|-  

||-  gros problème_mensonges ... ...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème_mensonges ... ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°363
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 13:27:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous !j'espère que c'est ici le bon endroit où je peux parler de ma connerie ...
Voila, c'est un peu peu complexe comme truc, mais j'espère que vous comprendrez ! :oops:

il y a 1 mois environ,  j'étais dans une big période de déprime, je pensait que mon copain ne m'aimait plus, qu'il me trompait, etc ...

Bref, je me suis crée une adresse msn, j'ai ajouté mon copain et j'ai commencé à lui parler (j'ai dit que je ne savais pas comment son adresse était arrivé dans ma boite , etc ... :? ). Tout ça dans le but de voir s'il ne me trompais  pas, etc...
 Entretemps, sous ma fausse identité, il me présente une de ses amies, on a commencé à parler un peu comme ça  :roll:  (en plus il l'avait fait passer pour sa petite amie, j'étais folle de rage evil:{} mais par la suite il ma parlé de cette "fille mystérieuse"qui sors il ne sait d'où qui lui a parlé, et il ma dit qu'il vait fait passer une copine à lui qui était sur msn à ce moment là pour se petite amie ).

et je commence à super bien m'entendre avec la fille :oops:

sauf que j'ai tout menti sur moi !!!Donc; je peux pas aller la voir, lui dire écoute moi, je t'ai menti, en fait je ne m'apelle pas comme ça, je n'habite pas là, en fait je connait X, c'est mon petit copain !!Parce que bien sur mon copain va le savoir, et ne me pardonnera jamais ça !!! :?  je l'aime et tout remarche à merveille entre nous !Sauf que... cette fille est vraiment sympa,peu à peu on devient amies et j'aimerai pouvoir arrêter de lui mentir ...masi bon, qu'est ce qu'elle va penser de moi si elle sait que je lui ai tout menti ??
QUE FAIRE ???Sérieux, je suis perdue ! cry:{} j'espère que vous pourrez me donner des conseils, et m'aider un ptit peu :roll:  et si'l vous plait, ne vous foutez pas de ma gueuele  :oops:

(Publicité)
n°364
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 13:33:36  

Salut et bienvenue sur le forum,

T'as deux solutions : tu bloques tout le monde avec ta seconde identité, et tu n'y retournes plus du tout. Tu disparais. Inconvénient : plus de contact avec ta copine et possibilité que ton mec se pose des questions.

L'autre solution, c'est de tout lui dire : création d'une fausse identité pour piéger ton mec etc... Ce que je te déconseille. La dernière fois qu'une nana m'a fait le coup, je me suis douté de quelque chose et ça a vraiment bardé.

A toi de choisir, mais sérieusement, assume ta connerie et ne te plains pas de cette situation : c'est toi qui l'a créée.

n°365
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 17:36:00  

bienvenue sur le forum !

ben vaut mieux mettre les choses au clair maintenant que plus tard ton copain risque de s'en rendre compte tout seul ce qui risquerait d'être pire...

disparait oui je pense que ça pourrait être pas mal, tu te recréer une adresse avec ta vraie identité et tu parles à la fille sous un nouveau jour et peut-être qu'elle redeviendra ton ami, mais il faut que tu te sentes capable de continuer à asumer ton mensonge devant elle et top copain.

où alors tu continues comme ça avec ton mensonge de plus en plus pesant sur les bras...

j'espère t'avoir aidé, bon courage !

n°366
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 16:30:34  

Il faut mieux que tu dise la vérité car cela ne pourra que empirait dans le mensonge puis imagine qu il découvre la vérité autrement que par toi.....

d ailleurs au niveau du mensonge j en ai un et il est trop fort celui la:
Je vous explique j ai une "copine" qui n est pas dans ma classe qui m a dit il y a 15 jours qu elle allait trop pas bien je lui ai demande pourquoi elle m a dit qu elle avait le SIDA donc je l ai cru...Puis une amie qui lui a parlé m a tout raconté finalement il lui aurait trouvé une molécule donc elle n aurait plus de probleme....
vendredi elle arrive et elle avait un test de grossesse et la elle était enceinte de 5 mois!!!!!alors que cela ne se voit pas du tout!!!!

Lundi elle n était enceinte que de 1 mois enfin plein de contradictions et hier c était redevenu a 5mois donc entre les deux il y a une différence surtout que les peres ne seraient pas les memes.....

Je vous jure qu elle est détesté de toute sa classe et on en rigole meme si elle a un vrai probleme psychologique.......

Donc un conseil rien ne sert de mentir car a un moment on ne peut que s enfoncer dans le mensonge et ensuite plus personne nous croit :wink:

n°420
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 14:46:51  

t'as pas a avoir honte de cke ta fé..des coneri com sa, tout le mond en a fé... on regrete apré mé bn c avec d choz com sa ke tapren la vie..tu le refra plu é tu lsé, c le plu importan maitenan jpens ;)
bisou a toi miss :)

n°423
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 15:14:39  

Citation :

t'as pas a avoir honte de cke ta fé..des coneri com sa, tout le mond en a fé... on regrete apré mé bn c avec d choz com sa ke tapren la vie..tu le refra plu é tu lsé, c le plu importan maitenan jpens ;)
bisou a toi miss :)

Oui mais en attendant la connerie est toujours là...
Ce genre de "plaisanteries" n'est pas tres intelligent kikiri tu ne crois pas  :roll:
Je pense ke le mieux serait de tout leur avouer, au risque de les perdre  :?
De toute façon, tu ne peux pas continuer ainsi encore longtemps  :shock:
Bonne chance pour la suite et reflechis avant d'agir la prochaine fois :roll:
KiSs.  

n°424
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 16:42:43  

Ah un moment tu vas etre obliger de lui dire cet le plus tot sera le mieux
tu l as fait marché meme si c était pour rire maintenant tu vas en payer les conséquences

(Publicité)
n°425
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 18:23:34  

oula en effet gro gro dileme moi e dis dis lui et biensur ten a marre que tout le monde te dise ca lol tu ten douT 1 ? ba oui si tu tiens a el et toi a el alor di lui el comprendra explik lui vraimen la situation je sui sur quel comprendra franchemen explik leur par contre ton copain .... lui di ptet pas lol sauf si ta pa confiance en la meuf et kel va ptet le repet dans ce cas vo mieu ke ce soi toi ki lui dise voila c'est ce que jen pense moi aussi j demdende des conseils et je sais la reponse c'est toujours dire dire ce qui c'est passé mai jose pa je le fai pa je sui bete jespere que tu prendra la bonne decision je ne sui pa sur que ce soi la mienne mai si ca lai courage et si tu la fai bravo voila  :wink:

n°426
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 22:11:23  

ouai bah moi j'ai le même avis, dis lui!!! courage! :wink:

n°433
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 14:27:33  

Citation :

oula en effet gro gro dileme moi e dis dis lui et biensur ten a marre que tout le monde te dise ca lol tu ten douT 1 ? ba oui si tu tiens a el et toi a el alor di lui el comprendra explik lui vraimen la situation je sui sur quel comprendra franchemen explik leur par contre ton copain .... lui di ptet pas lol sauf si ta pa confiance en la meuf et kel va ptet le repet dans ce cas vo mieu ke ce soi toi ki lui dise voila c'est ce que jen pense moi aussi j demdende des conseils et je sais la reponse c'est toujours dire dire ce qui c'est passé mai jose pa je le fai pa je sui bete jespere que tu prendra la bonne decision je ne sui pa sur que ce soi la mienne mai si ca lai courage et si tu la fai bravo voila  :wink:

Il faut se lever tôt pour comprendre ton message... :shock:

n°435
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 14:54:57  

Citation :

Il faut se lever tôt pour comprendre ton message... :shock: et etre motivée :wink:

n°436
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 14:56:30  

Ouais aussi... :roll:

(Publicité)
n°498
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2005 à 09:54:24  

désolé  :oops:

n°10220
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:20:32  

le mieu c'est l'honnetete si tu aime vrement ton mec avoue lui avant qu'il ne soit trop tard!!!

n°10272
miss phantom
Profil : Etranger
miss-phantom
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/02/2006 à 19:23:29  

Euh à mon avis le meilleur ce serait de supprimer cette deuxième adresse et tu garde l'adresse de la fille, tu lui dis que c'est une amie qui te l'a donnée.

n°10318
oceane
Profil : Célébrité
oceane
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:37:14  

Vous avez vu que le topic a plus d'un an !

n°10319
the.annana​s
Annanas à sa petite crevette
Profil : Star
the-annanas
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 13:40:26  

Tu fais bien de le faire remarquer ma ptite crustacette!

Je verrouille

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gros problème_mensonges ... ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Emotions? Kessekssa? 28 05/03/2005 à 01:40:21
co j'ai marre Les déchets nucléairs 16 13/03/2005 à 09:56:59
Gueulez un bon coup votre rage 814 20/12/2016 à 22:08:32
L'automutilation 496 15/11/2012 à 18:08:26
Les psychologues 110 17/05/2005 à 21:00:49