FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Coup de gueule contre le maire de montélimar !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule contre le maire de montélimar !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque oppor
Profil : Quidam
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 00:04:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre de ce maire ! Ça fait bien trop longtemps qu'il est là ! Et aux prochaines municipales je ne pourrai pas encore voter !!!
Ce maire qui se fout de notre centre ville qui agonise ! Ce maire qui préfère construire des zones commerciales aux quatre coins de la ville ! Ce maire qui va à l'inauguration de la foire fouille mais qui n'est pas foutu d'aller serrer la main aux repreneurs de la librairie baume, La librairie de la ville et un des magasins les plus importants du centre ! Ce maire qui se fout de notre château qui n'est absolument pas aménagé ! Ce maire qui fait des magouilles pour sa belle piscine !
Eh bien ce maire j'ai hâte qu'on mette dehors !
Mais je le remercie car c'est un des acteurs de mon envie de faire de la politique, notamment pour arranger tout ça !
Montélimar se relèvera !

Voilà c'était mon coup de gueule :)

(Publicité)
Profil : Inconnu
azox8
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 00:06:04  

REEEEEEEVOLLLUTTTTION!!!!

thit020204
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2018 à 00:06:58  

Uraaaaaaaaa !!!

Profil : Etranger
renasci
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 16:06:09  

Très cher petit, il faudra apprendre que les campagnes de dénigrement sont pléthores dans ce noman's land qu'est la politique.
Se fier aux murmures d'un journal qui cherche à lever la vindicte populaire dans toutes les phrases et les images jetées dans un torchon, je ne sais pas si on peut nommer cela de la politique.

Il faut économiser son souffle, savoir confronter les informations trouvées dans ce fouillis fourmillant qu'est l'internet et faire la part des choses.
J'ose espérer que tu critiques et que, après avoir lancé ton venin, tu cherches à savoir ce qu'il faudrait faire pour améliorer la situation, autrement dit que tu possèdes un programme.

La politique de nos jours me dégoûte tant et tant, je ne retrouve sa saveur que dans les images grises et les voix tonitruantes des acteurs d'antan.

thit020204
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 18:49:10  

Bonjour renasci,

Premièrement, merci de ta condescendance, ça fait toujours plaisir.
Sache que je sais faire la part des choses, et que mon jugement est influencé effectivement par les journaux locaux, mais également par ce que je vois dans ma ville. Mon avis n'est pas fondé sur des rumeurs.

Et je ne crache pas sûr ce maire en vain car, malgré mon jeune âge, j'ai déjà plusieurs idées que j'ai bien l'intention de mettre en place plus tard.
Évidemment critiquer sans chercher des solutions serait stupide.

Je ne suis pas idiot, je sais que les campagnes de dénigrement sont courantes en politique, mais j'ai bien le droit de donner mon avis !

Connais-tu la situation à Montélimar ?

Cordialement.

Ps: merci pour "pléthore", ça fait un nouveau mot à mon vocabulaire :) on en apprend tous les jours !

Profil : Etranger
renasci
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 23:13:29  

Cet accueil chaleureux réservé à ce que tu considères comme de la condescendance me fend le coeur.
Je considèrerai cela plus comme un certain paternalisme tranchant de ma part mais ma définition recoupe celle que l'on peut trouver dans le larousse et, par suite, l'attitude et l'atmosphère à laquelle tu fais allusion.
Ta bonté ne peut qu'être remerciée et ce de tout coeur.

Ma foi, je ne me suis jamais intéressée à ta ville mais si tu faisais un bon résumé succinct de ce qu'il s'y passe et qu'ensuite tu me donnais ton programme, je crois bien que tu réussirais à faire de moi une personne heureuse.
Message édité par Renasci le 05/09/2018 à 23:15:26
thit020204
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 16:59:14  

Oh pardon j'avais mal interprété tes paroles !

Étant donné le fait que je n'aime pas le travail bâclé, je vais travailler ce résumé et mes solutions, que je poste dès que possible :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
COUP DE POILS L'éducation aujourd'hui... Coup de gueule
STOP à la normalisation de la Pédophilie (coup de gueule) !!! COUP DE GUEULE les filles
Coup de gueule : deviendrai-je féministe ? Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot
Coup de pieds dans les parties Coup dans les couilles
Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :) POUR OU CONTRE LES BISOUS AU COLLEGE
Coups De Gueule / Coups De Coeur !!!!  
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre le maire de montélimar !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etre suivie dans la rue 9
que faire quand on s'ennuie ? 14
acné 7
"No bra" ... Indécence? 20
un message pour les filles et les mecs 11