|-  

||-  Les grosses qui insultent les filles minces ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les grosses qui insultent les filles minces ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°238350
beiibeiix3
SWAGG .
Profil : Citoyen
beiibeiix3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 17:36:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pourquoi les filles qui sont grosses ou avec des rondeurs traitent sans cesse les filles minces de malade ou d'anorexique ?

Etant moi meme une fille mince je suis parfois choquée de ce que je peux entendre . J'ai déjà eu droit à des remarques du genre "Ah ta mère te donne pas à manger ou quoi ?" , ou comme aujourd'hui , une camarade de classe ma fait comprendre que j'étais une anorexique . Le pire dans tout sa c'est que la fille en question m'a déjà vue dejeuner et sait parfaitement que moi à midi c'est gros panini / du coca etc ... Je mange comme tout le monde . Je vois pas pourquoi les gens se permettent de dire des choses comme sa .

J'ai parfois l'impression qu'etre une grosse qui cache ses bourlets est mieux vu que d'avoir tout simplement une taille . Parce que j'ai jamais entendu de critiques à ce sujet , jamais j'ai vu des filles se traiter de grosse vache , parce que soi-disant c'est mal vu et c'est de la méchanceté . Mais traiter une fille normale d'anorexique c'est permis.

Peut etre que je suis méchante et c'est surement de la vengeance mais je préfère largement etre un peu trop mince que d'avoir quatre mentons à 17 ans et de cracher ma haine sur des filles qui n'ont rien demandé. C'est ridicule de faire les meufs fières de ses formes alors qu'on passe son temps à avoir le seum sur le dos des minces , quand on est réellement bien dans sa peau on ferme sa gueule .

Voilà c'était un petit coup de gueule , j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez dèjà vecu sa .
Message cité 11 fois

---------------
Nawel.

http://www.youtube.com/watch?v=0gVxRvNfFLg
(Publicité)
n°238352
mathetmati​ques
mathetmatiques
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:05:51  

C'est sur que a partir du moment ou ellles te disent ta mére te donnes pas à manger la ouai c'est pas normal : ta le droit de te défendre  pfff:{}
Message cité 1 fois

---------------
n°238353
Nek45yz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:12:36  

Tout à fait d'accord,c'est un peu comme les gens qui se plaignent sans arret du racisme à propos de la couleur de peau,alors que ceux ci se permettent de denigrer les homosexuels par exemple.
Pour répondre à l'autrice du topic laisse les causer ces filles là, c'est surtout de la jalousie vis à vis des filles minces qui se sentent bien dans leurs peaux.
Et si c'est bel et bien toi sur l'avatar je ne vois pas en quoi tu est anorexique.
De toute facons les gens ne savent faire que critiquer soit les autres sont trop gros soit ils sont trop minces,le plus important c'est d'etre en bonne santé et manger comme il faut c'est tout.

n°238354
mathetmati​ques
mathetmatiques
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:14:06  

Malheureusement beaucoup de gens sont jaloux et méchants envers les autres :s
Message cité 1 fois

---------------
n°238355
beiibeiix3
SWAGG .
beiibeiix3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:17:52  

A Micje : Non ce n'est pas moi sur l'avatar :) . Mais je suis une fille qui est normale , j'ai vraiment pas les os qui dépassent quoi . :/

Et oui , c'est malheureux de voir jusqu'où la jalousie peut mener ...

Message cité 1 fois

---------------
Nawel.

n°238356
Nek45yz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:22:01  

beiibeiix3 a écrit :

A Micje : Non ce n'est pas moi sur l'avatar :) . Mais je suis une fille qui est normale , j'ai vraiment pas les os qui dépassent quoi . :/

Et oui , c'est malheureux de voir jusqu'où la jalousie peut mener ...

Afficher plus
Afficher moins

Dis toi que l'orsque quelqu'un te critique sur n'importequoi c'est soit:
De la mechanceté gratuite,pour se soulager ou uniquement pour passer le temps.
Soit par pur jalousie.
C'est l'un ou l'autre.
Sinon qu'elle est ta taille et ton poid?
Pis tout depend de la morphologie meme de la personne.
Tu peux avoir deux fille de la meme taille et du meme poid,mais une parraitra quand meme plus grosse que l'autre.

n°238359
beiibeiix3
SWAGG .
beiibeiix3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:28:29  

Micje : Je fais 1m62 pour 43 kilos . Je sais oui , 43 kilos sa surprend mais je me trouve bien & j'ai jamais eu de problèmes ou de remarques autres que de la part des filles rondes , que ce soit avec les garçons ou autre . Sans me vanter j'ai tous les mecs que je veux ou presque , et je peux me permettre de porter n'importe quoi . J'ai absolument rien d'une anorexique.

Message cité 1 fois

---------------
Nawel.

(Publicité)
n°238360
Nek45yz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:31:14  

beiibeiix3 a écrit :

Micje : Je fais 1m62 pour 43 kilos . Je sais oui , 43 kilos sa surprend mais je me trouve bien & j'ai jamais eu de problèmes ou de remarques autres que de la part des filles rondes , que ce soit avec les garçons ou autre . Sans me vanter j'ai tous les mecs que je veux ou presque , et je peux me permettre de porter n'importe quoi . J'ai absolument rien d'une anorexique.

Afficher plus
Afficher moins

C'est pas épais effectivement,5 kilos de plus ca ne te ferait pas de mal.
Mais apres si tu est mignonne,tu n'a pas à te plaindre.

n°238365
Nyr87kz
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 18:35:53  

mathetmatiques a écrit :

C'est sur que a partir du moment ou ellles te disent ta mére te donnes pas à manger la ouai c'est pas normal : ta le droit de te défendre  pfff:{}

Afficher plus
Afficher moins

Dis lui : " Toi quand tu te mets devant le soleil, tout le monde crie ECLIPSE ".

Message cité 1 fois
n°238369
mathetmati​ques
mathetmatiques
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 19:07:09  

lol:{}

---------------
n°238373
beiibeiix3
SWAGG .
beiibeiix3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 19:18:48  

n°238382
No__
Zoogatageule!
Profil : Légende
no__
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 19:54:32  

Ces filles là ne savent surement pas que l'anorexie est une maladie psychologique.

---------------
.
(Publicité)
n°238413
missdancef​loor98
In_déchirable
missdancefloor98
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:13:06  

Je suis d'accord avec l'auteur. Mais je voudrait savoir, seum, ça veut dire  quoi ?
Message cité 1 fois

---------------
Gné.
MisterHat ;)              
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly .
A :love: <3
n°238428
No__
Zoogatageule!
Profil : Légende
no__
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:19:00  

missdancefloor98 a écrit :

Je suis d'accord avec l'auteur. Mais je voudrait savoir, seum, ça veut dire  quoi ?

Afficher plus
Afficher moins

Ca veut dire que t'as la rage.

---------------
.
n°238443
Heod
Where Is My Mind ?
Profil : Quidam
heod
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:46:23  

'sont jalouses, c'est tout.

---------------
Repeat After Me : I'm Free.
n°238444
smile-or-n​ot-to-be
Profil : Etranger
smile-or-not-to-be
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 20:47:14  

Je comprends ce que tu ressens, personellement je vis la même experience et c'est pas drole tous les jours. Se faire traiter d'anorexique juste parce qu'ona le malheur ( ou plutôt le chance ) de ne pas être en surpoid, je trouve ça injuste. Les personnes rondes ont en plus une jalousie mal placée parce que la plupart des garçon, hommes ont une très large préférence pour les filles à forme. Alors se refaire complexer par dessus en se faisant traiter de poteaux ou de baguettes chinoises, c'est de la mechancete gratuite ...

Message cité 1 fois

---------------
S'évader, histoire de tout recommencer ...
n°238473
beiibeiix3
SWAGG .
beiibeiix3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 22:05:05  

smile-or-not-to-be a écrit :

Je comprends ce que tu ressens, personellement je vis la même experience et c'est pas drole tous les jours. Se faire traiter d'anorexique juste parce qu'ona le malheur ( ou plutôt le chance ) de ne pas être en surpoid, je trouve ça injuste. Les personnes rondes ont en plus une jalousie mal placée parce que la plupart des garçon, hommes ont une très large préférence pour les filles à forme. Alors se refaire complexer par dessus en se faisant traiter de poteaux ou de baguettes chinoises, c'est de la mechancete gratuite ...

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait . Avant il m'était arrivé de rentrer chez moi et de pleurer tellement j'en pouvais plus . Mais maintenant je me dis que c'est des gamines complexées qui ont besoin de descendre les autres pour se sentir mieux dans leur peau. Idem pour les remarques "T'es mince grossis un peu t'a pas de cul ta pas de seins" . Je trouve pas qu'etre belle et attirante se résume à avoir une paire de gros nichons tout flasques et un cul de 30 mètres de large .

Je suis horrifiée quand je vois des gamines de 15 ans avec les memes cuisses que ma mère de 38. Je trouve sa grave, mais le pire dans tout sa c'est qu'elles ne receveront jamais de remarques , elles . Enfin on les taillera peut etre dans leur dos mais pas directement , alors que les filles qui ont comme tu dis le malheur d'etre normales s'en prendront plein la gueule .

Message cité 1 fois

---------------
Nawel.

n°238635
justalittl​egirl
justalittlegirl
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 12:56:02  

"Sans me vanter j'ai tous les mecs que je veux ou presque , et je peux me permettre de porter n'importe quoi "
Un p'tit peu quand meme x)

Sinon faudrait quand meme un peu plus de comprehension, si ces filles sont mal dans leur peau et qu'en plus tu es jolie, tu représente tout ce qu'elles aimeraient avoir et qu'elles n'auront peut etre jamais.. Alors elles ont besoin de rabaisser ler modèle pour se sentir moins inférieure je pense, et toi au moins tu sais que ce n'est pas vrai et que c'est de la jalousie..
Inversement, si tu les insulte et les dégrade physiquement, elles auront beaucoup plus de chances de te croire et de devenir encore plus aigries..
Enfin c'est un ti peu un cercle vicieux, et arrivé au point ou tu peux en pleurer c'est meme grave.. Je serais toi j'essaierai de leur en paler calmement mais je les connais pas donc je peux pas savoir si c'est de la mechanceté inutile ou de la jalousie..

Voila message un peu inutile en fait^^

---------------
Dieu a créé la femme
Suffisamment belle pour plaire aux hommes
Suffisament stupide pour les aimer...
n°238636
justalittl​egirl
justalittlegirl
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 12:59:19  

Et petite remarque comme ça:
A choisir vous préférez qu'on vous dise " "Ah ta mère te donne pas à manger ou quoi ?"
ou
"Toi quand tu te mets devant le soleil, tout le monde crie ECLIPSE "

.. Pasque moi perso j'préfère encore la première

---------------
Dieu a créé la femme
Suffisamment belle pour plaire aux hommes
Suffisament stupide pour les aimer...
n°238677
Nuu445n
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 16:43:15  

beiibeiix3 a écrit :

Pourquoi les filles qui sont grosses ou avec des rondeurs traitent sans cesse les filles minces de malade ou d'anorexique ?

Etant moi meme une fille mince je suis parfois choquée de ce que je peux entendre . J'ai déjà eu droit à des remarques du genre "Ah ta mère te donne pas à manger ou quoi ?" , ou comme aujourd'hui , une camarade de classe ma fait comprendre que j'étais une anorexique . Le pire dans tout sa c'est que la fille en question m'a déjà vue dejeuner et sait parfaitement que moi à midi c'est gros panini / du coca etc ... Je mange comme tout le monde . Je vois pas pourquoi les gens se permettent de dire des choses comme sa .

J'ai parfois l'impression qu'etre une grosse qui cache ses bourlets est mieux vu que d'avoir tout simplement une taille . Parce que j'ai jamais entendu de critiques à ce sujet , jamais j'ai vu des filles se traiter de grosse vache , parce que soi-disant c'est mal vu et c'est de la méchanceté . Mais traiter une fille normale d'anorexique c'est permis.

Peut etre que je suis méchante et c'est surement de la vengeance mais je préfère largement etre un peu trop mince que d'avoir quatre mentons à 17 ans et de cracher ma haine sur des filles qui n'ont rien demandé. C'est ridicule de faire les meufs fières de ses formes alors qu'on passe son temps à avoir le seum sur le dos des minces , quand on est réellement bien dans sa peau on ferme sa gueule .

Voilà c'était un petit coup de gueule , j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez dèjà vecu sa .

Afficher plus
Afficher moins

Salut, hello:{}
Moi j'ai le même problème je fais un 1m70 et dmi et 50kg mais je suis très mince, beaucoup de gens me critiquent parce que je suis pas "bonne", les filles aussi mais la plupart du temps le sgarçons, surtout que ma meilleure amie est brésilienne et elle, elle est bien roulée, j'arrive plus à avoir confiance en moi, les gens te jugent juste sur ton apparence et sont de plus en plus horribles avec les autres

n°239034
Nig78xm
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2011 à 00:24:15  

beiibeiix3 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

n°239792
moreno62
Profil : Notable
moreno62
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 17:31:15  

Laisse-les parler!

C'est le genre de fille, mal dans sa peau, mais qui éprouve le besoin de vomir sur les autres afin d'exister.

n°239797
jesuisgris
Gloire au super-Ayrault !
Profil : Star
jesuisgris
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 17:58:54  

Elles se font tellement humiliés qu'elles crachent leurs haines sur une fille mince. :)
Message édité par jesuisgris le 22/01/2011 à 15:25:54

---------------
moi je suis végétarienne, mais je mange du poisson (car, contrairement aux moutons ou aux vaches, ils n'ont pas de cerveau, ils ne sont donc pas gênés par le fait qu'ils soit "entassés" !) - shilia

Mais, elle est bien cette petite
n°240908
papaya974
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:46:13  

Je suis d'accord avec l'auteur du sujet, je vis la même situation et franchement sa me gonfle comme c'est pas possible parfois.
Et puis les insultes comme "planche à pain", "squelette empaillé" moi quand on me dit sa j'ai envie de leur mettre un poing dans la figure.
Un jour on m'a même demandé si je suis née prématurément parce-que je suis vraiment maigre (d'après la personne), je suis resté bouche bée tellement la question était bête, d'ailleurs, je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que l'on soit né prématurément et le fait que l'on soit maigre/mince.

---------------
Le courage ne saurait exister sans la peur.
n°240915
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 18:12:59  

Pareil. 1m65 pour 46kg. Petit gabarit, mais je n'ai subi de véritable insulte. On m'a déjà dit que j'étais trop mince, mais tous arrête de me faire chier quand il me voit manger. Je mange énormément.
Le seul problème de ma minceur c'est que je n'ai absolument pas de force.
Mais bon, ma minceur je la met en valeur, j'ai de jolis jambes ( et même de jolis seins ), donc je le vis plutôt bien.

n°241307
papaya974
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 05:44:14  

Je précise que j'ai 13 ans, je fais 1m53 pour 31kg.
En plus d'être maigre, je suis petite.
J'ai aussi de longue jambes, et sa me complexe un peu dans le sens ou elles sont longues et minces.
Sa fait dispproportionné lol!
Je n'ai pas de force non plus, mais bon je ne pense pas que je suis un laideron.
Message cité 2 fois
n°241322
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 12:48:03  

papaya974 a écrit :

Je précise que j'ai 13 ans, je fais 1m53 pour 31kg.
En plus d'être maigre, je suis petite.
J'ai aussi de longue jambes, et sa me complexe un peu dans le sens ou elles sont longues et minces.
Sa fait dispproportionné lol!
Je n'ai pas de force non plus, mais bon je ne pense pas que je suis un laideron.

Afficher plus
Afficher moins

Faut les mettre en valeurs, les longues jambes fines, je trouve ça splendide.  Quand tu seras un peu plus grande, beaucoup de fille baveront sur toi.
Pour l'instant tu as encore un corps de petite fille, mais ça va venir. :)

n°241328
jet-jet35
jet-jet35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 14:31:56  

on en a rien a foutr grosse ou pa c est la meme merd

n°241402
papaya974
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:11:32  

Merci de la réponse habbocea, oui mais c'est pas facile parce-que admettons que je mette une jupe, sa fait tordu. Oui, je me doute que je changerai pas mal en grandissant :)

jet-jet35:
C'est la même merde?! Non mais toi t'es quoi alors?
Non mais c'est pas possible comme il faut TOUJOURS que quelqu'un fasse une intervention à la c*n quand on parle tranquille.
Message cité 1 fois

---------------
n°241406
jet-jet35
jet-jet35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:17:16  

papaya974 a écrit :

Merci de la réponse habbocea, oui mais c'est pas facile parce-que admettons que je mette une jupe, sa fait tordu. Oui, je me doute que je changerai pas mal en grandissant :)

jet-jet35:
C'est la même merde?! Non mais toi t'es quoi alors?
Non mais c'est pas possible comme il faut TOUJOURS que quelqu'un fasse une intervention à la c*n quand on parle tranquille.

Afficher plus
Afficher moins

si je serai pa la vs ferié koa

Message cité 1 fois
n°241407
Myu810o
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:17:35  

jet-jet35 a écrit :

si je serai pa la vs ferié koa

Afficher plus
Afficher moins

Orthographe.

n°241408
jet-jet35
jet-jet35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:24:07  

va te fair foutr

n°241410
papaya974
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:25:10  

Déjà je vais t'envoyer un bescherelle, tu peux me dire où t'habites?

Si t'étais pas là, on aurait pu discuter tranquillement sans qu'un bouffon ajoute son grain de sel.

PS: Je sais que mon écriture n'est pas parfaite, c'est vrai que la conjuguaison n'est pas mon fort mais au moins, mon écriture est lisible.
Message édité par papaya974 le 23/01/2011 à 15:26:05

---------------
n°241412
jet-jet35
jet-jet35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:27:42  

DI MWA T PA PROF PAR ASAR
Message cité 1 fois
n°241413
mathetmati​ques
mathetmatiques
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:28:56  

Non , elle a 13 ans

---------------
n°241414
papaya974
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:29:51  

jet-jet35 a écrit :

DI MWA T PA PROF PAR ASAR

Afficher plus
Afficher moins

Uh uh uh, a ben nn mwwwa étr pôooo profffff!

U.U'

Bouffon je vous dis, Bouffon.

Message cité 1 fois
Message édité par papaya974 le 23/01/2011 à 15:30:34

---------------
n°241415
mathetmati​ques
mathetmatiques
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:32:00  

papaya974 a écrit :

Uh uh uh, a ben nn mwwwa étr pôooo profffff!

U.U'

Bouffon je vous dis, Bouffon.

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
n°241416
jet-jet35
jet-jet35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:32:16  

é fier de letre

n°241417
papaya974
Keep Breathing.
papaya974
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:34:30  

Hé beh sa devient de plus en plus grave, maintenant on est fier d'avoir le Q.I d'une moule.

---------------
n°241418
jet-jet35
jet-jet35
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2011 à 15:35:38  

euh.... UNE HUITRE

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi les filles veulent-elles etre mince ? à vous les filles, besoin d'aide !
Les mecs, que pensez - vous des filles de très petite taille? Les mecs et les filles, que pensez vous des personnes rondes ?
Pour les filles et les gars de 13 14 15 ans Comment respecté les filles alors qu'elle ne se respect pas elle meme?
Question pour les filles ???? Qu'en pensez vous les filles ?
vous les garçon,préféré vious les filles petite ou grande  
Plus de sujets relatifs à : Les grosses qui insultent les filles minces ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je veux plus qu'elle m'en veuille 11 18/01/2011 à 19:43:43
GROS PROBLEME :'( 27 01/04/2011 à 19:44:31
J'aime mon meilleur ami 12 11/09/2011 à 14:45:08
probleme de drague 10 16/01/2011 à 18:58:47
Meilleure amie 18 22/01/2011 à 12:37:48