FORUM Ados-Actu et societe

|-  Coups de gueule

||-  

Mon grand frere, je le déteste

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon grand frere, je le déteste

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme568697
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 19:51:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Y a quelques minutes, mon grand frere m'a chercher devant mes parents, je lui disais d'arrêter ses insultes ( il m'insulte pendant le mois de ramadan), deja que il veut toujours fouiller dans mes affaires... Il me lance des insultes comme "pauvre conne" , "sale connasse", "sale chienne", "je t'emmerde" et des tas d'autres,c'est pas la 1re fois que il me cherche... Mes parents, eux ils etaient là, mon pere répète sans arret "Il rigole", le problème c'est que mon pere ne sais pas que il rigole pas. Y a 15 minutes mon frere est venu dans ma chambre , il m'a encore insulter, il m'a balancer mes cahiers en pleine figure , il m'a menacer de me frapper demain. Je sais de quoi il est capable , il y a 3 ans il a deja failli me casser un bras. Je l'ai dit a mon pere mais il croit toujours que il rigole et je lui ai répéter plein de fois que il rigole pas. A l'heure ou je vous parle je suis en colère et a la fois au bord des larmes, je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrete, il arrête pas de me provoquer , il me cherche toujours des embrouilles. Le pire c'est que mon pere dit que il rigole, et meme parfois il le défend.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je ne sais pas quoi faire face a lui

(Publicité)
Profil : Inconnu
anonyme568697
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 20:01:34  

Sa fais depuis que je suis né que mon pere defend toujours mon frere ou prend jamais ma défense, sa fais 17 ans que je le supporte il a toujours voulu me frapper mais avant y avais ma grande soeur pour me défendre. Mon pere refuse de minscrire a un sport de combat, et demain ce sera l'occasion parfaite pour que mon frere me frappe parceque y aura que lui et moi a la maison. J'hésite a rentrer a la maison demain...

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 13:03:51  

Salut !

Pas facile, mais essaie de l'ignorer quand il vient te provoquer, reste calme et ne rentre pas dans son jeu. Essaie de l'éviter au maximum, enferme-toi à clé dans ta chambre quand tu es dedans. S'il vient te chercher la merde, tu pourrais le filmer ou l'enregistrer à son insu pour ensuite avoir une preuve devant tes parents.
Tu pourrais peut-être en parler sérieusement et calmement avec tes parents (ou juste ta mère), pas après une embrouille, à un moment où tout est calme. Tu leur expliques ce qu'il te fait, tu leur dis que cela te touche, te blesse, etc. Si tes parents ne sont pas réceptif, peut-être qu'un autre membre de ta famille le sera plus ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des idées pour faire partir mon demi-frère ? Mon grand frère est violent et protecteur et je le deteste.
GRAND BRAINSTORMING À L'INTENTION DES ADONAUTES ! Amoureuse d'un mec plus grand
Un grand merci :D le grand jour , j'ai peur je stress
Grand charlatan, Grand Marabout voyant qui sauve la vie et aide les ge GRAND probleme sexuelle :$
Je craque sur le grand frère de ma meilleure amie ! J'ai encore GRAND besoin de lui :S
le grand amour  
Plus de sujets relatifs à : Mon grand frere, je le déteste

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
se moquer + confiance en soi 6
Droits de femmes INJUSTICE 10
Attachement à ma professeur 15
Je risques quoi...? Tentative de « tricherie » au bac 12
Mutilation-Dépression-Amour 7