|-  

||-  Gueulez un bon coup votre rage

 

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gueulez un bon coup votre rage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°124
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout est dans le titre du topic...pour ma part


J'EN AI MARRE DE CES PUT*INS DE PREJUGES A LA C*N !!!!!!!!!!! evil:{}  evil:{}  evil:{}  evil:{}

(Publicité)
n°125
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:08:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai mare des canettes de coca qui s'ouvrent mal :(

n°127
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai marre d'avoir des migraines !!!  :twisted:  cry:{}

n°128
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah bah ça commence bien mdrr :mrgreen:

n°129
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:11:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plus sérieusement , j'en ai mare de l'école , mare de ces ptits cons qui s'y croient , mare d etre en manque  :oops: , mare d aller mal

n°131
sta_
Profil : Célébrité
sta_
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai mare de ma calsses d'abruti
J'en ai mare de ne pas pouvoir être avec mon copin en cours
J'en ai mare de pas pouvoir être avec mon meilleur ami en cours
J'en ai mare de mon père qui est un abruti, qui ne pense qu'à lui, qui sait juste me demander le matin au réveil si "j'ai eu des notes", qui ne pense qu'à mes notes, qui ne sait que dire "ta gueule" "je t'enmerde" ou "ferme-là" a ma mère, qui rentre le soir juste pour fourer ses pieds sous la table et sur la petit table du salon pour regarder le satelite jusqu'à tard dans la nuit.
J'en ai mare de cette école.
J'en ai mare d'être obligée d'aller en DNL.
J'en ai mare tout cour

n°132
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et moi , j'en ai lac , parce qu'une mare c est trop petit :(
 :arrow:

(Publicité)
n°134
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:38:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si vous l'aviez écrit correctement tu n'aurais pas fait la blague de l'année Thos XD



J'en ai maRRe des cons, des vrais.

n°135
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hein hein hein ? DE QUI TU PARLE LA NAINE !!! :|

n°136
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:44:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de tout ces ******************************​***** qui veulent me piquer ma meuf ...  evil:{}  evil:{}  evil:{}

n°137
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2004 à 20:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre d'en avoir marre....

n°138
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:46:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Hein hein hein ? DE QUI TU PARLE LA NAINE !!! :|



Ca c'est bien une question à la con ! XD

Je plaisante.


Bah je parle des cons en général, y'en a tellement sur terre.

(Publicité)
n°139
sk8ter boy
Bring my baby back home.
Profil : Star
sk8ter-boy
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 20:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah c'st bon alors j'suis pas tout seul en plus !^^

n°140
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 21:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai marre que les gens ne soient plus "solidaires", qu'ils soient troooooop egoïstes un truc de ouf ! ça, l'égoïsme, c'est le truc qui m'a le plus bluffé ces derniers temps ! J'ai remarqué a quel point les gens etaient personnels, or moi je ne le suis vraiment pas avec eux ! J'aime pas qu'on ne me rende pas la "monnaie de la piece" evil:{}

M*erde alors ! F*** tous ces egoistes evil:{}  :x  cry:{}

n°141
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 21:14:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre d'avoir l'impression de bouffer tout seul au macdo quand je dîne avec mes parents le soir...

n°142
Geoo_
Profil : Etranger
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/11/2004 à 08:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de ce topic de raleurs!

n°143
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 16:57:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marre d'habiter si loin de toute ma famille. cry:{}

n°144
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 17:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai marre de cette prof d'espagnol qui m'a oté un point car je n'avais pas mis "de 2004" dans la date evil:{}
Elle a la rage parce que je parle mieux qu'elle :roll:
Parce qu'elle a un accent qui est tout pourri :roll:
Bref, mare de ces profs de ***** :x

n°145
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 17:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marre de mon prof de maths il m a enlever 4points car j avais oublié deux phrases pas super importante d ailleurs ma copie était parfaite et voila!!! :twisted: marre de toutes ses personne ne parlant pour rien dire,les racistes,les hypocrites......il y en a trop pour tous les citer
marre de cette prof d éco et son controle!!!!mais bon on est ok sur certains sujets!!!!je crois qu en fait j en ai marre de cette vie ici aujourd hui!!!

n°146
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 18:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de toute les activités extra-scolaires de ma copine qui m'empèche de la voir !!!!  cry:{}

n°147
monsieur_i​ron
Profil : Célébrité
monsieur_iron
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/11/2004 à 18:05:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre des gens qui râlent pour tout et pour rien

n°148
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 19:11:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je devais dire de quoi j'en avais marre sa me prendrai des pages entières :? ! Nan mais moi le truc principal qui m'énerve c"est que je vois pas l'objet de mes desirs et que mon ami le voit tout les jours!!!!!! evil:{}

n°149
marieeve
Profil : Inconnu
marieeve
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 19:13:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et ben moi (toute nouvelle et mon premier post c'est un coup de gueule!!!! lol:{} ) j'en ai marre des cours, des trucs qu'il faut apprendre et dont jamais ne se servira et on en parlera (difficile de caser une équation ou une fonction dans une discussion), de la philo avec une prof bornée, des gens qui se croient tout permis parce qu'ils ont ptet de plus que toi, ou qu'ils sont blonds ou pas toi... J'en ai marre des gens et de la famille qui cherchent à t'influencer dans tes choix... J'en ai marre de pas mal de truc en fait !

n°150
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 19:28:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de tous ces enfoirés ki pensent que la vie c'est le fric
Marre de MARION [modéré par Almendros] la ptite sa**ope ki se croi superieure a tous alors quell est naze et que personne lui parle
Marre marre marre.....DE MES CONNERIES !!!!

n°151
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 19:48:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marre de réviser et de me prendre que des toles  :twisted:

n°152
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 20:20:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre d'être la dernière de ma classe en physique et en anglais(bon ok on est que 9 mais ça fait quand même ch...)

Marre de déprimer à cause du bahut

Marre d'être nulle tout simplement cry:{}

n°153
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2004 à 21:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ET BAH MOI J'EN AI MARRE DE MA PROF D4ALLEMAND T'AS VU JE TE COSE SALE PU.....




haem haem

n°154
Geoo_
Profil : Etranger
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/11/2004 à 10:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre d'être beau et intelligent.

n°155
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 10:39:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Marre d'être beau et intelligent.


Moi tout pareil mais drole en plus ...  lol:{}

n°156
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre d'etre une fillllllllle  cry:{}
J'ai maaaaaaaaaaaal cry:{}

n°157
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:15:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Marre d'etre une fillllllllle  cry:{}
J'ai maaaaaaaaaaaal cry:{}




Ah ah !!! Elle a ses bédas !!!  lol:{}

n°158
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ah ah !!! Elle a ses bédas !!!  lol:{}


pffffffffffff, c meme pas drole, ca faiiiiit mallllll

n°159
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 14:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en ai marre d'en avoir marre ..... lol
Non sèrieusement :
Marre de pas voir mon copain la semaine!
Marre de ses prises de têtes avec tout le monde!
Marre de ma prof d'anglais!
Marre qu'il fasse froid!
Marre d'aller au lycée!
.....Ola j'vai m'arrêter là moi sinon ça va prendre trop de place!!

n°160
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 16:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de plus avoir de copains depuis 1 mois 1/2
Marre des cours ( JE VEUX DES VACANCES !! )
Marre de me prendre la tete avec ma Best
Et pour finir Marre des vannes pouraves de mon frangin :mrgreen:

==> Nan je déconne je t'aime

n°161
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 17:50:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Ah ah !!! Elle a ses bédas !!!  lol:{}


pffffffffffff, c meme pas drole, ca faiiiiit mallllll


Ah ah !! Et re-ah ah !!!  :mrgreen:

Marre de ma copine ... JE RIGOLE !!! Non mais en fait elle est en train de lire, fin bref .... je vais m'amuser cette nuit ...  lol:{}

n°163
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 14:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'en ai marre de passer des heures dans le métro pour aller en cours

j'en ai marre de tous ces gens qui agissent plus comme des animaux que des êtres humains

j'en ai marre de tous ces pb de m**** qui nous gachent la vie

j'en ai marre d'attendre aussi longtemps pour avoir une date pour passer mon permis

j'en ai marre de ne pas vivre avec mon copain!!!

n°167
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 17:53:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre de la JALOUSIE !!!!!

n°170
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 20:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre d'être seule... marre de pas avoir de copainnnn !! veux des calins et des bisouxx  cry:{} marre de voir des couples de tout les coté au lycée.  evil:{}

n°171
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2004 à 20:14:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Marre d'être seule... marre de pas avoir de copainnnn !! veux des calins et des bisouxx  cry:{} marre de voir des couples de tout les coté au lycée.  evil:{}


biggrinlove ... suffisait de demander ... liefde

n°172
Geoo_
Profil : Etranger
geoo_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/11/2004 à 20:16:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pwah, la honte!

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  21
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Gueulez un bon coup votre rage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'automutilation 496 15/11/2012 à 18:08:26
Les psychologues 110 17/05/2005 à 21:00:49
Le suicide 44 07/05/2013 à 14:15:49