FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Célibataire pour la vie entière
Profil : Inconnu
warao
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2017 à 20:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ATTENTION: CE MESSAGE N'EST PAS UNIQUEMENT DEDIE AU FOOTEUX MAIS AUSSI A CEUX QUI N'AIME PAS LE FOOT

Bonjour. Je suis un gars qui va faire un enorme coup de gueule sur les deux joueurs de foot, Olivier Giroud et Karim Benzema. Je ne supporte plus les gens critiquer à longueur de journée Olivier Giroud et de sucer Benzema. Déja, individuellement, et on est tous d'accord dans le fond avec ça, benzema est meilleur. Il est 10x plus technique que Giroud et 10x plus habile ballon au pied. Mais Benzema n'est pas un PIVOT. Si vous connessiez le football, bande de footix, vous saurez les 2 types de buteur. Tu as le faux n'9 (comme benzema ou lacazette) des attaquants qui aiment déccrochés et aider au collectif et tu as des mecs comme Giroud, qui sont des pivots, et qui eux sont générallement des mecs qui mettent une pression pas possible sur la défense adverse durant tout un match et qui sont généralement très présent dans la surface adverse. On a bien vu sur les derniers matchs de l'EDF qu'on ne peux pas joueur avec un faux 9, car dans des matchs compliqués, il y a personne dans les duels aeriens ou dans la surface, la defense adverse na qu'à attendre pésiblement. Voilà pour le coté sportif. Après tu as le coté popularité. Généralement, benzema n'est aimé que par les gars qui ne regardent que les matchs des grands clubs et qui jouent à longueur de journé sur fifa. Le football ne se limite pas à dire qu'il faut mettre titulaire un gars juste parce que sa note fifa est supérieur à celle de giroud. Après, on va me ressortir l'excuse de Benzema est son palmarès. Ceci est juste débile. Kiko Casilla, gardien du real, possede EXACTEMENT le même palmares que Benzema sans etre un monstre. Apres certe Benzema est titulaire, mais je ne me rappele pas l'avoir vu marqué un but décisif avec le Real en finale. Et enfin je voudrai venir au point de vue du "racisme" de deschamps et des pros giroud. Personnelement je ne suis pas arabe et je suis pro giroud, et l'un de mes joueurs préférés et Fekir EH OUAI ! Au lieu de dire si benzema etait blanc, ça serait pas pareil jamerai venir au fait que si benzema etait blanc, vous serez pas autant a le supporter. Parce que oui, du fait qu'il vienne de la street et qu'il est arabe, ça change tout comparé à giroud avec ses airs gaullois. Sans compté que Dd séléctionnera surrement Fekir et Rami qui ne sont pas, à ce que je sache, des gaullois. Alors le racisme, personnelement je ny crois pas trop, surtout que DD avait, et ça vous l'oubliez, deja selectionne des mecs comme Nasri et Benzema. Et enfin, mon point de vue par les stats, benzema vous dites qu'il marque contre les grandes equipes (Angleterre et Bresil) mais a par ces 2 equipes, puis je savoir avec l'edf contre quelles grandes nations il a marqué ? Donc niet. Giroud lui a son propre style de jeu, et que son style de jeu est aimé ou pas, il est efficace. Maintenant, pour moi, je dois admettre que Giroud n'est pas parfait, et qu'il doit apporté plus d'envi en EDF et certains choix de DD me paresse etrange... Mais pr ce qui est du choix benze giroud, je suis daccord avec DD. Personnelement, pour moi, si jetais Benzema, je ferais une saison de ouf, de cessez de dire "je suis depite par le choix de Deschamps" et de vraiment se bouger le cul car c pas en pleurant son cas qu'il se fera selectionner, et si il montre qu'il est vrmt français et qu'il est pret a se battre, je serais d'accord pr son retour. Alors mtn, je ne vous empeche pas de ne pas etre daccord, mais si vous plaid, arretez avec lexcuse que DD est raciste et mettez des arguments a lappui comme je lai fait, merci

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de pieds dans les parties Coup dans les couilles
Ancien coup de gueule La vie vaut elle le coup d'être vécue ?
Un énième coup de gueule. (Oui je sais, ça commence à faire beaucoup.) Coup de gueule
COUP DE GUEULE PTN. moi et le joueur de foot
Je voudrais savoir qu'elle est votre citation coup de coeur? :) Gueulez un bon coup votre rage
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule Benzema giroud qui est aussi destiné au non foot

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma vie m'ennuie... '-' 58
Vous n'êtes pas obligé(e)s de me lire... 10
Je n'en peux plus de mon père -> maison pire que sale 2
Partir de chez moi 8
[Questionnaire] Vous sentez-vous en insécurité ? 1