FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Grosse embrouille

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse embrouille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
akane47
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 12:24:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le collège se termine, septembre, un nouveau lycée...

Bonjour a tous!

Je suis en 3eme et comme vous avez pu le voir dans le titre, il y a une, non plusieurs embrouilles avec mes seuls potes.

Histoire:

Cet semaine, lundi, tout allait bien. Mardi, cest le début des embrouilles. Le midi, jetais parti voir ma prof tuteur pour faire un bilan sir mon oral. Pnd ce temps, C1, P1 P2, C2, E1,E2 et N discutaient. C1 est en couple avec un gars de 4eme. Avec N, ils avait dzcide de forcer P1 a aller embrasser un mec quelle Amais pas
Le soir, sur le groupe Fcb, C1 parlait avec N de ce qui ctais passe ce midi. P1 en a eu marre car elle a pas aimé. Et puis C1 est devenu agressive depuis quel avait un mec et passait pkis de temps avec N. Toute la bande leur a reproche .
C1 a pete un câble et ai parti du groupe. Je suis parti lui parler en pv pour lui expliquer pk. Elle ma envoyé bouler. Ctais une de mes meilleures amies

Mercredi, ctais l'oral. On a pas voulu en parler car il y avais déjà le stress.

Jeudi, j'ai fait la geule a C1 car elle mz soulait. En fin de journée ca allait mieux.

Vendredi, C1 a commence a me souler avec N. Jai oublie de dire que N voualsi sortir avec moi. Toute la bande le voualit aussi et m'ont "force" a le faire. Jai pas aime surtout de la part dz C1. Je lui ai dit que cela ne se faisait pas et je lui ai dot que je ne le faisait pas avec son mec. C1 étant très succeptible a pete un câble.

On c fait la geule toute la journée et d'autres embrouilles sont arrive dans la bande. Je voulais pas manger avec eux car il y avait C1. Le soir, C1 ma dit des trucs méchants. Gtais vraiment mal

Hier, par sms, j'ai demande a toute la bande de ce qui pensait de moi. C1 ma dit des trucs méchants et on a continuer a s'envoyer bouler. Elle ma cloue le bec par un truc violant et je lai bloque, supprimer de mes contacts. Et je lui ai dot que je voulais plis la voir er lui parler.

Le reste de la bande a dit des trucs gentils. N voulais savoir si je voulais sortir avec lui maos avec toutes ces histoires gtais mal et je lui ai dit qu'on devais rester amis. Jai tout perdu, N ne me parle plus, P2 me fais la geule ainsi que C1.

J'en ai marre de toutes ces embrouilles. De plus, C1 a envoyé les screens de notre discussion a toute la bande. Ils avait prévu de refaire un nouveau groupe sans embrouilles. Gtais dedans maos C1 ma souler. Je me suis barrer mais j'ai oublier dz dire un truc. Jai demander a reintegrer lais personne na voulu...

Voila, maintenant j'ai plus envie d'aller au collège demain. Pour plus d'explication. Mp moi

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2018 à 01:41:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca a l'air chiant tout ça.
Tu t'entends bien avec quelqu'un, tu lui parles, évitez de parler des autres s'ils s'écartent du groupe, ils vont pas non plus disparaître, ils veulent juste du calme j'imagine. Et si tu t'entends pas avec quelqu'un soit t'en parles clairement et ça marche, soit t'ignores, faut pas se faire chier avec les gens trop "susceptibles" qui s'énervent pour rien.

---------------
.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’ai fait une grosse bêtise et j’ai perdu ma meilleure amie Tes trop grosse !
embrouille repondez avant lundi Envie de foutre une grosse patate à mon père
Grosse déprime je me sans grosse :-(
j'ai fait une grosse erreur Grosse dispute avec ma mère ...
grosse infraction Grosse Jalousie :(
je me trouve grosse  
Plus de sujets relatifs à : Grosse embrouille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CONSEILS DE CLASSE 3
Les notes font elles l'intelligence ? 7
Etre moche 123
Conflit avec ma prof 7
Je ne sais plus quoi faire,phobie scolaire 1