine comme ça ça m'énerve...

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
(Publicité)
n°541107
Palois1904
slt les gens !!!!
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:49:29  

Je suis le seul que ça consterne, attend 40 euros par mois à 14 ans je trouve çà ÉNORME quoi
Message cité 1 fois

---------------
"On dit souvent qu'on n'ose pas aller vers des inconnus et que c'est plus facile d'être avec des gens qu'on connaît mais après tout on ne connaîtra jamais personne si on ne va jamais vers les inconnus"---de moi

"On peut vexer quelqu'un en disant ce que les autres pensent ce que cette personne est, mais la vérité, est que cette personne est c'elle qu'elle veut être"---de moi
n°541108
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:52:45  

Palois1904 a écrit :

Je suis le seul que ça consterne, attend 40 euros par mois à 14 ans je trouve çà ÉNORME quoi
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup trop pour un gamin de 14ans...

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
n°541109
Palois1904
slt les gens !!!!
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:55:29  

Non mais après çà sera quoi ?!
"oh j'en est marre tout mes amis ont l'iphone 7S plus et moi j'ai juste l'iphone 7, j'en est marre je vais me tailler les veines"
Message édité par Palois1904 le 03/08/2017 à 13:56:17

---------------

n°541110
Mattooff
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:56:55  

Mdr

---------------
J. R. R. Tolkien
n°541111
Palois1904
slt les gens !!!!
palois1904
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 14:00:05  

Je suis tlm choquer que j'ai même pas vu que ce topic dater d'un ans

---------------

n°541118
Yeskear
yeskear
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 22:55:01  

Mdr nous on est pauvre et on survit le mec il est riche etu se plaint... faudrait le mettre un an dans la pauvreté qu'il comprenne

n°541275
Evyre
Into the woods.
evyre
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2017 à 17:53:25  

Vous exagérez quand même.
Vous rabaissez cette fille comme si c'était la dernière des pourries-gâtée, prétentieuse et condescendante.

Ce qui n'est pas le cas, visiblement. Elle a écrit un message simple et franc, dans lequel elle demande des conseils pour mieux pouvoir gérer l'argent qu'elle gagne pour s'acheter des choses qui lui plaisent.

Pas besoin de la rabaisser plus bas que terre sous prétexte qu'elle n'est pas la plus mal lotie du monde : je pense qu'elle le sait parfaitement, et là n'était pas la question. Vous pouvez lui rappeler que ses préoccupations pourraient peut-être être différentes, sans que la face du monde n'en soit changée, sans être aussi agressifs.

Pour ma part donc, avec ta petite taille je te conseille effectivement de regarder parfois dans les rayons enfants/jeunes filles, moins onéreux que d'autres, et surtout, d'économiser pour pouvoir profiter de certaines occasions, comme les soldes.

n°541435
*Lucien*o
lucien-o
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 19:37:51  

J'ai rien, mais je ne me plaint pas, oui j'suis pauvre, srx quoi osef, l'avis des autres j'men balek c pas important, reuf stv mon avis, customise t'es vêt, ou pique les fringues à t'es frrs et soeurs, c s'que je fais perso. Sinon je n'ai pas de bon conseille a te donner hors-mi sque je viens de te dire! Perso j'ai jaja eut d'argent de poches alors.. Ta bouche, bas tu sais quoi faire!

'-' cordialement celui qui s'en battait les couilles.. ^^

n°541436
*Lucien*o
lucien-o
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2017 à 19:42:23  

J'ai rien, mais je ne me plaint pas, oui j'suis pauvre, srx quoi osef, l'avis des autres j'men balek c pas important, reuf stv mon avis, customise t'es vêt, ou pique les fringues à t'es frrs et soeurs, c s'que je fais perso. Sinon je n'ai pas de bon conseille a te donner hors-mi sque je viens de te dire! Perso j'ai jaja eut d'argent de poches alors.. Ta bouche, bas tu sais quoi faire!

'-' cordialement celui qui s'en battait les couilles.. ^^

n°541441
HappyLittl​eDraw
A la recherche d'une crème glacée.
happylittledraw
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2017 à 00:51:09  

Tu sais, tu peux aussi avoir un joli look avec des vêtements cheap ;) Perso, je suis plus à regarder dans les vieux vêtements de mes cousines, les friperies, ou les magasins qui ne sont pas de "marque" comme Kiabi. Si tu les portes de la bonne manière, c'est super joli !

Edit : si tu cherches bien, tu peux trouver des trucs pas chers ! Moi j'ai pas d'argent de poche, je m'achète des vêtements deux fois par an, pendant les soldes ^^
Message édité par HappyLittleDraw le 22/08/2017 à 00:53:23

---------------
"I've been waiting to smile, 'ay
Been holding it in for a while, 'ay
Take it with me if I can
Been dreaming of this since a child
I'm on top of the world."

Don't let little stupid things break your happiness.
n°541457
Kzeedz95
kzeedz95
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 15:30:52  

J'ai 20 euros par mois environs et je suis content . Au moin je mange et j'habite dans une maison . Je vis bien . Je porter les memes fringues pendant 5 jours sans me plaindre . Perso des fois j'ai envie de bien m’habiller , mais sa me suffit , vu que mes parents m’achètent mes habits. J'ai juste de quoi fumer , et si j'ai besoin d'un truc je demande. Si jamais tu as besoin de quelque chose de nouveau , garde t'es 40 euros , dit que tu va sortir avec des potes , disons t'a 15 euros , garde les et fringues toi . Mais quand meme , t'a asser pour beaucoup de chose , pas obliger d'acheter du Diesel ou du Adidas pour être saper..

n°541459
junagato
Zancrow, the fire god slayer
junagato
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2017 à 16:22:32  

Avec 40 euro on s'achète facilement un joli pagne, ça fait un look originak c'est bien. 40 euro par moi mon dieu je tuerais pour 10 par mois, j'éviterais de tej ma vie sociale pour payé mon abo de wow avec l'argent en jeu lol:{} Et puis si tu achètes des godasse au pris d'une console on y peut rien ya des truc bien moins chere et pas "moche" pour autant

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Conseil habits mode printemps 2013  
Plus de sujets relatifs à : Je n'ai pas beaucoup d'habits...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ennui :c !!! 8 16/04/2016 à 13:20:15
Je vis dans l'angoisse, l'addiction et l'incompréhension 18 14/04/2016 à 20:28:20
Projet Ephémère : 1 1 10/04/2016 à 10:30:45
envie de le faire… 3 19/04/2016 à 23:15:41
Coup de gueule 4 10/04/2016 à 01:10:45