FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

gros problème avec mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gros problème avec mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Just do it
Profil : Inconnu
audix
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2017 à 17:31:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai 16 ans et même si on peut croire que je fais ma crise d'ado c'est pas le cas
depuis que je suis née j'ai toujours été la rejetée de la famille, celle avec qui mes freres et soeurs ne voulaient pas jouer, celle qu'on mettait de côté, celle qu'on ne calinait pas
et depuis maintenant 3 bonnes années je suis en depression maladive à cause de "ça".
J'ai de gros problèmes avec ma mère, par rapport à mon identité, mon orientation, et tout en général. J'ai pas l'habitude d'expliquer ça donc soyez indulgents si je suis pas très claire :)
Quand javais 12-13 ans ma soeur a commencé à me detester, à me jalouser, àm'insulter... des que je l'approchais c'était des insultes à tout va, je vais pas vous les citer mais imaginez les plus dures
je le vivais tres mal et j'ai commencé à me tailler les bras, ca fait maintenant depuis avril que j'ai arreté, meme si la tentation est dure
J'ai commencé à fumer, pas que des clopes, ma mere s'en est rendue compte et sa réaction a été plus que ferme on peut dire
en avril du coup, il s'est passé quelque chose de tres "gros" dans ma vie, bref pas envie d'en parler

Mon pere lui a dit que je me taillais donc elle ma pris à part et m'a forcé à lui expliquer
le probleme c'est que quand on est en depression depuis des annees on n'arrive plus à se justifier, c'est comme ça c'est tout, un enchainement d'evenements foireux et j'en suis arrivée là
elle m'a traité de merde, de moins que rien, elle m'a reproché de ne rien connaître à la douleur
bien sur je ne prétends pas être la plus malheureuse du monde mais j'ai mes problemes, on en a tous
voilà je suis directement perdue mdr.............;
ensuite pendant des mois et même jusqu'a hier ca n'a été que des reproches, t'es une merde, tu sers à rien, tu sais rien faire, si t'es tellement depressive taille toi les veines, si t'es tellement suicidaire suicide toi, j'en ai rien à foutre
et ça tous les jours
Je suis épuisée, j'en peux plus je chiale pour rien, en cours on me demande "ca va ? ca va ? ca va ????" je me sens comme une autre, comme si je m'étais trompée de vie, comme si on m'avait attribué une existance qui ne m'appartenait pas
j'en viens aux soirs où mon humeur est au plus bas après avoir subi ses insultes, les idées noires viennent jusqu'a mon cerveau, jme dis vasy fais le, mais j'ai plus les couilles deux heures plus tard quand je repense à tout ce que je devrais abandonner, quand je pense à ma meilleure amie, je me sens incapable de la laisser pour seule

BON, au final, j'arrive à ma question
j'arrive plus à vivre ici, je voudrais juste partir en fait. Que faire ? je me suis renseignée sur les foyers mais apparemment c'est pas l'eclate là bas donc j'aimerai vos avis
Ou l'émancipation ou les familles daccueil...

Merci de votre aide par avance :)

---------------
Kate ♥
(Publicité)
lsls-chan
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 09:15:33  

Base pas ta vie sur tes putain de parents. nike les. s'ils te font chier fais les chier aussi ca leur apprendra a etre des merdes! prend des distances pour quand tes majeur te casser de la et faire ta propre vie et aussi sois forte impose toi apres les gens vont te respecter tu vas voir.

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 12:42:17  

Si tu penses que tu serais plus à l'aise dans un foyer que chez toi tu peux toujours essayer, pense aussi à te renseigner avant (visites, appels, témoignages, poser des questions...)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Just do it
audix
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2017 à 17:20:27  

Avec ma meilleure amie on s'est renseigné pour des assistances sociales
dans mon lycée y en a pas, mais on a trouvé des sites
Merci de votre aide :) on verra d'ici peu

---------------
Kate ♥
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2017 à 17:11:18  

De rien, c'est déjà un grand pas que tu as fait, bonne chance pour la suite :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai un gros menque de confiance en moi mon gros coup de gueule! (juste du blabla...)
Gros problèmes avec les parent pour mon future(Besoin d'aide) Problème.Pensée Suicidaire~
J'ai un gros problème avec ma mère GROS GROS problème help please
Problème avec les filles car mon sex est trop gros GROS COUP DE COEUR MUSIQUE
Mes parents me traitent comme un enfant je me trouve gros
Gros Problème !!!!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : gros problème avec mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
embrouille repondez avant lundi 14
Je suis moins timide et depuis c'est le drame 5
Normal ??? 23
9-11 , Never Forget 14
La souffrance, ce mal nécessaire 2