|-  

||-  Grosse au lit

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse au lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°539205
inconita22​22
Profil : Inconnu
inconita2222
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 19:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Oui certes on ce fatigue plus vite. Mais un vrai mec devrait normalement nous aider et bien nous secouer si vous voyez se que je veux dire et au fur et a mesure des rapports, On perd du poids je pense surtout avec un bourrin qui nous transperce hahahaa

(Publicité)
n°539208
LE PETIT MARSEILLAI​S come-back
gatlin will destroy the track at rio
Profil : Citoyen
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 20:40:08  

pourquoi tu fais 2 topics?
Message édité par LE PETIT MARSEILLAIS come-back le 25/12/2016 à 20:40:55
n°539213
inconita22​22
inconita2222
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2016 à 21:45:47  

Car c a peut pres le mm sujet. Ten pense quoi de ce que g di

n°539265
ChiddyGrac​e
Besoin d'air et besoin d'espace
Profil : Quidam
chiddygrace
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 03:48:21  

De un, tu es glauque.
De deux, tu ne connais pas la langue française ?
De trois, tu ne dois pas beaucoup te faire " transpercer " pour avoir l'air aussi désespérée.
Et de quatre, ton raisonnement est totalement stupide. Si tu es grosse ( et que ce n'est pas à cause d'une maladie bien évidemment ), bouge ton cul et va courir.
Message cité 1 fois

---------------
" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière "
n°539269
Frad.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 12:06:08  

ChiddyGrace a écrit :

De un, tu es glauque.
De deux, tu ne connais pas la langue française ?
De trois, tu ne dois pas beaucoup te faire " transpercer " pour avoir l'air aussi désespérée.
Et de quatre, ton raisonnement est totalement stupide. Si tu es grosse ( et que ce n'est pas à cause d'une maladie bien évidemment ), bouge ton cul et va courir.

Enfin quelqu'un qui pense bien ici.

Fais gaffe, tu vas te faire insulter car c'est mieux vu de s'accepter plutôt que de chercher à devenir meilleur.

Message cité 1 fois
n°539274
LE PETIT MARSEILLAI​S come-back
gatlin will destroy the track at rio
le-petit-marseillais-come-back
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 17:05:47  

mdrrr bravo les 2 ,je pense comme vous

n°539280
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 22:26:50  

lol:{} complètement tarée cette nana

(Publicité)
n°539281
GNSfrench
La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 23:49:58  

Va bouger ton gros ventre au lieu de sortir des saloperies qui n'ont ni queue ni tête . Espèce de larvipède

n°539282
GNSfrench
La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle
gnsfrench
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2016 à 23:51:15  

Ta qu'à bouffer moins tu serais moins grosse .

n°539283
Mr Azian
Ajouter une touche personnelle et un peu d'humour,
Profil : Etranger
mr-azian
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 00:35:24  

J'ai pas mis de commentaire depuis un moment sur se site,

Je reviens et voilà sur quoi je tombe.... heink:{}

J'adore ce forum pt1cable:{}
Message cité 1 fois
n°539285
ChiddyGrac​e
chiddygrace
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 01:56:27  

Frad. a écrit :

Enfin quelqu'un qui pense bien ici.

Fais gaffe, tu vas te faire insulter car c'est mieux vu de s'accepter plutôt que de chercher à devenir meilleur.

Haha, qu'on vienne m'insulter, j'attends. Je dis ce que je pense, il faut juste essayer de devenir meilleur. Pas pour les autres, ça ne sert à rien mais pour soi, par respect pour son corps et / ou son esprit.

Message cité 2 fois

---------------
" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière "
n°539286
inconita22​22
inconita2222
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 10:09:31  

Les forums sont fait pr commumiquer je dis ce que je pense si sa vous derange ne lisez pas mais ne casser pas la tete svp
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°539288
ChiddyGrac​e
chiddygrace
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 11:52:22  

inconita2222 a écrit :

Les forums sont fait pr commumiquer je dis ce que je pense si sa vous derange ne lisez pas mais ne casser pas la tete svp

Si tu ne veux pas de remarques, ne poste pas. Nous sommes aussi libres de commenter que toi de raconter des choses stupides.
Et oui, personnellement ça me dérange de voir des personnes comme toi mais là je te renvoie au premier post que j'ai fait.

---------------
n°539289
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 12:02:24  

Si je'peux me permettre, créer un topic pour ça ne t'avancera strictement à rien ...
Et pour la'blague, au pire change de mec , qui ira peut être un peu plus vite x) j'espère t'avoir aidée xDDD

n°539354
Sugar blue
sugar-blue
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 03:37:42  

Mr Azian a écrit :

J'ai pas mis de commentaire depuis un moment sur se site,

Je reviens et voilà sur quoi je tombe.... heink:{}

J'adore ce forum pt1cable:{}

crazy:{} moi aussi

n°539355
Sugar blue
sugar-blue
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2017 à 03:38:33  

ChiddyGrace a écrit :

Haha, qu'on vienne m'insulter, j'attends. Je dis ce que je pense, il faut juste essayer de devenir meilleur. Pas pour les autres, ça ne sert à rien mais pour soi, par respect pour son corps et / ou son esprit.

Tu as totalement raisons, si seulement plus de gens pensait comme toi

n°539728
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2017 à 13:53:43  

ChiddyGrace a écrit :

Totalement d'accord

n°539743
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2017 à 22:00:12  

Euh ouais, alors, les problèmes de surpoids ce serait gentil de pas les traiter comme si c'était un rhume qu'on pouvait corriger avec juste "un peu d'effort".
"Bouffe moins, bouge ton cul", je sais pas si vous vous rendez compte de la violence de ces injonctions, je sais pas si vous avez conscience de la difficulté que ça peut représenter "d'être grosse" dans notre société, ni si vous avez une moindre notion de tout ce qui relève de problèmes de santé et/ou de trouble du comportement alimentaire, très très courants dans les problèmes de surpoids (coucou le nombre incroyable de femmes qui se rendent plus malades qu'elles ne l'étaient en tentant régimes sur régimes !).

Les gens qui s'imaginent que la solution est simple pour perdre du poids sont souvent des gens qui n'ont jamais eu à en perdre, ou alors, bravo à eux !, qui n'ont jamais connu les difficultés à les perdre. Quoiqu'il en soit, un peu de bienveillance ça vous arracherait pas la gueule, et surtout : OUI, un grand OUI !, commencer par s'accepter et accepter son corps c'est souvent la première démarche nécessaire pour faire de soi "quelqu'un de mieux". Les lacunes en estime de soi, c'est souvent grandement corrélé aux comportements dangereux envers soi-même. En gros, c'est pas en jouant les moralisateurs et les "je-sais-ce-qu'il-te-faut-la-g​rosse-vache" que vous allez aider qui que ce soit, bien au contraire.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 22/02/2017 à 22:01:34
n°539748
Frad.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 02:35:09  

Andraëlle a écrit :

Euh ouais, alors, les problèmes de surpoids ce serait gentil de pas les traiter comme si c'était un rhume qu'on pouvait corriger avec juste "un peu d'effort".
"Bouffe moins, bouge ton cul", je sais pas si vous vous rendez compte de la violence de ces injonctions, je sais pas si vous avez conscience de la difficulté que ça peut représenter "d'être grosse" dans notre société, ni si vous avez une moindre notion de tout ce qui relève de problèmes de santé et/ou de trouble du comportement alimentaire, très très courants dans les problèmes de surpoids (coucou le nombre incroyable de femmes qui se rendent plus malades qu'elles ne l'étaient en tentant régimes sur régimes !).

Les gens qui s'imaginent que la solution est simple pour perdre du poids sont souvent des gens qui n'ont jamais eu à en perdre, ou alors, bravo à eux !, qui n'ont jamais connu les difficultés à les perdre. Quoiqu'il en soit, un peu de bienveillance ça vous arracherait pas la gueule, et surtout : OUI, un grand OUI !, commencer par s'accepter et accepter son corps c'est souvent la première démarche nécessaire pour faire de soi "quelqu'un de mieux". Les lacunes en estime de soi, c'est souvent grandement corrélé aux comportements dangereux envers soi-même. En gros, c'est pas en jouant les moralisateurs et les "je-sais-ce-qu'il-te-faut-la-g​rosse-vache" que vous allez aider qui que ce soit, bien au contraire.

Quel ramassis de conneries, putain de merde.

On arrête de se chercher des excuses, de s'inventer des troubles incurables, et on se reprend en mains. Je sais très bien de quoi je parle, j'ai été un gosse obèse jusqu'à mes 15 ans. Je me suis regardé dans une glace, je me suis dis "merde". Je me suis renseigné sur la nutrition, j'ai commencé le sport. Et j'ai perdu 15 kilos en quelques mois, en plus d'avoir retrouvé une condition physique saine (sérieusement être essoufflé en courant une petite minute, quelle vie, remarque faut un sacré courage pour vouloir accepter cette situation). J'étais pas aidé pour autant hein, mais à un moment faut savoir ce qu'on veut. Savoir dire non. Savoir se bouger.

Message cité 1 fois
n°539750
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 12:11:39  

Oooooh, bravo, tu veux un cookie ? Ou le type qui fait de son expérience perso une généralité applicable à tous - et même pire, une généralité qui lui confère le droit de s'adresser aux autres avec l'empathie d'une poutre (tu le sens, l'égocentrisme, là ?).

Ça a marché pour toi, c'est trop cool et je te félicite ! Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Arrête de penser que t'es meilleur que les autres, fait preuve d'un peu de modestie : si le surpoids concerne autant de gens et est une difficulté pour tant, c'est pas que t'es un héros, c'est juste que tu n'as pas rencontré les mêmes difficultés, et tu devrais plutôt être content pour toi qu'enfoncer les autres (je sais que ça fait du bien à l'égo mais à un moment ce serait cool de pas nourrir ton égo en dévalorisant les autres, tu crois pas ?).

Personnellement ne serait-ce que pour comprendre d'où me venait mon rapport malsain à la bouffe j'ai eu besoin d'une thérapie. Et sans ça j'aurais jamais bougé d'un pète, j'aurais continué à perdre/prendre du poids en boucle pendant des années, à haïr mon corps et à me haïr moi, parce si tu t'imagines que la motivation ça vient genre "pfuit c'est magique hop j'apparais !" ben en fait non, c'est simplement pas le cas, souvent t'es pris dans des mécanismes psychologiques qui te sont propres et sans remonter à la source toute action n'amène à rien.

A nouveau, la bienveillance ça arrache la gueule personne, ça aide nettement plus les gens et a nettement plus d'effets positifs.
Mais tu peux continuer à être égoïste, si tu veux.
Message cité 1 fois
n°539751
jesuisitri​ste
Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 13:39:57  

Cette répartie Andraëlle... wow.
En tout cas je rejoints vraiment ton avis.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
n°539752
Andraëlle
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 13:51:55  

Merci jesuisitriste :)

n°539754
juju907
Il mio cuore batte forte dentro me per te <3
Profil : Star
juju907
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2017 à 19:01:29  

Frad. a écrit :

Quel ramassis de conneries, putain de merde.

On arrête de se chercher des excuses, de s'inventer des troubles incurables, et on se reprend en mains. Je sais très bien de quoi je parle, j'ai été un gosse obèse jusqu'à mes 15 ans. Je me suis regardé dans une glace, je me suis dis "merde". Je me suis renseigné sur la nutrition, j'ai commencé le sport. Et j'ai perdu 15 kilos en quelques mois, en plus d'avoir retrouvé une condition physique saine (sérieusement être essoufflé en courant une petite minute, quelle vie, remarque faut un sacré courage pour vouloir accepter cette situation). J'étais pas aidé pour autant hein, mais à un moment faut savoir ce qu'on veut. Savoir dire non. Savoir se bouger.

Décidemment tu raconteras toujours le même discours de merde à ce sujet toi...

Andraëlle a écrit :

Oooooh, bravo, tu veux un cookie ? Ou le type qui fait de son expérience perso une généralité applicable à tous - et même pire, une généralité qui lui confère le droit de s'adresser aux autres avec l'empathie d'une poutre (tu le sens, l'égocentrisme, là ?).

Ça a marché pour toi, c'est trop cool et je te félicite ! Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Arrête de penser que t'es meilleur que les autres, fait preuve d'un peu de modestie : si le surpoids concerne autant de gens et est une difficulté pour tant, c'est pas que t'es un héros, c'est juste que tu n'as pas rencontré les mêmes difficultés, et tu devrais plutôt être content pour toi qu'enfoncer les autres (je sais que ça fait du bien à l'égo mais à un moment ce serait cool de pas nourrir ton égo en dévalorisant les autres, tu crois pas ?).

Personnellement ne serait-ce que pour comprendre d'où me venait mon rapport malsain à la bouffe j'ai eu besoin d'une thérapie. Et sans ça j'aurais jamais bougé d'un pète, j'aurais continué à perdre/prendre du poids en boucle pendant des années, à haïr mon corps et à me haïr moi, parce si tu t'imagines que la motivation ça vient genre "pfuit c'est magique hop j'apparais !" ben en fait non, c'est simplement pas le cas, souvent t'es pris dans des mécanismes psychologiques qui te sont propres et sans remonter à la source toute action n'amène à rien.

A nouveau, la bienveillance ça arrache la gueule personne, ça aide nettement plus les gens et a nettement plus d'effets positifs.
Mais tu peux continuer à être égoïste, si tu veux.

Je suis entièrement d'accord avec toi jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realtà è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de foutre une grosse patate à mon père Grosse déprime
je me sans grosse :-( j'ai fait une grosse erreur
Grosse dispute avec ma mère ... grosse infraction
Grosse enguelade avec ma meilleure amie ! Grosse Jalousie :(
je me trouve grosse  
Plus de sujets relatifs à : Grosse au lit