liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le gothisme...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89330
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 13:18:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Citation :

Que dire de tout ca ?  
Pour tous ceux qui critiquent le Gothisme,ouvrez vous un peu !!

La ferme. Le gothisme, ça n'existe pas. Ouvre un dictionnaire.
Citation :

Car vous accumulez une haine contre les Gothiques,mais pourquoi ? Car nous sommes des personnes "differentes" par notre style,nos reflexions,notre façon de penser ?

Non, les gothiques, sont, avant tout, des gens disparus depuis la fin de la première moitié du moyen âge....

Ensuite, ce ne sont que des gens qui écoutent du postpunk. Donc j'vois pas en quoi on est "différent"

______________________________​______________________________​______________________________​_____
Nous sommes des humains, le style vestimentaire que l'on cultive ne change en rien le fait que nous sommes des gens biens (pour la plupart,cela va sans dire...)
______________________________​______________________________​______________________________​______

Bah, à vrai dire, la seule chose qu'on cultive, c'est notre culture musicale. Et le look gothique ça existe pas.

______________________________​______________________________​______________________________​________
  nous sommes capables de parler a des gens,de rigoler,de sourire,de sortir des blagues aussi connes soient elles,mais qui font rire tout le monde..Enfin bref !

______________________________​______________________________​______________________________​_______

Bah... Toi t'es pourtant capable de balancer, et de croire dur comme fer, les conneries inventées par les médias... Alors bon....

______________________________​______________________________​______________________________​__
A la limite,je pourrais compendre ceux qui trouvent le Gothisme un peu excentrique et decallé en lisant les messages de Lucie Faire.Cette jeune fille est une pseudo Gothique,ne comprenant rien à la VRAIE mentalité gothique...
______________________________​______________________________​______________________________​__

Toi aussi t'en es une.

Pour la seconde fois: gothisme n'existe pas. Ensuite, si tu penses savoir mieux que Lucie faire ce qu'est la mentalité gothique, crois moi tu te gourre, et tu reflètes très bien la connerie de cet engouement des jeunes pour la merde médiatique que tu nous rabaches avec ton post...

En effet: la mentalité gothique, ça n'existe pas Et le fait que tu en parles de la sorte, ça prouve que le sectarisme et l'individualisme de cette foutaise télévisuelle est un réel danger pour l'intégrité intellectuelle européenne.

Bref: tu te plantes, tu te ridiculise, et on rigole.

______________________________​______________________________​______________________________​____
je pense que c'est tout a fait le genre de personne a refuser de faire du velo pour la simple raison qu'avec des News Rocks on ne peut pas en faire...
______________________________​______________________________​______________________________​_____

Bah, un goth n'est franchement pas matérialiste, alors bon....

Si tous les jeunes Gothiques qui ne connaissent rien au mouvement auquel ils croient appartenir
______________________________​______________________________​______________________________​______

Comme toi, quoi.

______________________________​______________________________​______________________________​____
se rensaignaient un peu sur l'origine du Gothisme (Le Romantisme noir,les fleurs du mal,Charles Baudelaire...)

1) l'origine du gothisme, ça remonte à 2006, quand m6 a inventé ce mot. Mot refusé par l'académie française.

2)Le romantisme noir, les fleurs du mal ou charles baudelaire n'ont aucun rapport avec un soit disant truc goth, ni n'en sont "l'origine", encore moins les "précurseurs".

Donc je te prierai de suivre ton propre conseil: renseigne toi avant de parler....

et bien je suis persuadé que ce que les personnes exterieures aux Gothiques appellent le Gothisme serait beaucoup plus elaboré...

Bah écoute ma grande, des gns comme toi, on en a pas besoin dans le mouvement... On se bat contre le type de connerie que tu véhicule... Alors arrête, s'il te plait.

(post copié, et collé dans un MP)

(Publicité)
n°89332
Lazlo Zlotz
Meine Freunde, tanz mit mir !
Profil : Star
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 13:22:25  

Ils sont droleuh les gothique non:{} Arrêtez de leur chier dessus !
Bah oui, ca me fait marrer des gens qui critique la société de consommation alors qu'ils ont des new rocks à 150 euros minimum !

Un troll est caché dans ce post, saurez-vous le retrouver ?
Message cité 1 fois

---------------
Ich bin der Neue Gott !
n°89333
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 13:25:09  

Lazlo Zlotz a écrit :
Ils sont droleuh les gothique non:{} Arrêtez de leur chier dessus !
Bah oui, ca me fait marrer des gens qui critique la société de consommation alors qu'ils ont des new rocks à 150 euros minimum !

Un troll est caché dans ce post, saurez-vous le retrouver ?
Afficher plus
Afficher moins

Ah mais totalement d'accord... ^^

Pis s'habiller en noir (longue veste et tout et tout) alors qu'on est en pleine canicule, quoi....  lol:{}

n°89334
Lazlo Zlotz
Meine Freunde, tanz mit mir !
lazlo-zlotz
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 13:30:08  

C'est dangereux ca non:{}

Leur corpsepaint risque de couler à cause de la sueur, pire, de s'évaporer, produisant des vapeurs toxiques !

Vous savez pourquoi la mer morte est si salée ? Et bien, avant, c'était une mer avec une salaison normal, et elle s'appelait quand même la mer morte. Et une mer avec un nom de mort, ca attiré tout les gothiques qui plongèrent dedans, la contaminant à jamais avec leur corpsepaint (qui avec le temps s'est transformé en sel) ! C'est une histoire vrai que très peu de gens connais.
Message cité 1 fois

---------------
Ich bin der Neue Gott !
n°89343
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 14:00:20  

Lazlo Zlotz a écrit :
C'est dangereux ca non:{}

Leur corpsepaint risque de couler à cause de la sueur, pire, de s'évaporer, produisant des vapeurs toxiques !

Vous savez pourquoi la mer morte est si salée ? Et bien, avant, c'était une mer avec une salaison normal, et elle s'appelait quand même la mer morte. Et une mer avec un nom de mort, ca attiré tout les gothiques qui plongèrent dedans, la contaminant à jamais avec leur corpsepaint (qui avec le temps s'est transformé en sel) ! C'est une histoire vrai que très peu de gens connais.
Afficher plus
Afficher moins

Ah moi je pensais que tous les gothiques  y avaient fait des sacrifices de rognures d'ongles...

n°89385
Akilkarsa
Profil : Légende
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 18:53:04  

[:aldeen]

n°89391
Zui642z
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 19:12:46  

C'est un fake : Lucie Faire=Lucifer :o
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°89392
Akilkarsa
Profil : Légende
akilkarsa
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 19:13:22  

kawasaki02 a écrit :
C'est un fake : Lucie Faire=Lucifer :o
Afficher plus
Afficher moins

[:agolol]  Nous sommes nés de la dernière pluie, on savait pas.

n°89393
Zui642z
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 19:16:02  

J'ai pas lu les 18 dernières pages donc je ne pouvais pas savoir

n°89447
merodi-cha​n
Cordialement.
merodi-chan
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 13:48:59  

Euh, Lucie Faire lol:{}

---------------
Je suis la gentille.

Piercings : Narine, 2x2 lobes, rook
Projets : Snug, conch, tragus (?), 3èmes lobes (?)
n°89455
-Quotagun
Art Moderne
Profil : Superstar
quotagun6
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 14:03:18  

Salut, je tenais à signaler qu'un stylo à bille pèse environ 8 grammes.

---------------
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Sucre ²
n°89459
Zui642z
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 14:28:45  

lol:{}

(Publicité)
n°430707
kollynette
Profil : Etranger
kollynette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 19:16:58  

tout le monde passe par la normalement jy suis passer aussi mai la je suis dan la monde emo( c'est du hors suijet) mais tinkiete pas c'est rien sa vas passer stresse pas c'est comme  sa. Meme si la mort tapel ne te scarifie jamais car tu vas le faire une fois apres tu poura pas areter
Message cité 2 fois
n°430747
Artichouet​te
artichouette
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2012 à 20:02:53  

Tu dois avoir un problème avec les dates !

---------------
Bien.
n°431284
anonyme_19​97
anonyme_1997
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2012 à 23:56:17  

kollynette a écrit :
tout le monde passe par la normalement jy suis passer aussi mai la je suis dan la monde emo( c'est du hors suijet) mais tinkiete pas c'est rien sa vas passer stresse pas c'est comme  sa. Meme si la mort tapel ne te scarifie jamais car tu vas le faire une fois apres tu poura pas areter
Afficher plus
Afficher moins

Non. J'ai éclaté de rire!

Message cité 1 fois
n°431524
Lampadaire​-allume
Vive la révolte de Petit-Pwa !
Profil : Quidam
lampadaire-allume
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2012 à 21:33:57  

anonyme_1997 a écrit :

Non. J'ai éclaté de rire!
Afficher plus
Afficher moins

---------------
Anciennement  x-Blaa-bla-x.
n°431582
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 12:14:05  

kollynette a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Jerry Golet.

C'est beau les incultes qui se croient cultivés.

(Publicité)
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le gothisme...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie et guai, elle m'aime et moi non 15 03/04/2006 à 22:22:57
pti ami 8 22/02/2006 à 18:58:40
les autres me pourrisse la vie 5 22/02/2006 à 15:53:47
bessoin d'aide 4 23/02/2006 à 11:52:36
Marre de vivre 3 22/02/2006 à 00:13:04